Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Flash - 2014 (Saison 1 - Diffusion USA)
MessagePosté: Mer 10 Déc 2014 19:55 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Cette fin de moitié de saison était ENORME !!!!! De grosses révélations (ou plutôt éclaircissement sur les débats qu'on avait déjà au-dessus), rien de très "surprenant" (on avait déjà a peu près tout hypothétisé) mais c'était super bien mené et on avance enfin dans l'intrigue.

La fin de l'épisode suggère un lien très fort entre Wells et Nega-Flash (si ce n'est pas carrément la même personne, ce qui est très suggéré mais reste à nous expliquer comment il fait pour être à deux endroit à la fois... Voyage dans le temps?).

Je passe sur la déclaration de Barry à Iris, m'en fout un peu Arrow me saoule déjà assez dans ses séquences sentimales ...

Le mari de Caitlin revient aussi (pas de surprise, tout ceux qui avait tapper son nom sur google savaient que ce n'était autre que Firestorm ^^) il sort un peu de nulle part mais ils voulaient probablement mettre le paquet pour cette fin de mi-saison dantesque à souhait :D

Les confrontations entre Flash et Nega-Flash étaient jouissive ^^. Retour le 20 janvier pour la suite avec le retour du duo de Prison Break en tant que méchants :



Edit: Je ne savais pas que l'une des identité de "Reverse Flash" était "Eobard Thawne" soit un nom très proche de "Eddie Thawne" ce qui a aussi du sens et lui donne une éventuel place de choix derrière le masque jaune ... Raaaaah trop de mystère >_<

EDIT 2: je viens aussi de me rappeler d'une phrase du Dr McGee à Barry "Vous ressemblez beaucoup à Wells". Bien sûr la phrase a son sens dans le contexte mais ça pourrait aussi être un indice en faveur de la théorie comme quoi Wells serait un Barry du future revenu dans le passé pour le guider...

Un article très intéressant sinon, pour ceux qui sont aussi passionné par les théories et les références aux comics d'origines ^^ :

http://screenrant.com/reverse-flash-tv- ... -theories/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Flash - 2014 (Saison 1 - Diffusion USA)
MessagePosté: Mar 16 Déc 2014 20:57 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Épisode 9 :

Effectivement, un excellent épisode notamment dû à la présence de ce Nega-Flash ! Et oui les courses poursuites entre Flash et Nega étaient .... Whaouuuu !!! *____*
Sinon, on a eu aussi à une énorme révélation : lors du meurtre de la mère de Barry, il n'y avait pas que Nega-Flash, mais deux personnes : le Flash du futur (Wells ?) et Nega !
Alors, quid de l'implication de Nega avec Wells ? Un dédoublement de personnalité ? Voyage dans le temps ? En tout cas, il est clair qu'il est vraiment pas net et que son rôle dans l'apparition de Nega est assez clair !
Autre chose à se demander aussi par rapport à cela, pourquoi maintenant ?
Pourquoi Nega-Flash n'est il pas apparu avant et que maintenant ? Est en rapport au fait que Wells attendait que Flash ait un peu plus de pouvoirs (et soit plus fort) pour qu'il puisse voir (et examiner) son attitude face à Nega ?
Mis à part cela, rien d'autre à rajouter (je passe sur le mari de Cait : sa réapparition était nulle et sans conviction aucune; quant à la déclaration de Barry à Iris, elle tombe un peu comme un cheveu dans la soupe ! ^^)

La suite l'année prochaine donc ! :-)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Flash - 2014 (Saison 1 - Diffusion USA)
MessagePosté: Jeu 22 Jan 2015 20:55 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Episode 10 :

Loin d'être transcendant mais sympatoche, les Lascars entrent en jeu et le groupe de voleurs qui s'opposent à Flash commence à prendre forme. Captain Cold et Heatwave forment un bon duo,j'ai bien aimé les voir ensemble même si le jeu des deux acteurs, surtout celui de Dominic Purcell, est assez grossier et peu crédible sur pas mal de scènes. Le reste du groupe devrait bientôt apparaître, avec le Flûtiste et Glider qui "interviennent" dans cet épisode. A noter également un bref moment de frisson à l'ouverture de l'épisode, j'ai presque cru que Barry allait vibrer pour esquiver le missile ^^
Bonne surprise également en ce qui concerne Firestorm. Des éléments qui sont ici apportés, le perso n'a pas l'air d'être massacré (que ce soit sur ses pouvoirs et son origine) et je mise mes billes sur une rencontre entre Stein et Wells pour expliquer la direction du premier qui devait alors se trouver enfermé près de Ronnie lors de l'explosion du réacteur.

