Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: The Flash - 2014 (Saisons 1 & 2 - Diffusion USA)
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2014 21:55 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!




Introduction :

  • Série américaine de 2014 diffusée sur la chaîne CW.
  • Créée par Andrew Kreisberg, Greg Berlanti et Geoff Johns
  • Avec : Grant Gustin, Jesse L. Martin, Rick Cosnett, Danielle Panabaker ...
  • Genre : Drame, Action, Aventure
  • Statut : En production (la saison 1 a commencé le 7 octobre)
  • Durée d'un épisode : 42 min




Synopsis :

Jeune expert de la police scientifique de Central City, Barry Allen se retrouve doté d'une vitesse extraordinaire après avoir été frappé par la foudre. Sous le costume de Flash, il utilise ses nouveaux pouvoirs pour combattre le crime.



Personnages :


NB : (attention, les personnages et leur rôle seront mis à jour au fur et à mesure de la diffusion de la série ^^)



Image
Barry Allen / The Flash (Grant Gustin)

Barry est un assistant et expert scientifique de la police de Central City.


Image
Inspecteur Joe West (Jesse L. Martin)

Joe West est inspecteur de police à Central City. Il accorde toute confiance à Baary, car c'est lui qui s'en est occupé après la mort "mystérieuse" de sa mère.

Image
Iris West (Candice Patton)

Iris est la fille de Joe West et elle sort avec Eddie.


Image
Agent Eddie Thawne (Rick Cosnett)

(à venir)


Image
Caitlin Snow (Danielle Panabaker)

Caitlin Snow est une ingénieur en biologie à S.T.A.R. Labs. Elle reste aux côtés d'Harrison Wells après la fermeture de l'entreprise.


Image
Cisco Ramon (Carlos Valdes)

Cisco Ramon est un ingénieur en mécanique à S.T.A.R. Labs (*). Il reste aux côtés d'Harrison Wells après la fermeture de l'entreprise.
-> A noter que contrairement à Caitlin et Cisco, Harrison Wells n'apparaît pas dans Arrow mais il est mentionné à chaque fois que S.T.A.R. Labs l'était.


Image
Harrison Wells (Tom Cavanagh)

Harrison Wells est un scientifique et propriétaire de S.T.A.R. Labs (*). Il sera blessé lors de l'explosion de l'accélérateur de particule.



[ * S.T.A.R. Labs est une entreprise de recherche appartenant à Harrison Wells. Ils sont à la pointe de la nouvelle technologie. Leur plus gros projet fut l'accélérateur de particule. Mais lors de sa mise en route, il eut un accident qui détruisit le laboratoire et causa des problèmes dans tout Central City. ]



Photos promotionnelles (Saison 1) :
Spoiler: Montrer
Image





Image






Image






Image


Vidéos promotionnelles (Saison 1) :
Spoiler: Montrer






Des liens avec The Arrow :

Ceux qui ont suivi la série The Arrow et surtout la saison 2, savent sans doute de quoi je vais parler. En effet, le personnage de Barry fait son apparition auprès de l'équipe d'Oliver à partir de l'épisode 8. Mais c'est surtout lors de l'épisode 9 que l'on voit le lien et le cross-over, car Barry est frappé par la foudre. On devine qu'il y aura sûrement un spin-off, mais rien de concret. Et puis, la chaîne CW a commandé en début d'année un pilote avec le même acteur introduit dans Arrow. La série sera diffusée à partir du 7 octobre prochain et pour l'instant, il y aura que 5 épisodes de prévu.
Mais le lien avec Arrow ne s'arrête pas là, les deux séries sont faites pour cohabiter et coexister ensemble ^^
D'ailleurs, Barry dans le pilote rend visite à Oliver à Starling City pour chercher des conseils. J'ai trouvé super intéressant qu'il retrouve Oliver, j'aime bien l'idée des cross-overs entre les deux séries (et univers) !
De plus, les personnages de la série Caitlin Snow et de Cisco Ramon sont introduits dans l'épisode 19 d'Arrow. On peut aussi dire qu'il y aura un cross-over de deux heures entre les deux séries.
Et puis, on ne peut pas passer à côté du fait que Barry a sa propre "team" avec caitlin et Cisco; comme Oliver l'a avec Felicity et Dig.

