Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2010 10:28 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Épisode 168 [2.01] : "New Earth" (Une nouvelle Terre)

Appellé sur La Nouvelle Terre en l'an 5 000 000 023, le Docteur est appellé par un hopital de New New York. Là, il y croise de vieilles connaissance, et se retrouve face à des nonnes-chats dont le pouvoir de guérison des maladies est impressionnant. Mais elles cachent un secret.

Mon avis:
J'ai beaucoup aimé ce premier épisode de cette nouvelle saison. Le Docteur a voyagé 23 ans après l'épisode de la saison 1 "La Fin du monde" et nous explique en détail l'évolution de l'espèce humaine depuis l'abandon de la Terre. La totalité de l'espèce humaine c'est métissé avec d'autre race, et le dernier véritable humain vivant reste... Cassandra, qui a survécu a sa première rencontre avec le Docteur. Cet épisode se construit en trois partie. Un première sur la raison du Docteur qui l'a fait venir à cette endroit, rencontrer Face de Boe mourant, qui servira sûrement une intrigue plus importante. La vengeance de Cassandra qui abandonne définitivement son reste de peau pour voler le corps de Rose. Et le terrible secret que cache les Soeurs de la Plénitude, les nonnes-chats qui arrivent à soigner des maladies incurables.
Un bon mélange qui varie de l'humour à l'émotion. Le nouveau Docteur se veut plus sombre et moins irresponsable que l'ancien mais garde une part de folie de l'ancien. J'ai bien aimé également la pseudo ambiance zombie et la fin est étrangement émouvante, chose assez rare pour un méchant.


Épisode 169 [2.02] : "Tooth and Claw" (Un Loup-garou royal)

Le Tardis atterrit en Écosse en 1879. Le Docteur et Rose sont chargés d’assurer la protection de la reine Victoria alors qu’un loup garou est à la poursuite de la souveraine.

Mon avis:
J'ai moins accroché cette épisode, peut être pour son retour dans le passé. Le délire avec les moines ne m'a pas convaincu. Le Loup-garou est très bien fait mais le scénario reste trop vague avec une histoire à peine survolé. J'aurai aimé en savoir un peu plus sur cette histoire de comète et les intentions du "Loup-garou". Encore une fois l'histoire se révèle assez sombre et pas très drôle. J'ai trouvé la reine insupportable par moment et les personnages secondaires bien trop secondaires. Peut être qu'on aura par la suite des retombées sur le soit disant nouveau statut de la reine car ça mérite d'être un peu plus développé. Et j'ai aimé encore une fois le petit détail qui montre de plus en plus la mise en place de Torchwood. A suivre...

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Oct 2010 09:53 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Épisode 170 [2.03] : "School Reunion" (L'École des retrouvailles)

De retour à notre époque, le Docteur a le plaisir de retrouver deux anciens compagnons de voyage, la journaliste Sarah Jane Smith et le cyber chien K-9. Avec l'aide de Mickey, ils enquêtent sur une mystérieuse école dirigée d'une main de fer par le non moins énigmatique Mr Finch.

Mon avis:
Une épisode franchement sympathique avec le retour d'une ancienne amie du Docteur, ce qui colle admirablement bien avec la mythologie de la série et des anciennes saisons. D'ailleurs elle n'est pas la seule à refaire une apparition car elle est accompagné par K-9, le cyber chien au look très seventies. L'histoire est une nouvelle fois très prenante avec des Extra-terrestres qui recherche l'évolution constante et qui tente par tout les moyens de prendre le contrôle de l'univers. Cet épisode est une nouvelle fois plus sombre que la saison précédente, on n'hésite pas à sacrifier des enfants aux horrible Krillitanes. On a donc une saison qui devient plus sombre et plus adulte que la première, un peu dépaysant mais qui reste cohérent au changement du Docteur. Un dernière chose qui m'a fait extrêmement plaisir, Mikey devient officiellement un compagnon du Docteur et ça j'aime (mais si il se rencontre qu'il est le pendant de K-9, le chien chien du Docteur).


Épisode 171 [2.04] : "The Girl in the Fireplace" (La Cheminée des temps)

La cour de Versailles est assiégée par d'étranges automates. Le seul espoir de Madame de Pompadour repose sur l'homme qui a hanté ses rêves depuis son enfance et qu'elle ne connaît que sous le nom du Docteur. Une horloge brisée pourrait-elle vaincre le Seigneur du temps?

