Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Mar 2005 21:04 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Alors, pour moi ce sera :

Shanks : C'est un aventurier qui sait comment s'entourer, il a des relations, il sait se battre, il a du charisme et aime faire la fète : C'est tout ce qu'on peut vraiùent aimer dans le pirate ! :Shanks sourir:

Barbe noire : Imposant, autoritaire, barbu, bagareur, ambitieu, il a l'air à mi chemin entre méchant et insouciant .... je pense qu'on a encore beaucoup à apprendre sur ce perso mais il est très interessant :teach:

Barbe blanche : Le vieu capitaine pirate qui sais mieu que quiquonque comment commander ses hommes et qui en impose à tout le monde. Il fait un peu peur ... :Ussop gloups:

Les personnages comme Mihawk jouent pour moi, plus un role de Corsaire du roi (comme l'indique leur nom) ils parcourent les mers pour arreter les vialins mème s'ils ne sont pas toujours tout blancs...
( Ils sont trop bien les smiley, je sais que c'est pas bien mais on en use et en abuse, il y a mème un Karoo qui fait coin coin ! :karoo-anime: )

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Mar 2005 22:09 
100 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2004
Messages: 86
Localisation: grand line
:crocodil cigare: je vote:
:teach: - Barbe noire : De tous les pirates de one piece c'est lui qui a vraiment l'allure d'un pirate mais aussi le comportement .

- Crocodile : Son coté gangsta me plait beaucoup , de plus son petit speech sur le combat entre pirates prouve qu'il n'en est pas à sa première bataille.

- Arlong : Dans le genre pirate sanguinaire on ne peut pas faire mieux !:Ussop big gloup:

_________________
"si tu es un vrai pirate tu dois savoir q'un combat est toujours une affaire de vie ou de mort."
sir crocodile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Mar 2005 23:10 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Whou j'ai failli louper ça!

Alors en premier je vote pour Barbe noire qui autant physiquement que mentalement se raproche de l'ideal du pirate que je me fait. :trois tete de mort:

En second Baggy parce qu'il est rigolo mais si on oublie ça c'est un pirate vrai de vrai qui respecte l'esprit de la piraterie.

Et en deernier l'indetronable Shanks l'idole de notre hero donc forcement un peu le notre aussi.^^ :Shanks sourir:


ps. au passage, bien cool les nouveautées, je suis pas trop sur le net ces derniers temps donc j'avais pas vu, ça me motive pour faire d'autres trucs. :Ptit zoiso:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mar 2005 15:13 
1 Berry

Inscription: 29 Mar 2005
Messages: 2
:crocodil cigare: cROCODILE CAR SON CHARISME ET SA CLASSE M ONT SEDUIT

barbe noire
puis zeff


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Avr 2005 20:34 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bon alors je vote pour:

-Barbe Noire (car c'est vraiment comme ça que j'ai tjs imaginé un pirate)
:teach: :trois tete de mort:

-Shanks (la classe a l'état brut!) :Shanks sourir:

-Zeff (un pirate qui a vécu a fond sa passion et qui représente un certaine sagesse) Arf pas de smile de lui, bon bin je met son disciple... :Sandji sur le cul:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Avr 2005 17:07 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2005
Messages: 12
Alors pour moi les nominés sont:

1-Barbenoire
2-Shanks
3-Zeff (quand il a avait deux vraies jambes).

Dans ma conception, le vrai pirate doit être mal rasé, être dégueu des aisselles et avoir une haleine de castor, le cas évident des 3 que j'ai cité. :trois tete de mort:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Avr 2005 20:38 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2005
Messages: 23
Localisation: à la rechercher de l'inspiration
1 shank le roux
2 zeff
3barbe noir

pour moi un pirate sa ne pense pas qu'a devenir le roi qu'a aller sur la grande voix ect ...
c'est aussi une grosse barique de rhum mal laver qui pus la poudre à canon et qui et super mal elever (de la a en deduire que je suis un pirate???) :Luffy hilare:

_________________
Quand Vane écume les mers, méfiez vous si sa melodie mortelle se fait entendre !!!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Avr 2005 19:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005
Messages: 21
Localisation: sur le Vogue Merry!!
Alors voici mon vote :
1_ Luffy
2_ Shanks le roux
3_ Barbe blanche

Un pirate qui est capable de risquer ça vit pour ses compagnons fait preuve d'un tel courage mérite les premières place. Car risquer sa vie c'est aussi risquer de mettre fin à ses rêves (devenir le roi des pirates entre autre). De plus, je pense que Luffy réunit un équipage digne de ce nom où chacun y trouve sa place.

