Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Votre série télé préférée ??
MessagePosté: Lun 17 Avr 2006 13:48 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2006
Messages: 63
Voila quelle est votre série télé préférée sans compter les series tirées de mangas ( one piece , naruro ... ).


Moi franchement j'adore les simpsons en animés .
Et série j'aime bien FBI : portées disparus . Les enquetes sont differentes et bien montées et en plus la fin des episodes n'est pas toujours une happy end .
Voila a vous , j'espere que ca interressera comme topic . :Ussop gloups: et que les modos accepteront .


ps : j'ai pas mis de sondage part rapport au grand nombre de serie télés.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Avr 2006 13:58 
4 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 206
Je suis un grand consommateur de série... Alors déja j'aime pas mal tout ce qui est enquete, surtout Les experts et FBI porté disparu. Mais comme ses séries n'ont pas vraiment de fil rouge, je suis la parution française.

Et puis il y a mes séries adorées, dont je suis la diffusion aux Etats-unis grace aux fansubs. J'ai commencé avec Smallville, dont la saison 5 vient de commencer en France et touche à sa fin aux Etats-unis et qui est une série assez prenante si on aime le genre. J'ai beaucoup aimé la première saison de Lost, mais excepté le début, la deuxième saison se révèle assez barbante. :Luffy erente:

Et pour finir, la crème des crèmes, Prison break, qui n'est pas encore arriver en France (fin de l'année surM6 normalement, ça va être énorme !). tout y est magnifiquement géré, que ce soit le rythme, le scénario ou les personnages, rien à redire !

_________________
haha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Avr 2006 16:35 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
contrairement à Afneu je ne suis pas du genre à regarder beaucoup de séries et de les suivre entièrement.
celles dont j'ai dû voir tous les épisodes sont rares, et j'en dénombre 3:

Friends: on ne la présente plus. mais j'ai dû rater très peu d'épisodes, disséminés sur les 10 saisons. mon frère les a tous en dvd mais je ne sais plus quels épisodes je ne connais pas, donc j'ai la flemme de regarder.

Hartley Coeurs à Vifs: une excellente série australiennne qui se déroule dans la banlieue de Sydney. on suit la vie quotidienne de jeunes d'une classe de terminale, qui ne sont pas vraiment studieux, mais très attachants. comme la série dure longtemps il y a plusieurs classes qui se succèdent, la série reste excellente tout le long de la série, sauf à la toute fin où on a envie de frapper les élèves. le meilleur, pour moi, reste le début. si ma mémoire est bonne ça doit être les 37 premiers épisodes, après c'est très bien mais ça n'a plus la même saveur.

H: une courte série française - 3 saisons 1/2 - à hurler de rire.
Jamel Driddy (Jamel Debbouze), Aimé Césaire (Eric Judor) et Sabri Said (Ramzy Bédia) travaillent dans le service orthopédique d'un hôpital dans lequel ils occupent respectivement les travails de standardiste, infirmier et brancardier.
il n'y a aucun respect des patients, le Professeur Strauss (Jean-Luc Bideau) qui est le chef du service ne sait pas opérer et avec une entorse de la cheville devient mortelle, l'infirmière en chef Clara Saulnier (Sophie Mounicot) est la reine des lèche-bottes et Béatrice Goldberg alias appelée Béa (Catherine Benguigui) est un chirurgien.... crédule, mal dans sa peau, etc... Clara et Béa se font en permanence casser sur leur physique par Jamel, Aimé et Sabri, eux se voient répliquer des remarques sur leurs capacités intellectuelles.
je pense que c'est ma série préférée parce que l'humour est omniprésent, les vannes d'Aimé sont parmis les plus mauvaises au monde même s'il pense totalement l'inverse, et bien que la quatrième saison parte un peu dans le n'importe quoi, on rigole énormément.
je vous déconseille d'acheter le best-of d'une heure car même si je ne l'ai pas vu, je pense qu'une heure ce n'est pas assez pour caser tous les moments drôles. ne vous fiez pas au premier épisode qui est moyen mais qui met la série en place.
moi j'ai acheté l'intégrale directement parce que je regardais la série sur Canal, mais je vous conseillerais d'acheter en premier lieu les premiers épisodes (je ne sais pas par combien c'est vendu) avant d'acheter l'intégrale.