Mon avis:
Mon dieu, quel épisode énorme ! Rempli de poésie et très mélancolique. Une histoire vraiment triste entre le Docteur et Madame de Pompadour dont la relation reste très ambiguë (et la fameux Docteur danse). J'ai trouvé les automates particulièrement réussi, très beau mais aussi flippant (avec leurs masques). L'alternance entre le château de Versailles et le vaisseau spatial n'est jamais choquant et j'ai bien aimé cette histoire de porte temporelle principal responsable du côté "tragique" de l'histoire. Encore une fois, on est dans une histoire assez sombre avec ses automates qui privé cherche à tout prix à continuer leurs missions en réparant le vaisseaux avec des organes humains jusqu'à la découverte finale du pourquoi Madame de Pompadour. Et Mickey est toujours de la partie, j'adore toujours, ça préserve un côté naïf et comique de la série.

La suite déchire tout mais j'en parlerais quand je l'aurais vue dans son ensemble.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePosté: Dim 26 Déc 2010 23:09 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Après le traditionnel épisode de Noël (qui a réalisé une belle performance sur la BBC hier : 10,3 millions de téléspectateurs, 39,8% de part d'audience. A Christmas Carol s'impose comme le deuxième programme le plus regardé de la journée en Grande-Bretagne, juste derrière le soap EastEnders), la BBC diffusait hier la première promo de Doctor Who saison 6.

Spoiler: Montrer
Prévu pour le printemps 2011, la première partie de la saison 6 devrait réserver pas mal de surprises... Ecrit par Steven Moffat, le double épisode d'ouverture emmènera ainsi le docteur (Matt Smith) au coeur de l'Amérique des années 60. Amy Pond (Karen Gillian), Rory Williams (Arthur Darvill) et le professeur River Song d'Alex Kingston (Elizabeth Corday dans Urgences) seront également du voyage.

En attendant, voici les premières images :



Trop bien la balise Youtube !!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 14:05 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
On a la date précise de la diffusion de la saison 6 : samedi 23 avril ... Ça va être très très long !
En attendant il y a une affiche :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePosté: Dim 1 Mai 2011 08:12 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 420
Localisation: Rennes
le docteur est de retour avec un épisode en deux parties

vraiment très interressant et intriguant

on reparle du "Silence", attention, gros spoil en dessous
Spoiler: Montrer
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/04/11/article-0-0B93C3BD00000578-100_224x423.jpg

race vraiment très intrigante que l'on risque de revoir, du fait de leur "pouvoir"


un dernière scène très intriguante, et cela annonce vraiment du bon

Spoiler: Montrer
Amy enceinte, que l'on voit avec son enfant , mais elle l'oublie

et la petite fille qui se régénère tel un seigneur du temps. Qui cela peut il être, un nouveau seigneurs du temps , ou un personnage déjà vu? ou encore, une tête du temps, comme le dis amy? peur des répercussions de ses voyages sur l'enfant justifié?


Et toujours l’énigmatique Dr Song, sur qui on devrait bientôt en apprendre plus très bientôt d'après les spoilers.

En tout cas, cela n'annonce que du bon, et entre les deux demi saisons, je crois que je vais avoir du mal à tenir

Pour rappel, première demi-saison au printemps et deuxième en automne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePosté: Lun 6 Juin 2011 12:19 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Ça alors ! Je ne pensais pas qu'il y avait un sujet sur Doctor Who. Je ne suis plus seul ! TT

C'est un ami qui m'a fait découvrir cette fabuleuse série il y a environ 3 ans. J'ai toute suite accroché avec ses personnages attachant, aussi bien les gentils que les éternels méchants ^^, de l'humour british et une histoire bien que parfois extravagante pleine de rebondissement.

J'en suis, actuellement, à la saison 5 qui m'a laissé un peu sur ma faim. Je pense que je ne me suis pas encore fait au changement de Docteur (ce que je regrette David Tennant (soupir)) et au départ de Russell T Davies.

Je trouve la version française vraiment mauvaise, m'enfin je pense que c'est l'habitude de la version originale.

Enfin bref, un fan de plus. :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePosté: Sam 12 Mai 2012 20:24 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 43
Localisation: Je crois que c'est l'enfer.
Aloha !

