Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Fév 2006 13:50 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
il n'est peut être pas visionaire mais tous les sujets qui touchent a la politique ont vraiment dégénéré... Le topic sur les banlieues et sur le 11 septembre par exemple ont été fermé pour cette raion. Tu n'as qu'a aller les lire pour te donner un avis. J'ai hésité a le fermer ce topic je me suis dit je vais voir comment cela évolue. Mais bon quand on voit ce qu'a dit the-8-dog ben cela nous encourage a croire que ce topic dégénèrera rapidement. Désolé mais sauf si un admin décide de le rouvrir moi je ne le ferais pas :crocodil cigare:

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Fév 2006 15:24 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
luffy a écrit:

Etant modo sur un autre forum, je me permet de répondre.

Je suis modo sur un petit forum (pour l'instant), et c'est assez tranquille... mais (comme je l'ai deja dit) Tu imagine devoir t'occuper des posts des 900 membres (même si tous ne sont pas actif) !!!!!!!! c'est pas de tous repos et cela prend beaucoup de temps :Ace Oulala:


:Vogue Merry: Ca me fait plaisir que tu consideres que notre fofo mugiwara pirates ne sera plus petit, j'ai bien fait de te nommer modo car t'as l'air de connaitre les ficelles du metier...

Donc clique ici pour voir ce que voit le modo/admin...

Froll a écrit:
Présenter? j'étais persuadé que c'était les Admis qui vous avez proposez !


Ben moi et toji toji chopper on a fait la meme chose que Fingo mais nous c'etait apres l'absence d'Eru et de Crow...

SHikahippie a écrit:
en fait le plus gros probleme et ce qui prend le plus de temps aux modos a mon avis c'est de devoir lire absolument tous les messages!!!!!surtout quand il ne sont pas venu depuis une semaine !!!!

J'ai galere moi apres ces deux semaines d'absence, et je galere toujours car ma situation n'est pas stable encore

Et bien je m'etais demande qui avai trie le topic du prochain membre et je tiens moi aussi a feliciter Fingolfin!!!!Il m'avait envoye un mp avant, et je lui avais repondu qu'a mon retour j'essayerais de faire le tri, mais il ne m'a pas attendu le gamin^^

Eru a écrit:
le mot massacre viens siffler a vos oreilles


T'inquietes je ne suis pas encore affecte et je suis quelqu'un qui s'enerve difficilement, mieux vaut en rire

:Vogue Merry:

lord-kimutai a écrit:
tout en faisant une critique impartiale


Quelle belle oxymore^^Non serieusement une critique est toujours subjective et relative a la personne, donc parler d'impartialite ca le fait pas trop :Ussop tien tien: ..
Je rejoins l'avis de crow, comme tant d'autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Fév 2006 23:42 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Citation:
voila je comprands vraiment pas pourquoi capitaine crow a fermer mon topcs sur la chronique du presidentiable dans la taverne .
parce que dire qu'il craint que ca degenere franchement il est visionnaire ou pas mais je opense que non et puis j'ai d'ailleurs preciser que je ne cree pas un bureau de vote mais juste pour un topic sur la facon dont les gens pense de la course a la presidentielle tout d'abords tout en faisant une critique impartiale si possible des dernier evenements et de la repercussion dans les medias .c'est cela que j'ai voulut faire et je pense que ce forum peut a fait accueillir ce genre de sujet .
voila j'espere vous avoir convaincu sur l'utilite de mon sujet et que vous changerez d'avis car c'est tout au benefice du forum que d'avoir des sujets assez varies mais surtout que des themes comme la politique ne soit censure par peur de ce qui arrivera ...


Evidement ce serait tellement bien si on pouvait faire ça sur ce forum, discuter entre personnes civilisées de sujets polémiques, dans un grand élan constructif ou chacun exprimerait son opinion dans le respect et la fraternité entre les peuples.

Morte De Rire. Visite un peu le forum, et tu verras si tous les membres sont près à ça.
Je suis d’accord avec cette fermeture, et pourtant le barbu, là-haut, qui voit tout, sait que j’ai participé à plusieurs topics de ce genre et que je n’y vais pas avec le dos du clavier. Mais ton topic était vraiment, pour une partie des messages, à un niveau d’argumentation qui n’avait rien de décoiffant. On se serait plutôt cru dans closer que dans le monde ou l’expansion.

Personnel ment, je ne suis pas intimement persuadée que laisser certains sujets prendre un tour un peu polémique serait un mal pour le forum. Au contraire. Mais les règles du forum font loi, et nous devons tous nous y plier. Ou alors tu es un anarchiste déguisé. Et même là tu t’y plis.

Mais si vraiment, il y a une demande pour des sujets de réflexion un peu sérieux, j’ai une petite idée que je vais peut-être soumettre un de ces quatres aux autorités compétentes …

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Fév 2006 23:52 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
ce que tu dis Namienator est vrai. Les gens ont apparement de discuter de sujets dit "sérieux" sur ce forum. Mais bon le problème est que si le topic tourne comme la plupart avec des insultes un peu déguisées envers les différentes parties je suis contre.