Curieux de voir l'épisode sur le Trickster maintenant !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Flash - 2014 (Saison 1 - Diffusion USA)
MessagePosté: Ven 23 Jan 2015 14:48 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2013
Messages: 8
Localisation: Paris
L'épisode était sympa même s'il reste en dessous de la moyenne selon moi.

Ne pas lire, si vous n'avez pas vu l'épisode :p
Spoiler: Montrer
Les effets spéciaux restent néanmoins pas mal pour une série télé, ça a du leur coûter un peu d'argent de faire jouer de la gachette avec les pistolets de glace et de feu. L'histoire n'a pas tellement avancer hormis un peu pour apprendre ce qui est arrivé à Robbie Amell.

_________________
Image
Fondateur de Arrow France et The Flash France


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Flash - 2014 (Saison 1 - Diffusion USA)
MessagePosté: Lun 2 Fév 2015 00:00 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2011
Messages: 469
Localisation: Les pentes de la croix rousse à lyon
Commentaire supprimé par l'auteur.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par lapainblan le Lun 2 Fév 2015 20:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Flash - 2014 (Saison 1 - Diffusion USA)
MessagePosté: Lun 2 Fév 2015 11:56 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Dernier épisode intéressant. Pour Wells ça ne fait plus aucun doute, reste juste à remplir des zones d'ombres par contre j'ai été surpris par le Pied Pipper... Ses pouvoirs changent beaucoup de l'original de ce que j'ai vu... Au départ j'ai cru que c'était un personnage inédit de la série servant à introduire la transformation en super héros d'un certain autre type (haha!) parce que oui, là Hartley a carrément volé les pouvoirs de "Vibe". Sans doute que le but était de faire comme je l'ai dit, introduire le futur "Vibe" avec un autre personnage sauf qu'au lien d'en inventer un nouveau ils ont utilisé une version modifié d'un personnage déjà existant...

Vu comme les intrigues commencent à s'enchevêtrer alors qu'on est qu'au 11 ème épisode je pense qu'on aura une ptite brochette de justiciers à la fin des saisons d'Arrow et Flash ^^.

Spoiler: Montrer
je parle bien sûr de Cisco "Vibe", Caitlin "Killer Frost" (qui pour le coup deviendrait méchante ? ) Ronnie "Firestorm" (qui, si caitlin reste gentille, inverserait les rôles pour devenir un antagoniste ?), Ray Palmer "Atom", Laurel "Black Canary", Ted Grant "Wildcat" ... J'en oublie peut être :p

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Flash - 2014 (Saison 1 - Diffusion USA)
MessagePosté: Mar 3 Fév 2015 22:56 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Épisodes 10 et 11 :

L'épisode sur le duo glace / feu était bien sympathique et a donné pas mal de fil à retordre à Flash ! Pas mal de bons effets spéciaux et j'ai trouvé que Firestorm était plus "timbré" que Cold !
cielo a écrit:
Curieux de voir l'épisode sur le Trickster maintenant !
Pour l'instant, on ne sait pas encore quand ce personnage foldingue va apparaître, mais (encore un clin d'oeil à la série originale) Marc Hamill (qui jouait Trickster dans le dernier épisode de l'ultime saison) aidera Flash et le détective West à empêcher les attaques d'un terroriste qui se revendique du nom de Trickster (qui n'a pas été encore casté) ^^

Pour ce qui est du dernier épisode, une bonne surprise car on en apprend un peu plus sur le passé troublant de Wells (et notamment sur le fait qu'il savait qu'il y avait un risque,mais qu'il a quand même lancé le réacteur !) et son appartement !
Effectivement, plus aucun doute sur le fait qu'il soit le Néga-Flash, mais y en aurait-il un deuxième ? Qui parle à Wells ? Et au fait, pourquoi Wells perd-il si soudainement ses pouvoirs ? Il est pas encore tout à fait au point ? En tout cas, il dit bien qu'il est bientôt prêt !
Pour ce qui est de Joe, l'info importante est qu'il va tout de même enquêter sur Wells (trouvant qu'il lui cache quelque chose de pas très nette ^^), en espérant que Barry ne le découvre pas et surtout que cela ne nuise pas à Joe !

Wait and see ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Flash - 2014 (Saison 1 - Diffusion USA)
MessagePosté: Jeu 5 Fév 2015 12:06 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
Personnellement, le fait que wells soit NegaFlash, je sais pas pourquoi mais je n'y crois toujours pas.
Alors oui, tout porte à croire que c'est lui, le fait qu'il soit rapide comme flash, qu'il cache des choses, qu'il ai le costume dans son placard secret.

