Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le coin des séries que personne ne regarde -diffusion aux US
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 17:20 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
L'idée de ce topic est très simple, parler d'une ou plusieurs séries qui nous tiennent à coeur sans pour autant créer une section dédiée.
Le principe est proche de la discution "Dernieres lectures Manga (Pas de Spoil et pas de One Piece)" : vous aimez une série qui reste confidentielle malgré ses qualités (ou ses défauts) et vous aimeriez en parler ou la faire connaitre sans forcement créer une nouvelle page qui se perdra dans les archives du forum.
Je pars du constat que meme pour les grosses machines de type "prison break" ou "heroes" ca se bouscule pas toujours pour poster.

Je lance donc ce sujet avec mon top 3 des séries que j'aime bien mais que personne ne regarde


EN 3 : The UNIT
En résumé : Une unité de commando, voyageant à travers le monde, risquant leur vie pour l'oncle Sam, parfois en totale clandestinité. S'ils venaient à etre pris ou tué, le gouvernement niera avoir eu connaissance de leurs activités et gnagnagna et gnagnagna...
Points positifs : la série joue à fond le coté militaire frisant avec l'espionnage. Les héros sont un mélange de Rambo et de Mac Gyver (on reste en dessous de Jason Bourne, n'abusons pas) qui ont parfois recours à des stratagèmes plutot poussés.
Points négatifs : Un programme de plus qui sert de propagande à l'armée américaine et à l'effort de guerre. Nos bons soldats se sortent de toutes les situations parce qu'ils sont américains et qu'ils sont les meilleurs.
Les histoires ne se valent pas toutes, chaque épisode équivalant à une mission, certain scénario ne pissent pas loin quand d'autres sont proches du film de guerre hollywoodien
En ce moment : saison 4 en cours de diffusion avec un soldat qui apprend que sa femme l'a trompé avec son supérieur. Y a de la testostérone dans l'air...


EN 2 : Ugly Betty
Résumé : Le parcours d'une jeune fille au physique ingrat qui travaille dans un magazine de mode.
Les points positifs : certaines situations/dialogues au delà de l'absurde. Le coté caricatural du SOAP. Le jeu des acteurs avec leurs expressions faciales improbables (Amanda et Betty en particuliers)
Les points négatifs : une catastrophe en VF, un régal en VO.
En ce moment : La série serait déprogrammée faute d'audience et s'arrêterait à la fin de cette 3ème saison.


EN 1 : Grey Anatomy
Résumé : les histoires de cœurs d'internes en chirurgie entre deux opérations.
Les points positifs : Les cas médicaux rares accompagnés de leurs flots de bons sentiments (on aime ou on aime pas)
les points négatifs : Les amourettes parfois une peu soulante. Le dr Stevens qui tombe très bas.
En ce moment : Saison 5 : le duo Dr Sloane/Dr Torrez qui pètent les plombs. A mourir de rire.



Voilà, le classement n'est pas nécessaire mais j'avais envie de le faire sous cette forme pour le premier post. Pour les prochaines fois je parlerais directement de l'épisode de la semaine pour ces séries là, voire d'autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 20:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour le potentiel arrêt de Ugly Betty je suis super déçu, c'est vraiment une série qui me fait mourir de rire et tous les personnages sont géniaux - avec des situations toujours plus délirantes les unes que les autres^^

Bon voilà, un post un peu inutile mais bon c'est pour que tu ne te sentes pas tout seul ^__^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Fév 2009 12:25 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Grey's anatomy est une série vraiment connue ( d'ailleurs c'est ma série médicale préféré ) donc bon , c'est pas vraiment une série que personne ne regarde ...
Bon sinon pour ma part


Futurama : Fait pas les créateurs des Simpson , c'est une série assez bien ( enfin on va dire qu'il y a des épisodes pourri et des épisodes super ) c'est l'histoire d'un looser qui se congèle et se retrouve 1000 ans dans le futur en l'an 3000 en cette époque la terre est jonché d'extra terrestre en tout genre et c'est vraiment interessant de voir la vision du futur de Matt Groening . Je pense pas que se soit quelque chose de vraiment beaucoup regarder étant donné que cette série se soit arrêter à la 5éme saison à cause du manque de gens qui la regardait .

