Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePosté: Dim 4 Aoû 2013 23:09 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Dynamès a écrit:
ps : Matt Smith a confirmé qu'il serait présent pour la 8 ème saison.
Malheureusement non, comme certains des fans de la série sur le forum doivent le savoir depuis juin dernier (oui l'info date un peu je sais ... ^^'), Matt Smith ne continuera pas l'aventure à bord du TARDIS (la BBC a d'ailleurs confirmé son départ à l'issue de l'épisode spécial de Noël 2013). Matt s'est même adressé à ses fans :
Spoiler: Montrer
"Doctor Who a été ma plus incroyable aventure d'acteur et de gars, et je le dois avant tout aux comédiens, à l'équipe et aux fans. Je suis immensément reconnaissant envers le cast et les membres de l'équipe qui ont travaillé sans relâche chaque jour, pour créer tout ce qui fait la série et offrir Doctor Who au public. Nombre d'entre eux sont devenus de bons amis et je suis incroyablement fier de ce que nous avons accompli ces quatre dernières années (...) Merci infiniment d'avoir soutenu mon interprétation du Seigneur du Temps, le 11ème du nom, qui, je le précise, n'a pas encore achevé son voyage, je serai bien présent pour le 50ème anniversaire et dans l'épisode spécial de Noël. Cela a été un honneur de jouer ce rôle et de succéder à tous ces brillants acteurs (...) Mais quand il faut y aller, il faut y aller et la planète Trenzalore m'appelle. Merci les amis, Matt."
Du coup, il fallait un nouveau docteur ... Le 12ème ! Le successeur a donc été dévoilé lors d'une émission spéciale proposée par la BBC, intitulée "Doctor Who Live : The Next Doctor", à laquelle participaient notamment Steven Moffat (l'actuel showrunner), Peter Davison (le 5ème Seigneur du Temps, et beau-père de David Tennant), Bernard Cribbins (Wilfred Mott, un des compagnons de route du Doctor), Matt Smith et le nouveau docteur ... qui sera donc ...

Spoiler: Montrer
Image

Peter Capaldi

Connu pour ses rôles dans The Thick of It, Skins ou encore Torchwood (le spin-off de Doctor Who), le recrutement de Capaldi marque l'arrêt du rajeunissement du personnage depuis son retour à l'antenne en 2005 ...
Peter Capaldi fera ainsi sa première apparition dans Doctor Who dans le Christmas Special. Le rendez vous est pris pour le 25 décembre prochain !

:sunnyc:

(source : allociné)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePosté: Lun 5 Aoû 2013 11:22 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Je ne savais pas que le nouveau docteur avait été dévoilé.

:enerpeur: Qui c'est ce type, il a carrément pas la gueule du métier !!

Bon, j'avoue que j'ai vu que la nouvelle série (datant de 2005), donc je n'a vu que 3 docteur (david tennant est cool^^). Mais bon, ce type ressemble plus à un Mr Bean qu'à un sauveur de l'univers et des univers parallèles, des univers de poches, du passé et du futur, des points fixe et touti quanti.
Je veux dire, j'avais déjà du mal au début avec Matt Smith parce qu'il a une tête de mannequin de boutiques. Mais alors lui il casse un peu le mythe du jeune mâle ténébreux avec des secret, on dirait une caricature de vieux ouvrier fumeur --__--

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePosté: Dim 1 Sep 2013 00:51 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
Moi, je suis navré, mais autant j’étais fan de David Tennant, autant Matt Smith ne m'a pas convaincu(bien que j'ai enchainé les saison 5/6/7 pour éviter de me faire une idée sur le quelques images et les rares épisodes qui passaient à la télé).
Attention, GROS SPOILERS !!
Spoiler: Montrer
Matt Smith, comme certains l'ont si bien dit, sa force réside dans ses compagnons... à tel point qu'il leur est arrivé à plusieurs repris de sauver le docteur, River est la femme du docteur et un seigneur du temps, Rory est un légionnaire âgé de 2000 ans(qui meurt pourtant de vieillesse -___-), Amy est la belle mère du docteur et la mère d'une fille de seigneur du temps, Clara est un génie qui est née plusieurs fois et s'est baladée dans la ligne temporelle du docteur(et l'a donc suivi toute sa vie...pendant 1200 ans...)
Et le docteur... il négocie avec son tardis, réagit souvent comme un enfant, se sert de son tournevis pour tout et n'importe quoi(Robots ? Tournevis ! Méchants aliens ? Tournevis ! Un truc bizarre qui clignote ? Tournevis ! Y a un truc que j'ai pas pigé ? Tournevis ! Mon tournevis a servi à rien ? Tournevis encore !...)
Ce docteur m'a en réalité donné l'impression d'être une sorte de clin d’œil pour lier les nouveaux docteurs aux anciens, notamment avec son costume à l'ancienne et son style burlesque à la Charlie Chaplin. Alors référence au anciens, je veux bien, mais gâcher un docteur et trois saisons pour la placer, ça me fait un peu chier, pardonnez-moi l'expression.
Attention Spoilers
Spoiler: Montrer
Autre détail : le docteur est à présent âgé de 1200 ans et non plus 900 ans(D'ailleurs où sont passés les 300 ans manquants du docteur ? Iles a passé tout seul ? C'est pas son genre), et plus tard, il dit qu'il conduit le Tardis depuis plus de 900 ans, cela voudrait donc dire qu'il aurait passé près de 300 ans avant que le Tardis et lui ne se volent mutuellement(celle là aussi, elle est pas mal^_^),