Tu dis que cela ne ferais pas de mal certes mais après pour les différents membres ayant posté la dedans et s'étant pris le choux il serait un peu difficile de vivre sur le forum. Admettons qu'il y en ai un qui disait vive le pen c'est le sauveur de la France etc et qu'il faisait l'apologie du FN (ce qui pour mon avis est une grande connerie mais cela n'est que mon avis :luffy langue: ) crois tu que tous les autres membres qui sont pas du même avis auraient le même regard envers ce membre pro Le Pen? A mon avis non et cela influerais beaucoup sur la vie de ce membre dans nôtre doux forum.

Enfin ceci n'est que ma vision personnelle des choses.

Mais je ne suis pas contre ce type de topic u contraire cela serait très intéressant. Mais a savoir si les gens pourraient rester respecteux les un envers les autres... Là je dis Wait and See...

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 00:44 
5 000 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 237
ou la!!!!
je sais que je suis nouveau et que j'étais pas la pour voir comment c'est passé les dernier sujet traitant de politique.
Mais je trouve qu'on fait des suppositions pour des truc qui n'arriveront peut etre jamais. je trouve aussi que vous faites preuve d'un peu trop de précaution on ai tout de meme dans forum one piece .et si vous flippé direct quands c'est un sujet intérésant qui peut apporté des debats houleux sans toutes fois ce tapé dessus(l'interets d'un forum n'ai pas la ^^).
le sujets pouvaient apporté un interets a des users qui ont le droit vote et pouvoir debattre de leurs idées en pouvant mieux les aidé a comprendre pour qui ils voteront ou a tout simplement voté blanc.

il faut savoir faire la part des choses et ne pas condamné tout suite ce genre de sujet qui sont au fond vachement intéréssant.

Mais je peu comprendre en meme temps si la derniere fois ca dégénéré .
que les modos le lock.mais SVP dévérouilllé le et au moindre dérapage locké
ne le censuré pas avant meme qu'il n'ai commencé

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 09:49 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Personnellement, je pense que sur ce forum il ya plein de gens qui n'ont pas beaucoup de culture, et nous sommes la pour parler manga,(vous avez peut-être oublié lol).
Si vous voulez parler politique.... ya différents forum. A mon avis, sur jeuxvidéo.com il ya un forum politique(puisque yen a pour le sport, les mangas, etc....).
Dans un forum, on ne connait pas réellement les personnes, mais on connait juste leur avis sur certains sujet.... or, la politique c'est justement ça mais en plus poussé(oulalala je m'exprime pas bien). Donc quand il y a des divergences sur des trucs genre Paulee-Franky, faut voir en politique, c'est vraiment........

Et puis..... une soirée ou ya pas de modos pendant une heure(c'est fréquent, les modos ont une vie, les admins aussi), plusieurs membres commencent à s'insulter..... certains disent "Vive Le Pen" et des trucs racistes(je ne donnerais pas d'exemple puisque c'est interdit par la charte du forum xD) et voilà..... tout ces membres la ne peuvent plus aller sur le forum parce qu'a chaque post ils se feront insultés.

Bref, je suis contre la politique sur un forum de mangas.....de toute façon, c'est les admins qui en décideront. Mais c'est pas la première fois qu'ils ont enlevés un topic sur la politique.....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 14:07 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Kura No Yoru a écrit:
Dans un forum, on ne connait pas réellement les personnes, mais on connait juste leur avis sur certains sujet.... or, la politique c'est justement ça mais en plus poussé(oulalala je m'exprime pas bien). Donc quand il y a des divergences sur des trucs genre Paulee-Franky, faut voir en politique, c'est vraiment........


Entierement d'accord avec ca...A un autre niveau aussi il y a les topics sur le sport en general(voir topic football) qui amene une polemique benigne, dans le sens ou on a une opinion sur des equipes nationales personnelle, comme le topic du prochain membre...

Et puis ce matin je vous dit, je tombe sur un topic dans l'armurie je crois, ou quelqu'un parle de Bush comme un mauvais element de la societe...
Certes je vous l'accorde, il n'est pas connu pour des bonnes choses, mais si par exemple un membre soutenant les republicains est sur le forum, cela peut entrainer de chaudes conversations, et tendus aussis'il veut poster sur le-dit topic...
(D'ailleurs personnellement je m'en tape de Le Pen Sarkozy Villepin et compagnie car d'une part je ne suis pas francais, donc pas directement concerne, et puis je prefere privilegier l'ambiance paisible d'un forum que satisfaire mon envie de poster tel ou tel topic amenant une polemique negative pour l'ambiance...) :Ussop tien tien:

Donc voila mieux vaut prevenir que guerir!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 17:16 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Trinidad a écrit:
je préfère privilégier l'ambiance paisible d'un forum que satisfaire mon envie de poster tel ou tel topic amenant une polémique négative pour l'ambiance...)



