Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Jan 2007 19:36 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 130
Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Bon vu le nombre de serie que vous aez mis et vu le fait que j'en aime la plupart je vais faire l'éloge de ma serie préféré c'est à dire 24 heures chrono (24 pour les intimes)
C'est la meilleur serie du monde mais il faut l'avouer elle a un inconveniant (meme si pour moi ce n'en est pas un^^) c'est que si quelqu'un commence à mater la serie pas par le debut, il ne comprend rien mais alors rien du tout.
Mais bon pour moi se n'est pas génant^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Jan 2007 20:06 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2006
Messages: 149
Localisation: Latitude 47.22N Longitude 0.40E
bon comme je ne veux pas créer un topic spécifique (je ne sais pas si beaucoup de monde connait), je vais en parler ici.
Ma série préférée du moment est (en dehors des mythiques Friends, Simpsons...): Rome!
La prémière saison a été diffusée sur canal+ l'année dernière, mais si rappelez vous!
Dans Rome on suit les aventures de personnages connus (César..) ou non (les légionnaires Vorennus et Pullo...) durant la fin de la République romaine (Ier siècle av. J.C.).
L'intérêt de cette série c'est que Rome et la société de l'époque sont superbement bien rendus; c'est vraiment génial de pouvoir voir les rues boueuses de Rome, les temples, les intrigues politiques de l'époque...
Niveau scénario, bah c'est l'Histoire donc pas vraiment de surprises, les acteurs jouent bien....du très grand!!

Bref j'attends impatiemment la deuxième saison!!

_________________
Nous autres, civilisations, nous savons maintenant que nous sommes mortelles. P. Valéry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mar 2007 22:55 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Moi en fait ca depend des saisons :
Au printemps : C'est desperate housewifes ( toujours aussi facile à prononcer ) , c'est bien marant et puis le scnario est riche en rebondissements .
En été : C'est Lost , bon avec TF1 l'été commence de plus en plus tard mais ce n'est pas grave
En automne : Prison break , l'automne commence de plus en plus tôt avec M6 et c'est tant mieux car cette série est géniale !!
Et pour finir l'hiver avec Ncis , une série faîche , simple et sans prétention pour une fois !!!

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mar 2007 23:53 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
Prison Break notamment T bag et l allumé j ai oublié son nom, Le delire du tatouage, l eternel conspiration, le temps qui joue contre les prisonniers, le heros debonnaire ca me plait!!!!!

John Doe Une serie qui n a pas duré mais que j appreciais!!! Suspens et intrigue interessante

J attends les autres saisons pour me prononcer définitivement sur Heroes et Lost

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mar 2007 13:39 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007
Messages: 82
Localisation: Miami beatch
ba c'est malcolm biensur! la série ou j'ai le plus rie je pense! Les acteurs de cette série sont tré bon, ils jouent des personnages déjantés, ils ont une personnalités trés forte dewey étant jeune au début de la série est a mourir de rire, reese l'un des plus betes de la série par ses moultes délires ! Il prend ainsi ses bêtises comme un vrai défi personnel, en repoussant toujours plus les limites, quitte à mettre sa vie et celle des autres en danger.! francis le grand frere un galériens aussi tjours a défier l'autorité de lois leur mere qui joue une mere exceptionnelle! Véritable pilier de la famille, elle règne de main de maître sur ses enfants et son mari, avec une autorité qui en effraierait plus d'un ! Convaincue d'avoir toujours raison, ce qui est souvent le cas, elle fait preuve d'une imagination déconcertante dès qu'elle punit ses enfants. AL le pere j'avoue trés bon est un pere immature , il n'aime pas son boulot et rêve régulièrement et s'imagine dans les situations les plus folles. trés naif mais trés amoureu de lois qui le mene a la baguette ^^
jemy le petit dernier, qui prend le meme chemin que ses freres , il fait deja chanté ses freres et prend un malin plaisir a faire des bétises sans etre démasqué!^^
enfin malcolm le héros, avc un Qi de 165,Il faut dire qu'il a un sacré caractère ! Égoïste, voire égocentrique, possessif, il a une tendance très poussée à se plaindre de tout, de tout le monde, et tout le temps ! Mais Malcolm reste quelqu'un d'honnête qui ose souvent se battre pour ce qui est juste, même si, pour un génie, ses plans tombent très souvent à l'eau!
le tout mélangé donne un résultat époustouflant voire illarant!^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 10:47 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Moi en ce moment je regarde le destin de Lisa, et oui je sais, mais il en faut bien. J'aime bien regardé friends aussi, Malcolm c'est simpa, quoi d'autres encore...