_________________
Même si elle n'est pas toujours rose la vie réserve beaucoup de bonnes choses!!^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Avr 2005 18:30 
1 Berry

Inscription: 02 Avr 2005
Messages: 9
Localisation: Roughtell
1) Barbe Noir => gros dégeu, puant à souhait, bref un gros pirate bien authentique
2) Crocodile => Charismatique à souhait, doublé d'une grande force
3)Luffy => lorsqu'il se met dans une rage folle, il pourait déplacé des montagne et vaincre n'importe quel ennemis, et pour moi ça c'est une qualité que doivent avant tout avoir les pirates!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Avr 2005 02:01 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005
Messages: 96
Localisation: skypiea de la belgique!
1 barbe noire :teach: c'est le genre de pirate qu'on voit ds les bons films de pirates!un authentique...
2 arlong c'est le genre de mechant que j'aime bien!ivre d'argent et goujat avec les femmes!
3 shank le roux il est charismastique et bon look! :Shanks sourir:
4 luffy pour l'aventure et ses poses au combat sont mortels WAOOH!!! :luffy langue:

edit crow : le but c est de donner 3 noms pas 4 ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Avr 2005 18:06 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Allez, je m'y met aussi, bon par ou commencé, tout d'abord je suis du genre à pensé qu'un pirate est du genre "salaud" et voir "sadique" sur les bords (obligé s'il veut faire peur), donc au revoir les gentils pirates.

Alors en n°1, je ne vais pas être trés original, mais je vais voter Barbe Noire, qui à le physique et la mentalité d'un vrai pirates. Il a même reussi à reunir un équipage hétéroclite qui le suiveria n'importe ou. De plus Barbe Noire m'a l'air d'être quelqu'un de festif sur terre mais sérieux sur les mers.

En 2éme, c'est déjà plus compliqué, toujours dans la vision du vrai pirates, je vote pour Arlong, bon ce n'est pas vraiment un pirate, mais il a causer déjà pas mal de dégats. Tout comme Barbe Noire mais sans les ideaux, Arlong c'est entouré de "frères" qu'il respect. Et c'est ça que j'aime chez un pirate, c'est pour ça que Crocodile, Crow ou Creek n'ont pas le profil (le miens) du pirate.

En, 3éme, rien de tel que le corsaire par excellence, tout dans le charisme et le style, Mihawk. Bien qu'on ne sache pas grand chose de lui, sa force et sa prestance font de lui quelqu'un qui doit être adulé par un équipage (si il en a un), j'aime également son calme et son sang froid.

edit crow : voila un bon message. 3 reponses et pas 4 , 6 ou 12. Pas de style sms et une reponse construite.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr 2005 11:17 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
A mon tour ^^


Alors d'abord je vote pour :

Crow - je trouve que c'est lui qui représente le mieux ce qu'est un vrai pirate... prêt à tuer n'importe qui (même sont équipages) pour sauver sa peau !!

Arlong - lui aussi est ce que je considère comme un pur pirate !! Pas de pitié.

Shanks - mais bon dans la vie y a pas que des méchants pirates ^^


Ha et mon quatrième je vote pour... non je blaguais ^^ range tes lames crow :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr 2005 12:26 
4 000 000 Berrys

Inscription: 30 Déc 2004
Messages: 202
Localisation: Toulouse / Faerun / Water seven
1. Barbe noire : parcequ'il à compris ce qu'était la piraterie et qu'il nous prépare surement un truc spécial dans la suite de OP. De plus son équipage est suffisement heteroclite pour que ça cache quelque chose d'encore plus énorme

2. Shanks : comme barbe noire mais avec l'équipage encore plus délirant mais classé apres car j'en ai pas encore vu assez sur lui

3. Baggy : équipage délirant, déja allé sur la route, en connais beaucoup sur l'histoire de la piraterie.

Je n'ai pas intègré luffy au classement car pour moi il n'a pas encore su lier son équipage (ca va peut etre venir dans l'arc en cours...)

_________________
Oda c'est plus fort que toi o_O
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Avr 2005 20:52 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2005
Messages: 9
je voterais:
1) monkey d. luffy
2) oeil de faucon
3) shanks le roux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Seconde Election du True Pirate
MessagePosté: Ven 15 Avr 2005 21:00 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2005
Messages: 4
Localisation: Dans un bar sur une île perdu d'ouest blue
je choisi:
1)Shanks le Roux:je pense que shanks est un véritable pirate.Il a un équipage digne de confiance et de respect. Du respect aussi des autres pirates tel que Hawkeyes et c'est s'éclaté avec du rhum.
2)Barbe Noire:il fait parti des personnages qui me font le plus d'impression. Il a un équipage ayant l'air d'être redoutable. bref je vote pour lui aussi.
3)Monkey D Luffy:il est top fun et commence a avoir de l'experience en piraterie et deviendra j'en suis sur,au fil des tomes, un véritable pirate.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com