Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

The Shield vs Breaking Bad vs Son's of anarchy
The Shield 50%  50%  [ 1 ]
Breaking Bad 50%  50%  [ 1 ]
Son's of anarchy 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 2
Auteur Message
 Sujet du message: Les fils de Tony Soprano
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2014 09:47 
100 000 Berrys

Inscription: 08 Avr 2009
Messages: 88
Bonjour à tous,

Je ne suis pas un membre actif de ce forum néenmoins, bien que moins attiré par one piece que la plus part d'entre vous j'aime beaucoup vous lire les uns et les autres. C'est pourquoi je lance ce topic sur des séries dont je suis un gros gros fan, les séries de mafieux. Celles qui mettent en premier rôle des anti-héros. J'ai appellé ce topic, les fils de Tony Soprano c'est à dire ces anti héros qui révolutionné le concept de série dans les années 2010.

Favorisant des narration de saison plus courte (environ 13 épisodes par saison) pour une action plus intense, Vic Mackey, Walter White et Jax ont influencé de nombreuse série dans leur narration.

Venons en au fait. Pour moi The Shield et la plus grande série de tous les temps. Une tragédie moderne écrite d'une main de maitre du premier au dernier acte. Des personnages profonds complexe et riche en saveur.

Son 's of anarchy: Son réalisateur était le scénariste de The Shield et son pilotefut diffusé au lendemain de la conclusion tragique de cette dernière. La série reprend les mêmes codes que sa grande soeur mais malgré un scénario bien ficelé (du moins jusqu'à la saison 5), il y a des moment ou cette série peut etre ennuyante.

Et enfin Breaking Bad. je n'épiloguerai pas sur cette très bonne série que tout le monde connait. Pour moi Breaking Bad c'est du The Shield pour grand public. Un homme ordinaire qui devient extraordinaire. Un manque de réaliste concernant les personnages ce qui rend la série plus accessible mais moins savoureuse pour les aficionados.


Bref je vous laisse voter et échanger à ce sujet! Et pour ceux qui connaissent Walter White sans avoir était présenté à Vic Mackey, je vous envie parceque je donnerai tout pour pouvoir effacer ma mémoire et redécouvrir les épisodes de The Shield que je connais déja par coeur.

_________________
Kagaho, tu vas faire passer un message à Hades pour moi. Dis lui que les chevaliers des gémeaux et de la balance partent pour le lost canvas, et alors tout prendra fin.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com