Mais ça n'a pas de sens, je veux dire, Wells se fait défoncer par Negaflash dans les derniers épisodes non ?

De plus dans le comics, c'est Eddy qui est assigné à être negaflash, ce serait plus logique que ce soit "lui" qui soit contre flash apres que Barry ai choppé Iris.... quoi je suis pas clair ?

Ok, bon je reprend depuis le début, Flash le comic, si je ne m'abuse (les connaisseurs me corrigerons) a beaucoup d'histoires basées sur le voyage dans le temps. Flash est tellement rapide qu'il arrive a remonté le temps et à "perforer" les dimensions. Dans le comics également il y a plusieurs Flash, plusieurs personne qui ont endossé le costume rouge. Barry Allen est d'ailleurs le 2e Flash.

Donc si on reprend la trame de l'histoire j'ai une theorie sur les personnages :
Wells est le premier flash, ayant perdu ses capacités parce qu'il a trop voyagé dans le temps.
Or dans le futur le personnage de flash sera important pour éviter une catastrophe, afin de continuer à faire vivre le personnage, Wells devra créer un nouveau flash, d'ou l'explosion de l'accélérateur atomique. L'explosion "reboot" le cours du temps, et plein de supervilains apparaissent... ce qui modifie les événements de la série, notamment lorsque Barry perd ses pouvoirs.

Pour moi, Wells est le Flash qui se bat contre Negaflash lors de la mort de la mère de Barry, il le bat, garde l' armure jaune comme souvenir/artefact.

Bref c'est encore fouillis mais je maintient que Wells est un gentil.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Flash - 2014 (Saison 1 - Diffusion USA)
MessagePosté: Ven 6 Fév 2015 00:19 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Je suis assez d'accord avec toi. L'option selon laquelle il serait le néga flash me semble trop facile. Depuis le début, il nous est annoncé comme quelqu'un du futur aux intentions pas très claires. Autrement dit, il sert ses propres buts et semble être depuis le départ le méchant idéal. Il avait énormément d'occasions de faire du tort à Barry mais l'a toujours aidé. D'un point de vue objectif, il est plutôt gentil envers le héros.

Perso, je sais absolument pas si c'est pertinent, mais j'ai remarqué que la semaine dernière, lorsqu'on l'a vu utiliser sa super vitesse, il laissait une petite trainée rouge. Jusque là, ça peut sembler assez simpliste mais je pensais, peut-être à raison, peut-être à tort, que les flash, du moins dans la série, laissaient une trainée de la même couleur que leur costume (ce uqi peut sembler assez logique, la rétine ne garde que la couleur du costume). Autrement dit, le costume de Wells serait rouge et donc ce serait le gentil flash venu du futur (ou du passé). Ca vaut ce que ça vaut mais tant que je n'en aurai pas la preuve, j'arriverai pas à croire à la thèse du Wells complètement pourri (même si il est pas complètement exempt de toute critique)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Flash - 2014 (Saison 1 - Diffusion USA)
MessagePosté: Ven 6 Fév 2015 01:48 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 293
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Barry laisse une traînée jaune derrière lui, donc logiquement, le costume de Wells est bien jaune...désolé de te décevoir ^^.

