Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2009 15:29 
10 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2009
Messages: 64
Localisation: Around the world
Ma série coup de coeur depuis plusieurs années :

"How I Met Your Mother"

Cette série déchire tout ! :P
De l'humour bien comme il faut, un Barney bien connard et bien awesome ! Une série legend...wait for it...dary !

Sinon j'aime bien Scrubs, Heroes, Dexter ( même si maintenant je prefère les bouquins).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 18:43 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Les deux séries que j'affectionne le plus sont OTH et Veronica mars.

OTH (les frères Scott) :

Car c'est une série que je suis depuis son commencement. Biensûr c'est une histoire qui porte sur le basket mais ce n'est pas tout. A l'époque (j'ai hésité avec "jadis". En effet, la série commence à prendre de l'âge et nous avec) je vivais le rêve Americain. Je venais juste et encore... de découvrir le monde du basket Américain. Je trouvais sa amusant de voir comment les ricains pouvaient vivre. (Mais il y avait toujours quelqu'un pour me rappeler à l'ordre : "Ce n'est qu'une série, ce n'est pas comme ça en vrai". M'en fou, je crois ce que je veux).

Et ce qui fait la différence dans une série, ce sont ses acteurs, logique vous allez me dire. Alors j'ai une petite préférence pour Brooke Davis (yahou), Lucas Scott et Quentin (de la saison 5). Actuellement la série en est à son 19 ème episode de la saison 6 qui devrait déboucher sur une 7 ème saison.

Une série que je recommande.

Veronica Mars :

Une série axée sur la vie d'une adolescente (Veronica Mars, yahou !!) qui jongle entre sa vie au lycée et les affaires qu'elle mène au cabinet détective de son père (Keith Mars). Une série que j'ai vraiment trouvé original en tout point. Fluidité des enquêtes, histoire principale, personnages etc... d'ailleur si je pouvais retenir un acteur comme étant mon préféré parmis toute les séries, ce serait sans aucun doute Jason Dohring dans le rôle de Logan Echolls. Un mec que j'ai vraiment trouvé intéressant et drôle à la fois.

Logan Echolls organise des batailles de clochard
Avec Logan Echolls, c'est la baston assurée !

Malheureusement, la série ne peut connaitre de fin digne de ce nom. La CW a complètement abandonnée le projet VM malgré l'acharnement de ses fans. Et c'est à partir de la que ça ne va plus. Pourquoi se refuser de diffuser une série ayant connue un grand succès alors qu'à côté de cela, la CW publie des séries merdique...

Bref, Veronica Mars, une série que je recommande également.

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 21:12 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2009
Messages: 35
Je rejoins Dchin95, ma série coup de cœur est How I Meet your Mother.
Série avec un humour qui fonctionne très bien sur moi.

Sinon je suis également Fan de la Série Dexter même si je trouve qu'il y a une certaine régression au fur et a mesure des saisons...

Edit : Je viens de découvrir la série Weed qui est absolument génial, j'ai dévoré les trois premières saisons!


Dernière édition par lakok le Mar 28 Avr 2009 19:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 17:07 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Sep 2008
Messages: 173
Localisation: Avec le superclasseur
série préférée : Dr House...suspense, reparties géniales et réflexion énorme ^^
après je parle de vraie série lol sinon les Simpsons et South Park arrivent ex æquo ^^
sinon Scrubs est bien délirante et il faut avouer que Prison Break est captivante...

