Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 13:23 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Saison 3 Episode 9 : Mr. Bad Example
Image

Ca sent la fin de la Saison!

Tous les problèmes et les conflits se règlent dans la joie et la bonne humeur (enfin plus ou moins).

Un épisode sympa mais rien de bien transcendant.

En tout cas, ça sent de plus en plus la quatrième Saison à New-York, j'espère juste que si c'est bien le cas, Marcie et Runkle seront de la partie! Surtout maintenant que Rick Springfield est hors-course, plus rien n'empêche leur couple d'être à nouveau vraiment ensemble (c'était quand même bien chelou cette histoire à trois: ils se remettent ensemble, Rick Springfield apparaît, on dirait qu'ils vivent juste ensemble; j'ai trouvé ce truc particluièrement chelou).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Nov 2009 18:03 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Saison 3 Episode 10 : Dogtown
Image

J'ai eu peur, j'ai cru que c'était le dernier épisode et comme je l'ai pas trop apprécié, j'ai eu ma petite frayeur.
Rien de génial cette semaine, juste la "remise en question" des filles et des garçons; accompagnée de toutes sortes d'aventures pour ces derniers évidemment.
L'humour laisse place aux bons sentiments après tout le bordel qu'il y a eu dans les épisodes précédents.
C'était nécessaire, mais un peu plus d'humour aurait pas fait de mal!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Déc 2009 15:52 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Saison 3 Episode 11 : Comings & Goings
Image

Hahaha
Après deux épisodes moyens, voilà le retour du Californication que j'adore!
Des situations délirantes, des dialogues savoureux et toujours cette petite touche touchante finale!
Le "Duel" est quand même un des meilleurs moments de la série tellement c'est du grand n'importe quoi haha; beaucoup aimer aussi le retour de Richard, à l'origine de certaines des plus grosses barres de la Saison, mais malheuresement parti trop vite et pas du tout présent après le premier épsiode!
Plus qu'un épisode et vu son titre, on risque d'avoir de très bonnes surprises!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Déc 2009 17:28 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Saison 3 Episode 12 : Mia Culpa
Image

Mouarf, c'te gros bad. o_O
Jamais un épisode de la série n'aura été aussi badant, triste et déprimant.
Tout s'était arranger, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, la petite famille allait tranquillement déménageait à New-York et voilà que l'ouragan Mia revient frapper l'univers Moody avec évidemment tout plein de désastres dans son sillage.
Sans compter Charlie (et nous avec) qui pensait que tout était redevenu pour le mieux entre lui et Marcie et bah non.
C'est le gros bordel, rien ne va plus.
Je sais pas du tout, mais alors pas du tout ce qu'il pourra bien se passer dans la prochainr Saison; Hank en prison?
En tout cas, ça fait vraiment mal de le voir comme ça, je suis vraiment pressé qu'il me fasse rire de nouveau (faut pas déconner, Hank Moody quoi).


Petit bilan de cette troisième Saison: de l'excellent, du moins bon, une Saison jonglant vraiment entre les deux extrêmes comique et dramatique, une des Saisons la plus drôle, mais aussi la plus dure; raah, c'te Season Finale, quel déchirement! é__è


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 01:45 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Je viens aussi de terminer la saison 3 en vostfr et ce fut que du bonheur (sauf le dernier épisode "motherfucker" T_T)
Et je suis, à peu de choses près, dans le même était que fut Deus a chaque fin d'épisode. Hank dégage une telle aura, la série est addictive (seul mégavideo et sa limite de temps m'a ralentie), je ne peux plus m'en passer.

On m'a conseillé la série sans me parler des détails, et j'ai scotché des le premier épisode. Hank se fout dans la merde, mais Hank sait gerer ce genre de situation. Et franchement sa Porshe lui convient parfaitement. Une voiture de "riche" mais poussiéreuse et semi-brisée. Et je trouve que les 3 saisons sont régulières, il n'y a pas de "sous-saison" malgré quelques "sous-épisodes".

Pour finir le dernier épisode vient de me tuer sur place. Enfin la dernière scène plutot. La fin de la première saison laisse sur le cul et le sourire au lèvres. Le dernier épisode de la saison 2 est un peu triste mais bon on connaissait Lew et ça devait arriver. Mais la dernière scene de la saison 3! In my face motherfucker!
La musique + le no voice = T_T
Et puis ce n'est pas plus la faute de Mia ou du manager, pourtant je m'attendais a ce qu'ils révèlent la vérité, ou a faire chanter Hank. Mais c'est Moody lui même qui tombe tout seul. L'image de la piscine le montre bien. Les femmes le balancent, mais ne le font pas basculer. C'est lui seul, et bien lui tout seul qui chute a la fin.
Bref la je suis en déprime totale et j'attends la saison 4 pour me redonner le sourire.


Bon c'est clair qu'en me relisant, j'ai écrit un brouillon, mes idées sont en vrac, mais j'ai méga la flemme de me relire. Donc Deus bon courage et préviens moi si tu as des nouvelles de la prochaine saison.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Californication
MessagePosté: Mar 25 Jan 2011 18:58 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
La saison 4 a démarré!
Californication Saison 4

J'ai pas envie de spoiler donc je ne dis rien pour le moment :Zoro nargueur:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Californication
MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 01:07 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Je vais faire assez court sur une série dont j'ai vu les deux premières saisons que je trouvent vraiment sympathiques.
Après ce n'est pas non plus une série que je sur-affectionne, mais elle a la qualité d'être visionné sans prise de tête. Ca tombe bien car c'est que je voulais en la regardant. Ce sont des sujets peu "corrects" qui sont présents dans cette série, et justement c'est pour ça qu'on l'aime. Il suffit de regarder les premières minutes du tout premier épisode, pour vite comprendre qu'on va bien se marrer avec notre séducteur fou, parce que justement cette série est assez folle.
Et le gros point positif de celle-ci est son personnage principal : Hank Moody. Franchement, il incarne la classe, un modèle à suivre :D.
Les personnages secondaires ne déméritent pas, je note notamment les performances de Lew Ashby et de Charly Runkle.
Bref, une série a regarder et à apprécier.

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com