Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 22:03 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
t inquiete pas j ai hérité du pouvoir obscure du bad modo de Van. Moi je continu a regarder ce que tu fait. Et franchement si tu fait des conneries, t inquiete pas, je saurai te le dire.

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2004 23:29 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Lol
merci capitainecrow, je compte sur toi pour me remettre sur le droit chemin :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juil 2005 08:28 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
J'ai créé un sondage dans le "Soul Society" qui s'appelle "Le design du forum".
Il a été Locké par un modo (je ne sais pas qui, c'est pas grave).
Je voulais m'expliquer sur ce sujet : Il ne s'agissait au début que d'un sondage pour savoir quel avis les utilisateurs avaient sur le design en question.
Il ne s'agissait absolument pas d'une pétition destinée à modifier le design, loin de là.
Je trouve que ce sondage peut aider les créateurs du site (Ange Bleu et Dark Sol) en leur apportant sur un plateau l'avis de leurs utilisateurs.
J'ai aussi créé un site web, et si je vois que mes utilisateurs me disent :
- "c'est bon le design est OK" -> C'est cool je suis content
- "C'est moche" -> Sniff, ben je vais régler ce problème.

De plus pour le moment le sondage montrait plutôt que les utilisateurs appréciaient le design.

Tout cela pour demander/confirmer la raison du Lockage...
Voilà voilà, merci et ne tapez pas trop fort :Nami pleur et cour:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juil 2005 13:25 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Alors qui l'as loqué, j en ai aucune idée, c'est peut etre meme moi je m'en rappel plus si c'est le cas. Mais bon apres relecture de ce sujet, ca s'échauffais un peu la.
Ce forum est celui d' Ange bleu et de Dark Sol. Le design a été fait et choisi expressement par leur personne pour des raisons qui leur sont propre et ce n'est pas en disant " beurk pas beau " qu'ils le changeront.

Le design est tres sobre, foncé, viellot si vous voulez mais avec ou sans sondage ne changera pas sauf si il leur prends l envie de le changer.

Donc autant locker un sujet qui pourrait apporter la confusion dans l esprit des user qui pourraient croire qu' un nouveau design pourrait arriver. Comme ca pas de décu.

Edit Van: C'est pas moi qui ait mis le lock je le jure!

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juil 2005 18:53 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bon je viens faire un peu mons casse c*** de service :Luffy hilare:
Voila j'ai une question pour nos gentils modo^^
Je ne sais plus dans quel sujet Dark Sol a dit que dorénavant la création des sujets spoiller pour les chapitres serait supprimés...
Je comprend tout a fait son point de vu car il est vrais que sa gache un peu le plaisir mis certaine perssonne ( dont mois dés fois...) on envie de lire les spoillers , de créer un sujet et d'en parler.
Je trouve juste que c'est dommage d'interdir ces sujet dans la mesure ou ca ne vous plait pas...
Sérieux il faudrait mieux interdire l'aréne que ce genre de sujets...
Ce n'est que mon avis bien sur mais je voulais vous le faire remarquer!!

Sur ce j'éspére que n'allez pas m'en vouloir...hein??
Me dite pas que je vais avoir droit a une place dans le topic des boulets!!!

NOn non pourquoi??????????? :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Juil 2005 19:52 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Désolé Eru, mais je ne reviendrais pas sur ma décision les spoilers alors que le chapitre n'est pas dispo sont interdits.

Franchement, où est le plaisir de lire le nouveau chapitre de One Piece si tu connais tout ce qui se passe à l'avance. pour dire la vérité, des que je vois un spoil, je ne peux pas m'empêcher de le lire, alors si c'est sur le dernier chapitre de One Piece ou les 5 prochains épisodes de Gundam SEED Destiny, tu penses bien que je me jette dessus sans réfléchir. Et quand je vois le peu de plaisir que j'ai eu à lire les derniers chapitres, à cause de ça, je ne pense pas que ce soit un mal.

Je suis loin d'être le seul à trouver ces sujets inutiles. Tu voudrais peut-être que l'on fasse comme sur d'autres forums, un topic spoiler et un autre quand le chapitre est dispo. A quoi servirait le deuxième topic à part répéter ce que vous avez déjà dit dans le premier. Et faire ça chaque semaine en plus. Non déjà qu'avant c'était vraiment le bordel dans les quais, certaines règles ont été instaurés pour éviter ça : un seul topic pour les nouveaux chapitres, sauf pour One Piece. Et encore certaines personnes voulaient faire un nettoyage encore plus en profondeur : un seul topic pour le nouveau chapitre de One Piece. Si l'on créé deux sujets pour la même chose au final, c'est complètement inutile et ça bouffe de la place pour pas grand chose. (Pour l'arène je ne peux rien faire, Ichigo et ange bleu sont pour qu'elle reste... et je crois qu'ils n'ont pas tort.)