_________________
Tu sais combien il faut de Sayans pour changer une ampoule ?
Un seul, mais ça lui prend 3 épisodes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 18:36 
1 Berry

Inscription: 17 Avr 2009
Messages: 17
Localisation: Marseille
Oula, j'en ai regardé beaucoup des séries :

Buffy contre les vampires ( Bon, j'ai arrêté de regarder)
,Smallville ( 2 saison m'ont suffi)
,Newport Beach ( Merveilleuse série, mais elle est terminé)
,Prison Break, ( J'ai lâché vers la fin, la dernière saison ne me convenais pas)
Malcom ( Un classique, on peut se refaire la série autant qu'on veut, elle est toujours aussi funny! )

et maintenant je look :

Heroes ( La série devient de + en plus nulle au fur et a mesure des saisons)
Dexter (@lakok : Je ne trouve aucune régression au fur et a mesure des saisons, au contraire chaque saisons traite un aspect psychologique de Dexter, Excellente Série)
Dr House ( Toujours aussi divertissant,drole,enfin tout pour faire une bonne série)
One Tree Hill ( A fond dans la série, j'attends impatiemment l'épisode 21)
Et Enfin le coup de coeur : How I Met Your Mother; Vraiment drole et sensationnel ! Bourrés de réplique legend...wait for it...dary !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 11:43 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 322
Localisation: ici
Top 03 (après mûre réflexion) :

I- Deux Flics à Miami (Miami Vice) :
Image
Le 16 septembre 1984 débarquait sur les petits écrans américains, une toute nouvelle série policière mettant au prise une équipe de la police des mœurs de Miami avec des trafiquants et truands en tout genre. Pendant 5 saisons, la série permit de suivre ces héros d'un nouveau genre dans leur lutte contre les cartels de la drogue, les réseaux de trafic d'armes, le monde du proxénétisme, et la corruption...
Plus que le thème de la série lui-même, la mise en scène, la photographie et la bande-son de Miami Vice ont permis à cette série de rester dans les mémoires comme une série à part. Créee par Antony Yerkovich, produite par Mickael Mann, et mis en musique par Jan Hammer (pendant 4 saisons), les aventures de Sonny Crockett et Ricardo Tubbs ont tenu en haleine des millions de téléspectateurs à travers le monde, et continuent aujourd'hui encore de passionner les fans.
Miami Vice, c'est un petit bout d'Amérique, l'Amérique des années 80, l'Amérique clinquante des fêtes de milliardaires. Une simple chronique du vice d'une ville nommée Miami...

Un site intéressant : http://www.deuxflicsamiami.fr

II-Oz:
Image
A l’intérieur d’Oswald, centre pénitentiaire de haute sécurité, a été aménagé un quartier expérimental nommé Emerald city. Dans cette prison de verre, les détenus dorment dans des cellules où les vitres ont remplacé les barreaux et Tim McManus, directeur du bloc, tente de concilier discipline et éducation. Parmi les prisonniers, aussi bien incarcérés pour braquage, meurtre, trafic de drogues, que ce soit pour deux ans ou à perpétuité, on distingue différents clans : gangsta, ritals, latinos, irlandais, nazis, bikers, musulmans qui ont du mal à cohabiter et se frottent les uns aux autres, se battent, s’entretuent, s’éliminent par les coups les plus bas. Chaque clan a son leader charismatique, leader à l’autorité tôt ou tard contestée. A Oz, on a plus d’ennemis que d’amis, les matons ne font pas dans la dentelle et aucun magicien ne vous permettra de claquer des chaussures pour rentrer dans votre foyer...

Un site intéressant : http://jeanmix.free.fr/oz/accueil.htm



III-The Shield:
Image
A Los Angeles, de nos jours, le district de Farmington est un quartier à hauts risques de la cité des anges. L'insécurité à quelque peu augmenté et les ghettos se font de plus en plus menaçants. C'est pour cela que Le Barn, (le commissariat de quartier) ouvre ses portes en centre ville et surtout que les hauts responsables de la police décident de créer une unité spéciale d'interventions pour faire régner l'ordre : la Strike Team. A sa tête Vic MacKey (Michael Chiklis) et 3 hommes : Shane Vendrell (Walton Goggins), son meilleur ami, Curtis Lemansky dit "Lem" (Kenny Johnson), grand gaillard risque tout et Ronnie Gardocki (David Rees Snell) un peu l'homme à tout faire tout en retrait.
Cette Strike Team est l'unité d'élite et surtout la force de frappe du Barn. Néanmoins, elle est aussi une bande de ripoux. Trempant dans diverses affaires, la Strike Team flirte avec l'illégalité pour coincer les gros bonnets mais aussi pour s'enrichir un peu plus que la moyenne. En permanence à la frontière du bien et du mal, ces flics sont loin d'être irréprochables mais ramènent un sacré résultat sur le terrain.

