Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 21:15 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Oct 2007
Messages: 342
Localisation: Autre part .
De nouvelles infos sont tombés :

La premiere , la saison six sera effectivement la derniere . Astier ne voulant pas en tourner une septieme pour pouvoir passer plus vite au cinema .

Le déroulement de la saison s effectuera ainsi :C est bien un retour au source . On y raconte comment Arthur a fondé la table ronde , qu il a été élevé par les Romains des l age de 5 ans et que c est pour mettre au pas les bretons que César va le nommer chef de guerre . Mais , manque de bol , il va lui désobeir . On y apprendra aussi pourquoi Arthur n arrive pas a toucher sa femme ou le rapport particulier de Karaoc a la nourriture .

Pour les perso , Astier a perdu 8 kilos pour avoir eu l air de rajeunir , Karadoc 11 kg ( comme dit dans le texte qu a donné l ange ) et Leodagan aura des dreadlocks .

Pour les guests stars , il y aura , entre autre , Bruno Salomone , Virginie Efira , claire Nadeau , Pierre Mondy ( cesar ) , Marthe Villalonga et Jackie Berroyer ( parents de Perceval )


Neuf épisodes de 40 mins sont prévu qui seront sans doute diffusés 3 par 3 en prime time . Le dernier posera les bases du long métrage . Enfin , la saison 6 sera diffusée au printemps 2009 !


Voili voilou pour les news . Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus , j ai eu ces renseignements dans le télé 7 jours de cette semaine , page 22 pour les détails ^^

_________________
Image
Do I look like I'm joking ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 17:11 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Oct 2007
Messages: 342
Localisation: Autre part .
Allez , Zou ! Pour mon premier message depuis la fin de ces vacances , je propose du bon gros flood . A savoir :

Le livre 5 de Kaamelott contenant 3 DVD ( comme les autres quoi ) se retrouvera sur le marché a partir du 19 novembre . Ca fait long , mais pas tant que ca . Ce nouveau coffret sera de couleur gris tres foncé , voir noiratre .

Voila , c est tout ( quand je vous disais que c était du flood ! ).

_________________
Image
Do I look like I'm joking ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Sep 2008 20:54 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Alors peut être en avez vous sûrement vaguement entendu parlé, donc voilà ce que j'ai entendu : Kaamelott va connaître sa version papier.

En effet, Alexandre Astier publiera les textes en intégralité des 100 premiers épisodes de la série fantasque de M6 le 6 novembre aux éditions Télémaque, c'est à dire les épisodes du Livre I.
Dans cette version écrite, on retrouvera en exclusivité, les dialogues d'un épisode jamais tourné. Voilà pour les nouvelles fraîches ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 13:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Teaser livre VI

Ca s'annonce GROS ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 13:26 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Ah ouais, quand même... On sent bien Astier a une nouvelle fois eu des moyens supplémentaires pour mener à bien ses idées, ça va être intéressant à suivre. Pour les décors de Rome, Astier a bien utilisé ceux de la série homonyme très récente ? (J'avais eu l'impression de lire ça avec un lien donné ici quelques mois auparavant) C'est là je pense que l'on ressent que la série est passé à niveau encore supérieur dans la production, même si elle était déjà remarquable auparavant. Pour les guests, je n'en ai pas reconnu des masses, si ce n'est peut-être Manu Payet, mais ça reste à voir... En tout cas, vivement l'année prochaine pour voir à nouveau tout ce beau monde en chantier devant nos yeux.
:Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 14:28 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Bidiou de bidiou ça en jette !
Déjà je suis heureux de voir qu'il y aura toujours de l'humour au rendez-vous mais l'action elle aussi sera là !
La recette qui a très bien fonctionné pour les 5 premières saisons va être réutilisé mais avec pleins de bonnes p'tites nouveautés bien symphatiques ! Donc super décors , acteurs et scénario !
Si c'est la dernière saison j'espère qu'on va avoir un super final mais en tout cas comme tous , j'ai hate !
Merci ange bleu pour le teaser ^^ !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Fév 2009 21:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
En vrac :

Kaamelott à l'assaut du Grand Rex !


Kamelott : Livre VI en avril 2009

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Fév 2009 21:28 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Avril 2009 ?

Bonne nouvelle ça ! J'ai hâte de voir la jeunesse d'Arthur enfin sur mon téléviseur prochainement.

En revanche, un peu déçu pour le film. Enfin, il arrivera en temps voulu, Astier sait ce qu'il fait.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Fév 2009 19:39 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 15:28 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Je rebondis sur ce que tu as annoncé Ange, pour rajouter qu'apparemment, il y aurait également une séance supplémentaire à 11 h le 25 Mars, (celle de 19 h affichant complet <__<)

Nouvelle affiche publicitaire (désolé de la taille plus petite ^^') :

Image

> Mais je pense que celle de 11h va aussi (bientôt, si ce n'est déjà) être complet également ...

Plus d'infos ICI (rubrique : "Programme" / "Les galas au grand Rex")

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mar 2009 09:30 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Question, il y en a parmi vous qui seront présents à l'avant-première au soir?
Pour ceux qui voudraient m'y voir, je serai au 1er rang, pile au milieu!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2009 19:32 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Pardonnez le double post, encore une question: y en avait-il parmi vous à l'avant-première du Livre VI?
Non parce que bon, j'aimerais bien en parler!! Pour contenter ceux qui attendent la diffusion TV: c'était encore mieux que prévu! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 12:32 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2008
Messages: 173
Localisation: Avec le superclasseur
moi j y etais et c etait vraiment enoorme! entre les invites qui sont pas venus et qui nous ont permis de se mettre au milieu du grand rex le 7eme episode pas prevu au depart et le "retour" de tous les heros c etait vraiment super

_________________
Tu sais combien il faut de Sayans pour changer une ampoule ?
Un seul, mais ça lui prend 3 épisodes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 12:44 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006
Messages: 114
Localisation: Manga-Otaku no Island
Purée, c'est vrai qu'il fait tout de suite plus jeune comme ça X3 héhé...

Question : Mais alors, en fait, la fin de le livre 5, quand Arthur essaye de se suicider et que finalement Lancelot semble essayer de le sauver grâce à la magie blanche, c'est techniquement la fin de l'histoire ? Non, paske comme le livre 6 retrace la Genèse de la chose, je me perds un peu, voyez... chais pas, moi : la suite, ce sera dans le(s) film(s) ?

_________________
"Je n'ai plus rien à perdre vu que j'ai déjà tout perdu..."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 14:06 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2008
Messages: 173
Localisation: Avec le superclasseur
a mon avis dans le livre 7 on aura la fin de la genèse (le pote d Arthur qui retourne a Rome etc...) et on reprendra l histoire a partir de la tentative de suicide.

EDIT: je me suis gouré j avais oublié qu on a vu que 7 épisodes sur 9 !! donc avec les 2 restants on verra certainement la fin de la genèse et pourquoi pas une reprise en fin d épisode sur le suicide...

_________________
Tu sais combien il faut de Sayans pour changer une ampoule ?
Un seul, mais ça lui prend 3 épisodes.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com