Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 11:50 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Les séries télés qui j'aime bien regarder sont:
-Lost: culte pour moi, j'ai vu la saison1 avec passion, la saison2 avec curiosité mais sans plus, j'espère que la saison3 répondras toutes mes questions^^
-Joséphine ange gardien: J'aime bien c'est distrayant même si le shéma est toujours identique (arrivage, demi résolution, gros problème, happy end)
-La petite maison dans la prairie: Moquez vous si vous voulez mais j'aimais bien la regarder cette série (maintenant je la vois plus je sais plus les horaire et même je pourrais pas suivre)
-New York Police Judiciaire/Unité spéciale etc...: J ADORE!!! Ce sont mes séries télé préférer, j'aodre de trop trop trop, surtout la fin où il y a toujours une petite phrase de conclusion trop classe *w* (pourquoi est-ce aussi tard TToTT)
-Les Experts (manhattan/Miami, etc): Idem que NYP juste au dessus, i love this série

Après je ne vois pas d'autres séries qui me plaisent...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 19:21 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
Moi j'aime beaucoup les series d'action , d'aventure et de suspense alors moi mes series préféré sont :

LOST:
Cette serie est l'une de mes préféré et je la suis chaque été sur TF1 depuis que je l'ai decouvert il y a deux ans et j'espere qu'elle passera cet été non mais qu'est ce que je raconte là ? bien sur qu'elle va passer.

STARGATE SG1:
C'est une seri que j'ai regardé des le premier épisode jusqu'a maintenant et y a pas a dire je l'adore toujours autant et j'attend la saison 10 .

CHARMED:
Je crois que charmed est la premiere serie télé que j'ai regardé et que j'ai connu ( avant je regardais que des dessins animés)et je la suivait pratiquement tous les ans sur m6 j'ai regardé tout les épisodes de charmed à part la saison 7 ou j'ai loupé quelque épisodes mais bon je l'ai adoré jusqu'a la fin , jusqu'au dernier épisode qui etait magnifique (grand moment d'emotions).

SMALLVILLE:
Comment ne pas parler de cette serie en parlant de series d'action et d'aventure cette serie est de loin ma préféré de toute et j'attends avec beaucoup beaucoup beaucoup d'impatience la saison 7.


:luffy langue: :luffy langue:

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 19:48 
1 Berry

Inscription: 24 Juin 2007
Messages: 19
Localisation: Dans une bistro à Jaya
PRISON BREAK :
c'est ma série préféré car j'adore les diférentes personnalités de chaque personnages comme T-BAG ou lincoln. J'adore aussi l'intelligence de scofield et le fait qu'il ai prévu chaque second de son évasion.

LOST :
C'est une série bien prise de tête comme je l'adore avec un grand nombre de rebondissement assez surprenant.

Le petit défaut c'est que les épisodes n'apportant rien a l'histoire se multiplie de plus en plus et que certain spectateur bon laissé tomber une bonne série comme lost.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 22:28 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2007
Messages: 24
Localisation: Nimes
moi je dirai malcom jadore les coneries qui font tout les 4 c' est vraiment incroyable avant c'etait pas connu jen parler a mes amis personne connaissait et maintenant tout le monde adore ca et sinon ma 2eme series qu jaime bien c'est les simpson

_________________
chewiiiiiiiinnnnnnng onnneee pieeece!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 23:08 
10 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2006
Messages: 51
Les simpson: souvent de bonnes idées et un humour comme je l'aime.
Friends: j'ai regardé mais sans plus
Les séries: experts de Miama,Las Vegas, New york unité spéciale...
House MD(docteur House): mon coup de coeur, le type à l'humour parfois acide:
extrait:
Docteur Cameron: le docteur Foreman est noir
House: Il y a longtemps que vous me cachez cette information?

:Luffy hilare:

J'en ai d'autres mais pas Lost, pas Prison Break et pas les Housewives...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juil 2007 20:20 
1 Berry

Inscription: 08 Juil 2007
Messages: 14
Localisation: plus sur ce forum, compte à supprimer
Meilleure série comique:
spin city
seinfeld
House

Meilleure série d'action:
prison break

Meilleure série méconnue actuelle:
Dexter (l'histoire d'un légiste qui a une hobby un peu particulier: le meurtre) et Jericho (explosions atomiques aux etats-unis, bienvenue dans le nouveau tiers monde)

Je peux pas sacquer les séries non humoristiques où il n'y a pas d'histoire sur plusieurs épisodes (bref, je suis incapable de regarder toute série policière avec nouvelle enquète à chaque fois (experts et autres ... bof))

_________________
plus membre de ce forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juil 2007 18:29 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
moi en premier: LOST: je ne l'ai pas regardé la premiere diffusion mais je me suis tapé la 2eme diff avant la 2eme saison ( un épisode par jour au lieu de 1 toute les semaines :teach: ) et je suis tombé dedans: quand j'allais aidé mon pere à couper du bois ( le paysou de base...) dans la foret, j'avais peur qu'une colonne de fumée me bouffe...c'est dire...

