Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Juil 2008 04:14 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2008
Messages: 94
Man 100 a écrit:
Pour moi, c'est une serie culte, il n'y a rien à dire à ce sujet.
Mais, ou j'habite, dans le région du québec, il est deux fois culte: je vais vous dire pourquoi....

Chez nous les émissions des simpson sont traduits au québec, qui à mon avis les voix sont excellents. En plus, il sont traduit pour des vedettes connu ici au québec par exemple Edgar Fruitier, Bernard Fortin etc....

Les blagues ne changent pas mais des fois, ils modifient en changeant un nom de vedette par un vedette québecois, pourquoi, parce que les vedettes de la version originale ne sont pas connu ici au québec.

J'ai déjà écouté des extrait de la france, je peux vous dire que j'aurai déccroché depuis longtemps. Parton mais la traduction est mauvaise (bien que c'est drôle d'entendre d'autres voix que celle du québec....)

Je vous laisse en vous donnant un lien internet, qui a des extaits d'émissions des simpson en version québecois.

Comparez-les....

http://www.teletoon.com/teletoon3/telet ... ons_fr.xml

...



Sa m'est arriver la même chose moi aussi je viens du Québec j'ai écouter en français et j'ai détester (surement car j'ai été connu la VQ et non la VF). Mais sinon j'aime bien les simpsons et moi aussi je me demande comment iols font pour trouver plein d'idées.

_________________
GO HABS GO!! Vive Andrei Kostitsyn


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2008 21:28 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Pour moi, c'est une série que je regarderais toute ma vie avec le même plaisir. Cela fait des années que je regarde les simpsons mais il m'arrive de voir des histoires inédites. Sincèrement ,je vénère cette série et Matt Groening doit continuer jusque dans sa tombe à faire de nouvelles histoires.

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 12:21 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2007
Messages: 90
Il en va de même pour moi!


Je me revois encore l'année derniere rentrer du taff', me poser sur le canapé, m'allumer une cigarette avec un verre de coca, et profiter des trois épisodes des Simpsons à la suite...

"Ouh pinaise! D'oh! Je vais t'étrangler pitit imbécile!" sont désormais cultes (ou du moins pour ma part) et je sais que je continuerais à regarder avec un oeil humide en me remémorant toutes ces années de bonheur et de fioritudes...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Jan 2009 14:19 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2009
Messages: 99
Localisation: Perdu dans le Nouveau Monde
Les Simpson! Pour moi la série culte, génial, et qui permet de se détendre sans trop réfléchir! Mais ce qu'il serait bien comme certains le disent, il faudrait de nouveaux épisodes! Mais dans le même genre il y a Futurama a voir aussi c'est exelant!

Vive les Simpsons!!

_________________
Avatar Made in LucioL! Je l'ai juste recadré!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 18:20 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 160
Localisation: Dans un port, quelque part . . .
Les simpsons
C'est ma série préferée, j'ai les cinq premières saisons (et je vais avoir les autres) et le film en DVD. J'adore ses répliques cultes : D'oh, Oh pinaise ... Les frasques de la famille Simpson sont à plier de rire.
Les créateurs se moquent de leur société et de l'actualité d'une façon très suptil.

_________________
"Toujours par deux, ils sont, le maître et l'apprenti" - Maître Yoda - Star Wars 1 La menace Fantôme

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 18:35 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
Malheureusement tout ça ne durera que 19 saisons , la 20éme saison est une catastrophe pour moi . Beaucoup de blague sont empreintes aux dernières saisons, les scénario idem . Ca reste toujours un plaisir de regarder les épisodes mais c'est beaucoup moins drôle .

Malgré tout cela je reste toujours aussi fan des Simpson .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai 2009 21:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2009
Messages: 2
J'adore cette serie! Chaque épisode sont plus ou moins drôles, cette serie se moque du truc politique en Amérique. Les graphismes s'améliorent de la 1ere saison à la 20eme. Matt Groening a vraiment beaucoup d'imagination et puis les voix françaises sont (comme Franky) SUPAA! Le film est bien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Déc 2009 19:26 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Voici une nouvelle qui ravira les fans (futurs et présents) ^__^

Vous savez sans doute (et ce n'est pas notre cher ami Bullzi qui va dire le contraire), mais la famille la plus célèbre de Springfield fête en effet ses 20 ans.
Petite piqure de rappel : Cette série animée a fait sa première apparition dans son format actuel sur le réseau de la Fox le 17 décembre 1989 et en France, le 15 décembre 1990, sur Canal +.
Elle a remporté en 20 ans d'existence, plusieurs dizaine de prix, dont 24 Emmy Awards, 26 Annie Awards et un Peabody Award, ainsi qu'une étoile sur le célèbre Walk of Fame d'Hollywood.
En juillet 2009, les simpson sont même entré dans le Livre Guinness des Records en qualité de programme animé ayant été diffusé le plus longtemps au monde.