Alors moi aussi , je suis un très grand fan de Doctor Who (j'ai découvert la série grâce à Torchwood - c'est un spin-off de Doctor Who, créée par Russel T Davies, disons, un peu plus pour les adultes :'D) Donc je disais, très grand fan, et surtout bien malheureux que pleins d'épisodes (106) soient perdus à J A M A I S.
Sinon, j'en suis à la fin, c'est-à-dire que j'attends impatiemment la prochaine saison, vivement Automne 2012.

Enitu a écrit:
Je pense que je ne me suis pas encore fait au changement de Docteur (ce que je regrette David Tennant (soupir)) et au départ de Russell T Davies.


Le nouveau docteur est génial, il a vraiment un truc aussi, en même temps Tennant est resté 3 saisons, ça marque :D.
Qui plus est, pour Davies, Moffat est super, d'ailleurs, c'est grâce à lui que j'aime Sherlock maintenant *-*.

Sur ce,
The Doctor ROCKS !

_________________
« Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. » Lao-Tseu

Spleen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 13:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 43
Localisation: Je crois que c'est l'enfer.
Double post mais pas pour rien ! Promis !

à tous les fans de Doctor Who, le 19 mai qui arrive à grande vitesse, une soirée spécial sur France 4 il y aura !

Mais au lieu de développer et mal en plus *-*. Je vous laisse lien pour avoir un aperçu de ce qu'il y aura,

http://doctorwho.vefblog.net/885.html#La_nuit_Doctor_Who__date_et_programme

Have fun.

_________________
« Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. » Lao-Tseu

Spleen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 23:54 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Je me suis procuré pour un prix fort abordable les 5 premières saisons de Doctor Who plus un coffret comprenant 5 épisodes spéciaux. Le point fort est que, normalement, l'intégralité propose une version anglaise sous titré pour mon plus grand plaisir. Le point faible, c'est qu'il n'y a aucun titre pour différencier les épisode spéciaux qui ce monte à 7 en comptant ceux sur la saison 3 et 4.

Donc le temps que le remettre à jour les deux derniers épisodes que j'ai vu il plus d'un an et demi (5 et 6) et je devrais reprendre la série là où je l'avais arrêté.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 14:48 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012
Messages: 163
Localisation: euh...je m'en rappel plus
Bonjour a tous, c'était trop bien hier la soirée Doctor Who a par les vieux épisodes qu'il on montrait a la fin même si j'ai était coucher a 2 heures du matin parce que je s'avait pas jusque a quel heures sa allait duré. Bon sinon il y a eu 4 épisodes de la nouvelle saison. Donc je met sa en spoil pour ceux qui veulent pas savoir:
Spoiler: Montrer
donc déjà dans les 2 premier épisode, le docteur convoque ces meilleurs amis pour faire un pic-nic en plein désert, mais ensuite un astronautes sort du lac et tue le docteur :Ussop pleure encore: mais après il retourne dans un bar et la on voit un autre docteur qui débarque et qui s'avère être le vrai docteur celui qui c'est fait tué était le docteur mais dans 200 ans, donc il vont en 1969 pour retrouver cet astronautes et le tué avant qu'il ne tue le docteur, il y a aussi "les silences" qui sont des alliens qu'on se souviens d'eux que quand on les vois mais bon je vais pas tous vous raconté.
Dans l'épisode d'après il vont sur un bateau pirates ( sa vous rappelle pas quelque chose ^^) et il y a un malédiction avec une sirène que dès que l'on se blesse elle viens vous tué mais ensuite il découvre que c'est juste pour les soigner.
Et enfin dans le dernier épisode, il vont sur une planète qui est en dehors de l'univers et il découvre qu'elle se nourrit de TARDIS et j'ai trouver cette épisode flippant parce que a un moment il y a une porte qui se referme et quand la fille retrouve le mec il est mort :Ussop gloups: mais c'est juste des illusions.
Donc voila j'adore Doctor Who mais des fois c'est dur a comprendre, mais c'est sa qui est bien.

Edit: voila j'ai un peut amélioré la rédaction de mes phrases, j'ai rajouté des choses et j'ai enlevé le "tout pourrit" c'est vrai que c'était pas sympa.


Dernière édition par Rob lucci le Dim 20 Mai 2012 15:30, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 15:04 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 420
Localisation: Rennes
Citation:
Bonjour a tous, c'était trop bien hier la soirée Doctor Who a par les vieux épisodes tous pouri qui on montrait a la fin même si j'ai était coucher a 2 heures du matin parce que je s'avait pas jusque a quel heures sa allait duré.


