Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Luke Cage
MessagePosté: Dim 30 Oct 2016 02:59 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 43
Localisation: Je crois que c'est l'enfer.
Image


Si tu veux voir l'image complète level kick-asserie :
Spoiler: Montrer
Image


Présentation :
C'est l'histoire d'un gars, a priori normal, mais en fait pas du tout ! Suite à une expérience ratée (?), cet homme devient sur-homme. D'abord se cantonnant à aider un ami/coiffeur à Harlem, il finit par embrasser son destin sur les mots de ce dernier et s'en suit... treize épisodes que tu vas t'empresser de voir. :)

Distribution :
Mike Colter, dans le rôle de Power Manalias Luke Cage
Simone Missick, dans le rôle de Mercedes Knight
Mahershala Ali, dans le rôle de Cornell « Cottonmouth » Stokes
Alfre Woodard, dans le rôle de Mariah Dillard
Pour les autres, va falloir que tu ailles regarder la série, je vais pas tout copier coller non plus :p

Mon avis ? Si tu as envie de le lire, libre à toi de dérouler
Spoiler: Montrer
Pour être honnête, je ne connais pas du tout cet univers (Marvel) mais c'est vrai aussi avec l'autre de toute façon (DC Comic), enfin dehors des films/séries qui se font fréquent en ce moment, mon avis est probablement pas le meilleur mais de toute façon, tu es arrivé jusqu'à ces quelques mots donc tu as envie de savoir :D

J'ai adoré, pas autant que Daredevil - qui se situe dans le même univers, mais j'ai aimé Harlem, j'ai aimé ce héros que je connaissais pas et fait rare, ce Luke Cage agit à visage et identité découvert, cela ajoute à mon goût une dimension vachement intéressante même si effleuré durant cette première saison.
Coup de cœur aussi pour l'acteur Mahershala Ali qui joue Cornell Stokes, d'une il aime The Notorious Big, et de deux, en terme de sapologie, il est en haut, deux raisons suffisantes pour moi :)
Et dernier petit point, c'est peut-être un détail mais (malheureusement) qui a tout de même aujourd'hui son importance, dans cette première saison, il y avait trois femmes qui avaient un réel background, une vraie utilité, pas seulement à servir les intérêts d'un tel ou d'un autre tel (pas mal celle-là *clap clap* à moi)
Soyez pas trop dur, en terme de critique, je suis nul, je préfère les lire que les écrire ^^"


Maintenant, à vous, dites-moi ce que vous en avez pensé ! Avez-vous hâte de voir la prochaine saison ? Pour les autres, j'espère que je vous ai donné envie d'aller regarder cette série :)

PS : Netflix en est à l'origine, avec Daredevil et Jessica Jones, c'est le 3ème super-héros à être introduit en attendant Iron Fist
PS2 : Pour les plus curieux, un sujet à propos de Daredevil a été créé, je vous invite également à aller le voir : viewtopic.php?f=19&t=10717

_________________
« Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. » Lao-Tseu

Spleen


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com