Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Livre] Les Douze Fragments
MessagePosté: Mar 13 Déc 2022 11:52 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Bilan de la première semaine de collecte/campagne !

Tout d'abord : un énorme merci aux contributeurs de cette première semaine qui ont pu hisser la campagne à hauteur de 50 % ! C'est un résultat très positif même si ces derniers jours ont connu un fort ralentissement malgré le week-end. C'est pourquoi il faut me suivre sur les réseaux sociaux, partager autant que possible et bien sûr en discuter autour de vous en dehors d'Internet :)

Au sujet du livre, il est terminé et en plein peaufinage pour qu'il soit le meilleur possible. Un imprimeur m'a également contacté il y a quelques jours et ça avance de ce côté-ci.
Pour me soutenir, c'est simple : il suffit de s'inscrire sur Ulule et de choisir le pack de son choix !! (pack numérique à 15€ et premier pack physique à 25€ frais de port compris, je vous laisse découvrir le reste ^^)

C'est quoi alors l'objectif de la prochaine semaine ? Bien évidemment, ce serait le top de franchir les 100 % ! Le stress descendrait en flèche x)

Soyons prudents et visons les 75 % ! JE COMPTE SUR VOUS !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Livre] Les Douze Fragments - actuellement sur ULULE
MessagePosté: Lun 19 Déc 2022 23:45 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Bilan de la deuxième semaine !

Je réitère mes remerciements à tous les contributeurs. Grâce à vous, nous avons atteint 60 % de la collecte en 14 jours !!
Je suis conscient que nous rentrons dans le ventre mou de la campagne, surtout avec les fêtes de fin d'année qui arrivent bientôt, mais il ne faut pas lâcher les bras ! Continuez à en parler autour de vous ! Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait : si vous voulez me soutenir, il suffit de s'inscrire sur Ulule (simple et rapide) et de choisir le pack de votre choix ! Les dons sont également possibles, mais n'est-ce pas mieux d'avoir un beau livre dans les mains ? ^__^

En parlant du livre, sachez que l'image ne représente pas forcément sa version définitive, car cette dernière dépend évidemment du résultat de cette campagne. J'ai reçu un devis de l'imprimeur qui m'a contacté récemment (cf. la précédente news) et j'y vois plus clair au sujet des caractéristiques et des finitions s'il y en a (comme du vernis sélectif). Je vous tiendrai au courant dans les prochaines semaines suivant l'évolution de la collecte. Pendant ce temps, je continue de l'améliorer (je fais mon maximum !) et le résultat sera à la hauteur, je pense.

Par ailleurs, je me suis également inscrit à un deuxième salon littéraire pour 2023. Ma présence là-bas dépend forcément de la réussite de cette campagne que j'espère sincèrement.

C'est quoi cette fois l'objectif de la prochaine semaine ? Vous savez ce que je désire au fond de moi x) mais après cette semaine écoulée et les fêtes qui s'annoncent, je préfère ne pas m'avancer et évoquer si possible ma surprise/satisfaction à la prochaine news !
Dans tous les cas : JE COMPTE ENCORE SUR VOUS !!! Le lien se trouve dans ma signature ci-dessous !

Pour l'occasion, je me permets de dévoiler le prologue du roman :

Spoiler: Montrer
Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Livre] Les Douze Fragments - actuellement sur ULULE
MessagePosté: Lun 9 Jan 2023 23:05 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Il reste moins d'une semaine !! Il reste précisément 5 jours et la collecte est à 95 % (il reste 130 €, soit quasiment 5 livres). C'est la dernière ligne droite. Le moment ou jamais !!

Pour information : le livre sera au format 16 x 24 avec une couverture rigide (avec peut-être du vernis sélectif sur le recto cf. voir plus bas). Il contiendra environ 460 pages, l'histoire étant divisée en 4 parties et un prologue, 64 chapitres et un épilogue (+ un chapitre bonus exclu de la campagne qui sert de lien entre le tome 1 et le futur tome 2).

J'ai reçu un devis pour l'impression des livres. Deux informations importantes : la première, c'est que je réaliserai un BAT papier dès que je reçois les fonds de la campagne (ce n'est pas gratuit, et plutôt onéreux d'ailleurs) pour avoir un aperçu avant de lancer l'impression de tous les bouquins. J'aimerais que ce soit parfait. Ça prendra donc un peu de temps de le produire, l'envoyer et de le recevoir. La seconde, c'est que j'ai reçu plus de dons que ce que je pensais, et vu le montant de l'option, je pense que je vais pouvoir ajouter du vernis sélectif sur le recto (je l'avais initialement prévu sur un palier). J'ai vraiment envie de récompenser tous ceux qui ont contribué à cette campagne !

Pour l'occasion, je partage le chapitre 2. Dans celui-ci, Alana arrive en Islande et découvre le pays, ainsi que deux autres protagonistes. Est-ce que la réalité et l'imagination s'entremêlent ?
Pour le découvrir, ainsi que le premier chapitre, il suffit de regarder les deux dernières news de ma page Facebook : https://www.facebook.com/dupontguillaumeauteur/

Le lien de la campagne quant à lui se trouve dans ma signature plus bas !
Merci d'avance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Livre] Les Douze Fragments - actuellement sur ULULE
MessagePosté: Mer 11 Jan 2023 22:52 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Félicitation pour avoir atteint ton objectif ! J'ai ajouté une contribution pour le principe et parce que ton projet le vaut bien ^_^
En tout cas, la concrétisation n'est plus qu'à un pas.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Livre] Les Douze Fragments - actuellement sur ULULE
MessagePosté: Lun 30 Jan 2023 21:39 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Merci beaucoup ! C'est très gentil.
Le devis de l'imprimeur a été payé. Il ne reste plus qu'à mon illustrateur de s'occuper du gabarit et du vernis sélectif et le livre prendra forme dans une belle version cartonnée cousue collé. Hâte de l'avoir dans les mains !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Livre] Les Douze Fragments
MessagePosté: Mer 13 Mar 2024 12:00 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Eh bien ça faisait longtemps que je n'avais pas posté sur ce topic !

En tant qu'exposant au salon du fantastique 2024, cette année encore couplé avec la Japan Party, j'ai 10 places à offrir !

Image

L'événement se déroule sur trois jours pendant le week-end de Pacques. Les billets offerts sont des billets trois jours nominatifs pour le salon du fantastique et la Japan Party bien sûr.

Le lien de l'événement si vous voulez voir le programme et les invités : https://event.imagin-con.org/

Pour remporter une place si vous êtes intéressés, je vous propose d'aimer ma ou mes page(s) si ce n'est pas déjà fait, de partager cette publication et de tagger 1, 2 ou 3 amis en commentaire ! Si en plus vous faîtes une story en me taggant, vos chances augmenteront !

https://www.facebook.com/dupontguillaumeauteur/
https://www.instagram.com/dupontguillaumeauteur/

Je procèderai ensuite à un tirage au sort ! ^__^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com