Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre série télé préférée ??
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 10:47 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011
Messages: 45
Localisation: Dans le trou du cul du monde
Alors moi j'adore les séries en tous genres:

J'adore friends je n'ai loupé aucun épisode je crois que c'est ma série préféré car elle mélange une grande dose de comique avec une petite dose dramatique par moment.

Sinon j'aime les séries un peu trash comme physique ou chimie, skins et shamelesse ou des séries ditent pour ados comme glee, degrassi next génération (mes saison préféré sont la 8,9 et 10).

J'aime aussi docteur house, doctor who, NCIS: Los Angeles, hawaï 5-0 et smallville.

Par contre je déteste les série animé du style les simpson, futurama et south park

_________________
Image
Qu'importe ce que vous dites, tous ces maux que vous me faite endurer simplement parce que je suis différent, il faut que vous sachiez que tel le phénix je renais toujours de mes cendres et j'en renais plus décidé que jamais à affirmer ma personnalité même si mon mode de vie ne vous convient pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre série télé préférée ??
MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 11:23 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Je ne regarde pas beaucoup de séries mais si je devais en choisir quelques une je ne poserais aucune question :

premier ex-æquo : Chuck parce que j'aime bien les films et les séries d'espionnage, et là en plus c'est drôle donc j'adore et How I Met Your Mother parce que c'est trop drôle.

deuxième : NCIS, ma série policière préférée car je trouve qu'elle ressemble un peu moins à toutes les autres, et qu'il y a pas mal d'humour tout de même. De plus, c'est la première série que j'ai vraiment suivie.

troisième : Fringe pour son côté surnaturel que je trouve sympa, et dès que je regarde un épisode, j'ai envie de connaître la suite.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre série télé préférée ??
MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 20:12 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 72
Localisation: Aquitaine
Alors : Lost les disparus parce -que tous les ingrédients étaient réunis et l'intrigue de départ m'a attirée . Tous les petits détails , cette île bien mystérieuse , des personnages emblématiques , des retours en arrière ... Polala , que du bonheur !
Durant 6 saisons j'ai sur-kiffé !

Prison break super série qui malheureusement a commencé a partir en ''live'' au début de la saison 3 .
Un mec qui veut sauver son frère de la peine capitale en se faisant incarcérer dans le même pénitencier que lui , et en cachant dans ses tatouages les plans de la prison pour s'évader ^^
Splendide .


Smallville , superbe série que j'ai découvert dans la trilogie du samedi . Merci Clark Kent , 10 ans de bon et loyaux services , LA série qui m'a fait découvrir le monde des séries . Totalement emballé

_________________
Si t'es vaillant , t'ira loin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre série télé préférée ??
MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 17:24 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 143
Localisation: Dans un monde nouveau !!!
"Mentalist" parce que Patrick Jane (Simon Baker) est mentaliste utilise ses extraordinaires dont d'obsevation pour résoudre des crimes en tant que consultant travaillant aux cotes de la police. Une façon pour lui de contribuer à la justice et de démasquer le mystérieux tueur en série qui a assassiné son épouse et sa fille...


Dernière édition par Max. jack D 33 le Mar 28 Fév 2012 20:42, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre série télé préférée ??
MessagePosté: Sam 4 Fév 2012 12:24 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2012
Messages: 18
Localisation: France ^^
Je regarde pas beaucoup de série, je regarde quand même une série c'est Vampire Diaries, j'aime bien les acteurs et l'hsitoire. Sinon j'ai déjà regardé des épisodes de Dr House et de Supernatural mais pas beaucoup u.u, j'aime quand même ^^.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre série télé préférée ??
MessagePosté: Sam 4 Fév 2012 12:56 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2012
Messages: 185
Localisation: En pélerinage
Personnellement, mes trois séries préférées sont Breaking Bad, Dexter, et Mentalist, toutes les trois pour à peu près la même raison : Leur personnage principal est toujours torturé psychologiquement parlant, et voir comment il essaie de s'en sortir et toujours aussi plaisant.