Mais comme vous je reste persuader que le Nega-Flash n'est pas Wells ! Pour moi c'est évidemment Eddie (à moins d'avoir juste voulu troller les connaisseurs des comics ce nom n'est pas sans lien...). Mon hypothèse est que Wells "travaille" avec le Nega-Flash qui lui a fournit la technologie et la connaissance du futur (cf la salle et le journal). Il doit veiller sur Barry pour que tout se déroule comme prévu et en profite par le même temps pour devenir lui même un bolide. C'est pour ça que Wells a laissé exploser l'accélérateur, car il savait que Barry deviendrait le Flash.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Flash - 2014 (Saison 1 - Diffusion USA)
MessagePosté: Ven 6 Fév 2015 08:24 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Effectivement, après avoir lu vos différentes théories (et surtout la tienne Eclypse), force est de constater que cela paraît moins plausible que Wells soit le Nega-Flash (même si son comportement est suspicieux tout de même !). Comme le dit Seishiro : trop facile. Curieux en tout cas de voir si c'est Eddie alors ^^
En fait, j'avais aussi émis une petite théorie (notamment via les voyages dans le temps) selon laquelle Welss serait le même Barry mais dans un monde différent et que cela n'aurait pas marché (il aurait disparu ou se serait fait battre) et du coup, il opte pour remonter le temps et transformer Barry en Flash et le rendre meilleur que lui ne l'était à cette même époque pour qu'il ne puisse pas disparaître (ou se faire battre).
Mais la théorie des plusieurs Flash est intéressante aussi ^^
Et oui Seishiro, j'ai moi aussi vu la petite traînée rouge.
Mais pourquoi perd t'il ses pouvoirs (ou du moins pourquoi ne tiennent pas ils si longtemps) ?
Wells a l'air de ne pas avoir de problème aux jambes (puisqu'il marche normalement), mais alors ce serait dû à quoi ? (Trop faible dû au voyage dans le temps ?).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Flash - 2014 (Saison 1 - Diffusion USA)
MessagePosté: Ven 6 Fév 2015 11:11 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
el-d-brokeur a écrit:
En fait, j'avais aussi émis une petite théorie (notamment via les voyages dans le temps) selon laquelle Welss serait le même Barry mais dans un monde différent et que cela n'aurait pas marché (il aurait disparu ou se serait fait battre) et du coup, il opte pour remonter le temps et transformer Barry en Flash et le rendre meilleur que lui ne l'était à cette même époque pour qu'il ne puisse pas disparaître (ou se faire battre).


C'est effectivement une theorie qui m'est venu en tête,
Spoiler: Montrer
surtout que c'est la même histoire que dans le jeu InFamous

Apres ce qui me gene un peu c'est que Wells crée Le flash avec l'explosion de l'accélérateur. Du coup, il se crée lui-même en quelque sorte, c'est une idée du paradoxe temporel que j'ai du mal a assimiler.

Pour la trainé rouge effectivement, c'est le contraire, apres cela reste pour moi du détail, voir du détail qui vise a conforter dans l'idée que Wells=Negaflash, comme avec le fait qu'il ai la combinaison jaune dans son local secret.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Flash - 2014 (Saison 1 - Diffusion USA)
MessagePosté: Ven 6 Fév 2015 16:10 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Un petit détail en passant : le costume jaune n'est pas forcément associé à Reverse Flash. Les petits protégés du Bolide - Wally West/Kid Flash et Impulse/Bart Allen - portent également des costumes jaune et rouge. J'y crois pas vraiment mais les scénaristes pourraient nous tromper en jouant cette carte.

Pour se faire une idée des principaux Bolides ayant existé, une petite liste dans laquelle on pourrait éventuellement théoriser sur de nouvelles pistes concernant Wells :

Flash I -> Jay Garrick (Speedster partiellement à la retraite originaire d'un monde parallèle - Terre-2 - et ayant trouvé refuge sur Terre-1 après la Crise)
Flash II -> Barry Allen (le Speedster de légende qui s'est sacrifié lors de la Crise pour empêcher la destruction totale du Multivers)
Flash III -> Wally West (neveu de Iris et protégé de Barry)
Flash IV -> Bart Allen (petit-fils de Barry élevé au XXXIème siècle et victime d'un vieillissement accéléré menaçant son existence)
Johnny Quick -> Johnny Chambers (Speedster de Terre-2)
Jesse Quick -> Jesse Chambers (fille de Johnny Chambers)
Max Mercury -> Max Crandall (Speedster du XIXème siècle et voyageur temporel. Mentor de Bart Allen)
XS -> Jenni Ognats (petite-fille de Barry Allen et cousine de Bart élevée au XXXIème siècle)

Reverse Flash I / Rival -> Edward Clariss (être transformé en pure énergie et capable de posséder des Bolides tels que Jay Garrick et Max Mercury)
Reverse Flash II / Pr. Zoom -> Eobard Thawne (scientifique fou du XXVème siècle obsédé à l'idée de détruire tout ce qu'a pu bâtir Barry Allen)
Reverse Flash III / Zoom -> Hunter Zolomon (profiler qui acquiert le pouvoir de manipuler la timeline et d'imiter les pouvoirs de Flash. Obsédé par l'idée de faire de Flash un héros meilleur à travers une série de tragédie)
Reverse Flash IV / Inertie -> Thaddeus Thawne (clone de Bart Allen créé au XXXIème siècle)
New Reverse Flash -> Daniel West (frère de Iris présenté dans la nouvelle continuité DC de 2011)

Black Flash -> entité surnaturelle qui représente une espèce de Faucheuse pour les Bolides.

