Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ulysse la web série
MessagePosté: Ven 10 Juil 2015 20:16 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Avr 2015
Messages: 132
Bien le bonjour mes chers pirates, je profite de cet section du forum pour vous proposez un petit bijou que j'ai découvert.

https://www.youtube.com/watch?v=yQBKEwvsdtE

https://www.facebook.com/UlysseLaWebserie?fref=ts le facebook de la série

14 ans après la fin d'une guerre mondiale aussi dévastatrice que mystérieuse, une jeune orpheline - Elena - reçoit un carnet qui pourrait bien tout expliquer. Ce carnet raconte l'histoire d'un jeune homme unique : Ulysse.

il y a 10 épisode (20 min en moyen par épisode) . La saison 2 est actuellement en tournage (où j'ai eu la chance de pouvoir faire figuration) et les premiers épisodes sortirons fin d'année.
Donc je vous souhaite bon visionnage.



P.S: je pense qu'au bout d'un moment si le topic est très regardé je déconseille de lire les commentaires avant de regardé les épisodes car il pourrait vous spoil. voila ^^


EDIT:rajout du facebook


Dernière édition par Sartrite le Ven 10 Juil 2015 22:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ulysse la web série
MessagePosté: Ven 10 Juil 2015 21:41 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
L'intrigue est sympa. Je suis très étonné par la qualité, aussi bien au niveau des textes qu'au niveau du tournage. Pour une web série c'est prodigieux. En cherchant sur internet je m'attendais du coup à voir que le réalisateur était par exemple Simon Astier ou François Descraques qui ont déjà fait des séries à succès qui sont même passées à la TV. Mais là, Nicolas Nedellec, inconnu au bataillon personnellement. Je sais juste que son oeuvre a remporté un prix au festival des web série, mais elle a été tournée avant cet évènement évidemment, donc je n'explique pas la qualité graphique.

En tout cas c'est assez sympa, les textes m'ont emballé et je suivrai ça avec plaisir :)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ulysse la web série
MessagePosté: Ven 10 Juil 2015 22:35 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Avr 2015
Messages: 132
Pour ce qui est de la qualité c'est une volonté des 3 réals (nicola, émilien et le dernier j'ai oublié le nom ^^) De plus les comédiens touchent un cachet (je ne sais pas de combien par contre je voulais pas être indiscret).
Suite a la saison 1 ils ont fait un appelle à don et on changé des éléments du matériel (son et lumière). Ils tourne aussi avec 2 caméras (je pourrais pas te donnée de précision sur les models je ne m'y connais pas)

Et enfin ils sont passionnés et super cool ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com