Les autres série que je regarde ont tous fait un carton donc je n'ai rien d'autres à dire :Vogue Merry: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Fév 2009 02:16 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Bon ben je vais faire mon p'tit top 4 à moi après avoir bien galérer pour trouver 3 séries que je regarde et surtout qui n'ont pas déjà leur topic !
Number 4 : Grey's anatomy
J'avoue ne pas suivre la série régulièrement mais après tout surtout qu'en ce moment la diffusion en fin d'après midi sur tf1 me permet de rattraper ( un peu ) mon retard . Un peu beaucoup d'histoire d'amours à mon gout mais certains épisodes ( comme celui diffusé aujourd'hui avec la bombe dans le gars ) relèvent bien le niveau et apportent un peu d'action aussi . Sinon de bons acteurs et un humour so american ! Bonne petite série !
Numero 3 : Numb3rs
Deux frères l'un agent du FBI l'autre mathématicien qui sont confrontés a différentes affaires .
Mon ame de scientifique ( private joke ! ) ne peut que aimer cette série où l'on apprend mine de rien plein de choses et où avec le temps les histoires ont tendances à se diversifié . On a même eu un mini arc avec la trahison d'un des agents ce qui fait bien rebondir la série .
Dans les points faibles je dirais tout d'abors la diffusion car oui M6 fait un peu n'importe quoi avec cette série et ça en devient dur à suivre mais ce qui est franchement dur à suivre par moment c'est les théories de Charlie , heuresement on n'est pas obligé de le comprendre m'enfin quand même y a des fois où il faut s'armer d'apsirine !
En 2 : Bones
Pire que des morts c'est des morts décomposés ! C'est d'ailleurs la spécialité de Temperance toujours accompagné du tonic agent Booth !
Des personnages atypiques , des affaires la plupart du temps original ( amateur de cannibal et autres bienvenue ! ) et finalement une bonne ambiance générale .
La série pèche un peu par son rythme assez ralenti lors des premières saisons mais là c'est reparti Bones est une série très agréable à regarder .

Bon alors tout ça c'est bien c'est de bonne séries mais en numéro 1 c'est vraiment une série à laquelle je suis addict :
Et la première position revient à ..... Desperate Housewives
Des armes de destructions massives que dis-je des éradiqueuses d'hommes ! 4 femmes de choc pour une série pétillante comme un red bull avec un scènar qui arrive toujours à me surprendre et pourtant il n'y a pas de super-heros pas des masses d'effets spéciaux mais juste des histoire des coeurs ! Je ne saurais dire ce qui fait le petit plus de cette série si ce n'est l'univers musicale , la narration ou même la manière dont c'est filmé mais en tout cas j'apprécie tout particulièrement cette série qui dans la saison si je ne m'abuse a pris un grand tournant , vite la diffusion VF !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Sep 2009 23:42 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
Shiroite a écrit:
Grey's anatomy est une série vraiment connue ( d'ailleurs c'est ma série médicale préféré ) donc bon , c'est pas vraiment une série que personne ne regarde ...


Le but du topic est de parler des séries aux moment de leur diffusion aux USA. J'imagine que GA réalise de bonnes audiences sur TF1 mais ce n'est pas le sujet.
Par exemple, j'aimerai bien parler de la série "psych" (enqueteur malgrès lui en vf) que j'adore, mais je n'ai vu que la saison 1 et en VF, donc je m'étalerais pas plus...

Saison 2009 - 2010 :

Spoiler alert
Viewer discretion is advise
A vos risques et péril
Keep out
Merde à celui qui lira
On vous aura prévenu


Grey's Anatomy saison 06 : Epiosde 1 et 2 :
Apres une fin de saison 5 monstueuse, on reprend la série là où on l'avait laissé. Les événements récents ont rendus les persos différents pourtant, la série reste ce qu'elle était avec les répliques cinglantes et le zeste d'émotion qui va bien.
Les bases des prochaines intrigues sont déjà présentesmais j'ai déjà été surpris plus d'une fois par cette série et c'est pour ca que je l'aime bien.
R.I.P 007


Flash Forward Saison 1 : Episode 1:
Un départ prometeur... Oui, j'ai tendance à garder de la réserve avec les nouvelles production de J.J depuis la fin tragique d'Alias et les élongations scénaristiques inutiles de lost.
Cela dit, je sais pas si c'est l'habitude, cet épisode ne m'a pas semblé tape à l'oeil outre mesure. Budget hors norme, bonne réalisation, scénario excelent, lancement réussi.
Point positif : SPOIL [la série dispose d'une dead line qui se trouve etre l'année prochaine, je suis curieux de voir comment les scénaristes vont gérer ca]


Il y a déjà un sujet dessus mais bon je le cite en vitesse

fringe saison 2 : Episode 1 et 2
Une seule chose à retenir pour l'instant : le retour d'Olivia! un opener à égalité avec le mec qui se transforme en hérisson géant dans les toilettes d'un avion en plein vol.
Ha oui une nouvelle partenaire, elle est jolie donc moi ca me va.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 10:38 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Sur TF1 ? Hum ... Je ne parlais pas de la VF mais bien de la version Américaine , en Amérique cette série a eu enormement enormement de succès .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 10:45 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Shiroite a écrit:
Sur TF1 ? Hum ... Je ne parlais pas de la VF mais bien de la version Américaine , en Amérique cette série a eu enormement enormement de succès .


