Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos premiers pas sur la Volonté, venez demander conseil
MessagePosté: Mer 19 Fév 2014 20:55 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
'soir la populasse !

Un membre bien aimable de la Volonté pourrait-il me dire comment fait-on pour centrer une image qu'on veut poster ? Lorsque que je l'insère dans le "corps du message", je fais en sorte de la mettre au millieu avec la touche "espace". Mais quand je clique sur "Aperçu" celle-ci décide de revenir sur la gauche ! :Zoro cri du sabre:

Merci d"avance ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos premiers pas sur la Volonté, venez demander conseil
MessagePosté: Mer 19 Fév 2014 21:14 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
[al*ign=center]Exemple de message[/align]

Sans le "*" bien sur, tu peux le faire avec la fonction "align" au dessus de ton cadre de texte.
Si tu mets left ça va à gauche et right à droite :)

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos premiers pas sur la Volonté, venez demander conseil
MessagePosté: Mer 19 Fév 2014 21:33 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
C'est aussi simple que çaaaaa ? ;) Merci vista je suis soulagé maintenant ! ^^ Bonne soirée

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos premiers pas sur la Volonté, venez demander conseil
MessagePosté: Jeu 20 Fév 2014 18:10 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Encore une question : lorsque j'essaye d'insérer une image dans le "corps du message" en utilisant un site d'hébergeur d'image, elle s'affiche toujours en petit. Comment faire pour agrandir cette image ? Sur le site "HostingPics" ils nous demandent de redimensionner l'image mais ça ne marche pas...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos premiers pas sur la Volonté, venez demander conseil
MessagePosté: Jeu 20 Fév 2014 19:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
HostingPics j'ai arrêté de l'utiliser depuis un moment, depuis qu'ils ont verrouillé l'utilisation pour les forums^^ Je ne sais pas si cela a changé depuis mais il y a des hébergeurs bien plus pratiques et idéals pour les forums.
Par exemple :
http://imgur.com/
Une fois l'image chargée, tu peux utiliser directement le lien nommé "BBCode (message boards & forums)"

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos premiers pas sur la Volonté, venez demander conseil
MessagePosté: Lun 10 Mar 2014 22:39 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 109
Bonjour, je suis " nouveau " et pour tout vous dire, je suis un peu perdu sur le forum, j'ai peur de me faire spoiler étant donner que je ne suis l'oeuvre qu'à travers l'animé en VOSTFR chaque semaine.

Donc j'hésite à poster dans les sujets, à y jeter un coup d'oeil...

J'aimerais aussi faire des suggestions pour ce forum que je trouve vraiment stylé même si je suis nouveau mais bon :Bon clay bizou bizou: :

Pour ne pas spoiler le forumeur avec qui on entre dans une discussion, pourquoi ne pas mettre dans le profil, une sorte de " suivez vous l'animé ou les scans " avec comme choix " oui ou non ", un truc du genre, qu'en pensez vous ?

Ah et pourquoi, il y a un topic de présentation là ou tout le monde se présente ?

Pourquoi il n'y a pas une partie ou chacun à son topic de présentation ?

Voilà, merci de vos réponses tout le monde :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos premiers pas sur la Volonté, venez demander conseil
MessagePosté: Lun 10 Mar 2014 23:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bonjour,

Malheureusement le site et le forum sont orientés manga pour One Piece, et donc dans les sections spoils (Les Quais et La Guilde des Explorateurs) sont réservées à ceux qui suivent la parution japonaise de One Piece.
Suivre uniquement l'animé japonais est un cas un peu rare et compliqué à gérer, car tu es plus loin que la parution française mais pas aussi loin que celle japonaise >_< et nous n'allons pas créer une section spécifique pour ce cas un peu particulier^^

Pour les profils même si l'idée semble être bonne, c'est trop contraignant et aléatoire : penser à vérifier le profil de quelqu'un à chaque soit qu'on discute dans les Quais n'est pas une idée viable, à moyen terme cela va forcément passer à la trappe. Je parle par expérience et c'est typiquement le genre de chose qui ne peut pas être viable sur le long terme - et je ne parle même pas du fait que je répugne à faire des modifications dans les profils pour garder une compatibilité pas trop prise de tête lors des mises à jour du système^^

Je suis désolé mais si tu n'es pas à jour niveau publication japonaise, il faut que tu restes dans le phare ou le topic de l'animé, mais sache qu'ici la grande majorité des personnes suivent la parution japonaise, donc il y a peu de chance que tu en trouves pouvant discuter avec toi sur le déroulement de l'histoire à court terme uniquement par rapport à l'animé, vu qu'elles sont soit au niveau publication fr, soit jp. Je ne dis pas que qu'il n'y en a pas mais cela reste marginal par rapport au reste.
Il faut avoir conscience que ce n'est pas un forum d'animé mais One Piece, et One Piece est avant tout un manga et c'est donc le medium de référence du site et du forum. Gérer spécifiquement l'animé n'est pas possible sans une structure spécifique et il n'y en aura pas, désolé.

Pour la présentation, c'est plus simple et moins volumineux d'avoir un unique topic de présentation. La présentation est un passage formel, c'est important de se présenter mais ensuite l'essentiel c'est la participation au forum, c'est là où on découvre réellement les gens ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos premiers pas sur la Volonté, venez demander conseil
MessagePosté: Mar 11 Mar 2014 02:24 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 109
Merci pour ta réponse complète, dommage pour moi, donc je reste sur le topic de l'animé dans les quais et le phare, c'est ça ?

Et les sujets et débats sur un sujet précis, faut que je fasse gaffe à ça..

Encore merci ange bleu :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos premiers pas sur la Volonté, venez demander conseil
MessagePosté: Dim 27 Juil 2014 20:25 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 40
Bonjour ange bleu, je suis nouveau ici et j'ai remarqué que sur le coté on voit le nombre de berry peut en avoir plus et comment ? :namipe: Et comment on peut mettre une photo sur la gauche merci d'avance :namipe:

Edit : Je te remercie musicman :baggyvictory:

_________________
Image

« La nature est belle »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos premiers pas sur la Volonté, venez demander conseil
MessagePosté: Dim 27 Juil 2014 21:35 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Sois le bienvenue !

Le nombre de berry est significatif du nombre de messages qu'on poste sur le forum. Tu as le détail des primes ici: http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=3364

Pour la photo, tu vas dans panneau de l'utilisateur (en haut à droite de l'écran quand tu es connecté) => Profil (colonne de gauche sur le panneau de l'utilisateur) => modifier l'avatar (toujours sur la colonne de gauche)

Tu peux choisir un petit avatar parmi une liste (comme le mien :Luffy hilare: ) ou importer une image trouvée sur internet. Dans ce 2e cas, il y a 2 règles importantes: évites les grands formats, et surtout, pas d'image spoills ! Tant que ces règles sont respectées, tu as tous les droits en matière d'image (dans la limite de la décence!)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com