Un site intéressant : http://www.theshield-laserie.com

Vos avis m'intéresse !!! à vous le studio.

_________________
Directeur des Ressources Humaines
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 13:30 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Pour The Shield, plus qu'un site, je te propose d'aller faire un tour du côté de mon sujet par ici --> The Shield

J'en suis d'ailleurs à la saison 6, que je devrais commencer une fois la saison 4 de Oz terminé. Et d'ailleurs à ce propos, mon sujet sur Oz est en production, donc évitez de me prendre de vitesse, ça ne serez pas motivant pour moi ^^ (déjà que j'ai du mal à écrire).

Je considère Oz et The Shield comme les meilleurs séries qui existent, hors catégories SF bien évidement ^^. D'ailleurs j'ai entendu beaucoup de bien de The Wire et des Sopranos, que je pense attaquer une fois les deux premières séries terminés (en sachant que j'ai à côté une demi douzaine de séries en court ou a commencer ^^).

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 15:25 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 322
Localisation: ici
Ravi de savoir que nous avons les mêmes gouts pour les séries.

Je te propose une série (si tu ne la connais pas déjà) :
PROFIT
Image

On reconnaît aisément un des protagonistes de la série « HEROs » Adrian PASDAR qui joue le rôle de Jim Profit, directeur adjoint des acquisitions chez « Gracen & Gracen ».

L’Histoire :
Jim Profit est un jeune cadre supérieur, chez Gracen & Gracen, une société multimilliardaire. Dévoré par l'ambition et très manipulateur, il est prêt à tout éliminer sur son passage pour gravir les échelons. Obsédé par le pouvoir, il réussit par son ingéniosité, à avoir accès à des informations confidentielles sur la société, ce qui va lui donner assez de pouvoir pour détruire tous ceux qui se mettront sur son chemin. Car rien, ni personne, ne semble pouvoir entraver sa soif de réussite. Très habilement, Jim Profit parvient à manipuler ses collègues qui vont lui procurer sans le savoir tous les éléments pour parvenir à ses fins. Seuls Joanne Meltzer, chef de la sécurité et Jack Walters, président de G&G, ont vu clair dans le jeu de Profit. Ils vont tenter de trouver des preuves pour le démasquer avant qu'il ne détruise tout le monde.

Avis :
Cette série fait partie des séries qui passent sont faire trop de bruit mais l’impact et tel qu’elle reste dans nos mémoires…
La spécificité d cette série réside dans l’art de « la manipulation », sa devise « la fin justifie les moyens », Jim ne l’a pas seulement appliqué il l’en a fait une raison de vivre, au fil des épisodes, nous découvrons les différentes facettes de Jim, doit on s’attacher à lui ou le détester en vu de ses agissements ?
Un thème qui s’étalera sur 08 épisodes (presque des Téléfilm) le temps d’une saison et puis s’en va, pour la fin…..je vous laisse découvrir !!!

_________________
Directeur des Ressources Humaines
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 16:00 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2006
Messages: 72
En ce moment, je suis principalement 2 séries :

- Dr House : je suis cette série depuis le début, et je ne m'en lasse pas! Humour décapant, des cas médicaux toujours plus étranges, des personnages géniaux, c'est une série vraiment formidable!