-> A noter : le père de Barry est incarné par John Wesley Shipp est un clin d’œil à la série en elle-même, puisqu'il jouait lui-même le rôle de Flash dans la série des années 90. Pour l'instant, il n'est présent qu'en tant qu'invité dans le pilote, mais en fonction du succès de la série, son rôle pourrait être amené à devenir "récurrent". ^^



Avis :

Comme il avait été annoncé lors de la saison 2 d'Arrow et lors de l'introduction du personnage de Barry, Arrow a donc eu droit à son spin-off : The Flash !
Et le résultat pour ma part vaut le détour ! Si l'on a accroché à Arrow, on accrochera à The Flash ! Et puis, même si au départ le jeune âge de l'acteur Grant Gustin a un temps inquiété les fans, finalement l'acteur a su emballer la critique et le public par son interprétation pleine de fraîcheur et de malice dans Arrow et que l'on retrouve avec plaisir dans sa propre série : The Flash !
Outre la différence d'âge qui diffère par rapport à la série des années 90, il y a aussi le costume : plus sobre et plus sombre (cf le détail du masque). D'ailleurs, par rapport au costume, c'est Colleen Atwood qui s'en est occupé. (Pour rappel, Colleen Atwood a reçu pas moins de trois Oscars de la meilleure création de costumes pour les films Chicago (2003), Mémoires d'une Geisha (2006) et Alice au Pays des Merveilles (2011)).





Image

_________________
Image


Dernière édition par el-d-brokeur le Mer 11 Nov 2015 18:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Flash - 2014 (Saison 1 - Diffusion USA)
MessagePosté: Dim 26 Oct 2014 16:49 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
J'ai bien aimé et je me suis enfilé les trois premiers épisodes avec beaucoup de plaisir ! Rien d'extraordinaire dans cette série, du scénario au jeu des acteurs, tout est plutôt médiocre, mais j'arrive à y trouver une forme de divertissement qui m'a bien accroché à mon fauteuil.

A la monotonie et à la banalité des intrigues principales qui voient le Flash être opposé à une énigme et un vilain différent chaque semaine, viennent se greffer un afflux de références assez incroyables qui titille la frénésie un brin foldingue du fan-boy qui sommeille en moi. Et toutes ces références se font de manière souvent assez discrètes à travers par exemple un simple nom ou prénom qui laisse entrapercevoir quelque chose de plus grand derrière, à l'image d'un personnage souvent nommé, le fiancé prétendument décédé de Caitlin Snow, Ronnie, pour lequel il ne faudra pas bien longtemps aant de l'assimiler avec un autre super-héros bien allumé en devenir !

La série en seulement trois épisodes s'avère être un fourre-tout assez conséquent qui annonce d'emblée la couleur pour la suite : un show assumant totalement l'aspect super-héroïque pour beaucoup ringard dont il tire son inspiration. Ca donne lieu à un résultat qui ne laissera certainement pas dans les annales mais qui sait se montrer cool, léger et sans prise de tête sur lequel j'arrive à passer un très bon moment.

Et j'attends avec impatience de voir ce qui nous attend pour la suite tant les pistes sont nombreuses et savoureuses (en vrac : du Reverse Flash, Gorilla Grodd, Killer Frost, Vibe, Metamorpho, Firestorm, le Flash Museum, le tapis roulant, ..., et le plus intéressant entre tous l'événement choc annoncé servant de toile de fond et ayant fait la légende de Flash et de Barry Allen : The Crisis !).