_________________
Image

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre série télé préférée ??
MessagePosté: Sam 4 Fév 2012 15:02 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012
Messages: 123
Hum, je pense que mes series préférées sont How I meet your mother, Chuck qui est plutôt pas mal, Dr House, Mentalist mais à présent, il m'énerve. Enfin bref, j'aime de tout..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre série télé préférée ??
MessagePosté: Ven 25 Mai 2012 07:21 
40 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 520
Localisation: Hyrule
Mes séries préféré sont :

Desperate housewives
Dr House
Monk

J'aime desperate housewives car la séries mélange humour drames et mystère.

Quand a Dr house et Monk je les trouve originales car contrairement aux banals séries policière celle là ne se concentre pas sur l’enquête mais sur la personnalité (très spéciale)du personnage principal.

A part ces 3 là je ne regarde pas les séries.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre série télé préférée ??
MessagePosté: Ven 25 Mai 2012 18:42 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
J'adore Desperate Housewives qui est ma préféré. Vraiment 8 saisons et c'est terminé, ça va me manquer, j'adore beaucoup leur humour vraiment, les drames, etc …
Ce qui est vraiment marrant c'est qu'il y a beaucoup même énormément de mort ! :)
J'adore aussi F.R.I.E.N.D.S. j'ai vu les 10 saisons sans en loupé, j'ai adoré franchement trop marrant, phoebi ma préféré elle est folle !! ^^'
Les simpsons, American Dad, How cives met your mother, Futurama, et South Park sont des super séries mais ne dépasse pas les deux séries que j'ai citer … ! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre série télé préférée ??
MessagePosté: Ven 2 Mar 2018 14:37 
40 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 520
Localisation: Hyrule
Je déterre ce topic 4 ans après y avoir répondu afin de mettre à jour ma liste de séries préférés. Je tiens cependant à dire que je regarde toujours aussi peu de séries, et encore moins les récentes.

Malcolm : Rares sont les sitcoms qui réussissent vraiment à m'accrocher et à ce compte là Malcom est sans conteste ma préférée. C'est l'une des premières séries que j'ai regardée enfant avec mes parents mais si l'on met de coté le facteur nostalgie, la série est tout de même extrêmement drôle et bien écrite. Que ce soit dans ses personnages ou ses intrigues la série est loin de faire dans la demi mesure, et je pense que c'est sa plus grande qualité et ce qui fait qu'elle est hilarante. Malcolm lui même en tant que héros surdoué blasé et en colère contre tout le monde est parfois énervant mais tellement attachant. C'est l'une des rares séries qui m'accompagne depuis longtemps etque je revois régulièrement.

Downton Abbey : Tranche de vie des habitants d'un manoir dans la campagne anglaise du début du XXième siècle. Derrière ce pitch peu reluisant se cache en réalité une ribambelle de personnages tous plus attachants les uns que les autres, que l'on va suivre à travers une époque trouble, celle de la Première Guerre mondiale, de la montée du nazisme, de la démocratisation de l'électricité etc... Il n'y a pas de héros principal, chaque épisode se concentre sur les intrigues de plusieurs personnages, indépendantes mais qui peuvent s'entrecroiser, sans que la série ne prenne jamais parti pour les maitres ou les serviteurs qui cohabitent dans une certaine harmonie, certes parfois troublée mais jamais ébranlée. La série aborde aussi pas mal de thèmes bien développés comme les séquelles de la guerre, l'émancipation des femmes, l'homosexualité et sa vision de l'époque... Et pour ceux qui seraient trebuté par son coté soap, la plupart des intrigues sont très bien écrites et ont des conséquences tout au long de la série.