Ces épisodes font partis des tout premiers et sont importants pour l'histoire : genèse des daleks, etc...

En ce qui concerne ce que tu as mis en spoiler, tu pourrais faire un minimum d'effort dans la construction de tes phrases

Spoiler: Montrer
Citation:
donc déjà dans les 2 premier épisode on voit une convocation du docteur pour allait en 1969 mais la il se fait tué par un astronautes mais après on voit que s'était pas le vrai,


Non non, il fait un pic nic dans les années contemporaines, s'y fait tuer par l'astronaute, et ensuite va en 1969, l’époque de ce genre de combinaison spatiale.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2012 13:44 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Vous le savez peut-être, mais l'année prochaine, ie en 2013, nous fêterons les 50 ans du Doctor (la série hein, lui-même ayant 903 ans ^^). Pour cette évènement, la BBC semble nous préparer quelque chose d'épique.
D'après les rumeurs ou brides d'informations, on se dirigerait vers un épisode ou autre chose avec les différentes incarnations du Docteur qui ont eu lieu jusqu'à présent (comme ce qui avait été fait en 1983 pour les 20 ans avec l'épisode "The Five Doctors"). Bien sûr cela se fera à notre grand regret sans William Hartnell (le 1er doctor), Patrick Troughton (le 2nd), Jon Pertwee (le 3ème), ainsi que sans Christopher Eccleston qui aux dernières nouvelles à décliner l'invitation de revenir pour les 50 ans.
Pour ma part, j'espère revoir Tom Baker qui a incarné celui qui est pour moi le meilleur doctor à ce jour (ie le 4ème), enfin, si tous les autres pouvaient être présents, je serais au comble du bonheur.

En attendant, voici la version courte et la version longue du trailer de ces 50 ans dévoilés par la BBC. Le mot épique ne suffit pas à décrire ces vidéos. Vivement 2013, je ne tiens plus.

Spoiler: Montrer



_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 14:21 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Épisode 172 [2.05/2.06] : "Rise of the Cybermen" & "The Age of Steel" (Le Règne des Cybermen)

Le Docteur, Rose et Mickey arrivent à Londres, mais il s'avère qu'il s'agit d'une dimension parallèle où plane l'ombre menaçante d'un des anciens ennemis du Docteur. Rose, de son côté, découvre que dans ce monde, son père est toujours en vie et a prospéré...

Les Cybermen prennent le contrôle de Londres et commencent à convertir la population. Alors que Jackie tombe sous le contrôle de Lumic, le Docteur, Rose et Mickey deviennent des fugitifs dans un monde de terreur. Une ultime attaque de l'usine est leur dernière chance… mais survivront-ils ?


Mon avis:
Bon, rapidement, parce que ça date d'il y a très longtemps maintenant, j'avais énormément aimé ce double épisode, plus particulièrement le premier qui offrait une trame solide avec pas mal de personnage dans un monde parallèle avancé. La perte de Mickey dans la suite des aventures du docteur m'a beaucoup peiné, j'aurais vraiment aimé qu'il soit plus présent mais ça reste une très bonne évolution pour ce personnage.

Épisode 173 [2.07] : "The Idiot's Lantern" (L'Hystérique de l'étrange lucarne)

Le Docteur a l'intention d'emmener Rose à un concert d'Elvis Presley à New York, mais le TARDIS se pose à Londres en 1953, la veille du couronnement de la reine Élisabeth II. Le duo est intrigué lorsqu'il voit un homme, le visage dissimulé sous une couverture, emmené par la police. Le Docteur et Rose se rendent chez la famille Connolly, dont la grand-mère est atteinte d'un mal étrange : elle n'a plus de visage.

Mon avis:
Retour au présent. Pour la reprise, j'ai évidement opté pour le VOSTFR, et il faut bien avouer que c'est largement meilleur avec un docteur complétement dingue. Voila le genre d'épisode bien sympathique sans grande prétention, très simple mais bigrement efficace. J'ai beaucoup aimé l'époque proposé avec l'explosion de la TV finalement utilisé par un alien qui souhaite retrouve un corps. J'ai assez bien aimé le malaise qu'apporte l'arrivé dans les foyer de la télé et la mentalité vieux jeu apporté par le père de famille. On retrouve une fois de plus le petit fils rouge une fois plus dissimulé dans l'histoire (Torchwood).