Ma seule inquiétude concernera le traitement réservé aux Lascars qui, je l'espère, sauront se définir de manière plus nuancée que ce que laisse entrevoir l'un d'entre eux introduit dès le premier épisode : Weather Wizard.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Flash - 2014 (Saison 1 - Diffusion USA)
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2014 09:17 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Episode 4 :

Un p'tit team-up pour cet épisode entre la team Flash et Felicity Smoak. Le perso emmène avec elle un quota de niaiserie et de grands sourires béats plus conséquents que d'ordinaire, mais bon, je ne boude pas mon plaisir, j'ai une nouvelle fois apprécié le résultat final. Avec quelques scènes qui m'ont notamment bien fait marrer, comme la scène du tapis roulant et la course à reculons de Barry pour épater la galerie ^^

Autrement, entrée en scène d'un vilain qui constitue l'un des trois principaux antagonistes du Bolide : Leonard Snart alias Captain Cold ! Une démonstration de son "pouvoir" givrant moins impressionnant que ce qu'on a pu voir précédemment avec Multiplex, Mist et Weather Wizard, par contre, Flash a droit à quelques superbes scènes bien cool !

Reste l'élément qui me gène assez dans la caractérisation des Lascars, ce côté un peu trop précipité à vouloir buté des gens. Alors que Cold garde normalement une certaine ligne de conduite, comme il l'énonce lui-même au début de l'épisode : il est un voleur, pas un tueur. Un peu peur de voir les Lascars se transformer en une bande de psychopathes tueurs de flics (Weather Wizard...).

Pour ce qui est des références dans cet épisode, encore un fois un chouette jeu de pistes, avec entre autre, de ce que j'ai réussi à relever, les plus simplistes évocations du Kahndaq (pays fictif de DC d'où est originaire le super héros/super vilain Black Adam), le teasing du futur gun aux effets pyrotechniques de Heat Wave. Et un peu plus difficile, l'apparition éclair du futur conservateur du Flash Museum.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Flash - 2014 (Saison 1 - Diffusion USA)
MessagePosté: Sam 8 Nov 2014 15:46 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
A noté que Heat Wave sera incarné par personne d'autres que Dominic Purcell lui-même ! Le duo de Prison Break se réincarne en duo d'antagoniste !

Sinon pour l'instant la série m'emballe beaucoup, ils ont du budget et ça se voit, les scènes sont bien foutu pour le reste c'est dans la lignée d'Arrow et c'est très bien ^^j'attend beaucoup de cette mini justice league émergeante ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Flash - 2014 (Saison 1 - Diffusion USA)
MessagePosté: Dim 9 Nov 2014 12:11 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Effectivement, on ne peut pas nier que la ligne de conduite de la série est quasiment toujours la même : un épisode/un méchant; mais ... mais la série (comme l'a bien souligné le-colombien et aussi cielo, la série a de la qualité et est plein de surprises et notamment de références au comic ^^). Bref, de belles scènes de qualité ça fait quand même toute la différence et j'aime beaucoup suivre cette série (qui est dans la lignée de The Arrow, forcément ^^).
Sinon, pour ce quatrième épisode, une sorte de premier cross-over entre les deux séries et qui n'est pas sans déplaire, mais pas de romances entre les deux personnages ^^
En espérant qu'il y ait plus de ligne rouge pour la série et notamment de Wells qui a pas mal de choses à cacher (surtout par rapport à Barry) et puis, il ne faut pas oublier le père de Barry et le meurtrier de sa mère !
Bref, une très bonne série, un bon début que cela continue ! ^___^

A noter qu'au niveau audience, la série est devenue la plus vue de tous les temps sur CW, avec plus de 6,8 millions de téléspectateurs au rendez-vous du premier épisode !
Et sinon, la chaîne a donc commandé une saison complète de 23 épisodes pour la série puisqu'elle réalise de belles performances. De quoi nous ravir ! :sunnyc:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Flash - 2014 (Saison 1 - Diffusion USA)
MessagePosté: Jeu 13 Nov 2014 23:20 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Épisode 5 :

