Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Kaamelott
MessagePosté: Jeu 5 Nov 2015 20:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Tu as apparemment un Livre de retard ? car la dernière saison terminait sur une grosse scène de type "A suivre"... du coup on a tous hâte de voir ce "retour du héros" !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kaamelott
MessagePosté: Sam 7 Nov 2015 14:50 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
je suis un peu dubitatif pour ma part. Trop de temps a passé pour moi. J'ai beau avoir adoré la série, adorer en revoir régulièrement des épisodes, je ne suis pas convaincu par la nécessité d'y revenir. Il y a 5 ans j'étais à fond; là, nettement moins. D'autant que la prise de pouvoir de la dimension mélancolique/grave de la série, dans le Livre VI (et déjà un peu dans le livre V) ne m'avait pas particulièrement emballé. J'espère que ça ne va pas donner lieu à des développements qui se prennent trop au sérieux: gros risque de pontifier ou de tomber à plat pour moi.

Par ailleurs, je pensais Astier un peu tricard au cinéma après son premier film, mais peut-être que le Domaine des Dieux a redoré son blason (??).

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kaamelott
MessagePosté: Sam 7 Nov 2015 15:49 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Je n'avais mis ce message que parce que j'étais très heureuse de savoir qu'on allait enfin avoir une suite, et peut être même une fin à une histoire vraiment excellente.

Le fait que cela se passe au cinéma est bien sûr autre chose. Même en essyant de garder un esprit ouvert, il est difficile d'imaginer une série télévisée au cinéma et on peut avoir de grandes craintes. Les quelques tentatives se sont toutes soldées par un échec.
Mais de l'autre, le passage d'un format court à un passage plus long est pour moi une réussite totale. Beaucoup se plaignent des saisons 5 et 6, je peux comprendre que le côté plus sérieux voire plus sombre déstabilise, mais ce n'est que la suite logique des saisons 3 et 4. Et force est de constater que les comédies viellissent mal: l'humour s'essoufle à un moment donné, il faut savoir se renouveler Je trouve personnellement que le changement de ton entre les saisons 3 et 4 d'un côté et les saisons 5 et 6 de l'autre a été bien négocié.

Quand aux 5 ans, certes c'est long, très long, surtout si en plus il faut attendre la rédaction du scénario, les remaniements, attendre une date où tous les acteurs sont disponibles, le tournage, le montage et je dois certainement oublier quelques étapes. Mais j'ai tellement envie de voir le retour du héros, de savoir ce qui est arrivé aux autres personnages restés en Bretagne ( on voit Bohort sauver Gauvain et le tavernier en mauvaise posture: qui a été fait prisonnier, qui collabore, qui résiste? ) que je serai présente à la sortie de ce livre VII, qu'il soit au cinéma comme cela est dit dans l'article ou à la télévision.

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kaamelott
MessagePosté: Sam 7 Nov 2015 21:17 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Ce serait Kaamelott Résistance du coup ? Ou sa suite ?


Très bonne nouvelle cette annonce ! Je désespérais de voir cette belle série enlisée dans les soucis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kaamelott
MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 11:10 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Astier s'est contenté d'annoncer la suite au cinéma, sans plus d'informations sur Résistance. On ne sait donc rien de cette "transition" qu'il comptait mettre sur petit écran; puisqu'il annonce le cinoche direct, peut-être qu'il a dans l'idée d'intégrer l'intrigue de Résistance au prologue du premier film, voire faire de Résistance son premier film.
Vraiment content pour ma part de constater la résurrection de la série, j'aime autant les "sketches" de ses débuts que les revirements dramatiques des dernière saisons. Vivement!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kaamelott
MessagePosté: Mar 26 Fév 2019 13:09 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
La première partie du film Kaamelott est annoncée pour le 14 octobre 2020

source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18679342.html


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com