[align=center]... ça c'est fait ^^" ...[/align]

Le coup d'envoi de leur 20e anniversaire a été donné en octobre dernier avec la diffusion sur Canal + de la vingtième saison (inédite en France). Mais le point d'orgue de cet anniversaire sera quant à lui atteint le 14 janvier 2010 avec la mise en place d'une vaste opération commerciale autour de la série.
Citation:
"Afin de célébrer dignement les 20 ans des Simpson, l'ensemble des 12 premières saisons déjà éditées en DVD de la série sera proposé à 20 € contre 39,99 € habituellement. 50 000 coffrets toutes saisons confondues, seront mis en place. Pour l'occasion, des box mixtes aux couleurs de la petite famille jaune ainsi que des silhouettes annonçant ont été créées"


Je sens que je vais faire des folies moi :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Déc 2009 20:19 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
j'avoue que c'est une des séries les plus regardée au Etat Unis de plus Matt Groening le créateur nous flatte en nous disant que c'est de loin le doublage français qu'il préfère
Tout d'abord Matt Groening c'est inspiré de sa famille pour les simpsons:
son père s'appelle homer sa mère marge ses soeurs lisa et magguie il a juste changé son nom en Bart

le fait que cette série soit une réussite ne tient pas juste des bourdes et phrases d'homer
il y a aussi derrière une critique de la société américaine
le plus souvent des président.
Mais les simpsons est une des séries qui a regroupé le plus de doublages de stars:
the who,rolling stones,mel gibson et beaucoup d'autre
voila je suis fan et c'est tout
de plus ceux qui aime les simpsons aimerons je pense futurama qui est également de Matt Groening

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Déc 2009 23:23 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Curieusement, je suis complètement hermétique à l'humour de cette série que je trouve carrément "lourdingue". C'est d'autant plus curieux je trouve que tout le monde semble y trouver un réel interêt et je dois dire qu'à chaque fois que je dis que je n'aime pas les simpsons, on me fusille du regard comme si j'avais proféré une insulte gravissime. Les gens semblent y trouver une bonne critique de la société mais personnellement, je suis convaincu qu'en cherchant un peu sur le net, on peut trouver des comiques qui font une critique assez drôle de la société américaine. En fait, quand je regarde les simpsons, je suis plutot affligé par ce qui se veut être drôle. Je vois ce qui est censé être drole (enfin je crois) mais j'arrive pas à rire. Enfin, chacun ses goûts je suppose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Déc 2009 19:33 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Les gens qui te fusillent du regard dès que tu dis que tu n'aimes les Simpsons, ce sont des gens qui te jugent et te cataloguent trop vite.

Mon père n'aime pas les Simpsons, en général, parce qu'il trouve grave qu'Homer sorte des propos racistes en assumant ce qu'il dit.
Mais il arrive quand même à rire des situations cocasses de la série et de la débile innocence d'Homer.
Et il respecte le fait que mes frères et soeurs adorent et regardent cette série.

Même si c'est super marrant pour certains, c'est quand même qu'une série. Pas une religion ou un parti politique!
Tant que tu respectes les goûts des autres et qu'ils respectent que tu n'es pas les mêmes goûts ; il doit pas y avoir de problèmes!
:teach:

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Déc 2009 22:12 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
petit Flood du jour ? :
Image
car pour dire que les Simpson c'est bien et que c'est pas que un truc débiles il suffit d'une image ! (bon d'accord y a beaucoup de truc débile aussi ^^)
Bon j'ai acheté se poster pour mon frère, je le trouve trop classe, pour ceux qui n'ont pas reconnus l'affiche a été fait a l'image de Scarface.

Joyeux 20ans d'existence!
(mais j'achèterai surement pas les coffret (vu que je les trouverai pas dans ma ville déjà))

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Simpsons
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 21:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2010
Messages: 10
Localisation: in the NEW WORLD
cette serie et culte je suis une grande fan de bart de homer et de magie avec leur humour c'est sa ki est exelent
j'ai un petit site pour voir les episode en streaming et il y a toute les saison inedite
http://homersweethomer.blogspot.com/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Simpson
MessagePosté: Sam 29 Jan 2011 21:05 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
J'adore les Simpsons principalement pour sa critique de la société américaine (surtout Krusty qui est je pense le plus abouti) mais aussi pour ses gags, qui permettent aux enfants de rire également malgré que certaines scènes ne sont pas très adaptées.
J'ai lu (je sais plus où, désolé) que les Simpsons étaient le programme préféré des 6-11 ans et 2eme des 15-21 ans, ce qui montre que les scénaristes ont su très bien jouer entre la critique de la société et les gags afin d'en faire un divertissement pour tous

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Simpson
MessagePosté: Sam 29 Jan 2011 21:20 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Au début je trouvais les simpsons tout sauf drôle, mais maintenant j'aime bien les gags (la preuve je suis en train de regarder le prime).
Par contre je trouve les dessins très moches, mais ça augmente le décalage de la série

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com