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePosté: Lun 2 Sep 2013 11:55 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Ce qui tu dis est globalement vrai pour ce Docteur.
Après perso sur la nouvelle série c'est celui qui ma le plus accroché mais c'est une quesion de vision et comme ils sont tous différents sont toujours sympa de voir lequel on préfère. Par exemple j'ai rendu fan un pote. Il préfère également Tennant mais comme les scénarios et la construction des saisons de ce docteur sont moins bonnes, en tout cas pour nous car nous préférons tout deux l'ère Moffat, il aurait voulu voir ce docteur sur les situations qui sont présenté à l'actuel, qui ne le sera bientôt plus.

Par contre en ce qui concerne la plupart des éléments que tu relèves je te conseil simplement de retourner voir les saisons. Parce que si tu es passé à côté de la raison de la grande avancée de son âge, tu n'a pas dû être attentif pour raté ce pan scénaristique.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePosté: Mer 4 Sep 2013 01:29 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
Keisuka_Yuuko a écrit:
Après perso sur la nouvelle série c'est celui qui ma le plus accroché

Si tu préfèrais l'ancienne série, je trouve logique que tu accroches plus sur lui, vu qu'il constitue à mes yeux une référence à la série d'origine. Mais même avec ce point de vue, je pense que son expérience, son vécu, le fait que ce soit un seigneur du temps, les évènements qu'il a connus n'auraient pas pu lui laisser une telle insouciance comme celle du 11ème docteur...

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePosté: Jeu 12 Sep 2013 20:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2013
Messages: 8
Localisation: Paris
Dr Who l'éternel voyageur du temps ^^
Personnellement, je préfère la nouvelle mais en même temps je n'ai pas découvert Dr Who avec l'ancienne donc je pense que mon avis n'est pas très objectif.

_________________
Image
Fondateur de Arrow France et The Flash France


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 15:20 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Voici le dernier trailer présenté pour "The Day of the Doctor" : http://www.youtube.com/watch?v=iTv1mKJTZto

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePosté: Dim 17 Nov 2013 10:52 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Tu as dû te tromper car c'est un lien vers le thème que tu a mis.
Voici le trailer de l'épisode qui arrivera dans maintenant moins d'une semaine.
Spoiler: Montrer

Et en plus voici la pré-quelle de l'épisode qui montre le lien entre la série 1 (de 1963 à 1996) et la série 2 (de 2005 à nos jours)
De quoi patienter la salive aux lèvres.
Spoiler: Montrer

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePosté: Mar 28 Jan 2014 12:45 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2014
Messages: 37
Localisation: sur le sunny
Avis a tout les fans du docteur:
La saison 8 débutera en automne au royaume uni
Et une saison 9 est annoncé pour 2015.
Donc une très bonne nouvelle et encore des heures de plaisir en perspective


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePosté: Mer 29 Oct 2014 22:35 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Quelqu'un a-t-il un lien pour visionner les épisodes fraichement sortis de la saison 8 ? Il me tarde de voir ne serait-ce que le 1er épisode ^__^

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePosté: Mer 29 Oct 2014 22:56 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2014
Messages: 60
Comment, tu n'as pas encore vu les épisodes ??? :D

Si j'étais toi, j'attendrais encore un peu. Le double final commence samedi et finit samedi d'après, inutile de commencer l'attente hebdomadaire maintenant :D

J'ai pas de lien, je regarde sur le site de la BBC ^^
Mais maintenant que tu remet ce sujet au goût du jour, je vais pouvoir m'y lancer !