Le seul petit problem c'est que je n'ai que 6 chaines donc fatalement les choix de serie sont beaucoup plus restreint.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 21:21 
1 Berry

Inscription: 11 Avr 2007
Messages: 4
Moi j'ai vu la saison 1 de prison break a la télé et je l'ai trouvé vraiment bien surtout vers la fin c'est donc cela qui m'a poussé a regarder la saison2 sur internet et j'ai encore plus accroché avec elle. Cest une série avec du suspense et de l'aventure surtout dans la saison 2.
le scénario est bien trouvé autant bien dans la saison 1 que dans la saison 2 j'attend avec impatience la 3em qui sort fin aout :Chapeau de paille goute:
voila puis je vous la conseil si vous ne l'avez pas encore essayer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Juin 2007 14:19 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Mai 2007
Messages: 126
Localisation: Décharge.
je regarde souvent FRiends que je trouve très très marrant :Luffy hilare:
c'est sans aucun doute le sitcom qui ma fait le plus rire

Sinon je regarde entre autre LOst et pRison break

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juin 2007 22:46 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2007
Messages: 50
Localisation: ici et ailleur
Dr House

La raison est tres simple ,c'est la seule serie que je regarde ^^ C'est tres rare que je m'interresse a une serie mais la , j'avai vu quelque passage et puis je m'y suis finalement reellement interresser ... en regardant un premier , puis un deuxieme episode et ainsi de suite !!!

Ce que j'aime dans cette serie c'est le cynisme du dr house qui etrangement ressemble a mon chirurgien...mon dieu :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juin 2007 18:41 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2007
Messages: 150
Localisation: Le Tardis
J'adore les Simpsons et South park!
ET malcolm bien sur une serie super drole que je regarde tout le temps!

_________________
A man's dream will never die !!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 20:04 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2007
Messages: 12
Localisation: en train de se faire attaquer par un cactus enragé
Bon,hormis la série mythique Friends , j'aime beaucoup That's 70 show qui se passent comme son nom l'indique dans les années 70 :Ussop big gloup: (ah! l'époque bénit des pantalons larges et des coupes de cheveux au bol) :vogue merry hallucine:

Sinon Dr House est pas trop mal comme série,je trouve que ca change des séries ou tout le monde est gantil , la le héros est pa cool,et il en est fier!!! :Luffy serieu 2:

_________________
On devrait interdire l'alcool aux angoissés, ce sont des proies faciles : ils ont la faiblesse de croire, l'espace d'un soir, qu'ils ont droit à leur part de bonheur.

Si l'on ôte cinq de dix, il reste cinq. Ce n'était pas la peine.

Y'a pas d'alcool,y'a pas de clopes et pire, y'a pas de filles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 20:36 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Dire ma serie preferer c'est très difficille, donc je vais vous dire tous les series que j'adore.

Dr[H]ouse : une serie que je viens de découvrir mais qui est super original, la preuve j'ai acheter la saison 1 en DVD ^^(22 épisodes regarder en 1 semaine ^^)

Prison Break : une histoire original, des retournement de situation incroyable une grand serie.

NCIS : une histoire peu original mais des personnages hilarants, des enquetes souvent intéressant.

les serie qui vont suivent, je les trouve pas mal : Friends, Kamelott, desperate housewifes, Stargate Atlantice (je crois que c'est tout)

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 00:14 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2007
Messages: 10
Moi en ce moment je suis plus sur Scrubs série medicale avec un humour bon enfant et quelques delires a la Ally mc Beal sinon aussi tres fan des series cultes comme les simpsons friends et encore pleins d'autres
Sinon en francais a part Kaamelot je vois rien de beau et c'est vraiment delire comme série vivement la suite...

_________________
Ca sent l'aventure a plein nez!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 11:21 
100 000 Berrys

Inscription: 30 Avr 2007
Messages: 86
Localisation: Water Seven
Ma série préférée hmmmm j'aime beaucoup South Park bien que ce soit vulgaire et provoquant sinon j'aime les Simpons et Bob l'éponge :Luffy erente: :Chapeau de paille goute: et oui je sais je sais... Voilà mes choix!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 12:43 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
En voilà une question,il y a pas mal de séries que j'aime.

Culte: Notre belle famille et Friends,ce sont des séries hyper marrantes.Les reparties et les foutages de gueule étaient violents,c'était vraiment magnifique.

Animée:South Park,hyper marrant,le langage adapté est génial et Game One le diffusait vraiemnt très souvent. diffusait ? En effet,je ne trouve plus South Park ni Naruto d'ailleurs sur Game One.Ont-il arrété la diffusion ou l'ont-ils déplacé,je ne sais pas.

Comme tout le monde:J'ai adoré Prison Break et Dr.House qui sont de supers séries.Dans Prison Break,le thème est bien choisi et très bien joué et il y a une phrase mythique de prison break:Tiens ma poche.Quant à Dr.House,les maladies sont vrais ce qui fait qu'on peu apprendre quelque chose et d'ailleurs,il n'y a pas de produits miracles ce qui rend la série extra.
Edit :Heroes entre dans mon classement,c'est une série très bien faite avec totu ce qu'on aime regardait chez une série.

Peu connu:Dead Zone qui passe sur M6 le soir à partir de 22h en automne et en hiver.C'est une séire que j'aodre car elle alterne lutte contre l'apocalypse(flemme d'expliquer pourquoi) et sauvetage de vies.
La dernière saison 5 était super avec plein de nouvelles indices.

_________________
Image


Dernière édition par larkof le Dim 8 Juil 2007 13:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com