Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Sep 2006 13:56 
1 Berry

Inscription: 08 Aoû 2006
Messages: 24
moi j'adore N.C.I.S j'ai suivi tout les épisodes jusqu'à mintenant (trop triste à la mort de kate snif) . j'aime bien grey anatomy(sa change d'urgence saison 12 faut pas éxagérer non plus^^) et fbi porté disparu même si la fin n'est pa toujours happy. sans oublier lost je suis carément fan^^

_________________
jamais tu n'auras mes compagnon!!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 14:45 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Mes séries préférées sont : LOST, vraiment incontournable si vous aimez le suspens et l'intrigue, PRISON BREAK c'est aussi bien que lost, MALCOLM c'est trop drôle^^, FRIENDS c'est pareil et puis voilà!
Sinon y'en a beaucoup d'autres que j'aime mais ça serait une liste trop longue.
:Ptit zoiso:

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 16:03 
100 000 Berrys

Inscription: 13 Sep 2006
Messages: 92
Localisation: Sur terre car celle ci appartiens à tout le monde.
Moi personnellement je n'aime pas les séries.

Ne me demandez pas pourquoi je ne peux l'expliquer c'est totalement irrationnel.

Mais il m'arrive quand même d'en regarder pas curiosité.
la seul que je peux regarder est Stargate.

_________________
Faîtes péter les durites!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Sep 2006 14:19 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2006
Messages: 16
Localisation: Grand line, en ce moment Enies Lobby !!
Sans hésitations, les experts Las Vegas.

Après il y en a beaucoup que j'aime bien:
-Desperate Housewifes
-Grey's Anatomy
-Prison break
-Lost
-Nip tuck
-Sex and the city...

et encore plein d'autre,lol :Luffy hilare:
Vous aurez compris que je suis un grand fan de série télé...

Toubib a écrit:
je dois avouer que les sauvages font très fort, dommage qu'il y a qu' une saison...


J'ai découvert cette série sur NRG12 et c'est vrai qu'elle est troip forte !!!

_________________
Rien ne m'empèchera d'atteindre mon but !!!
Enies Lobby tombera, j'en fait le serment !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Sep 2006 12:10 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Alors moi y en a pas mal que j'aime bien :
-Lost, bien entendu même si je suis à la télé avec les doublages français...
-Les Simpsons, incontournable, les épisodes sont tous aussi géniaux les que les autres.
-H : ma série comique préférée, certains épisodes sont à hurler de rire !!
-Daria : j'ai pas vu beaucoup d'épisodes mais c'est vraiment excellent !
-Alias : superbe série mais il faut suivre les épisodes et les saisons dans l'ordre pour vraiment apprécier !
-Prison Break : j'ai pas encore commencé mais je vais regarder en VO sur mon ordi ça à l'air super !
-Scrubs : j'ai vu que deux épisodes mais c'est très marrant c'est un infirmier qui a plein d'emmerdes dans son hôpital.
-Kung-Fu : une vieille série vraiment géniale qui raconte un type chino-américain qui est devenu moine Shaolin puis qui s'est enfui dans l'ouest des Etats-Unis après avoir assassiné le fils de l'empereur,ce dernier ayant tué son maître aveugle.
-Six Feet Under : super série, même si j'ai vu que 2 épisodes pour l'instant, qui raconte l'histoire d'une famille qui reprend une entreprise de pompes funèbres après la mort du père. C'est vraiment super pour l'instant je vous la conseille mais en VO !

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Oct 2006 22:05 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2006
Messages: 72
Dans les séries, j'adore:
- Veronica Mars: série "ado" mais très intelligente (ressemble presque à du policier), et vraiment captivante; l'héroïne a la "classe", et les réparties qui tuent fusent! Les dialogues sont très réussis, l'ambiance est très spéciale, j'adore!
- Prison Break: aaah... la série du moment, vive Wentworth Miller! ^^ J'aime beaucoup la relation entre les 2 frères, c'est beau l'amour fraternel!
- Desperate Housewives: j'aime beaucoup, mais moins passionnément, même si les persos sont drôles et les situations assez cocasses
- Buffy: le meilleur pour la fin, c'est ma série culte!! Dommage que cette série ait assez mauvaise réputation, parce qu'elle est vraiment exceptionnelle par son intelligence (tout ce qui paraît ridicule au premier abord: le nom même de Buffy ou le titre de la série, la petite blonde qui tue des vampires, le côté monstrueux, tout est à prendre au 2d dedré), son humour (faut le voir en VO!), drama, originalité, tout quoi! Les persos sont tous très attachants, sont loin d'être tout noir ou tout blanc, et évoluent de manière hallucinante entre la 1ère et la 7ème saison (après tout les persos principaux passent du lycée à la fac, jusqu'au monde du travail ^^)


Dernière édition par namine le Dim 29 Oct 2006 20:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct 2006 12:56 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Pour les éries, je fais pas trop dans l'originalité^^
-South Park, les répliques de Cartman sont cultes ("Putain! Faites chier!", "Maman, raméne ton cul salope!" XXDD) et Kenny est le mec le moins vernis sur Terre (la plupart de ces mort sont vraiment délirantes, comme lorsqu'il lui arrive rien pendanttout l'épisode, et à la fin il se fait butter par un truc qui n'a aucun rapport, juste pour le tuer^^)
-Les Simpsons, chaque épisode est culte! J'aime beaucoup ceux où l'on voit Springfield dans le futur (Aah! Bart en démolisseur de batiments, ça s'est bon^^) mais tout les personnages sont vraiment attachants (Ralph Wiggum, à mourir de rire ce petit martyre^^)
-Friends, je la connais depuis la troisième saison, et je dois avouer que je n'ai jamais décroché (chaque année, je me refais l'intégrale avec ma soeur (d'ailleurs je suis à la saison 9 en ce moment^^)) sans m'en lasser même si je connais toutes les répliques. D'ailleurs, ma préférée est "How’re you doin’?" de Joey (mon perso préféré au passage^^)
-Lost, petite forme pour cette série mais elle n'est pas finie donc tout est possible.