Justement il paraît que les audiences ont considerablement baissés aux US depuis les premieres saisons. En france par contre ca marche toujours, persos je trouve la saison 5 pas mal pour l'instant même si le couple Meredith/Derek m'insupporte de plus en plus..

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Sep 2009 10:50 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Ouais enfin la série a toujours de l'audience , ça a juste beaucoup baissé .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Nov 2009 16:38 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
Dead set : saison 1 (terminée) - personnes impressionnables s'abstenir :
Une mini-série anglaise de 5 x 25 minutes. Des morts vivants apparaissent un peu partout et sèment le chaos. Seul les participants de "Big brother", isolés du reste du monde ignorent ce qui se passe. Et pour les rares survivants qui produisaient le show de l'extérieur, la maison semble etre l'endroit le plus sûr...
Ce mélange entre télé réalité et film de zombie respecte les codes propres aux deux genres, avec les candidats stéréotypés, le producteur insuportable, le maquillage gore et le ketchup qui coule à flot. Qui dit zombie dit scènes violentes et là, c'est un festival. A déconseiller aux âmes sensibles.
Bref, 1h30 au pays des morts vivants, à visionner dans le noir pour plus de sensations.


V Saison 1 épisode 1
Le remake de la série des années 80.
Des vaisseaux spaciaux gigantesques s'arretent aux dessus des plus grandes villes aux quatre coins du globe et clament le message : "nous venons en paix".
Très vite, la population est séduite par ces visiteurs qui offrent d'emblée partage technologique et soin médicaux universel.
C'est difficile de se faire une idée à partir d'un pilote mais ca semble bien parti, reste à savoir si la série présente un réel interet pour ceux qui ont déjà vu le show original.


Flashforward saison 1 : Episode 1 à 6
A moitié conquis pour l'instant. La réalisation est parfois too much, l'histoire s'embourbe souvent dans des passages inutiles et j'ai le sentiment qu'à ce rythme on va devoir attendre la saison 3 pour avoir une belle avancée... Le syndrome lost! Non pas ca!!
Certains moment méritent le coup d'oeil, l'opening de l'épisode 4 pour n'en citer qu'un.


Grey's anatomy saison 6 : Episode 6
Le Seattle grace a fusionné avec un autre hopital. Les nouveaux médecins sont les envahisseurs et nos héros veulent protéger leur territoire. Tout ce petit monde se détéste cordialement et chacun sait que tout le monde ne pourra pas garder son job. C'est le chaos.
C'est dans ces conditions qu'arrive l'épisode 6, une merveille où la magie du montage transforme un scénario banal en épisode culte. A voir absolument.


Stargate Universe saison 1 : Episode 1 à 6
On est loin de SG1 et Rodney me manque (sigh). A part ca le coté survival me plait beaucoup meme si ca commence à tourner en rond


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Nov 2009 17:30 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
leolio_1 a écrit:
V Saison 1 épisode 1
Le remake de la série des années 80.
Des vaisseaux spaciaux gigantesques s'arretent aux dessus des plus grandes villes aux quatre coins du globe et clament le message : "nous venons en paix".
Très vite, la population est séduite par ces visiteurs qui offrent d'emblée partage technologique et soin médicaux universel.
C'est difficile de se faire une idée à partir d'un pilote mais ca semble bien parti, reste à savoir si la série présente un réel interet pour ceux qui ont déjà vu le show original.
Effectivement, il faudra que je me fasse une idée, car j'ai connu et beaucoup apprécié la version originale qui était fort sympathique, donc à voir si le remake est à la hauteur ou est d'un tout autre genre et aspect ...
En attendant d'en savoir plus, voici à quoi la saison 1 (2009) va ressembler.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Nov 2009 20:04 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Premier épisode de V visionné. Alors je ne connais pas la série originale, j'en garde à peine quelques souvenirs de lézards qui bouffent du rat, mais quand une série axée sur les extra-terrestres débarque sur les ondes, fussent-elles américaines, j'y jette un œil par acquis de conscience.
Verdict: pas si mal. L'arrivée des lézards est certes "independance daytée" à mort (la référence est avouée de toute façon), les révélations ne cassent pas trois pattes à un canard (ceci dit, on parle d'un remake, les révélations n'en sont donc pas à proprement parler – l'apparence des bestioles, le plan d'invasion de la Terre, la résistance, etc..., tout ceci n'est pas nouveau), cela dit, de ce que le pilote annonce, il y a du très bon dans la réalisation. Des effets spéciaux d'abord – le vaisseau-mère est impressionnant de réalisme, tout comme la ville en son sein. Puis ça avance, ça ne traîne pas en longueur comme tant d'autres séries; on aurait pu rester trois plombes sur l'arrivée des lézards, et au lieu de déblatérer justement sur le côté "Independance Day" de la chose, on fait un bond de trois semaines dans le temps pour se retrouver direct dans le vif du sujet, à savoir que l'invasion a déjà commencé.