Donc ! Je me présente, Treizième Docteur Grand fan de la série ! ^^
J'ai donc vu toute l'ancienne série, et toute la nouvelle, et j'ai pour favori Tennant... Voilà voilà.

Donc, la nouvelle saison...
Alors, Capaldi est un excellent Docteur, c'est avéré. Moffat a fait du très bon boulot sur certains épisodes mais la faiblesse de l'ère Smith est toujours présente, malheureusement. Cela dit, cette saison est rafraîchissante et on change des anciens. Y'a du délire, du sérieux, du sympa, du moins bon, de tout quoi.
Et le final promet du très lourd, car l'intrigue lancée tout du long des 10 premiers épisodes est sacrément intéressante.

_________________
Who are you ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePosté: Sam 11 Juil 2015 10:03 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Aaaaaaaah je me suis fais avoir du long^^ chaque saison c'est pareil je me laisse embobiner par l'intrigue^^

Spoiler: Montrer
excellent le retour du Maître, et inattendu pour moi^^ la mort de Dany est terriblement triste !

Quant à l'épisode de Noël, c'était amusant de chercher si on se trouvait dans un rêve ou pas.


Le docteur reviendrait donc cette année, dans un épisode sur un magicien. Début Septembre je suppose ?

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePosté: Lun 13 Juil 2015 19:23 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
musicman a écrit:
Le docteur reviendrait donc cette année, dans un épisode sur un magicien. Début Septembre je suppose ?

Le 19 septembre en fait.
Il y a même eu un trailer de sorti récemment.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePosté: Mar 14 Juil 2015 12:58 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2015
Messages: 213
Ah et bien je suis comblé, moi qui m'étais inscrit sur le forum car était "The biggest fan One Piece", eh bien je suis heureux de dire que je suis aussi "The biggest fan Doctor Who". :D

Bon on va pas parler de toutes les saisons précédentes, malgré le fait que je les ai toutes vues (même les saisons avant 2005, faut pas se leurrer, elles sont primordiales, bon il y a des épisodes manquant mais ce n'est pas trop grave).

Alors cette saison était géniale, sauf la fin. Comme à son habitude Steven Moffat nous fait une grande intrigue, on s'attend à ce qu'il y ait un final à la hauteur, et bim il nous tire la langue. Cela me rappelle étrangement le final de la saison avec River astronaute, qui m'avait fait le même effet. Malgré ce final raté, la saison nous a offert de bons épisodes, comme celui avec la momie dans le train, ou le tardis rétrécit, même celui sur la lune (qui ne s'est pas posé la question de "est-ce qu'on a déjà vu la lune dans les autres épisodes ?").
Bon le coup de "Missy" qui est le "Master" était tellement prévisible. Ce gars increvable commence, au même titre que les Daleks, pour qui on ne justifie même plus la réapparition, m'énerver. Après le retour aux sources est une chose indéniable chez doctor who.

J'aimerais aussi parler du film des 50 ans. Qui était juste fantastique ! Je trouve cet épisode tellement génial que j'aurai du mal à l'expliquer. Bon on a déjà le retour de Tennant, qui est l'un des meilleurs docteur, puis on a le trio qui est juste parfait.
Je suis pas très fan du retour de Rose, même sous cette apparence, mais bon on va pas chipoter. ^^
Et puis le final était grandiose, avec l'apparition du doctor fronce sourcils x)

Ah j'ai aussi une chose à dire pour le dernier épisode de Smith:
C'est génial la référence au film des 5 docteurs qui date d'il y a longtemps. Ou on voit le master avec l'amulette des seigneurs du temps (qui est censé montrer au docteur que le maitre vient pacifiquement) et que le docteur lui confisque car il croit à un vol. Et BIM on te ressort cette amulette pour essayer de communiquer avec la faille. Contrairement à ce que je disais au début, en critiquant Moffat, ceci est quand même son point fort, il réorganise bien l'univers afin de le rendre cohérent. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doctor Who
MessagePosté: Mar 14 Juil 2015 15:09 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Avr 2015
Messages: 132
Personellement je m'y connait absolument pas entre les diférent réalistaeur. Mon seul probleme avec la derniere saison c'était l'épisode finale que 'jai trouvé très endessous de tous ce qu'il nous a donnée durant tout la saison


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com