2eme: Heroes: j'ai appris que c'était bien en Amérique alors je me suis lancé: super génial et Hiro qui me fait trop maré^^ l'intrigue est identique à Lost (je veux dire par la qu'elle est aussi hardu que celle de Lost) et les personnages sont divers et refletent un peu tout les pouvoirs que l'on a imaginez dans sa jeunesse ( voler, téléporter...)

3eme: Desperates Housewifes: trop marant: des situations parfois un peu exagérées dans une banlieu tranquille ( meurtre, enlevement...)
humour omniprésent: "chéri, tu te rend compte que tu as failli me tuer?" "Oh, c'est bon je m'en veut atrcoment"^^

4eme: les Simpsons: xD surtout Homer et Maggie qui fait que tomber tout le temps^^

5eme: Malcom: énorme tout simplement...

6eme: Kaamelott: idem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Sep 2007 17:36 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2007
Messages: 94
Localisation: euh... bah....là!
Alors moi j'aime bien Plus belle la vie :Chapeau de paille goute: (c'est une série?!!?)même si ces derniers temps je trouve que les auteurs manquent un peu d'inspiration!
J'adore Desperates Housewifes, c'est marrant, on passe un bon moment...euh ah oui les Simpsons c'est trop drôle!!! :Luffy hilare:

En fait toute les séries américaines comme greys anatomy,euh FBI portés disparus et les choses du genre c'est pas trop mon truc parceque euh comment expliquer... soit c'est des images qui font peur où il y du sang soit c'est la police américaine et ça ressemble pas du tout à ce qui peut se passer en france... les uniformes et tout et tout....!Désolé si vous avez pas compris mon explication mais j'arrive pas trop à expliquer!!

_________________
EL NINO (9)

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 09:31 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 43
Ma série prefere est surtout ou sont :
prison break: car c'est une série qui est bien inspiré aucune autre série de ce genre existe.
Heroes : car c'est devenue mithique, les enigmes a moitié resolue et tout ca.
Grey's anatomy: j'aime bien le délire de la série
Lost: saison 1 parfaite saison 2 pas mal saion 3 exelente dans les derniers épisodes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2007 20:52 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Ma série favorite est stargate sg1

j'adore le groupe qu'ils forment^^ o neil qui déconne tous le temps, tilk(dsl je sais plus comment cela s'écrit^^) toujours sérieux sont les deux bourrins du groupe et fonce toujours dans le tas(oui toujours^^)
ensuite on a les deux "inteello" (mention spécial pour jackson avec son super poistolet, son unique arme XD) la série est vraiment sympas à voir...

Sinon heroes est terrible masi trop jeune pour faire le poid...

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Sep 2007 21:17 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Mmm pour ma part ...

Grey anatomy : de l' humour et de l' amour c' est cool ! encore plus quand c' est dans un hopital ! ( O malley powa ! tu vas te marier avec izzy moi jte dis ! )

Stargate sg1 : le mythique de m6 , génial , drole , beaucoup d action..pfiouuu trop bien quoi...( aprés le départ d ' O neil, c' est largement moins marrant et j ai pas trop accroché a atlantis )

Desperate housewives : de l humour , des bonnes actrices et de l' amour dans une toute petite ville , un scenario bien ficelé , voila les clés du succés !

Prison Break : la saison 2 repart et donc ben mon interet remonte en fleche ! tres bonne série egalement...

Heroes : mon coup de coeur de l' été avec ses héros plus que normaux , ses intrigues , ses situations trés bien faites....Heroes , pfuaaaaa , que dire de plus ?


sinon pour ce qui est des séries policieres , bof maintenant y en a 40 donc c est toujours la meme chose....et plus belle la vie les acteurs sont tout sauf doués ( trop credibles quand ils jouent....) , voila c est tout !

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 20:24 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Dr HOUSE naturellement xd
j'adore elle est enorme cette serie! enfin une serie medicale ou le medecin principal n'en a rien a foutre de ses patients....c'est quand meme fabuleux :robin:
Greg est cynique a souhait je kiff grave
Ses larbins sont balaize quand meme mais le laisse faire ses caprices....
Cuddy ne peut s'empecher de le garder--> c'est le meilleur au monde
bref j'adore vivement la prochaine saison :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Déc 2008 21:05 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Tiens, il me semble que j'avais jamais vu ce topic... l'oublie est donc réparé, même si je ne fais pas vraiment dans l'originalité.