En fait, ce sont uniquement les séries que je regarde et aucune autre^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct 2006 13:15 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Oct 2006
Messages: 51
j'aime bien les frères scott les personnages on un certain charme charisme ou classe.le personnage de DAN est vraiment méprisable et les répliques qui tuent ou les ratos qui font mal sont présent a chaque épisode puis les scénarios sont bien construit je trouve

_________________
« À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. » - Corneille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Oct 2006 16:11 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2006
Messages: 53
Localisation: plongée dans un livre d'Histoire
j'aime beaucoup les séries les experts (las vegas,miami et manhattan) et preuve à l'appui.c'est le coté enquête policière et scientifique qui me plait.
autrement il y la série numbers bien que je suis d'une nature à fuir les maths cette série me plait. :Luffy a va:
les séries ayant pour nom new york unité spéciale sont intéressantes et bien ficelées.
Et pour finir une séries que j'ai découvert cette été esprits criminels les différebt profil établi pour les criminels ou même lé persos sont très intéressants. :robin:

_________________
"L'histoire est le trésor de l'humanité" Nico Olvia

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 18:23 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Moi, je dirais ...... FRIENDS ! ! !
En V.O, la version française est plus correcte et plus censurée ! !
Je dirais aussi les simson qui est vraiment de l'ironie comme humour ! !

:Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 18:54 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
Moi mes séries préférés sont ( tenez-vous bien il va y en avoir beaucoup ) : Desperate Housewives, Prison Break, Les Experts, FBI : Portés disparues, Cold case affaires classées, NCIS, NIH : Alertes médicales, les Simpsons, Stargate ( quoi que maintenant ça devient nul ), Friends, Stargate Atlantis et c'est tout.

je vais pas vous expliquer pourquoi je les adores ça prendrait trop de temps :Chopper allucine:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct 2006 20:27 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Alors moi mon top 3 c'est, attention... :

_Prison Break : Très très fortiche cette série, d'ailleurs on ne la présente plus tellement elle est connue !
_NCIS enquêtes spéciales : DINOZZOOOOOOOO POOOOWEEEEEEER!!!!!!!!!!!!!!! Il est trop classe ce Tony... :Ussop vantard: Normal, je suis son mentor...
_ Desperites Housewifes : J'adore le personnage de Bree Van Der Kamp, elle est très snob et stylée malgré ses problème d'alcool et son *** de fils.

Vous comprendrez que dès qu'il y a un personnage classe, la série a du succès auprès de... moi !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 2006 18:01 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Number one :
-cela restera friends j'ai adoré l'humour toujours present je ne compte plus le nombre de barre que je me suis claqué( petite deception tout du moins sur les dernieres saisons, ou les voix francaise ont ete changés du a un probleme d'argent, les doubleurs voulait plus donc ben ils sont partis , ca enlever un peu l'humour je me suis alors imaginer la scene avec leur ancienne voix et je me suis dit cela aurait ete mieux), c'est un tout quoi

- ensuite spin city, avec michael j fox (retour vers le futur) histoire du bras droit du maire et son equipe, bien tordant aussi, ils sont tous excellent

-Desesperate houswifes: j'aime bien l'humour present et l'intrigue, ca change, je trouve que c'est de l'humour rafiné

-Joey: dans lequelle matt le blanc garde son role de joey de friends , je n'ai vu que la premiere saisons y a des fois je me suis bien marré quadn meme se laisse regarder

-Simpsons: ben rien a dire c'est les simpsons quoi , ceu=x qui connaissent pas (impossible je pense mais bon )ils ratent quelque chose

-South park:ca depend les moments tant y a des episodes qui sont biens tant c'est tout pourri

Malcolm: c'est marrant , on rigole bien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Jan 2007 21:36 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007
Messages: 79
Localisation: Ici ... Ou là !
Mes séries préférés :
L'incontournable F.R.I.E.N.D.S . Je connais les 10 saisons par coeur , l'humour est énorme ,les acteurs sont super ! Vive Chandler Bing *Bing*
Desperate Housewives ,suspens ,humour ,Mike (^^) ,j'adore ...
Malcolm ... Comme tout le monde ! Si j'avais des frères comme eux ,ce serait la fiesta à la maison tout les jours ! :luffy langue:

_________________
~L'imagination est plus importante que le savoir.~ Albert Einstein
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Jan 2007 23:01 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2007
Messages: 112
Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Ma série télé préférée c'est Les Simpsons, toute cette petite famille me plie en deux a chaque épisode!!

C'est aussi une série assez puissantes pour rendre normal aux yeux de tous que les personnages soit jaune...

_________________
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort.

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com