Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 12:11 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2009
Messages: 258
La série qui m'éclate en ce moment C skins. C ptete un peu trop trash mais je kiff le perso de Sid.

Sinon une préférence pour Dr House, friends, desperate howswive (mais a ptite dose)

Sinon je prefere regarder des animes ou des dessins animés (simpson, américan dad^^, one piece naruto)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 20:53 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
C'est bizarre mais j'ai jamais répondu sur ce sujet. Peut-être car les séries ne m'ont jamais vraiment attiré. J'ai aimé Lost puis fut déçu. J'ai aimé Smallville puis fut déçu.

Bref ce que j'ai vraiment aimé ce sont les Simpsons et Friends avec une affinité pour Les Sauvages et surtout pour Un Gars Une Fille.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 21:38 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
J'adore Les Sauvages car humour à la con et réalité (bagarre entre frères)
Aussi les simpsons classique mais comique(J'imite très bien homer et moe).

Après il y a Prison Break mais je n'ai pas trop aimé la saison 2 même si j'ai pas loupé un épisode

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 23:44 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
Isuzu a écrit:
Shiroite a écrit:
House MD: Sûrement pour le message et le personnage extraordinaire qu'est House . Mais aussi pour l'excellente maîtrise du scénario qu'on a put voir tout au long de la série , une maîtrise sans repos.


N'y voit aucune attaque personnelle mais quel message y vois-tu? Que parce qu'on est intelligent et qu'on a mal on a le droit de foutre la merde dans la vie des gens?

Sinon, j'aime bien les saisons 1, 4 et 5, mais c'était quand même bien nul en saisons 2 et 3 hein House, faudrait pas l'oublier.^^

La saison 2 est la seule saison que je n'ai pas vu , et j'ai apprécié les saison 1 , 3 , 4 et 5 mais c'est purement personnel . Je ne pourrais pas vraiment citer une morale à cette histoire , elle n'est pas fixe , chaque épisode apporte la sienne il me semble .

Après je suis sûr qu'il doit exister mieux que Docteur House , mais je ne fait qu'exprimer mon avis avec le peut que j'ai vu ^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 07:30 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Ne te méprend pas, House est une série que j'aime beaucoup, avec des scénarios souvent drôles et ingénieux. J'irais même jusqu'à dire que c'est une dont j'attends les épisodes avec le plus d'impatience.

Mais j'ai quand même pas mal tiqué en voyant le mot message à côté^^

Pour la saison 3, j'ai vraiment trouvé la plupart des storylines complètement moisies: entre le détective obsédé et la rebellion de Foreman, il y avait pas grand chose à sauver et j'avais même plus ou moins abandonné la série. Ce n'est que parce que la saison 4 est de haute volée que j'ai repris^^

Mais chacun a le droit d'avoir son avis^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 10:32 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 101
Localisation: Dans le nouveau monde
J'aime beaucoup les simpsons et aussi south park pour l'humour decale et l'absence de tabous.
Sinon je kiffe trop les experts ( meme si parfois les methodes sont abusees ) et en ce moment je regarde Chuck , une serie policiere et trop drole a la fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2009 12:12 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
J'aime enormement prison break , dommage qu'il y eu cette greve de scenariste sinon la saison 3 aurait pu être plus longue , et je trouve aussi dommage que la serie n'ait pas autant de fan que je l'esperais en amerique sinon la saison 5 etait envisageable , sinon j'aime south park l'humour de cartman est pas mal ^^
Je regarde aussi esprits criminels (rolala ils remettent la saison 1 -_-') , une bonne serie policiere avec des profilers , j'aime bien ^^

Edit : Et voila je pourrait rajouter lost aussi ^^


Dernière édition par Yosuke le Sam 29 Aoû 2009 10:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Aoû 2009 10:21 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
De mon coté je sépare les séries des sitcoms! Qui à mon gouts sont différents!