Alors pour moi, la number one des number one :smiley avec des lunettes de soleil en fome de coeur et un petit chapeau pointu avec un sourire machiavélique:, c'est Les Simpsons (doublage français bien sûr, il est réputé pour être meilleur que l'américain). Alors que les premiers épisodes se fixent principalement sur une petite satyre et un regard neuf, de l'Amérique et ses valeurs, elle prend ensuite une autre dimension avec la montée iconique de Bart notamment dans les années 1991-92, et se permet de toucher à tous les genres avec le même succès critique et public ultra-mérité. Avec un humour toujours intelligent et absurde, gentil et cynique, de situation, de gestes, de jeux de mots... et explosif en toutes circonstances. Un must de chez must quels que soient la période et les épisodes, enfin même plus que ça, certainement l'expérience "média" qui m'a le plus marqué (et me marque encore) avec One Piece.
Pour continuer dans le registre des séries animées (de Matt Groening qui plus est), j'aime aussi beaucoup, mais beaucoup moins quand même que ceux du dessus, Futurama. Après, les séries de Seth MacFarlane qu'on accuse d'avoir gaiement plagié les aventures de la famille de Springfield, autrement dit Les Griffin et American Dad, ne sont pas mal non plus (surtout la seconde, certains épisodes atteignent des sommets d'humour), malgré un côté fourre-tout privilégiant le gag à l'histoire un peu gênant (South Park en parle très bien d'ailleurs, d'où mon application royale de l'art de la transition).

South Park se situerait de son côté dans mon Top Two. C'est pas le même genre, mais ça va ben plus loin dans l'abordement sans fard ni compromis de tous les sujets de société, et ce à l'aide d'un humour de haute volée -vraiment- ne se prenant pas au sérieux, entre la grosse parodie et les délires absurdes qui peuvent mener trèèèèès loin. Je cherchais à citer quelques épisodes pour donner des exemples, mais c'est difficile d'en laisser de côté car ils ont tous plusieurs facettes intéressantes et/ou hilarantes.

Ensuite viennent les séries live. Comme ça, sans trop réfléchir, parmi la tout de même assez grosse dose de séries que j'ingurgite, je dirais que Lost a ma préférence parmi toutes celles-là, c'est dû au fait que ce soit une des seules dont j'ai pas loupé un épisode (mais sa qualité joue beaucoup aussi, bien sûr). Sinon, Desperates Housewifes et Friends sont toujours assez divertissants (même après 25971 rediffusions pour le deuxième) et j'aime beaucoup l'aspect tragicomique (même si je suis pas toujours convaincu que le côté comique soit volontairement si présent...) de Nip/Tuck.
Concernant les séries médicales et policières, bon c'est toujours plutôt efficace at par-là assez sympa, mais bon à force c'est les mêmes ficelles qui sont utilisées... j'en ai regardé voire suivi un sacré nombre mais aucune ne m'a particulièrement marquée (même pas Dr House, c'est pas terrible en fait... aaaaaah ça fait du bien). Ah si, quand même, New York Unité spéciale est le genre de truc que je rate presque jamais pour leurs histoires plus glauques les unes que les autres: "sa tante l'a violée avec un godemichet avant de l'abandonner sur la route, elle a ensuite été vendue par un camionneur à un proxénète qui a fini par donner ses boyaux à manger à son perroquet", c'est quand même génial *_*

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Déc 2008 15:46 
1 Berry

Inscription: 30 Nov 2008
Messages: 20
Localisation: 94
Hum en ce moment je regarde les Expert Miami et sa va j'aime bien !! Moi qui ne supportait cette série avant je trouve que sa commence a devenir interessant !
Sinon ma série culte est le Dr house :p Gros sadique powaaaa et Dirty sexy Money qui est passé sur Canal était pas mal

_________________
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate ; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Fév 2009 23:08 
1 Berry

Inscription: 17 Fév 2009
Messages: 18
Localisation: Grenoble
Mes Séries Préférées :

-Malcolm : Une série que j'adore ! Qui me fait bien tripper, c'est toujours marrant de "se" revoir parfois, une série qui fait bien décompresser et ça c'est positif^^

-Dr House : Trop bonne série ! Vraiment bien trippante, c'est trop drôle de voir qu'un Médecin arrive à considérer ses patients comme ça...! Vraiment super !

-Kaamelot : Alalala que dire de cette série, je peux pas m'en lasser, j'ai du me remater chaque épisode de chacune des saisons au moins trois fois, une série vraiment énorme et marrante, je la conseille à tous ![/b]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com