ha oui j'oubliais! Desperate Housewives: pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler, cette série traite de 4 femmes au foyer dans une banlieue cossue quelque part aux Etats-Unis qui essayent de comprendre pourquoi une de leurs amies s'est suicidée. pendant toute la première saison les mystères s'accumulent avant de se résoudre à la fin.
actuellement je regarde la deuxième saison à Londres, je me suis un peu fait spoilé parce que je ne suis pas arrivé au début mais je peux vous assurer que c'est toujours aussi drôle.

une autre série qui s'annonce très sympa et que je regarde ici parce que je n'ai rien d'autre à faire le soir, c'est Grey's Anatomy.
ça parle d'internes en chirurgie qui découvrent la vie en hôpital et toutes ses galères. l'héroïne, si j'ai bien compris, s'appelle Alex Grey, et ça n'a rien à voir avec , ici c'est sérieux.
je ne sais pas si c'est sorti en France.


EDIT: ouais Afneu mais la quatrième saison contient moitié moins d'épisodes que les autres, c'est pour ça que j'ai mis 3 saisons 1/2


Dernière édition par oid le Lun 17 Avr 2006 16:57, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Avr 2006 16:48 
4 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 206
J'aurais plutot dit 4 saisons pour H non? En tout cas, le le dernier, une histoire de purgatoire est à hurler de rire, on découvre enfin comment Strauss a eu son diplome de chirurgien. C'est ma série comique préférée, même si elle date un peu, je regarde encore souvent des épisodes... :robin:

_________________
haha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Avr 2006 17:42 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: Marie-Joa
J'ai adoré Lost mais j'attends de voir la seconde saison pour dire que c'est ma préférée.
Pour l'instant, je dirais Stargate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Avr 2006 18:27 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Jan 2006
Messages: 37
Moi j'adore les séries:

NCIS: c'est sur les enquêtes criminel de la marine américaine. Les personnages sont bien particulier et c'est ce qui les rends intéréssant.

Les Experts: je sais pas si ils faut en parler tellement que c'est connu, tellement qu'il y a 2 séries dérivés de la 1ère.

Stargate SG1: l'univers de cette série est captivant et passionnant. Elle sur nos écran depuis quelque temps déja. Elle aussi, du fait de sa popularité a une série dérivé, Stargate Atlantis

Farscape: pour ceux qui ne connaissent pas cette série, je vous conseille de la découvrir au plus vite. C'est 1 série en 4 saison qui s'apprécie facilement. Pour information l'acteur principal de cette série est le nouvel arrivant dans Stargate SG, Ben Browder.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Avr 2006 18:32 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2006
Messages: 63
AAAAHH j'avais failli oublié H ! :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:
Cette série passait sur canal+ si je m'en souvien bien elle etait vraiment bien et vraiment tordante .
Je me souvien des passages ou Jamel se travestissait ou encore Ramzy ecrivait sur une oeuvre d'art blanche qui coutait une fortune en croyant que c'etait un tableau quelqonque !!!

A H est ma série francaises preferée . :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Avr 2006 18:29 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Pour ma part, y'a Friends, que j'ai adoré pendant toute la période ou ca passait ;)

Aussi, quand j'etais en premiere, j'avais un programme télé chargé quand je rentrais du lycée, des que je rentrais je matais Dragon Ball Z, puis tout de suite apres Sabrina, la sorciere :) Puis je regardais une série qui m'a fait vriament trop marrer, et je suis retombé sur un épisode recemment, c'etait Parents a tout prix!! En fait c'est une famille comme dans beaucoup de séries comiques, sauf que la au debut on a une situation embarassante de la famille, et au fil de l'épisode, on a les flashback de tous les membres de la famille qui se suivent, et c'est vraiment trippant :Sanji amoureu:

Puis apres ca, j'avais un "battement" d'une heure, puis y'avait H qui passait sur C+ en décodé, et la aussi je me marrais a donf :Luffy hilare:

Sinon y'a plein de petites séries qui passent sur Comedie qui sont bien symap, mais jvais pas trop les détailler... Si vous les connaissez tant mieux, sinon tant pis :(