Dans la catégorie série mes préférées sont:

- "Lost"! La série par excellence pour moi! Dès que j'ai vu les 1ers épisodes j'ai enchainé avec la suite! La première fois me suis fais les 3 saisons en mois d'un mois! On aura rarement été aussi loin dans une série! le scénario tient toujours la route et pourtant on arrive à la fin de la série et on ne sait toujours pas pourquoi les protagonistes se sont écrasés sur Island Paradies (c'est pas son nom hein!)¨! Un truc est sur, faut pas que je meure avant la fin de cette série! Raaah!!!

- "Dr House"! Mister House est LE docteur! La série est marrante, sarcastique, intelligente! Les persos sont vraiment attachants! Autant House que Wilson ou encore les bons vieux Foreman et Chase! J'adore la relation que House entretient avec Cuddy! Haaa les bons vieux décolletés plongeant d Cuddy.... Hem enfin bref! je suis impatient de voir la saison5!!!

- "Prison Break"! Quand même! La série qui m'a fait kiffer les séries! La première que j'ai suivi! Je peux parler de la série avec presque personne parce que tout le monde a laché au fur et à mesure, moi il fallait que je la finisse! mais c'est vrai que l'histoire avec la Compagnie et la mère de Michael prenaient des proportion un peu... Voilà quoi! Mais le finish était assez cool! Une page se tourne! "tous des Michael Scofield dans nos têtes"!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2009 09:13 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Les séries qui on ma préférence sont au nombre de trois :

1993-2002, X-Files.
Une série qui n'a peut être plus besoin d'être présentée.
Ou sinon aux plus jeunes, deux agents du FBI, Fox Mulder (David Duchovny) et Dana Scully (Gillian Anderson), enquêtent sur les affaires non classées du bureau.

Cette série à amener beaucoup d’éléments utilisés dans celles d’aujourd’hui comme le scénario à tiroir, l’usage important d’effets spéciaux etc....
La série possède un univers ultra riche et bien que beaucoup lui reproche d’être moins intéressante sur la fin, (dû à l'absence de David Duchovny) et des idées un peu moins percutantes du complot (post 11 septembre) elle reste cohérente et renversante jusqu’au bout.

Deux films ont été réalisés :
- Combattre le futur à placé entre les saisons 5 et 6.
- Régénération dont l'action se déroule des années après la saison 9.
Je déconseille toutefois aux personnes ne connaissant pas bien l'univers de trop s'attacher à ce dernier film tant il est médiocre, l'ambiance de la série est presque méconnaissable.
Pour le reste une série que j'adore avec des histoires vraiment folles et des personnages intéressants et bien fichus.


2001-20??, 24.
Viens ensuite celle-ci, autre série novatrice qui se passe en (quasi)temps réelle.
On suit les (més-) aventures de Jack Bauer (Kiefer Sutherland) agent de la cellule anti-terroristes de Los Angeles qui à toujours beaucoup à faire, comprenez par la que si on pouvait vivre autant de choses en 24heures que cette homme ce serait miraculeux.

La série est « beaucoup » centrée sur l’actions on retrouve aussi des éléments du film d’espionnage dans cette série avec des personnages attachants qui peuvent mourir au détour d’un chemin avec une mort pleines d’héroïsme mais rarement bancale, en effet cette série n’épargne pas ses protagonistes et si on ne compte plus les pleines bétaillères d’ennemies tué par Jack les gentils n’ont pas la nécessité d’êtres jaloux.

C’est surement ca que j’aime dans cette série une action trépidante, un scénario intéressant même si c’est souvent trop extrêmes et que ce n’es pas non plus casse-tête, et le « pas-de-pitié-pour-les-gentils » que j’aime beaucoup.


2001, Band of Brothers.
Inspiré de l'œuvre de l'historien Stephen E. Ambrose, cette courte série de 10 épisodes raconte l’histoire de la Easy Company (régiment d’aéroporté) de ses débuts jusqu’à la fin de la seconde guerre mondiale.

Ici ont est donc dans une série sur la guerre mais avec la qualité que l’on peu également trouvé avec le film « il faut sauver le soldat Ryan » (« Save Private Ryan » en plus court et en VO) la série étant produite par Steven Spielberg et Tom Hanks.