De ces principaux personnages, à mes yeux les indices distillés dans la série tendent à rapprocher Wells et Eddie de Pr Zoom et Zoom sur certains aspects.
De l'idée que je me fais de Wells pour l'instant, je pense qu'il cherche à siphonner grâce à son engin l'énergie de Barry en le poussant à puiser toujours plus de ressources dans la Speedforce, d'où son instance quant à la nécessité d' entraînements de plus en plus complexes. Wells n'aurait ainsi pour l'heure pas emmagasiner suffisamment de puissances, d'où son utilisation limitée de la Speedforce et le rétablissement encore fragile de ses jambes. Quant au Reverse Flash qui les a attaqué Barry, Joe et lui à la mi-saison, pourquoi pas un second Wells qui débarquerait de la fin de la saison 1 avec suffisamment d'énergie pour atteindre le plein potentiel d'une vraie Nemesis.
Reste qu'il y a encore pas mal de trous dans cette théorie et d'éléments nébuleux qui n'aident pas à se faire une idée précise de la situation : comment Wells peut-il avoir connaissance du futur ? Quelles sont ses véritables motivations derrière un but premier que je pense être la récupération de ses pouvoirs (manipulation de la timeline ?) en se servant de Flash ? Et surtout l'élément le plus intriguant, quel rôle est amené a joué Eddie dans tout ça... La lignée des Thawne est à travers la timeline du support d'origine opposée à celle des Allen, donc il est plus que logique de soupçonner le beau flic, d'autant plus qu'à un moment ou un autre, il faudra bien laisser de la place au couple Iris/Barry, et quoi de mieux que de le faire passer pour un gros connard de super-vilain pour provoquer la rupture avec notre apprentie reporter. Après, il est aussi vrai que s'appeler Thawne n'est pas nécessairement signe que l'on va basculer du côté obscur de la Speedforce. On l'a vu par exemple avec les parents de Bart Allen/Flash IV, né d'un père Allen et d'une mère Thawne (ou c'est l'inverse, je sais plus).
Bizarre bizarre tout ça...

En attendant d'avoir plus d'éléments de réponse...

le-colombien a écrit:
je parle bien sûr de Cisco "Vibe", Caitlin "Killer Frost" (qui pour le coup deviendrait méchante ? ) Ronnie "Firestorm" (qui, si caitlin reste gentille, inverserait les rôles pour devenir un antagoniste ?), Ray Palmer "Atom", Laurel "Black Canary", Ted Grant "Wildcat" ... J'en oublie peut être :p

On peut aussi citer Katana très fortement teasée dans Arrow, Metamorpho et Blue Beetle sous-entendus ou encore Manhunter, mais qui lui est plutôt apparu en tant qu'antagoniste dans Arrow ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Flash - 2014 (Saison 1 - Diffusion USA)
MessagePosté: Mar 10 Fév 2015 22:00 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Épisode 12 :

Merci cielo pour tes éclaircissements, effectivement, cela devient un peu plus clair ^^
Je ne savais pas qu'il y avait autant de "Flash" oO
Pour cet épisode, la chose importante à savoir c'est que Martin Stein a fusionné avec Ronnie et c'est pour cela que ce dernier n'a pas reconnu vraiment Caitlin.
Arriveront ils à les dé-fusionner ou du moins à sauver Ronnie ?
Hartley réussi à s'évader en ayant échapper à la vigilance de Cisco, d'ailleurs j'ai bien aimé le petit combat entre Cisco et Hartley (un début d'aperçu de "Vibe" ? ^^)
On va vite passer sur les débuts amoureux de Barry avec Linda (je ne l'a vois pas trop comme une bonne personne lol) et du fait que le père de Barry sache pour l'identité secrète de son fils ^^

Sinon, Gorilla Grodd is back !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Flash - 2014 (Saison 1 - Diffusion USA)
MessagePosté: Dim 15 Fév 2015 16:33 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Épisode 13 :

Je passerai (encore) les continuations amoureuses entre Barry et Linda (et le fait qu'Iris fasse sa petite jalouse lol).
Ce qu'il faut retenir dans cet épisode, c'est l'enquête (et la découverte) que font Cisco et Joe : il y a bien eu deux flashs (un jaune et un rouge) et le rouge étant Barry mais plus vieux (Wells donc ?). Enfin, on a droit à l'explosion entre Ronnie et Stein (mais vu le trailer de l'épisode 14; ils s'en sortent tous les deux ! Vont ils revenir travailler au Star Labs ?). D'ailleurs, à la fin de l'épisode, le général Eiling fait son grand retour !
La suite devrait sûrement nous en apprendre un peu plus sur tout cela ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com