Y'a Tout le monde aime Raymond, une série américiane bien sympathique avec un gars qui s'appelle Raymond et qui a une famille qui est riche en comportement comiques :D
De meme y'a Touche pas a mes filles qui passait sur M6 a un moment qui m'aura fait des bonnes soirées devant la télé :Sanji amoureu:
Aussi Mes pires potes, ca c'est francais et c'est con comme H, c'est quatre amis a qui il arrive toujours des trucs cons, en tout cas jai regardé tous les épisodes (yen avait 30 environ) et jme suis trop marré sur cette série XD
Dans le meme genre, y'a Blague a part qui est sympa aussi ^^

Voila, vous voyez que j'aime surtout les séries comiques, les trucs genre Lost, Les Experts, NCIS, j'aime bien quand je tombe dessus mais sans plus...

Ah si y'a aussi Plus belle la vie que je suis tous les soirs :Ussop gloups:

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Avr 2006 20:06 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2006
Messages: 63
S'il te plait Luffy team quand tu postes essayes d'argumenter un minimum (3-4 lignes) .
Je ne veux pas t'embetter mais si tout le monde faisait comme toi ...

Voila donc je ne t'y force pas mais EDIT en argumentant s'il te plait .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Avr 2006 20:19 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006
Messages: 14
Localisation: l'île de Kokoyashi, East Blue
MON TOP 3 :

# 1 - PRISON BREAK : Comme Afneu, j’ai totalement craqué sur la série (pour les amateurs, elle est disponible sur le net en VO sous-titrée français). Ca raconte l’histoire d’un homme, Michael Scofield, ingénieur dans le génie civil qui va se faire emprisonner dans la même prison où se trouve son frère, qui lui, doit être exécuté dans un mois car il est accusé d’avoir tué le frère du Vice-Président des USA. Michael Scofield, en plus d’être un beau gosse (c’est mon opinion :Bon clay bizou bizou: ) est un véritable génie et le hasard a fait qu’il a travaillé jadis sur les plans de rénovation de la prison. Donc, quand il va intégrer le centre pénitencier, il a déjà un plan d’escapade dans sa tête et sur sa peau…(il s’est fait tatoué les plans de la prison, sous forme de codage, sur le torse et les bras). A l’extérieur de la prison, il y a Veronica, l’ancienne petite amie de son frère, qui est avocate et qui fait des recherches de son côté…Ils vont finir par découvrir qu’il y a un complot derrière l’assassinat du frère du vice-président. Michael va se faire des alliers dans la prison, comme son camarade de cellule, Sugar (sucre) et Abruzzi, un parrain de la mafia, qui au début de l’incarcération de Michael, va lui faire couper son petit orteil avec une espèce de sécateur par ses hommes de main (dans l’épisode 3) …
J’adore cette série, très palpitante. L’univers carcéral est parfaitement retranscrit avec ses petits caïds qui font régner leur loi, les problèmes de clan, les gardiens véreux etc…Un univers très viril et impitoyable…. :crocodil cigare:

#2 – LOST : Depuis que la première saison a été diffusée l’été dernier sur TF1, je suis tombée totalement accroc ! « Dieu Internet » est généreux avec nous et nous permet de suivre la saison 2 en même temps que nos amis ricains (avec les sous-titres français). Saison 2 géniale avec les rescapés de la queue de l’avion qui les rejoignent, un otage « des autres » interrogé par Locke et Jack. Toujours des miracles, une des filles de la saison 1 qui va mourir (non, non, je ne dis pas qui !). Bref que du bonheur ! Mais où les scénaristes vont chercher tout ça !!!!

#3 – DESPERATE HOUSEWIVES : comme pour Lost, les épisodes de la saison 2 sont dispos sur le net. J’adore cette série. Nos 5 héroines sont géniales et ont toujours des problèmes plus ou moins graves…J’adore le personnage de Susan ! Cette série est un vrai délice et sa construction est parfaite. :Nami sourire:

Voilà pour mon top 3 de séries préférées. Je me rends compte qu’avec internet, on peut accéder à de merveilleuses séries (en plus dans leur version originale avec leurs vraies voix !) car quand on voit que dans Lost, le personnage de Rousseau est une allemande dans la version de TF1, alors que dans l’originale, c’est une française – logique, vu le nom – ça me renforce dans l’idée que je vais continuer à regarder les épisodes sur mon pc, plutôt que sur ma tv ! :Ace Oulala:

