Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dans la petite lucarne ...
MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 19:56 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Je crois que tu confonds FX et la FOX Deu$ ^^ Même si les deux font partie du même réseau (je ne sais pas et j'ai la flemme de chercher), l'une est un Network et l'autre c'est le câble. Si c'est bien de la Fox qu'on parle, j'aurais au contraire très peur. Non seulement ça risque d'être pas mal édulcoré, mais en plus la chaîne n'a aucun scrupule à supprimer très vite les séries qui ne performent pas, même si elles sont adulées des critiques (par exemple Lone Star l'an dernier). Sans compter que les relents de droite conservatrice risquent de devenir vite nauséabonds, surtout pour une programme comme The Punisher.

Les séries d'ABC comme tu le dis seront sûrement basées sur les relations entre les personages (ABC est surtout basé sur les femmes). néanmoins, Alias et Felicity étaient toutes les deux de très bonnes séries (du moins les premières saisons), donc je suis plutôt confiant pour Mockinbird.

En fait, la série qui parait la plus prometteuse, c'est Cloak and Dagger. Non seulement les personnages sont intéressants en soi, mais la chaîne ABC Family, contrairement à ce que son nom laisse supposé, est plutôt progressive dans certains de ces programmes. Oui, c'est la chaîne de 7th Heaven et de The secret life of the american teenager, mais c'est aussi la chaîne de Pretty Little Liars et de Greek, qui sont sacrement bien construites et osées. Tout dépendra donc du showrunner et de l'orientation voulue^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans la petite lucarne ...
MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 12:58 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Ca va faire plaisir à Leto II ça:

Une petite preview de la nouvelle série de Ricky Gervais et Stephen Merchant donc.
Après le très drôle Extras, c'est reparti pour un nouveau tour qui s'annonce bien cool aussi!
En tout cas, cette petite "vengeance" de Johnny Depp par rapport au fameux discours de Mister Gervais, m'a donné très envie et le rendez-vous est pris pour le 11 Novembre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans la petite lucarne ...
MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 16:08 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Ricky Gervais for nakama !!

Même dans un bashage en règle du comique, il arrive à me faire exploser de rire. Rares sont les génies de l'humour, et il en fait parti. Il ose se moquer de tout, à commencer par lui-même, et sans se soucier du politiquement correct.

Image
This picture makes no sense. At all.

Nanophiles ? Ricky pense toujours à vous :


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans la petite lucarne ...
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 17:58 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Sacré programme ce soir à la Téloche !!

En première partie de soirée, vous avez le choix entre le secret de brokeback mountain avec Heath Ledger et Jake Gyllenhaal diffusé à 20h40 sur arte ou bien sur TMC, à 20h45, la neuvième porte avec Johnny Depp; ou bien encore, Mars Attacks de Tim Burton sur NT1. Et enfin, en dernière partie de soirée (23h), vous pouvez revenir sur la 3 pour assister au fantastique film - Le dernier roi d'Écosse - de Kevin MacDonald avec la très belle performance de Forest Whitaker en général dictateur Ougandais. 
De quoi vous faire perdre la tête !!! ^__^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans la petite lucarne ...
MessagePosté: Mer 9 Nov 2011 14:43 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
NBC travaille actuellement sur l'adaptation de Hannibal, série inspirée des jeunes années du célèbre tueur en série immortalisé par Anthony Hopkins dans le silence des agneaux. La chaîne américaine à fait appel au scénariste Bryan Fuller (Dead Like Me, Pushing Daisies ou Heroes) pour mener à bien le projet qui reviendra sur l'histoire de Hannibal Lecter quand il n'était encore qu'un simple psychiatre. 

T'as vu cielo, je peux faire autre chose que les programmes ^___^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans la petite lucarne ...
MessagePosté: Lun 28 Nov 2011 00:55 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
TMC annonce du lourd pour décembre:

Cycle Jack Nicholson

Image

JEUDI 1er DÉCEMBRE

20.40 Des hommes d'honneur (1992) de Rob Reiner
23.00 Shining (1980) de Stanley Kubrick

JEUDI 8 DÉCEMBRE

20.40 Vol au-dessus d'un nid de coucou (1975) de Hal Ashby
22.50 La Dernière corvée (1973) de Hal Ashby

JEUDI 15 DÉCEMBRE

20.40 Le Facteur sonne toujours deux fois (1981) de Bob Rafelson
22.40 Easy Rider (1969) de Dennis Hopper

JEUDI 22 DÉCEMBRE

20.40 Batman (1989) de Tim Burton
22.45 Cinq pièces faciles (1970) de Bob Rafelson

JEUDI 29 DÉCEMBRE

20.40 The Pledge (2001) de Sean Penn
22.40 The King of Marvin Gardens (1972) de Bob Rafelson


WEEK-END SPÉCIAL JACK NICHOLSON

Image

SAMEDI 7 JANVIER 2012

15.35 Easy Rider (1969) de Dennis Hopper
17.10 La Dernière Corvée (1973) de Hal Ashby
18.55 Police frontière (1980) de Tony Richardson
20.40 The Pledge (2001) de Sean Penn
22.40 Le Facteur sonne toujours deux fois (1981) de Bob Rafelson

DIMANCHE 8 JANVIER 2012

16.50 La Bonne fortune (1975) de Mike Nichols
17.25 La Petite Boutique des horreurs (1960) de Roger Corman
19.00 The King of Marvin Gardens (1972) de Bob Rafelson
20.40 Vol au-dessus d'un nid de coucou (1975) de Hal Ashby
22.50 Cinq pièces faciles (1970) de Bob Rafelson

Image

Superbe mois de décembre à la télé avec un acteur génial qui a une filmographie des plus impressionnantes.
Mes amis pour les jours froids de décembre direction TMC pour du grand cinéma ^^.
Par contre il y a quelques films que j'ai bien aimé de lui mais qui ne sont pas dans la programmation: "Pour le pire et pour le meilleur", "Mars Attacks!", "Chinatown" . Mais bon vu la filmographie, il faut faire des choix, et les films sélectionnés sont très bon voire exceptionnels: "Vol au dessus d'un nid de coucou" *_*, "Batman" *_*, "Shining" *_* ...

