Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

One Piece et le spoil
Je lis les scans ou je regarde l'animé en fansub 82%  82%  [ 104 ]
Je suis la parution française mais le spoil ne me dérange pas 12%  12%  [ 15 ]
Je suis la parution française et me faire spoiler ne me plait pas du tout 6%  6%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 127
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Nov 2010 18:19 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Merci pour ton poisson d'avril en avance ange bleu, c'est très drôle. Je dois dire que tu m'as bien eu au début, mais quand j'ai vu Le Gourmet a la liste, c'était tout de suite plus crédible - franchement, quel aurait été l'intérêt de le mettre modo alors qu'il arrive pas à se contrôler lui même ? Je vous le demande vraiment !
Comment ça, ce n'est pas un poisson d'avril ? Bon ben alors, c'est juste une blague, rien d'autre. Non plus ? Oh. MY. GOD.

[align=center]Image
Il est temps de faire la révolution, mes frères ![/align]

Sérieusement, je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir donné à ces membres le titres de modérateur. Avec un peu de chance, si ils font bien leur boulot, cela me donnera peut-être envie de retourner parler de One Piece. Ce serait magnifique. :')
Sinon je vais également pouvoir m'amuser en redevenant JCC LE boulet. Vous faisiez les malins à l'époque ? Vous allez souffrir maintenant.

Je pars rattraper mon retard sur bakuman!!!C'est trop bien en ce moment!!!Je vous le conseille vraiment!!!Mais avant je réponds à un MP de mon copain Chaosx!!!On va faire une team naruto...N'hésitez pas à m'envoyer contre candidature!!! ;)

PS @Necrelia : s'il te plaît, tu es bien mignon à insérer des musiques d'Umineko dans tes posts, mais la façon dont tu les utilises est ridicule. Retiens toi à l'avenir, car dai - entre autre - ne mérite pas un tel affront.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Nov 2010 17:47 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Petit passage sur le sujet pour souhaiter bonne chance, ou plutôt bon courage, à toute cette bande de fou que sont les modérateurs de la volonté.
Franchement au vu des noms annoncé il y a de quoi espérer le meilleur pour la suite !

Vive les anciens et vive les nouveaux !

Sinon à propos du spoil et sans aucune originalité je vais simplement dire que je vis de spoil en scan donc le choix est vite fait,
après mon intérêt pour les quais ou le phare à diminué depuis un bon moment.
(J’espère beaucoup des modérateurs =p)

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle équipe de Modération
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 00:02 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Voilà quelques mois, j’ai crée un sujet pour le moins polémique, « Lettre ouverte à la Volonté ». Je me souviens avoir reproché un manque de roulement dans les effectifs décisionnels du forum. Cela fait plus d’un an maintenant que l’on a eu droit à une nouvelle équipe de modération. Pour rappel, elle est composée de Tôji Tôji Chopper, King D. Zanza, Leto II, RED, Deu$ et Le Gourmet.
Dans le lot, il y a bien Leto, Deu$ et Le Gourmet qui sont encore très présents sur le forum, et qui s’approprient parfaitement leur poste de modérateur. Récemment j’ai lu que RED avait des problèmes connectiques qui ne devraient pas trop durer. Mais pour les deux derniers restants, leurs actions modératrices semblent remises en question par leur absence de la vie du forum.

Ainsi, dans le cadre du renouvellement de l’équipe modératrice, je vous prie de bien vouloir accepter d’ouvrir une nouvelle session de recrutement. Car en plus d’apporter un peu plus de présence, un apport de sang neuf ne peut qu’être bénéfique pour suivre au jour le jour l’évolution du forum.

Dans cette optique, je vous soumets ma candidature. Pourquoi moi ? Et bien pour différentes raisons.
Tout d’abord ma présence plusieurs fois quotidienne sur le forum me semble être un atout important. Je conçois qu’un modérateur a le droit d’avoir une vie privée, mais le fait qu’il puisse être régulièrement connecté me parait fondamental.
Je mets également en avant le fait que je lise tous les posts ou peu sans faut. Ce qui est également important j’en suis certain.
Je rajoute une troisième qualité qui me parait innovante à ce post. J’ai une bonne perception du climat ambiant et de ce que veulent les membres. Au vu de la lettre ouverte, je crois pouvoir dire que le malaise que j’avais alors ressenti c’était avéré juste. Un modérateur n’est pas là que pour jouer le flic, il doit être à l’écoute des différents membres pour leur permettre si c’est possible, d’améliorer leur qualité de lecture et de posteur sur la Volonté.

Voilà ma candidature, je sais que je ne suis pas le plus grand posteur du forum, mais le recul que j’en ai grâce à mes lectures des différents membres est un atout que je veux mettre au service de la modération.