- Supernatural : je trouve la saison actuelle (saison 4) absolument exceptionnelle, il n'y a pas d'autres mots!! Autant les 3 premières m'ont plutôt plu mais sans plus (surtout grâce à l'humour et au charme des acteurs principaux hum hum *_*), cette année prend un nouveau virage, en introduisant des éléments bibliques/religieux de manière tout à fait convaincante sans jamais tomber dans le pauvre cliché, ce qui fait que cette saison (épique!!!) gagne énormément en intensité et en émotion... Pour moi, s'il y a bien une série à suivre en ce moment, c'est bien celle-là!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Mai 2009 22:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2009
Messages: 17
Localisation: Bah chez moi cela va de soit 8)
En ce moment mes series preferés sont :
-Lost, mysterieu et dramatique qui l'eu cru? tout les personnages que j'adore crèvent xD, pour l'instant j'en suis à la saison 4, les flashforwards sont bizard, se dire qu'il n'y a plus que 6 survivants ça fait peur O_O

-Dexter, j'adore les enemies qu'il a et la stratégie qu'il utilise pour se sortir du pétrin,surtout la saison 2 parceque non seulement il a des problèmes à son boulot mais en plus ses relations amoureuse sont dangereuse, en plus sa soeur est assez drôle, par contre depuis la saison 3 Rita me gonfle x).

-Supernatural, suffit de lire le post juste dessus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juil 2009 19:44 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Comme les 2 posts d'avant :
La série du moment pour moi c'est SUPERNATURAL
Après les autres je les regarde sans vraiment être acro donc je sais pas si c'est bien utile de les citez ^^, mais je vais citez une de celle qui m'a le plus marquer quand même : Stargate SG1.

Si vous voulez plus de détails sur Supernatural ou donner votre avis un Sujet de captainkevin y est consacré sur le forum. (Et oui je fait la pub pour les autres sujet moi ^^").

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Juil 2009 00:07 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 160
Localisation: Dans un port, quelque part . . .
Il y a plusieurs series que j'adore :
- Supernatural : j'aime beaucoup l'humour noir et l'ambiance de cette série.
- Dr House : j'adore tout simplement le personnage de House.
- Grey's Anatomy : bizzarrement, j'adore.
- Esprits Criminels : j'aime beaucoup la façon dont ces profileurs décrivent le comportement humain.
- Ugly Betty : ses frasques et "l'intrique".
- NCIS : les personnages et l'humour
- Sex And The City

_________________
"Toujours par deux, ils sont, le maître et l'apprenti" - Maître Yoda - Star Wars 1 La menace Fantôme

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 21:36 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009
Messages: 37
Localisation: Archipel Sabaody
Dans les séries, il n'y a quasiment que les séries humoristiques que j'aime bien. Parmi elle j'aime beaucoup : Friends, That's 70's Show, H, South Park (certainement ma préférée), Les Simpsons et Fururama. J'ai aussi beaucoup aimé Twin Peaks.

_________________
Come, come with me, we'll run into the night
Come, come and see, sweet madness of night


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juil 2009 23:54 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
Malcolm in the middle: Pour ses personnages vraiment attachant et son humour .
House MD: Sûrement pour le message et le personnage extraordinaire qu'est House . Mais aussi pour l'excellente maîtrise du scénario qu'on a put voir tout au long de la série , une maîtrise sans repos .
Futurama : Pour l'imagination des scénaristes ( et non Matt Groening étant donné que ça fait longtemps qu'il ne touche plus à la série ) . Mais surtout aussi pour les films qui m'ont fait rêver . Je veux une 6éme saison , j'en exige une !
Avatar the last Airbender : Contôle parfait de la série du début jusqu'à la fin ... ça change de nos mangas .

Voilà tout ça qui est trés bien illustré ci dessous http://img24.imageshack.us/i/sries.png/ . -_- .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juil 2009 09:17 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Shiroite a écrit:
House MD: Sûrement pour le message et le personnage extraordinaire qu'est House . Mais aussi pour l'excellente maîtrise du scénario qu'on a put voir tout au long de la série , une maîtrise sans repos.


N'y voit aucune attaque personnelle mais quel message y vois-tu? Que parce qu'on est intelligent et qu'on a mal on a le droit de foutre la merde dans la vie des gens?

Sinon, j'aime bien les saisons 1, 4 et 5, mais c'était quand même bien nul en saisons 2 et 3 hein House, faudrait pas l'oublier.^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Dernière édition par Isuzu le Mer 22 Juil 2009 13:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com