Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: VRAC en Séries
MessagePosté: Lun 31 Jan 2022 11:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Voici le trailer pour la série Halo :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VRAC en Séries
MessagePosté: Dim 6 Fév 2022 12:14 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Alors je n'ai que peu de connaissances sur les œuvres dérivés, principalement les livres, mais en tant que fan des jeux le trailer ne m'a pas vendu du tout.
Déjà j'ai l'impression qu'ils zappent le conflit entre la Terre et ses colonies pour passer directement au conflit contre l'Alliance Covenant.
Après je ne suis pas contre un développement du personnage de John mais aussi tôt ? Si beaucoup sont attachés aux jeux de Bungie, personnellement j'ai également adoré le quatrième opus ou justement le personnage commence à avoir plus de consistance, en dépit de quelques passages sur le 3. Mais à mes yeux c'est assez logique dans l'histoire via le passé du personnage et des personnages qui gravitent autour de lui. Mais pour une série qui va faire 10 épisodes cela me semble un peu rapide.
Et puis je ne peux pas passer sur le design atroce de Cortana, ou une actrice enfile une combinaison à paillette, c'est hallucinant qu'un tel visuel ai reçu une approbation. Les adaptations de la licence ont toujours été agréable, sans être extraordinaire. Notamment Forward unot Dawn, cheap mais très sympa et Nightfall, efficace mais un peu trop proche du film Pitch Black.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VRAC en Séries
MessagePosté: Mer 9 Mar 2022 20:30 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Le trailer de la série Star Wars : Obi-Wan Kenobi :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VRAC en Séries
MessagePosté: Dim 8 Jan 2023 21:35 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Ça fait une éternité que je n'ai pas posté ici, je vais faire le tour pour donner mon ressenti sur quelques séries que j'ai maté depuis le temps (même si certain visionnage date pas mal)

The witcher saison 2

Un bon souvenir de cette saison 2 qui abandonne les problèmes spatio-temporelles de sa sœur aîné ce qui la rend plus fluide et digeste. Un bon cru.

Andor
Une excellente surprise. J'en attendait rien mais le visionnage c'est avéré agréable avec un personnage original fort intéressant et plutôt loin du stéréotype héroïque de la franchise.

Obi-wan kenobi
Là j'avais des attentes mais elles n'ont clairement pas été comblées. À part quelques passages de combat et d'utilisation de la force qui sont sympa pour le reste, scénario/intrigue/suspense /développement de personnages au recyclage !


The walking dead saison finale

C'est presque un Comble mais ils ont trouvé le moyen de finir la série avec une intrigue précipité (c-a-d que ça se sent clairement que l'intrigue de fin de saison c'est transformé en intrigue de fin de série en cours de développement  avec des ajustements pour que ça semble cohérent) après l'avoir tiré en longueur sur des années (voir la moitié de sa vie).
Rien de bien folichon en soit, ça a le mérite d'offrir une véritable fin à ses personnages, parfois ouverte parfois non, en fonction des éventuelles séries spin off, et de correctement travaillé la relation entre Negan et Maggie.
Une série qui aura marqué son temps à son apogée mais qui finit dans l'oubli.


The boys saison 3

Excellent cru une fois encore mais en dessous des 2 précédentes je dois avouer. L'herogasm a été over-teasé et le souffler est redescendu pour moi au visionnage.
L'intrigue m'a moins emporté que les autres saisons. Mais le tout reste de très bonne facture, je pinaille !


Mercredi
La série phénomène du moment s'avère être une sympathique découverte, le cast de la famille fait bien le café et principalement celui de l'héroïne qui porte la série quasiment à elle seule. L'intrigue n'a clairement rien de révolutionnaire mais se laisse regarder agréablement.


House of the dragon

J'en attendait rien et je me suis pris une claque ! Une véritable masterclass bien au dessus de la première saison de sa sœur aîné.
Les acteurs sont excellent(e)s (mise à part le Jon snow de wish), mention spéciale pour l'acteur qui joue Viseris, l'intrigue est palpitante, la FX est loin d'être dégeu, certaine scène sont marquantes (la dispute des gamins ou encore le jeux du chats et la souris entre les dragons en fin de saison)

Bref une dinguerie, c'est clairement LA série de 2022.

Les anneaux de pouvoirs

A contrario de la série précédente j'en attendait beaucoup et depuis très longtemps mais la déception en fut que plus grande...c'est mou, c'est lent à démarrer et pas forcément passionnant à suivre au début.
C'est beau, bien entendu, mais ça fait pas tout. Les dialogues ne brillent pas, tout comme le jeux des acteurs.
Les premiers épisodes sont laborieux contrairement au dernier de la saison qui laissent de l'espoir quand à l'amélioration du rythme de l'histoire pour la prochaine saison.

C'est clairement un départ manqué pour cette série mais qui garde sous le coude un fort potentiel

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VRAC en Séries
MessagePosté: Dim 26 Mar 2023 08:23 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Super méga coup de coeur pour TULSA KING !!! La premiére seria avec Sylvester Stallone et a peu de 75 ans, la série fait mouche Action, humour et punchline et une bonne trame, dwight débarqué a Tulsa pour son plus grand bonheur....la ville va vite le séduire , mais la siréne du clan d'origine n'est jamais trés loin....

Stalonne en papy gangster : a regarder sans faim, je sais pas si sur Paramout + tu peus mater toute le saison 1 d'un coup car passant par Canal +/ épisode un par un tout les samedis visible sur C+ le dimanche, 2éme point noir qui comme le premier ne nuit ni a la qualité ni a l'histoire c'est la durée des épisodes, entre 35 minutes et 42 minutes pour le plus long.............la série se fait désiré !!!!!!!!!!!!!

Et petite surprise sur NETFLIX, vous connaissez le blockbuster espagnol Hasta el cielo, et bien le film a sa série avec les acteurs et actrices qui bien sur ne pas mort ou morte dans le film, une serie sympa en 10 épisodes, j'ai vu la serie , simple minisérie ou déclinaison sur d'autres saisons ?

En tout cas comme la serie est totalement dans l'esprit du flim, vu que le flim laissé des questions en suspens, j'en dirai pas plus mais matez :

HASTA EL CIELO mais surtout le trés trés cool TULSA KING une TOP série pourvu que Stallone garde la forme (ben c'est qui l'est plus trop jeune).

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VRAC en Séries
MessagePosté: Jeu 8 Fév 2024 16:55 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VRAC en Séries
MessagePosté: Ven 9 Fév 2024 00:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est assez surprenant... sans l'être vu les stratégies de plateformes désormais bien rodée.
Pourquoi pas : j'ai beaucoup aimé les deux films, donc reprendre le principe pour une mini-série sur Knuckles cela peut-être sympa (surtout que le trailer semble déjà tout raconter^^).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VRAC en Séries
MessagePosté: Mar 20 Fév 2024 18:01 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VRAC en Séries
MessagePosté: Ven 23 Fév 2024 23:11 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
La nouvelle série Harry Potter (qui est à mes yeux un immense gâchis d'argent, ç'aurait été mieux d'en faire une sur l'ascension de Voldemort, la fondation de Dlardpou et d'autres sujets très intéressants...mais non!) est prévue, d'après le président de la Warner, pour 2026 sur Max.



Reste à savoir qui feront partie du casting.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VRAC en Séries
MessagePosté: Sam 16 Mar 2024 17:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Et on continue les nouvelles adaptations d'œuvres avec celle de City Hunter (qui semble fidèle au manga) :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com