Si d’autres membres se sentent en droit de vouloir intégrer ou ne serait-ce que changer l’équipe de modération actuelle, je les encourage à venir poster.

Merci de votre attention.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle équipe de Modération
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 00:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Il est vrai que au vu de la présence moindre de certains modérateurs, en particulier des anciens, il serait temps de mettre en place des remplaçants. Celeglin au vu de ses posts condensé,sérieux et pédagogiques,ainsi que sa présence,possède les qualifications nécessaire pour devenir un excellent modérateur au sein du forum.

Bon allez comme on peut auditionnez pour être un futur modérateur, moi aussi je me présente comme candidat ! Pourquoi me choisir me direz-vous ? Si vous aimez les repris de justesse, voir des réponses cinglantes et assassines mais juste face à des newbies digne de celles d'Hippolyte Kurtzmann dans Flanders Company, voir trembler de peur Portgas,Takamari et Keisuka_Yuuko et voir Ichigo trembler de rage rien qu'en pensant que je puisse être à ce post et que vous mourrez d'envie de voir le premier cheveux blanc sur le crane d'Ange Bleu, tout en amenant une atmosphère grivoise et sérieuse, voter for me, voter Crackerjack for Modérateur ! Vous le regretterez pas....sur le moment ! ( après tout on a bien élu Sarkozy Pdt donc tout est possible !)

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle équipe de Modération
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 00:51 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Toutefois, ma chère Cel, je trouve que TTC reste assez présent dans la vie du forum, même s'il ne poste pas autant de messages que jadis.
En tout cas, je vais dans ton sens dans le fait qu'il reste seulement quelques modérateurs encore actifs. Aussi, j'ai remarqué quelques, mais je ne voudrais pas faire contarier certaines personnes : je trouve qu'Ichigo et Dark Sol, pour certaines raisons, semblent moins présents dans le forum. Par conséquent, Ange Bleu se retrouve avec beaucoup plus de responsabilités. Donc, pour l'aider dans la gestion de site, je propose un changement de grade pour certains modérateurs qui pourraient devenir de nouveaux administrateurs de la Volonté du D avec Ange Bleu. J'ai un respect immense pour Ichigo et Dark Sol (ils pourraient être encore adminstrateurs, mais avec moins de responsabilités afin d'éviter de leur surcharger), mais ce serait mieux ainsi.

De mon côté, je pose ma candidature pour un poste de demi-modo comme Bullzor, car un poste de modo serait trop exigeant envers moi. Alors, je pourrais m'occuper d'une section du forum.

Quant au cabinet d'écriture, je proposerais aussi un autre modérateur qui fait partie du comité de lecture pour lui donner les pleines responsabilités sur cette section.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle équipe de Modération
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 01:06 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Ah Le changement ! Il est partout, tout le temps, comme maintenant.
Mes ami(e)s, car vous l'êtes, ce qui à vos yeux ne représente qu'une boutade a donné lieu -tout du moins à mon cerveau- à une idée saugrenue mais o combien vivifiante en ces temps de grisaille.
Oui ! Je me propose moi aussi à la succession de mes camarades pour qui je voue un profond respect au post de modérator de la volonté du D.
Grâce à mes 6 années d’ancienneté j'ai une connaissance approfondie du forum et de ses habitant, de même mon talent de trolleur me permettra de le repérer chez les autres et d'y mettre un terme.
DÉFINITIVEMENT !!
Je mettrais fin au flood une bonne fois pour toute, "Comment ?" me direz-vous alors que c'est pourtant simple, je supprimerais le flood, tout simplement.
Pour que les Quai redeviennent un endroit où il fait bon vivre, et que ces floodeurs restent là ou ils doivent être, chez eux.

Mais ce n'est pas là que je me démarque des autres candidats que je nommerais pas. Voyez-vous, j'aspire à autre chose qu'à une simple "session".
Je vois plus loin pour notre forum, je vois un modérateur élu de TOUS, choisi par ses pairs lors d'une élection citoyenne.

C'est pourquoi mes compatriotes 2.0 et vous, imminent membre de La Marine, je vous invite lors d'une élection au suffrage universel à élire en trois tours le futur visage de la modération.
Un visage plus humain :

Image


 
Or-J, Modérer
Autrement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle équipe de Modération
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 02:54 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
C'est un débat tout à fait interessant qui mérite largement ma présence...
A tout ceci je repondrais une seule chose :


LOL

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle équipe de Modération
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 08:10 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Celeglin a écrit:
Dans le lot, il y a bien Leto, Deu$ et Le Gourmet qui sont encore très présents sur le forum, et qui s’approprient parfaitement leur poste de modérateur.