Bon ça va être assez rapide en analyse, car je ne parlerai pas trop du nouveau "méta-humain", mais plus de ce qu'il y a autour. Iris et son blog ? Mouais, à mon avis, ça va mal se finir cette histoire et c'est pas faute de l'avoir prévenu pourtant (et j'ai bien cru que Barry allait lui dire qu'il était Flash ^^)
Mais je pense que le plus important est Wells ! Quel être mystérieux ! Il cache vraiment bien son jeu et qu'a t-il donc en tête ? Je n'arrive pas trop encore à savoir pourquoi Barry est si important à ses yeux ... Un projet secret ? Par rapport à Grodd justement ? En tout cas bien content de voir apparaître l'un des pires ennemis de Flash ! Mais où est il à présent ? Toujours enfermé dans une pièce secrète ?
Bref, vivement la suite qu'on ait un peu plus de réponses aux questions ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Flash - 2014 (Saison 1 - Diffusion USA)
MessagePosté: Ven 14 Nov 2014 00:08 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Pour Wells, depuis le début de la série je suis persuadé que c'est néga-flash : vu qu'il y en a eu plusieurs apparemment ils sont pas obligé de reprendre la même identité secrète que le docteur zoom (deuxième néga-flash, probablement le plus connu), tout en pouvant faire de Wells une itération du perso... Puis tout porte à croire qu'il vient du futur (le journal qu'il regarde à la fin du premier épisode date de 2029) et que je sache il n'y a que 2 persos DC qui font des promenade dans l'espace temps ^^. Après jsuppose que pour maintenir le suspens les scènaristes nous mettent exprès sur de fausses-pistes (c'est monnaie courante dans ce genre d'adaptation)^^. Son intérêt pour lui doit être de toute façon liée a crisis (comme la coupure de journal du futur l'indique).

Mais je m'y connais pas (encore) à mort dans les comics DC alors je raconte peut-être n'importe quoi ^^'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Flash - 2014 (Saison 1 - Diffusion USA)
MessagePosté: Ven 14 Nov 2014 20:22 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 293
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
A lire si vous connaissez l'univers de The Flash ! Sinon risque de spoil

Spoiler: Montrer
M'étonnerais beaucoup que Wells soit le Nega Flash...surtout quand on connait sa véritable identité, Eobard Thawne. Du coup c'est beaucoup plus probable que ce soit Eddie ! (d'ailleurs m'étonnerait pas qu'il sorte avec Iris uniquement pour pouvoir s'en servir contre Barry prochainement..)

Par contre pour Wells, vu qu'il est inédit à la série, y a pas d'hypothèses évidentes à faire...Mais perso je le vois bien travailler avec le Nega Flash, ce dernier lui procurant une technologie futuriste (cf. sa pièce secrète) et des infos sur le futur (cf. le journal). Wells quant à lui doit "veiller" sur Barry et faire en sorte qu'il devienne le Flash et accessoirement qu'il ne meurt pas (comme il le dit au type qu'il tue dans le 2ème épisode), pour que Eobard Thawne devienne le Nega Flash (Paradoxes temporels nous voilà !).
C'est donc très probablement lui qui a saboté l'accélérateur de particules pour faire en sorte que Barry devienne un rapide.

Bon je pars peut-être un peu loin dans mes hypothèses...mais j'ai trop envie d'y croire ! ^___^

PS: Oui oui je me suis bien amusé avec les couleurs ^^


Edit :Tu as raison cielo ! Je me suis pas rendu compte du spoil que c'était, du moins de son importance...J'ai tout mis sous balise, c'est plus sûr :)


Dernière édition par Mr lézard le Ven 14 Nov 2014 21:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Flash - 2014 (Saison 1 - Diffusion USA)
MessagePosté: Ven 14 Nov 2014 21:29 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Mr lézard --> c'est un gros spoil que tu lâches pour ceux qui ne seraient pas coutumier à l'univers du Bolide, c'est dommage...