Voilà, voilà^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juil 2005 05:40 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Je suis d'accord avec toit Dark!!!
Mais ce n'est pas la la question...ce que je voulais dire c'est que certaine perssonnes prénent du plaisir a lires les spoilers et a suivre One Piece de cette facons...
je trouvais juste dommage d'interdir quelque chose sous prétexte que vous n'aimez pas...Et puis je ne crois pas que l'on soit obliger de créer 2sujets a chaque fois.
Mais ce n'est pas la fin du monde :Luffy hilare:
C'est pas trés grave puisque au final on fini bien pas débatre sur le chapitre...
Sur ce le débat est clos
Je vous laisse et je m'en vais attendre la sortit du prochain chap qui n'arriveras que la semaine prochaine....snif snif

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Sep 2005 21:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bon commencez par relire le post de Dark juste au dessus.

C'est bon ?

Donc je ne veux plus voir de spoiler sur le forum avant la sortie du chapitre, oki ?

Autre remarque : j'avais prévenu que je ne voulais plus voir de spoiler sans signalisation en dehors des Quais. Certains n'ont pas l'air d'avoir compris, moralité j'ai effacé leurs posts : on ne va pas passer notre temps à retoucher les posts non plus.

Bon je ne vais pas non plus effacer à chaque fois, mais lorsque je vais dans l'arène et que je tombe sur un post qui décrit sans prévenir ce qui se passe dans le volume 35 mon sang ne fait qu'un tour!

J'espère que le message est passé.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Oct 2005 21:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Dernièrement il y a eu une recrudescence de membres qui avaient des avatars trop grand.
On a beau le répéter toujours et encore, il y en a qui n'ont pas l'air de comprendre alors je le répète encore une fois : pas d'avatar qui déforme le forum!!!!

Que des newbies fassent ce genre de chose, passe encore, mais quand je vois des membres qui sont là depuis un certains temps "tenter" le coup je dois dire que j'ai l'impression d'entendre "cause toujours tu m'intéresses".
Donc c'est simple, le prochain qui me refait ce genre de coup alors qu'on l'a prévenu, hop privé d'avatar pour un mois (me souffle Dark ^_^).

Ensuite un autre truc dont j'avais déjà parlé : pas de spoiler du chapitre avant sa sortie. L'autre jour je vais dans un topic des Quais (me rappelle plus lequel^^), et je tombe sur un post qui parle d'un passage que je ne connais pas : me suis fait spoiler en beauté (spécial dédicace à Namienator). J'étais donc de bien méchante humeur!

Donc je recommence : pas de topic nouveau chapitre tant qu'il n'est pas sorti. De plus je ne veux plus voir ce genre de post dont j'ai été "victime".

Merci d'avance.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Oct 2005 21:54 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Chose promise, chose due. Dr chopper, tu as osé mettre un avatar (et une signature) de plus de 6 mo. Tu l'as bien cherché, tu es privé d'avatar pendant un mois.
Tu avais déjà mis un gif Advent Children qui faisait presque 1 mo. Tu avais été prévenu et pourtant tu le remplaces par un avatar encore plus monstrueux (en taille).

C'est ce qu'on appelle la causalité.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Oct 2005 11:44 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Salut !
Moi je veux juste dire que je suis parfaitement d'accrod avec les "sujet verrouiller ou supprimer" ou encore "les remarque" !

J'ai déjà reçut quelques remarque par Van, Crow et Dark Sol...en faîte, 3 remarque pour lequel j'ai été asser "con"...

Mais j'ai accepter complètement les remarque même si parfois elle étaient peut-être agressive.

Tout ceux qui contestes les modos doivent se mettre dans la tête que les modos n'ont pas que sa a faire, qu'ils ont aussi des choses a faire dans leurs vie privé et que sa peut les enerver de voir des boulets se la ramener tout simplement par ce qu'ils lui disent qu'il y a un autre sujet déjà existant !