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans la petite lucarne ...
MessagePosté: Lun 12 Déc 2011 16:48 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
La saison 2 de Game of Thrones (Trône de Fer) est attendue pour avril prochain. La chaîne HBO a dévoilé un premier teaser de la saison 2, (basé sur le premier épisode intitulé «The Cold Winds Are Rising »), après la diffusion du dernier épisode de l’année de Boardwalk Empire, histoire de faire patienter les fans de la série Game of Thrones.



Bien entendu, l’intégralité de la saison 2 de Game of Thrones est basée sur le deuxième livre de la saga Le Trône de Fer de George R. R. Martin . ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans la petite lucarne ...
MessagePosté: Lun 26 Déc 2011 20:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
► Au programme de ce soir (lundi 26/12/2011) :

- Sur France 5 (maintenant) à 20h40 : La planète blanche !

Un film documentaire que j'adore (et qui fera normalement l'objet d'un topic quand j'aurais le temps).
Un voyage formidable dans le monde animal, si vous en avez mare des programmes de Noël.

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans la petite lucarne ...
MessagePosté: Mar 27 Déc 2011 18:20 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Sur Arte ce soir à 20H40 : Lost in Translation

source : arte.tv

Un film de Sofia Coppola (États-Unis/Japon, 2003, 1h42mn)
Avec comme acteurs : Bill Murray (Bob Harris) et Scarlett Johansson (Charlotte)

Bob Harris, célèbre acteur américain sur le déclin, tourne à Tokyo le spot publicitaire d'un whisky japonais. Logé dans un palace de la ville, en proie au décalage horaire, il se sent radicalement étranger aux choses et aux gens qui l'entourent. Au bar de l'hôtel, il rencontre une jeune compatriote, livrée elle aussi à la solitude et à l'insomnie. Charlotte, fraîche émoulue de l'université, vient d'épouser un photographe de stars, qui ne cesse de courir d'un rendez-vous à un autre. Entre le blasé vieillissant et la femme-enfant délaissée se noue une étrange relation...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans la petite lucarne ...
MessagePosté: Mar 10 Jan 2012 14:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Arghf je viens d’apprendre que la saison 2 de Sherlock a débuté depuis le 1er janvier et que le troisième et dernier épisode sera pour ce dimanche-ci !

Bon je me charge de faire un topic d’ici demain soir - ce que me laissera le temps de regarder les deux nouveaux épisodes déjà diffusés.

Avis aux amateurs.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans la petite lucarne ...
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 19:09 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Parce qu'un homme doit parfois surmonter ses démons...

Ce soir sur NT1 à 22h35...

Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans la petite lucarne ...
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 19:24 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Portgas a écrit:
Parce qu'un homme doit parfois surmonter ses démons...

Ce soir sur NT1 à 22h35...

Spoiler: Montrer


Portgas maintenant c'est sûr, tu as de véritable goût de chiotte et tu est un "pousse-au-crime". Je ne vois que ça pour oser nous conseiller de voir cette immondice ( je t'oblige à jouer aux zelda cd-i moi ?).

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans la petite lucarne ...
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 20:09 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Je trouve aussi que l'information manque de pertinence : à l'instar de 2001, l'Odyssée de l'espace, Dragon Ball Evolution est une expérience qui ne peut se vivre que sur grand écran.
Sinon, ça perd 95 % de sa valeur.

A moins de faire péter le home cinema et la HD, ne vous y risquez pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans la petite lucarne ...
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 20:21 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2008
Messages: 811
Localisation: L'ile des sniper ! Où ? Dans ton coeur.
Ah merci Portgas !!!! J'ai eu le malheur de regarder le trailer que tu as posté et maintenant j'ai les yeux qui brulent ... Je suis à la limite de devenir aveugle !!!

................................ C'est bon la vue revient, ouf j'ai cru ne plus pouvoir jamais lire un chapitre de OP.

Fait attention avant de poser des bombes comme ça, il y a des gens fragile.

_________________
Image
Si la fin du monde est pour décembre 2012, c'est hyper grave, car la dernière saison de Breaking Bad sera diffusé en deux parties dont l'une en 2013 T_T.

La série du jour => TRON Uprising


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans la petite lucarne ...
MessagePosté: Mar 24 Jan 2012 01:43 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
J'en conviens que c'est un peu bête de poster après mais j'ai pris connaissance de ce programme seulement en début de soirée...

En parallèle avec les célébrations du Nouvel An Chinois (La Chine passe dans l'année du Dragon), France Ô a diffusé deux chef d'oeuvre : La Cité Interdite suivit du Dernier Empereur.

J'ai visionné le premier il y a 2/3 ans donc j'avais des souvenirs assez corrects du film et pour autant ce fut un plaisir de le revoir *_*
Quant au Dernier Empereur, je l'ai vu il y a très longtemps et il m'avait profondément marqué donc je suis très content d'avoir pu le revoir aussi *__________*

Très bien joué de diffuser deux films qui montre à la fois la Cité Interdite dans toute sa splendeur puis sa fin avec Puyi. Pour ceux qui ont raté ça, je vous conseille de les voir !

Et en bonus :



Et le chef d'oeuvre de la soundtrack :



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com