Quant à l'identité et aux motifs de Wells, si au début, et même encore un peu maintenant, il me faisait beaucoup penser à The Chief également connu sous l'identité de Dr. Niles Caulder, génie scientifique paraplégique qui mène l'équipe de bêtes de foire connues comme la Doom Patrol, qui sous son apparence de leader et de protecteur cache un exemple d'esprit tordu et manipulateur.

Autre cas de figure pour essayer de comprendre le cas Wells, les intrigues se jouant de la timeline et des univers parallèles étant une tradition dans les histoires des Speedsters, mon hypothèse l'identifie pour l'instant comme pouvant potentiellement être un Barry Allen du futur désabusé qui cherche à réécrire un pan de sa timeline (le comics en ce moment tourne autour d'une histoire similaire). Après, je peux complètement tomber à côté ^^
Dans tous les cas, le dernier épisode permet de le voir un petit peu se révéler. L'information du jour : Wells cherche à récupérer quelque chose qu'il a perdu à travers "son expérience Flash".

En ce qui concerne l'épisode 5 en lui-même, nouvelle référence subtilement appuyée à travers deux personnages et une nouvelle porte ouverte pour l'apparition d'un futur personnage super-héroïque après Firestorm, Metamorpho et Vibe : Captain Atom !

Sinon j'attends de plus en plus désespérément que Barry ne fasse son apparition en tant que Flash aux yeux de tous (le truc de la légende urbaine pour ce type de personnage dont l'essence même est d'inspirer la populace me gave assez^^). Et toujours la même question : mais comment vont-ils bien pouvoir se démerder dans le traitement de Gorilla Grodd ?! Visiblement, l'origine s'apprête à être totalement chamboulée façon La planète des singes : les origines, mais je comprends qu'ils hésitent à instaurer une cité des gorilles qui causent aux yeux du grand public :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Flash - 2014 (Saison 1 - Diffusion USA)
MessagePosté: Sam 15 Nov 2014 13:57 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Sinon, le synopsis des 2 épisodes crossover flash/arrow est sorti ^^

GROS SPOILER :

http://www.actucine.com/series/flash-vs ... 01885.html

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Flash - 2014 (Saison 1 - Diffusion USA)
MessagePosté: Ven 21 Nov 2014 22:35 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2009
Messages: 289
Salut, je commenterai plus tard, mais là y a un truc qui me brule les yeux, question aux experts:
Pourquoi "Barry Allen, the fastest man alive" se prend des patates dans la gueule et le bide?
Il court plus vite que tout le monde, il voit plus vite que tout le monde (sinon en courant il se mange des murs non?) alors comment se fait il que "My name is Barry Allen and I'm the fastest man alive" se mange des coups de poing de mecs "slower than him"?

Merci

_________________
Peace


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Flash - 2014 (Saison 1 - Diffusion USA)
MessagePosté: Dim 30 Nov 2014 17:35 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
HeatMan a écrit:
Salut je commenterai plus tard, mais là y a un truc qui me brule les yeux, question aux experts:
Pourquoi "Barry Allen, the fastest man alive" se prend des patates dans la gueule et le bide?
Il court plus vite que tout le monde, il voit plus vite que tout le monde (sinon en courant il se mange des murs non?) alors comment se fait il que "My name is Barry Allen and I'm the fastest man alive" se mange des coups de poing de mecs "slower than him"?