Mad Men : avec son histoire d'employés d'une agence de pub dans les années 60 Mad Men peut se targuer d'avoir le synopsis le moins attirant du monde (avec The Office bien sûr) Et pourtant... La série se concentre sur les 2 personnages que sont Don Draper et Peggie Olson ainsi que leur entourage au sein de l'agence Sterling Cooper. Don est absolument fascinant : charismatique ambitieux, le personnage est très gris : sans aborder les traumatismes liés à son passé il peut tout à la fois être détestable (il trompe allègrement sa femme sans remords) et très empathique : il repère le talent de Peggie et permet lui de s'épanouir dans une carrière qui lui aurait été inaccessible autrement. Et cette dernière est tout aussi passionnante dans son évolution de jeune ingénue à femme créative et avide d'indépendance. Leur relation si unique au sein de cette série est très bien écrite, tout comme l'évolution des différents personnages dans cette analyse d'une époque trouble si proche de la notre et qui permet des parallèles bien trouvés.

Six Feet Under : ici aussi pas vraiment de persos principaux mais le quotidien des Fischer, une famille dysfonctionnelle et si particulière. Les personnages y sont ici aussi très en demi teinte, quasiment tous névrosés, assez complexes mais surtout humains et attachants, un peu perdus dans leur vie de tous les jours. Mes passages préférés sont sans doutes les moments un peu oniriques où la conscience des personnages prend vie sous la forme de fantômes de personnes mortes avec lesquels le personnage concerné se mettra à discuter. Les sujets abordés dans la séries (la famille, la sexualité, la culpabilité...) gravitent tous autour du thème de la mort, qui n'est pas forcément vu comme négative, selon les différents points de vue des personnages. Enfin l'intensité est vraiment maitrisé du début de la série à sa conclusion absolument magistrale.

Buffy contre les vampires : Autre série que je regardais enfant et que j'ai redécouverte il y a un an. Les différents niveaux de lectures du show sont fascinants, rarement une série n'aura traité de certains thèmes avec autant de justesse que ne le fait Buffy. La série mélange plein de genre et de tons différents mais toujours de façon maitrisée et équilibrée. Certains passages nous font mourir de rire, d'autres nous font pleurer comme des madeleines. Contrairement à Smallville, Charmed et tant d'autres qui ont essayé de copier le style Buffy la série a su grandir avec son public, renouveler ses thématiques tout en restant pertinente. Et point le plus important : les membres du scooby gang ont tous une évolution magnifique passant de l'adolescence à l'age adulte, ainsi que des relations entre eux tellement réelles et belles, on a vraiment l'impression de tous les connaitre par coeur comme des amis de longue date.

Doctor Who : ma série préférée depuis maintenant presque 5 ans. Une des rares séries dont le potentiel semble presque infini et qui essaye tout le temps de se renouveler. Doctor Who nous invite au voyage et à l'aventure tout en pronant la tolérance et la curiosité face à l'inconnu. Le docteur est un personnage admirable à la fois enfantin mais plein de sagesse alors même qu'il continue d'évoluer au sein des différentes saisons. Tout comme Buffy elle se bonifie avec le temps : la première saison est bonne mais inégale et c'est vraiment à partir des saisons 2 et 3 qu'elle décolle. Ici aussi la série permet une diversité de tons et de styles, passant du kitsch au dramatique, de la SF au fantastique. Cela entraine évidemment des épisodes à la qualité variable, mais aucun n'est vraiment mauvais tout au plus ils sont ennuyeux. De l'autre coté on a des épisodes incroyables bourrés de tension (silence in the library), horrifiques (Midnight) ou épiques (the Dcotr Falls) et le plus fou c'est qu'elle essaye tout le temps de se réinventer, ce qui explique son record de longévité pour une série de SF (10 depuis 2005 et 37 depuis 1963) Et pour ceux qui se poseraient la question : Matt Smith est mon docteur préféré.

Évidemment cette liste est susceptible de changer, il y a plein de série comme Stargate, X Files, Breaking Bad, Lost, etc que je n'ai pas encore vu ou terminé de voir mais qui pourraient s'y insérer. De plus à part pour les deux premières, l'ordre n'a pas vraiment d'importance, et si je refaisais une liste la semaine prochaine il pourrait être différent.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com