Épisode 174 [2.08] : "The Impossible Planet" (La Planète du Diable)

Rose et le Docteur se retrouvent sur un monde désolé dans l'orbite d'un trou noir (situation normalement impossible) en l'an 43 000. Piégés avec une équipe d'archéologues venant de la Terre et les mystérieux Oods, les voyageurs du temps font face à un danger d'autant plus grand que quelque chose d'ancien en dessous du sol est en train de se réveiller….

Mon avis:

666

Cette première partie est ni plus ni moins le meilleur épisode que j'ai pu voir de Doctor Who. On y retrouve presque tout ce que j'aime et même me faire aimé ce que je n'arrivais pas à apprécié. On a donc un épisode genre survival spatial avec un groupe de chercheurs cherchant à découvrir le secret d'un morceau de caillou en orbite autour d'un trou noir. Là on l'épisode commence comme une aberration physique clairement posé dans une intrigue scientifique, il s'oriente très rapidement vers le mystique avec une force inconnu qui dormirai dans le centre de la "planète". On vogue vers le mythe de Cthulhu à la Carpenter je trouve (Prince des Ténèbres à la sauce SF). C'est prenant et sans temps mort. De plus, Rose et le docteur son coincé suite à la perte du Tardis et avec l'arrivé de force inconnu maléfique, je me demande bien comment va pouvoir ce finir cet épisode. En tout cas j'ai hautement adoré et j'ai hâte de voir la suite. Doctor Who c'est de mieux en mieux.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 21:29 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Alors que Steven Moffat évoque la possibilité d'avoir une incarnation féminine du Docteur dans l'avenir.
Voici le trailer du premier épisode dévoilé aujourd'hui par la BBC, Asylum of the Daleks pour la saison 7.



Pour informations, et spoil :
- Nous savons déjà que la saison comptera 14 épisodes avec celui de Noël.
- L'épisode 5 sera le dernier avec Amy et Rory et les anges pleureurs seront de la partie.
- Une nouvelle compagne apparaîtra à l'épisode de Noël, le sixième, et s’appellera Clara.
(En l'honneur d'Elisabeth Sladen, l'actrice qui incarnait Sarah Jane Smith et qui est décédée à la suite d'un cancer en avril 2011)

Image

Au 1 septembre pour la fameuse question.

En plus de cette saison une websérie à été annoncée en attendant l'arrivée de la vrai série.
Cette série s'appelle Pond Life et il y aura 1 épisode par jour jusqu'a la saison 7, donc 5 épisodes.
Voici d'ailleurs le premier :



J'éditerais mon post pour mettre les autres épisodes.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2012 13:49 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Keisuka_Yuuko a écrit:
Alors que Steven Moffat évoque la possibilité d'avoir une incarnation féminine du Docteur dans l'avenir.
oO : WTF !?

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas. Parce que si on reste dans le même genre de personnalité, ça va partie en c ... vrille. Et puis, un compagnon masculin un peu nunuche qui ne connait rien du monde ? Ça fait bizarre ... Je ne vois vraiment pas le même schémas pour un gars. Il va falloir révolutionner le concept de départ. Après, un docteur (ou plutôt une doctoresse) en fille aura peut-être plus de sensibilité envers ses compagnons de route et donc une plus grande écoute (si on part du principe qu'une fille selon le stéréotype qui lui est attribué est plus compréhensive qu'un garçon). Et puis, ça peut entraîner des situations marrantes avec les anciennes connaissances.


Mais bon, pour moi un doctor femelle me paraît quand même une mauvaise idée (pourquoi changer ?). Déjà parce que c'est le Docteur mais aussi parce que Jenny n'a pas été inventée pour rien. On a, d'une certaine façon, déjà une "dame du temps" (une version sous-améliorée certes, mais quand même). Il n'y a donc pas besoin d'avoir une version féminine puisqu'elle existe déjà à travers sa "fille".


Edit : Par nunuche je n'entendais pas stupide mais plutôt coincé. En fait, je pensai surtout au personnage type de la série qui voudrait s'émanciper mais qui ne peut pas, faute de moyen ou d'envie.

Pour le reste, je n'ai rien à redire (tu as entièrement raison). Mais ça me fait tellement bizarre que je n'arrive pas à l'accepter (bien que je puisse me l'imaginer). En fait, c'est simplement une question d'habitude ^^'


PS : sinon, content du changement de compagne. Je commençai à avoir ma dose avec Amy.


Dernière édition par Enitu le Mar 28 Aoû 2012 16:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com