Voilà, j'ai plutôt accroché, ça n'est ni la série de l'année ni une révolution dans le monde de la SF pour sûr, mais ça promet d'être plaisant.
Apparemment la saison sera coupée en deux: quatre épisodes en novembre, et les neuf autres (treize au total) trois mois plus tard (jeux Olympiques obligent).
Si les "V" n'ont pas envahi vos posts (pour ceux qui répondraient), c'est que vous bluffez, vous êtes en fait un lézard.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Nov 2009 21:07 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2008
Messages: 446
flashfowards (1a6): moi j'aime beaucoup personnellement justement je craignais une redite a la lost que j'ai lâché a la fin de la saison 4 tellement la surdose d'énigmes en tout genre m'avait gavé. La je trouve que au contraire l'enquête avance relativement vite, même peut-être un peu trop les possibilité sont assez nombreuses, ( le futur de chacun c'est assez marrant je trouve) et le développement des personnages est plutôt pas mal. Moi j'adhère énigmatique mais pas trop. Et point essentiel c'est en treize épisodes et non en 22 comme la plupart des saisons de lost sa réduit un peu les possibilités de redites.

Stargate Universe(1a6). Alors la je dit chapeau au concepteur de stargate ils ont pris un risque assez grand en faisant une série complètement différentes des autres j'étais ultra-fan de sg1 ( dans mon top 5 des séries) un peu moins d'atlantis même si c'était cool, mais la le changement est vraiment radical personnellement j'aime bien, les personnages sont humains et ne s'entendent pas plus que sa, donc de vrai relations humaines, effets spéciaux beau, et de nombreuses choses a découvrir, après le coté survivor c'est intimiste et réaliste j'aime bien même si sa sera appelé a se renouvelé.

The shield(7saison terminée) : la série s'est fini l'année dernière mais je devais en parler ma série préféré énorme du début a la fin scène chocs intrigue de folie personnages ultra originaux et charismatique, le héros oscillant entre machiavel et superman brefs du grand art, et surtout une fin a coupé le souffle qui en a laissé sans voix plus d'un Vive the shield.

Résumé une unité de police anti-gang opérant dans un quartier de los angeles farmington avec des méthodes pas toujours très catholique ( 7saison de 10 a 15 épisodes de 45 minute environ.)

The shield n'est pas réellement une série policière il y a une intrigue les flics qui compose l'unité sont disont très particulier brefs c'est du grand art LA série a voir absolument avec the wire et Oz.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 10:48 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
- V: J'avais personnellement pas prévu de la mater, mais c'est le copain de ma soeur qui me l'a montré. Et c'est assez sympa, mais je me tate quand même un peu à continuer vu que j'ai pas mal de séries en cours et que j'ai pas non plus super accroché (plus trop le temps non plus (mal)heuresement :'( ); enfin, je vais mater les quatres épisodes de Novembre et je me déciderais après. Mais en tout cas, niveau effets spéciaux, ça claque méchamment! Ils ont mis le paquet, ils se foutent pas de la gueule du monde!
Le truc que j'ai pas du tout apprécié par contre, c'est le fait que la meuf au-dessus de Paris parle Français, mais avec un accent Américain...Mouarf. <__<

- FlashForward: Vu que j'ai jamais vraiment regardé Lost et que la série était annoncée comme son successeur sur le long terme, je me suis dit qu'il fallait pas la rater. Et j'ai bien fait, parce-que c'est très chouette. C'est drôle, bien joué, pleins de mystères, mais qui à mon goût ne traînent pas trop en longueurs (en 7 épisodes, on a quand même pas mal avancé je trouve). Franchement, j'adore! Après vu le délire de la série, j'espère qu'il y aura pas mille Saisons non plus, mais en tout cas, tant que les scénaristes savent plus ou moins où ils vont (en tout cas, j'en ai bien l'impression pour le moment), je continuerais à mater.