D'autant plus que ce sont des sujets déjà assez discuté et qui peuvent se trouver sensible, du fait que tout le monde ne partage pas forcément la même opinion.
et puis Trinidad a complètement raison, on vient ici dans un esprit tranquille, pour se faire plaisir et c'est tout. Pas la peine de se prendre la tête avec tout ça.

ceci n'est qu'un avis comme tant d'autre

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Sam 20 Jan 2007 11:25, édité 11 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 20:26 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Perso sur ce sujet j'ai un peu le cul entre deux chaises comme on dit^^
D'un coté je me dit que la politique est un sujet comme un autre et que bien que ce forum soit onepiecein je trouve que vus tout les sujets qu'i touche, pourquoi pas la politique.
D'un autre coté il est vrai que c'est un sujet qui a vite tendance a déraper et pas qu'un peu.
De plus en tant que Modo je trouve que c'est pas vraiment un sujet cool a gérer.
En fait je me dit que simplement pour le bon déroulement de ce forum il vaut mieux éviter de nous retrouver avec un sujet qui pourait amener des tensions plutot que de prendre le risque que ça parte en cacahuétes.

Meme si je suis persuadé que ce genre de sujet parte d'une bonne intention et que cela peut étre des plus intérréssant, Trinidad a raison, "Mieux vaut prévenir que guérir".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 20:54 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 255
Bah en tant que simple user, je considère qu'on pourrait laisser le sujet comme ouvert, et procéder à une répression hyper active. Les gars qui viendraient dessus seraient forcément prévenus, je pense.

faut pas non plus pénaliser une partie du forum qui aurait envie de parler de politique sous peine que des trolls risqueraient de foutre leur merde. C'est comme si ils gagnaient avant même que le topic ne commence.

Après ce n'est que mon avis, il peut être pris en considération, tout autant qu'il peut servir de débouche-évier.

_________________
[signature retirée pour cause de google alerte]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 23:52 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
de toue facon moi je boude :Luffy decoife et enerve:

non je deconne ! plus serieusement je cromprends tout a fait le role des modos qui devront faire la police si ca degenere (deja que ca recrute a tour de bras a cause du manque de disponibilite des anciens)et puis c'est vrai que ca pourrait changer la facon de voire tel ou tel membre meme si pour moi ca m'importe peu .je pense que sans ces difficultes ils laisserait ce genre de topic se develooper .
bah au moins mon sujet meme locker interpelle et c'est deja mieux que rien .juste le debat est interressant mais jusqu'a une certain limite pour resumer tout le monde donc je peux feter mon premier topic locker car il faut toujours une bonne chose dans tout ce qui arrive ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Fév 2006 02:32 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Si j'ai lock, comme je l'ai dit , c'est suite aux mauvais exemple précédents. Tous les sujets a consonnance politiques qui ontt été ouvert sur ce forum ont dérapés. Il n'y a pas eu une seule exeption. Certains ont juste été lockés, d'autres carrement éffacés.

Je pense pas que les opinions politiques aient vraiment leurs places sur un forum a consonnance mangas. Perso je vais pas sur un forum one piece pour parler des présidentielles. Donc oui faut de la diversité mais bon ....

C'est mon expériences des précédents sujets de ce type en tout cas qui a parlé quand j'ai locké. Perso je ne le rouvrirai pas, mais si un des admins veut le faire qu'il le fasse.

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Fév 2006 23:03 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
pour répondre, c'est moi qui ai créer le topic sur les jeunes dans les banlieu...
j'espairais un jolie topic civilicer qui à bien vite tourné au drame et à la négative attitude..

pas de regret que tu l'ai locker Fingo ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 19:07 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Moi par contre, je ne comprend pas pourquoi CapitaineCrow a verouiller mon topic sur MrPrince/MrBushido...j'ai insisté dans mon post pour que ce soit pas FloodLand, si vérouiller n'empêche pas de voter ca me gêne pas, mais j'aimerais quand même savoir: je trouve que son explication"On peut pas savoir",ce n'est pas très clair...au moins on se base sur quelque chose!! Et c'est surtout pour savoir ce que les membres du forum pense. Donc j'aimerais que tu m'explique plus clairement,Crow, par MP si tu prefere.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 20:00 
10 000 Berrys

Inscription: 11 Fév 2006
Messages: 60
Localisation: Genève/Suisse
moi je trouve que les mod crient (très) vite au flood...

preuve: ->ici<-

je ne voit pas ou est le flood... du flood, c'est des messages à répétitions n'ayant aucuns but précis, et derangeant les autres utilisateurs... comme l'autre avec ses "level up" ... donc avant de crié au flood, regardez si il y'en as vraiment....

_________________
If you cannot see the beauty of life... it is that your strange and deserve to cry...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com