Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Arrow (Saisons 1, 2 & 3 - Diffusion USA)
MessagePosté: Dim 1 Fév 2015 19:23 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Saison 3 : Épisode 11 :

greenarrow a écrit:
Personnellement, ce nouveau méchant ne m'a pas transcendé. L'épisode était très cool mais pas le meilleur de la saison selon moi.

Et cielo:
Citation:
(pourvu qu'elle soit aux abonnées absentes pendant quelques épisodes...)


Non! Feilicity est mon perso préféré! J'espère que cela n'arrivera pas :p
Après avoir vu cet épisode, je dirais que c'est perdu pour cielo :p
Car au départ, il est vrai qu'on a l'impression qu'elle part de l'équipe, mais après avoir été raisonné, elle revient un peu plus déterminée dans l'équipe et aussi auprès de Ray !
Mais cette team "sans Arrow" se débrouille assez mal surtout face à ce méchant de Brick (vraiment un bad guy de chez bad guy ^^) et ne parlons pas de Laurel qui n'arrive pas à la cheville de sa soeur (même si je sais que Sara avait beaucoup plus de mois d'entraînement).

greenarrow a écrit:
Normalement, on ne verra pas beaucoup Oliver dans le prochain épisode. Je ne sais pas pendant combien de temps ça va durer cette histoire.
D'après les infos que j'ai lu, le retour d'Oliver serait prévu pour l'épisode 13 et serait d'ailleurs compliqué à gérer surtout pour lui et sa position de leader (ça va chauffer lol).

Sinon, pour reparler de Maseo et de Testu qui ont sauvé Oliver, Maseo est un peu dans la merde surtout face à la Ligue car il a sauvé Oliver et donc a trahi Raa's.
J'espère qu'il ne va pas compromettre le secret et surtout qu'il ne va pas mourir ...
Et d'ailleurs quelqu'un sait pourquoi Maseo est il dans la Ligue ? Est dû à Akio ? Est il mort ?

Et enfin, le DJ qui est une taupe au service de la Ligue et donc qui annonce à Raa's que Malcolm reste finalement à Star City (avec Thea). Au fait, pourquoi Malcolm ment il à Thea (par rapport à la mort d'Oliver) ? Et pourquoi aussi, Laurel se fait passer pour sa soeur aux yeux de son père ? (pas bon tout ça ><).

Bref, on verra le prochain épisode !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow (Saisons 1, 2 & 3 - Diffusion USA)
MessagePosté: Ven 6 Fév 2015 10:43 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Saison 3 : Épisode 12 :

L'épisode du retour d'Oliver à Starling City ... Et ce retour ne se fait pas que dans la joie des retrouvailles c'est le cas de le dire !
Cet épisode est plus concentré sur Malcolm et notamment son passé (et plus aussi comprendre pourquoi et comment Malcolm en est arrivé à devenir un meurtrier et un assassin ...).
En tout cas, on sait aussi que Brick est bel et bien celui qui a assassiné Rebecca (Malcolm l'apprend par la même occasion et en déduit aussi qu'il a tué le mauvais gars) ...
La vengeance est terrible. Mais le plus grave c'est qu'Oliver décide de s'allier avec Malcolm (car ce dernier lui explique que tout ce qui ont découlé est arrivé depuis la mort de sa femme et que maintenant, il peut changer pour lui et aussi pour Thea). Mais cette alliance n'est pas au goût de tout le monde (notamment Felicity; car ils avaient un peu plus tôt refusé l'aide de Malcolm pour stopper Brick).
Olliver va t-il réussir à revenir dans la team Arrow sans que de nouvelles tensions apparaissent et réussir à s'expliquer de son choix et de ses actes ?
La fin de l'épisode est assez tendu, même si moi je voyais le fait qu'Olliver allait réapparaître bien plus tard (genre à la fin justement ^^)..
Malcolm va t-il vraiment changer ? Car je reste néanmoins assez septique ... Va t-il y avoir une énorme alliance entre la team Arrow et Malcolm / Thea pour combattre Ras ?
N'oublions pas qu'Olliver demande de l'aide à Malcolm pour l'aider à s'entraîner à la façon de Ras ... Et c'est aussi ça qui a déplu à Felicity ...
Enfin, Sin apprend à Lance que la femme blonde qui est réapparu n'est pas Sara. Va t-il comprendre que Sara est morte et que c'est son autre fille qui la remplace ? Comment va t-il réagir ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow (Saisons 1, 2 & 3 - Diffusion USA)
MessagePosté: Dim 15 Fév 2015 16:04 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Saison 3 : Épisode 13 :

Un épisode sous tension entre la nouvelle formule de la team (qui s'est débrouillée sans Ollie durant sa mort) et un Oliver qui veut revenir comme si de rien n'était ^^
Il a du mal à l'accepter, mais aussi à accepter le fait que Laurel remplace Sara ...
Mais bon, un petit coup de Dig et le tour est joué ^^
Sinon, c'est aussi un épisode de révélations : entre Ollie qui révèle à sa soeur sa véritable nature (j'ai peur qu'elle le trahisse en fin de saison, je crois qu'il n'aurait pas dû lui révéler cela; je le sens mal ... le coup du "merci" était un peu trop grand pour moi ...) et Lance qui sait pour Laurel et aussi pour Sara ...
'fin bref, sinon on revient au Vertigo et les flashbacks sont encore centrés autour d'Amanda qui se sert encore plus d'Ollie ...
Et on en vient enfin à la fameuse alliance entre Ollie / Thea qui vont partir s'entraîner sur l'île à la façon "Malcolm", ça va promettre !!!
Et que va t-il se passer une fois que Raa's sera éliminé et que ce ne sera plus une épine dans le pied pour Malcolm (et Thea) ? Vont-ils se retourner contre Ollie ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Arrow (Saisons 1, 2 & 3 - Diffusion USA)
MessagePosté: Sam 15 Aoû 2015 14:38 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009
Messages: 294
Localisation: Omniprésent
Je ne sais pas si quelqu'un a regarder le catch lundi dernier, mais il y a eu un guest très spéciale en la personne de Stephen Amell. Et vu ses récents Tweet avec Stardust, on s'attendais tous à une petite confrontation avec ce dernier.......voila qui a été fait ! :




Du coup un match a été organisé entre les deux lurons pour le SummerSlam ! Rendez-vous dans la nuit du dimanche 23, au lundi 24 (pour les français ça se passera en direct sur AB1 :sunnyc:).

_________________
Image

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Avatar by Mcnallystore.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com