J'ai lu cette phrase. J'ai compris que c'était pour de rire. J'ai refermé la page.

Rien de neuf à l'est.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle équipe de Modération
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 12:57 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Leto II a écrit:
Rien de neuf à l'est.


Je dirais même plus, rien de neuf à l'ouest.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle équipe de Modération
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 14:25 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Je voudrais intervenir. Regardez-vous souvent les statistiques des différents membres du forum? Parce que quand même, faudrait déjà penser à regarder ça. Surtout pour les 2 principaux modérateurs concernés, TTC et kdz. Leur dernière visite est indiquée, à aujourd'hui tôt ce matin pour TTC et à samedi 18 février pour king d. zanza. Idem pour Ichi et Dark Sol dont les dernières connections datent respectivement d'il y a 2 jours pour Ichigo et hier pour Dark Sol.

Tout ça pour dire que, même si certains modérateurs ne postent pas beaucoup, ils sont tout de même assez régulièrement connectés et surveillent le forum.

Il n'est pas forcément nécessaire d'enlever leur rôle à certains modérateurs ou administrateurs mais je ne suis pas contre de nouveaux modérateurs ou même des modérateur qui deviendraient administrateur pour gérer ce petit fofo! Je suis même pour qu'un poste de modo soit accorder à Cel, Choasx et OR-J!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle équipe de Modération
MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 03:53 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Sincèrement, un modérateur doit venir ( au moins ) une fois par jour…
Le gourmet Deu$ TTC … Font bien leur " boulot " mais KDZ bof il ne post pratiquement plus et ça dernière visite est de mercredi 23 Mai, ce qui remonte pour un modo à lOngtemps …
Cela serais le seul reproche à KDZ pour son " boulot " de modo sinon les autres je dirais :

IMPECABBLE !!!

Que vois-je ?
Leto II n'est plus écrit en bleu clair ?
Leto II n'est plus admin ? :'(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle équipe de Modération
MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 08:02 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Bon je suis sympa j'accepte vos demandes incessante pour que je devienne modo...comment sa on ma rien demander parce que je suis un boulet ? bon bah tant pis...oui je deviens un encore plus gros boulet


Bon pour revenir a la discussion C'est vrai que certain modos ne poste presque plus...se n'est pas très utile d'etre un modo pour rien. Enfin heureusement que Le gourmet, deu$ etc...sont encore la pour nous modérer !

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle équipe de Modération
MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 13:33 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
un modérateur est la pour modérer pas pour poster, juger un modo par son quotas de post est idiot je pense, ce qu'il faut regardez c'est si il se connecte réguliérement et si il fait bien son boulot, hors je pense que le staff actuel est suffisament grand pour juger ceci.
être modérateur ne reviens pas forcément a être un posteur.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle équipe de Modération
MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 13:42 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
vista a écrit:
un modérateur est la pour modérer pas pour poster, juger un modo par son quotas de post est idiot je pense, ce qu'il faut regardez c'est si il se connecte réguliérement et si il fait bien son boulot, hors je pense que le staff actuel est suffisament grand pour juger ceci.
être modérateur ne reviens pas forcément a être un posteur.


Exact ! ^^
Et comme on le voit King D Zanza, n'est pas beaucoup la, de plus, il ne s'occupe pas trop du forum …
Je dis pas qu'il faudrait le changer, mais lui dire de beaucoup mieux s'amélioré et venir une fois par jour au moins, et modéré le forum …

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelle équipe de Modération
MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 18:47 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Franchement, vous me faites bien rire vous les newbies (mis à part vista) ^^
Sérieux, être modo ne signifie pas toujours être présent à chaque instant, chaque jour, chaque minute ... Il y a aussi une vie ailleurs. Je reconnais que KDZ n'est pas souvent là, mais il n'est pas obligé de poster, il peut très bien intervenir dans l'ombre sans que cela se voit significativement ! Il peut aussi intervenir dans des dossiers spéciaux entre modérateurs ... Des tas de trucs dont on n'a pas l'habitude de voir !
Franchement, sanjilopus, je te trouve gonflé de te plaindre, tu ferais bien mieux d'arranger et de soigner tes posts et tes justifications avant de l'ouvrir sur un dossier qui ne concerne pas !
Oui, ça ne te regarde pas surtout pour l'ancienneté que tu as ! A la limite, c'est entre eux que les modos doivent régler leurs problèmes, ils sont assez grands pour discuter d'éventuels problèmes qu'il y a ou pas sur le fofo ... Et pour le cas de Leto, oui il n'est plus modo ! Le problème va t-il être résolu ou pas ? Je n'en sais rien et on verra bien ^^
Ceci dit, bonne soirée et arrêtez de vous alarmer pour si peu

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com