Messieur les contesteur, dîte vous une fois pour toute que :::
PAS DE MODOS = ANARCHIE COMPLETE !!!!

Et dîtes vous aussi que cela ne leurs fait pas plaisir de vous faires des remarques !

edit jojo : ca c est clair, devoir rabacher toujours les meme choses si on pouvait éviter on s en priverai pas

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Déc 2005 18:33 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Moi je viens ici non pas pour contester les modos mais pour contester ceux qui se prennent pour des modos!!!!!
Ras le bol de voir des sujets inutiles ou tous ceux qui se prennent pour des modos foncent pour dire: "ton sujet a deja été ecrit" ou "reflechit avant de poster si tu veut pas te faire locker!!"
Mais les pires sont ceux qui marquent: "bon je vient te faire remarquer que ton sujet n'est pas a la bonne place meme si je suis pas un modos"

Ras le bol des gens qui se prennent pour des chefs, ras le bol de voir 6 reponses du genre "ton sujet va etre locker" a chaque fois qu'un boulet fait un message inutile!!!
Et en plus, c'est pas pour denoncer mais on remarque quand meme que c'est un peu toujours les meme qui font des reflexions!!!!!!!
Je sais pas si le forum recrute des modos en ce moment mais en tout cas, si les admins en cherchent, ils vont pas avoir de mal a trouver des volontaires!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2006 19:38 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
Bon je suis quasi-sur que je vais me faire detester par la moitié des modos mais j'ai quand même envie de le dire :

Donc j'arrive aujourd'hui sur la volonté du D et je vois les derniers message du forum, la je vois qu'un vieux topic que j'avais posté ce fait locker (l'avais quand même un an le topic "Oeil de Faucon VS Barbe Blanche") par notre nouveau modo Trinidad.

Mis a part le fait que je trouve un peu bête de fermer un topic vieu d'un an ca ma enervé de voir marquer :

"Non mais sans rire 6 pages pour pas grand chose et il s'agit plus du concours j'aime ou j'aime pas car l'on ne sait rien d'eux!!!"

Quand je vois des Topic du genre : Kiji VS Ace c'est pas mieux ( on n'en sait pas enormément non plus a ce que je sache).
Alors (et c'est la que je vais surement déplaire) même si je ne remet pas en cause le verouillage de certains topic je pense que certains modos (Trinidad en l'occurence) ne devrait pas profiter de leur position et locker parsqu'il trouve un topic qui n'est pas a leur gout.
Au passage j'avais bien essayé de rectifier le tir a plusieur reprise en disant qu'on pouvait quand même argumenter un peu plus mais bon j'ai pas insisté : j'suis pas modo ...

A bon entendeur salut !


Dernière édition par Quentin le Jeu 12 Jan 2006 20:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2006 19:46 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Quentin a écrit:
Quand je vois des Topic du genre : Kiji VS Ace c'est pas mieux ( on n'en sait pas enormément non plus a ce que je sache).

On en sait quand même énormément plus sur kiji et ace que sur barbe blanche et shanks....
On connait les pouvoirs de kiji et ace, on connait même un échantillon de leur manière de combattre... Shanks et BB on ne sait absolument rien d'eux, si ca se trouve Shanks se bat avec des ponpons et Barbe Blanche avec des poils coupés rassemblés en fouet...
Donc entre un Shanks vs BB et un Kiji vs Ace, aucun rapport ^^
Pour shanks et BB on pourrait faire un combat "Albert le mercenaire" vs "yanis le roi de l'anis" et ca serait absolument pareil ^^

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2006 19:54 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2004
Messages: 189
Localisation: Qu'est ce que ca peut te foutre ? T'es flic ??!!
Je pense que tu n'as pas bien lu car c'est Mihawk (et pas Shanks, enfin c'est pas grave tout le monde peut se tromper).
Bon j'ai pas envie de polémiquer sur on n'en sait plus sur Kiji et Ace que BB et Mihawk c'est pas le sujet de mon intervention.
Je vais donc être plus clair :

Je trouve que locker mon topic n'étais pas justifié par rapport aux topic de combats que j'ai pu voir dans l'arène ( y a dla suppression a faire a mon avis).

Donc vous le prendrez peut être comme une réaction de gamin qui dit : "ho il m'a supprimé mon topic alors que ceux des autres il le fait pas" je m'en fiche.
Je pense et j'espere qu'il y a des gens intelligents sur ce forum qui comprendront ce que je veux dire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com