Merci
Pour te répondre par rapport à l'épisode 6 sur l'homme d'acier, certes il est l'homme le plus rapide du monde, mais ce n'est qu'un être humain. Il est différent de Superman qui lui ne ressentait rien par rapport aux coups qu'on lui portait ^^
Et pourqpourquoi n'a t'il pas fui avant de se prendre des coups ? Parce que si tu regardes bien la première fois qu'il le rencontre, il est stupéfait par les premiers coups qui le mettent KO et à tout juste le temps de fuir avant de s'en reprendre un dernier coup ^^
En fait, le deuxième coup l'a empêché de fuir une première fois, car il était trop proche du premier. Mais pmavant le 3e, il a réussi à partir (on voit qu'il tape dans le vide justement).
Sinon, Iris trouve (grâce à l'aide de Barry ^^) le nom du héros de Central City ;-)
Et Joe qui enquête sur le meurtre de la mère de Barry avec l'aide de Wells. Ce dernier est bien mystérieux par rapport à tout ça ! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Flash - 2014 (Saison 1 - Diffusion USA)
MessagePosté: Mer 3 Déc 2014 18:02 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Épisode 7 :

Arf, j'avais oublié de dire que Joe avait affaire à la fin de l'épisode 6 au même type de "flash jaune" qu'avait vu Barry jeune et qui avait tué sa mère. Et en plus, il veut s'en prendre à Iris ^^
Qui est il ? Wells ou Eddie. En tout cas, je pense que c'est ce serait possible que ce soit ce fameux "Nega Flash" (j'y connais rien en comic ^^").
Sinon, bon épisode avec un Barry qui perd ses pouvoirs mais qui apprend à les utiliser correctement et surtout Wells qui veut à tout prix que le futur qu'il voit (par Gedeon) soit comme prévu. Apparemment, dans le journal de 2024, Flash serait porté disparu ...
Toujours pas de news par contre Gorilla Grodd. Espère qu'on le verra bientôt réapparaître ^^
Et sinon, la prison pour meta-humains est commencée :-)

Bon, ça avance doucement et une petite pause avec un épisode spécial croos-over pour le prochain épisode en deux parties (1ère partie dans Flash et la suite dans Arrow le lendemain !)

Hâte ! *__*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Flash - 2014 (Saison 1 - Diffusion USA)
MessagePosté: Dim 7 Déc 2014 16:47 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Épisode 8 : Crosssover #1 :

Olalalala ! Quel crossover et quel épisode entre nos deux héros !
Tout y est et j'ai adoré du début jusqu'à la fin (et même le logo a été modifié ! ^^)
Je n'avais pas trop maté de trailer afin de garder un peu de mystère et de surprise, mais j'avais su tout de même que les deux héros allaient s'affronter et je n'avais pas trop saisi la raison !
Maintenant, en ayant vu l'épisode je comprends mieux effectivement la raison de cet "affrontement" ;-)
L'histoire du méta-humain y est bien intégré dans la venue d'Oliver et cie et leurs enquêtes respectives y est bien mené avec des questions et des requêtes de chaque côté (Felicity qui demande l'analyse d'un échantillon du meurtre de Sara et aussi, quand Dig dit que Wells cache quelque chose ^^).
Et puis, la réflexion d'Oliver avec Barry sur le fait qu'ils doivent apprendre à vivre seul, car ils sont des "héros" et la fin de l'épisode montre bien l'éloignement de Flash par rapport à Iris. Va t-elle définitivement abandonné et va t-elle mettre fin au blog ?

Réponse dans l'épisode 9 (ou peut être pas ^^), qui sera d'ailleurs le dernier épisode de la mi-saison avant la pause hivernale !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Flash - 2014 (Saison 1 - Diffusion USA)
MessagePosté: Lun 8 Déc 2014 22:57 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009
Messages: 294
Localisation: Omniprésent
Un peu en retard sur cette série, mais j'en profite quand même pour partager ça ici, puisqu'un invité de marque va venir reprendre l'un de ses anciens rôle (encore un) : Mark Hamill sera à nouveau The Trickster (bigre, je ne me souvenais même pas que c'était lui à l'époque ^^ ).

_________________
Image

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Avatar by Mcnallystore.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com