Ce qui me plaît avec cette série c’est que l’on retrace la plupart des batailles importantes de la seconde guerre à partir du débarquement et l’on voit l’évolution des protagonistes à travers toutes les épreuves qu’ils endurent. Les véritables personnes ayant fait partie de la compagnie faisant des interventions à chaque fin ou début d’épisodes. Et même si on suit « encore » des américains cette caractéristique rende tout de même la série plus humaine par rapport à d’autres œuvres sur le sujet (les allemands était comme eux des gamins lancé dans une guerre malgré eux pour la plupart).

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2009 14:43 
1 Berry

Inscription: 13 Aoû 2009
Messages: 20
Localisation: Sur mon navire, mouillage dans East Blue
Salut à tous ! Quand j'ai cliqué sur le lien "votre série préféré" j'en avais une seule en tête, mais en lisant les messages je me suis dit plusieurs fois "ah oui celle là aussi" ou "celle là je l'avais oublié, etc...

Bon évidement j'adore South Park, Friends, X-files et la plupart de ces séries "classiques".

Mais si je dois en choisir une seule, c'est sans aucun doute New York 911, ou Third Watch (c'est plus clair, sa évite de confondre cette série avec toutes les "New York patati patata").

En 6 années de services ou comment raconter la vie des flics, secouristes et pompiers de la 55e brigade de New York. Symboliquement, le véritable poste de police se trouve à l'intersection des avenues King et Arthur ^^ .
Donc, cette série met en scène plusieurs policiers, secouristes et pompiers avec leurs lots de problèmes quotidiens, qu'ils sont soient professionnels ou personnels. Chaque personnageà sa propre personnalité, sa propre histoire et son propre lot de problèmes.
Cette série se démarque avec des épisodes toujours innovant, il n'y a jamais de points morts et aucune redondance avec des épisodes passés. De plus, elle s'accroche énormément au réalisme se qui la distingue de la plupart des séries policières actuelles, il n'y a pas de héros. Une dernière chose, et pas des moindre, cette série à la particularité de n'avoir que très peu de "happy-ending" et ainsi multiplie les tragédie, ce qui l'oppose à pratiquement toutes les séries américaines où le "happy-ending" est même le symbole d'une série américaine.
Ce qui rend la série parfois dramatique et on s'accroche à des personnes qui ont tous un destin : bon ou mauvais, dans cette série, le "karma" et le "fais du bien aux autres, Dieu te le rendras" n'existe pas et renforce encore le coté réaliste de la série.

Bon je vais m'arrêter là, c'était ma petite déclaration à ce sujet !

_________________
Image

"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme."
Jy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 11:20 
4 000 000 Berrys

Inscription: 25 Déc 2009
Messages: 212
Localisation: Impel Up
Bon je parie que personnes ne connais mais bon...
Moi une série que je kiff assez bien c'est "Flander's Company"

C'est une série qui parodie les manga et plein d'autre trucs dans le genre.
La saison 1 est moyen et mais la saison 2 et 3 son vraiment bien^^

On peu y voir dans cette série : Naruto, Sasuke, Sakura, Vegeta, Mario, Lugi, et plein d'autre truc...

Mais ne vous faites pas des idées, si vous voulez commencer a regarde cette série ne pensez pas qu'on verra tous ses personnages tous les épisodes non, non, non!

Si vous voulez voire cette série, aller sur l'un de mes blog dont il est dédier a cette série^^ http://guillaumetravelo.skyrock.com/4.html
Je ne vous met pas la premiére page car sa parle des personnages et de leur pouvoir et tout ça...

Laisser des coms si vous y aller^^ :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Aoû 2010 10:20 
4 000 000 Berrys

Inscription: 25 Déc 2009
Messages: 212
Localisation: Impel Up
J'aller oublier y aussi "Le visiteur du futur qui est assez marrant et qui est remplis d'effets papillons^^
Les 4 premier épisodes sont un peu répétitif mais au fin de conte on ne regrette pas de suivre cette série^^
http://visiteurdufutur.skyrock.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Aoû 2010 09:53 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2009
Messages: 61
Localisation: Dans les nuages...
Mes séries préférés se sont :
Stargate SG-1. Franchement, le colonel O'neil est trop classe ! ^^
Dead Zone. L'histoire est sacrément bien ! C'est une excellente adaptation !
X-Files, bien évidemment ! Je suis littéralement happé par chaque épisodes.
Les Simpson. Qui n'aime pas cette série ? ^^
Malcolm. C'est trop marrant ! Les personnages sont super attachants !
Kaamelott. Perceval et Karadoc sont trop tripant !
Mais aussi le prince de bel air, friends, NCIS, spin city...