PS : Je vais peut-être aussi regarder Smallville car il paraît que James Masters devrait faire son apparition bientôt (le fameux Spike, vampire peroxydé dans Buffy contre les Vampires…)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Avr 2006 02:54 
1 Berry

Inscription: 05 Avr 2006
Messages: 3
Localisation: Montmorency
moin j'aime beaucoup lost j'adore cet univers robinson crusoé est surtout les mystere sont passionnant la trappe,les passagers a l'arriere de l'avion on ne set pas ce qu'ils sont devenus.

sinon ma preferee ces stargate j'adore cette série je la suis de plus le début et surtout cette saison alaire palpitante avec les orii :Ace Oulala:

mais aussi j'aime beaucoup stargate atlantis avec les wraith quand tu vois ce que les wraith font humains ta pas envis d'etre amis avec eux :Chopper allucine: :Ussop big gloup: :Luffy halucine trop carrement: :bo yeux:

_________________
un pirate someille en nous tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Avr 2006 11:32 
1 Berry

Inscription: 22 Avr 2006
Messages: 9
moi mes séries preferer sont: ma famille d'abord je trouve ca trop drole :teach: surtout junior et maeckel
il y a aussi lost et friends tro exellent mais aussi les experts

yop


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Avr 2006 13:54 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Alors les séries cultes de mon humble personne sont : dans le désordre,

F.R.I.E.N.D.S : Normal !!!
Les Simpson : Ultime, pas d'essouflement, c'est toujours mieux depuis 16 ans...
South Park : Du bon gros pipi caca, bien trash, et parfois si vrai...
70's Show : J'aime bien le petit côté kitsch, on dirait une vraie vieille série !
One Piece : The drug !!!
X-Files : Bien, sur ! Les complots j'adore ça !

:Luffy hilare:

_________________
Image


Dernière édition par Dr. Fred le Mer 26 Avr 2006 20:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Avr 2006 14:09 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Satargate sg1, la saison 9 est moins bien avec le départ d'oneill, mais j'aime bien.
24 c'est génial, plein de rebondissement.
Lost plein de suspense, j'attend la saison 2 avec impatience.
Nip/tuck: sex,drogue et meurtre.
Southpark, trop fort kartman.
Las vegas (je sais pas si vous connaissez sa passe sur tf1)
H et 70's Show, j'adore mais j'ai raté plein d'épisode.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Avr 2006 14:48 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Dr.Fred, je plebiscite ton choix, et je me permets de l'expliciter.

Deja, Friends, la serie incontournable, qu'on en entende parler ou qu'on la voie, elle attire obligatoirement l'attention du spectateur. En fait, j'etais repulsif face a ce genre de series, il y a longtemps, je la prenais pour une serie a l'eau de rose, jugement sans fondement, je l'avoue^^
Puis, a force qu'autour de moi on la regarde, on m'a propose de la regarder et j'ai tout de suite accroche!! Bizarre, quand on sait que je n'etais et ne suis toujours pas un fan de series-tele...

Les Simpson, qui n'en a jamais entendu parler?! C'est vrai, cette serie a son charme, pour une serie de ce genre, je m'attendais a un scenario lourd avec la femme(Marge) martyrise par son mari obese, alcoolique et sans le sou (Homer) mais il s'est avere que tout ces personnages sont la pour montrer que la conscience humaine habite n'importe qui (Homer adopte un caractere altruiste parfois) et que tout humain est regi par son comportement. Ce qui est inovant, c'etait que les enfants etaient plus matures que Homer, et que c'etait l'adulte qui parcourait le chemin de la vie, commettant betises et affrontes, et essayant de les reparer...
C'est sur que ca emeut subtilement le spectateur.

South Park, pour moi, est une bonne partie de delire, en laissant libre cours au cote gore du spectateur. C'est sur que tout le monde attend avec impatience le moment ou Kenny se voit decrocher la tete, et les repliques et le ton adopte des autres enfants contrastent avec les propos eux-memes. On decouvre que ceux qui sont durs a travers la parole ont beaucoup a apprendre^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com