Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, [21]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Mer 24 Juil 2013 18:12 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 665
Localisation: ...
L'idée ce n'est pas de clore la discussion, mais de la déplacer. Créer un sujet ce n'est ni long, ni compliqué.
C'est un peu comme ton message, ce n'est pas qu'il n'avait pas sa place, mais il n'était pas à sa place ^_^


Sinon, autant les premiers messages pouvaient avoir un intérêt, autant les derniers n'en ont aucun, entre la moitié de message hors de propos de seishiro, crackerjack qui troll, fallacy qui répond candidement et Ichigo qui modère, on est loin d'avoir une discussion intéressante (avis à prendre avec des pincettes, si vous trouvez ça intéressant, tant mieux pour vous).


Tiens, tu as gagné une petite baffounette pour ne pas avoir utilisé le sujet approprié.

_________________
Image
Barks et Don Rosa savent nous faire rêver...
Et Winshluss...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Dim 10 Nov 2013 17:53 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Coucou,

J'aimerai savoir pourquoi mon message dans les D Visions a été en parti modéré ?
viewtopic.php?f=7&p=330838#p330838
Je ne vois pas en quel endroit j'ai pu manquer au règlement du forum, du coup je me demande vraiment pourquoi est ce que mon message a été supprimé...

Pour le coup, si j'ai pas de réponses adéquates, je me verrais dans l'obligation de supprimer mon message, je trouve la censure beaucoup trop sévère pour des raisons qui me sont totalement obscures.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Doléances et remarques concernant la modération
MessagePosté: Dim 10 Nov 2013 18:39 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Comme c'est moi qui ai modéré ton message sur les D-Visions et qui t'ai envoyé un MP pour te notifier la chose je t'explique alors le pourquoi et le rapport avec les règles.

Cette modération est en relation avec ce qui me semble la partie la plus importante des règles du forum, à savoir le respect, et la manière dont ton message a été écrit transpirait franchement la provocation et une sorte de jeu enfantin et des insinuations qui n'invitaient pas franchement à apaiser les esprits (à propos d'un sujet qui a eu lieu dernièrement) et le rôle d'un modérateur est justement de veiller à l'apaisement des esprits.

Donc stp évitons de sombrer dans des messages à rallonge, tu auras compris maintenant le pourquoi de cette modération et si tu as besoin de plus d'explication contacte moi par MP afin de ne pas polluer ce sujet et l'activité du forum. Et tu peux encore remettre ton classement puisque je ne l'ai pas du tout modifié lors de la modération.

Voilà.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 303 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, [21]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com