_________________
One Piece Opening 13
"L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre série télé préférée ??
MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 22:33 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2011
Messages: 26
Localisation: la ou on ne si attend pas
pour moi , les meilleur série sont les simpson , NCIS ( enquete spétiale pas l'autre) et doctor who ( pour la grosse deconne)
malcome,kaamelott etc...

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 00:34 
3 000 000 Berrys

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 197
Isuzu a écrit:
Ne te méprend pas, House est une série que j'aime beaucoup, avec des scénarios souvent drôles et ingénieux. J'irais même jusqu'à dire que c'est une dont j'attends les épisodes avec le plus d'impatience.

Mais j'ai quand même pas mal tiqué en voyant le mot message à côté^^

Pour la saison 3, j'ai vraiment trouvé la plupart des storylines complètement moisies: entre le détective obsédé et la rebellion de Foreman, il y avait pas grand chose à sauver et j'avais même plus ou moins abandonné la série. Ce n'est que parce que la saison 4 est de haute volée que j'ai repris^^

Mais chacun a le droit d'avoir son avis^^



C'est vrai que "message" n'est peut-être pas très approprié. Si tu veux mon avis, la série est au dessus de simples messages : je la comparerai même (sisi, j'ose) avec Vol au dessus d'un nid de coucou. Si tu essayes de trouver un message dans ce film, je pense qu'il y a de bonnes chances que tu te plantes. Un méchant peux redevenir gentil ? Ce serait simplifier le rôle de Jack Nicholson. Les fous sont aussi des êtres humains, comme nous ? Je pense qu'il se situe toujours au dessus.

Et je pense que la pas-si-subtile référence à ce film dans le début de la saison en cours n'est pas là par hasard. On voit la psychologie de ce médecin, de prime abord exécrable, mysanthrope, et pourtant exerçant ce métier plutôt philanthrope (houba houba hop, pour la rime), et ce que la douleur, à tous les niveaux (physique, psychique, morale...) a pu lui faire pour qu'il en arrive là. Certes la série garde les traits d'une série américaine, avec parfois ses ficelles, parfois ses trucs illogiques...

Je n'ai pas vraiment suivi la série dans sa continuité (shame on me, suivi sur TF1 oblige, tu vois un inédit et deux vieux, à force tu sais plus quel épisode est de quelle saison + interruptions involontaires) donc pour ton histoire de saisons je ne peux pas vraiment débattre. En tout cas, Dr House est une des séries à m'avoir fait le plus rire, sitcoms compris (et ça c'est fort, pour une série non-comique !).

Sinon, comme autre séries que j'aime, il y a toute une tripotée de séries policières américaines, qui même si dans le fond sont très semblables, diffèrent dans la forme, avec : NCIS Enquêtes Spéciales, FBI Portés Disparus, The Mentalist. Ca, c'est pour les principales : après, de temps en temps Hawaii 5-0 (qui est quand même devenue un peu une habitude), Les Experts en tous genres (Miami, etc.)

Kung-Fu a aussi été longtemps une de mes séries préférées. Tiens, rien que d'en parler j'ai envie de revoir le petit scarabée.
Prison Break, saison 1 à la folie, saison 2 beaucoup, saison 3 un peu, saison 4 pas du tout.
Desperate Housewives, le début yes, la suite, ben... mêmes ficelles narratives over and over again, à force on s'en lasse malgré l'attachement aux personnages...

Et en sitcoms, HIMYM et récemment Friends (j'ai vu une seule saison, mais la suite s'annonce géniale).

Voila.

_________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." --> ça me fait un peu penser à One Piece, bizarrement...
Mark Twain


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com