- Dead Set: Génial. Grand merci à toi leolio_1 pour m'avoir fait découvrir cette tuerie (héhé)! Maintenant c'est sûr et certain, les anglais sont les meilleurs au niveau séries! J'ai pu mater que le premier épisode pour le moment, mais qu'est-ce que j'ai kiffé! C'est super bien foutu (on y croit vraiment!), super réaliste (j'imagine trop la version française avec Castaldi en Zombie à la place de la meuf haha), super ironique (tout le délire autour de la télé-réalité, avec les clichés etc), bref, j'adore complètement! J'suis fan!

EDIT: Oui, oui, je sais que c'est la vraie présentatrice, c'est pour ça que je dis que ça serait marrant si ça se passait en France vu qu'on aurait Castaldi dans son rôle.


Dernière édition par Deu$ le Jeu 12 Nov 2009 10:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 23:40 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
Deu$ a écrit:
C'est super bien foutu (on y croit vraiment!), super réaliste (j'imagine trop la version française avec Castaldi en Zombie à la place de la meuf haha)


Pour l'anecdote, c'est la vraie présentatrice de big brother qui interprète son propre rôle, d'anciens candidats ont participés et c'est dans le décor utilisé pour le show que la série a été tournée.
Regarder les crétins de loft story se faire bouffer par des morts vivants, je vote pour! Quoique Castaldi doit etre le pire acteur imaginable.


United states of Tara saison 1 : épisode 1 à 12
12 x 26 minutes. Saison 2 au printemps 2010
Tara a un mari super. Tara a deux enfants. Tara a de multiples personnalités.
Parfois quand Tara est sous le coup d'une émotion un peu violente, un de ses Alters prend le relais pour une période de temps assez longue. Un alter a un nom, un comportement spécifique, est completement détaché des autres et fait ce qu'il a envie tant qu'il est au commande. Tara n'est pas consciente de ce qui arrive et ce sont les membres de sa famille qui lui expliquent après coup qui a fait quoi.
Une très bonne série, c'est un vrai bonheur de voir Tara faire une de ses transitions, pour le malheur de son entourage, car meme si les alters ne sont pas violents, ils ne sont pas non plus facile à vivre.


Ugly Betty saison 4 : épisode 1 à 5
Retour de la joyeuse bande de malade après une menace d'annulation de la série. Betty a eu une promotion et commence à se rebeller, les vannes sont toujours aussi faciles, les dialogues croustillants et les intrigues très "SOAP". C'est léger, c'est fun, c'est bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Nov 2009 22:35 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
ImageImage
The Prisoner
Remake d'une série culte, deux impressionnantes têtes d'affiches, trailers alléchants, c'était censé être l'évènement de cette fin d'année aux Etats-Unis et finalement, ça a été un gros bide.
Et ça, y'a de fortes chances que ce soit dû au fait que la série est vraiment complexe, mais vraiment quoi.
La série est complètement déstructurée (c'est un peu le même genre de montage que dans 21 Grammes; entre certains épisodes j'ai cru que j'en avais raté), bizarre, super difficile à comprendre et bien tordue à certains moments...bref, c'est clairement pas le genre de trucs qu'on regarde à la télé pour passer le temps quoi.
Je pense qu'il faut plusieurs visionnages pour tout saisir, parce-qu'il faut quand même reconnaître que la série est quand même bien foutue (casting nicquel, putain de décors etc), mais au niveau du scénario, c'est vraiment un truc de psychotique.
Enfin en tout cas, en ce qui me concerne, j'ai pas accroché du tout, grosse déception.


Image
Misfits
Et on continue dans la déception.
J'attendais beaucoup de voir ce que les anglais feraient à partir de cette idée un peu à la Heroes, mais dans le style de Skins vu que c'est la même chaîne qui diffuse les deux séries.
Et pour l'instant après ce premier épisode, c'est une catastrophe.
C'est con, c'est vulgaire (et vas-y que je te pompe une bouteille en gros plan pendant 10 secondes, juste pour le fun).
Je vais quand même mater encore quelques épisodes pour voir si quelques enjeux se dessinnent et si y'en a un peu plus d'intérêt par la suite, mais en tout cas pour l'instant, je trouve ça pourri (même si je suis toujours aussi fan de l'accent British!).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com