Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le 3000 ème
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 21:03 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
Bientôt sans doute nous atteindrons la barre des 3000 membres.
Je profite de l'occasion pour rendre hommage aux créateurs de ce forum, de loin le meilleur de sa catégorie, grâce auxquels ils nous est possible aujourd'hui de partager notre passion et ce dans la bonne humeur.
Hommage également aux modérateurs qui font un excellent boulots et qui sont les acteurs principaux de la bonne entente qui règne sur le forum.

Voilà j'espère que le 3000 ième sera plus actif que le millième et que ceux qui participent régulièrement aujourd'hui resteront longtemps parmi nous.

Encore bravo !

Edit: eh ben le 3000ième est arrivé et c'est blop ! --" bof pour le nom mais ça y est 3000 !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 21:16 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
...Three

..Two

.One

( Ouais je sais compter. Ca vous surprend ? :P )

BIENVENUE BLOP !!!!!

Tu vas découvrir le monde merveilleux du forum la volonté du D.
Peut-être vas-tu finir comme moi, accro. De passer de passionné à obsédé. ( Du site ! Non mais ! :O )
Bref, bienvenue amuse-toi bien.. Et j'espère que les autres vont y mettre du sien où des leurs.. ( Je sais plus parler.. NOOOOOOOON !!!! )
J'ai pas envie d'être la seule à lui souhaiter bienvenue. :)
Et t'as d'la chance !!! Les 2999 autres n'ont pas eu ça j'crois. xDD
( Et surtout n'oublie pas de te présenter au topic " Je suis un pirate. " ;) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 21:19 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Bienvenue à toi Blop :)
Ce forum est cool sérieux j'comprends pas pourquoi je me suis pas inscris avant. J'espère que tu te plaira ici. Que dire de plus ? Ah oui ce forum est très complet ;)
Et un grand remerciement à ange bleu et Dark Sol pour la Volonté du D !

_________________
Image


Dernière édition par Necrelia le Ven 30 Sep 2011 21:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 21:29 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Mais le plus important je pense, c'est maintenant le fait que nous sommes 3000. J'ai une question :
Est-ce que pour un forum de manga c'est beaucoup ? Ou normal ? Ou pas beaucoup ? Parce que franchement, des forum comme celui là, où on peut VRAIMENT parler de tout, lancer tout les sujets qu'on veux, sur un site de mangas je sais pas si c'est courant.. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 21:34 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
Bah déjà faut faire une distinction importante: on est 3000 inscrits mais beaucoup moins nombreux actifs, va voir dans la liste des membres, nombre de message décroissants et tu verras qu'il y a pas beaucoup a participer.

(message court mais bon j'espère que d'autre viendront parler ici)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 21:59 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2009
Messages: 178
Localisation: En voyage sur la planète Vénus
Bienvenue au 3000ème !
Et c'est une belle occasion effectivement pour remercier et féliciter ange bleu et dark sol pour ce merveilleux espace qu'est volonté du D, ainsi qu'à tout ceux qui prennent soin de ce forum de loin mon préféré ! Et à tous ceux qui le font vivre chaque jour ! Longue vie à la volonté du D (qui a même réussi à amener le drapeau français dans les SBS !!) !

_________________
Carpe Diem... Et Vive Chopper !
"Je me fends la margoulette !!" Brook, T.62 - ou comment One Piece m'a obligé à ouvrir un dictionnaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2010 22:06 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009
Messages: 375
Localisation: Kyoto, Chez Nintendo
La volonté de D a maintenant 3000 membres a son actif, c'est vraiment pas mal du tout, et puis même si il n'y a pas 3000 personnes qui participent souvent dans ce forum, on a assez de membres qui y participent et qui font vivre ce beau forum, faut aussi avouez que 3000 personnes qui participent souvent dans un forum, c'est certains que le site va bien buger comme il le faut. En passage je remercie Ange bleu et Dark sol ainsi que les modo pour leurs travaillent. Voila bah on a plus qu'a attendre que quelqu'un vienne vérouiller ce topic... A force vous devez me connaitre, j'aime raconter des conneries a la fin d'un message x).

_________________
[signature spoilante]

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 05:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Vous savez ce n'est pas trop la peine de vous exclamer sur le 3000 ème^^;
Les comptes à 0 message sont effacés au fur et à mesure, et je pense que d'ici la fin du mois, selon notre rythme de nettoyage, on aura effacé quelques centaines de comptes morts ^_^
Donc on retombera sous la barre des 3000.

Pour info, le véritable nombre d'inscrits depuis la création du forum est de 5193 ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 10:34 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
5193 :O Ah oui en effet.. xD
Bah tient, en parlant de compte morts, si par exemple, moi je me connecte plus sur le forum, au bout de combien de temps mon compte sera supprimé ? :Sandji sur le cul:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 13:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Jamais, rassures-toi.
Nous supprimons uniquement les comptes à 0 message, ceux jamais utilisés en somme.
Et il est déjà arrivé plusieurs fois qu'un membre soit revenu sur le forum après quelques années d'absence ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 16:34 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2009
Messages: 288
Oui moi j'en fais parti ^^ J'ai pas poster pendant 6 mois que je crois ^^ mais j'avais déjà écrit quelque messages :p Sinon c'est vrai que 5192 personnes c'est énorme ^^ Sur la plupart des forum que je connais il y a a peine 1000 membres ;)
Donc félicitations pour le forum ;)

_________________
Image

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mai 2010 16:59 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Ange tu supprimes seulement les zéro posts pour ne pas avoir de post venant de personne?

Et au sinon Blop j'espère que tu deviendras un membres actif du forum car plus on est de fous plus on rit

Pour les 5192 personnes qui se sont inscrites en tout ils faut aussi enlever ce qui sont revenu plusieurs fois (comme le banni126 par exemple:)).
Et de plus je trouve ça normal parce que ce forum le mérite, encore bravo à ange bleu et à Dark sol

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Mai 2010 09:33 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
Nooooon on est repassé sous les 3000 !!!!

je suis sur que c'est juste pour nous énerver !

Mais c'est pas grave d'autres viendront grossir les rangs!!

Edit Ange Bleu : je t'ai vu ! c'est toi qui efface les gens ce matin! Raaah tu pouvais pas le faire avant qu'on passe aux 3000 membres ? Méchant ^^!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le 3000 ème
MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 11:02 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
En vérité il y a 7551 membres inscrit à cette heure. Si on ne compte pas les comptes supprimés. Et si on enlève les doubles comptes, les comptes abandonnés, si on en prend en charge les membres actifs, ça revient vite à 1000 membres à peu près. Il n'y a pas 4000 membres actifs, car beaucoup tombent dans l'oubli :robin:

Edit : enfin j'irai pas jusqu'à 1000, on est pas autant je crois...^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le 3000 ème
MessagePosté: Ven 28 Déc 2012 00:34 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2012
Messages: 98
Localisation: Dans ma Werss
Lol je suis tombé sur ce topic en surfant sur le forum moi qui le découvre encore, et j'ai lu les posts sur ce fameux blop, c'est marrant car en fait il a été ovationné alors qu'il a jamais dit un seul mot sur le forum, mais bon il reviendra un jour qui sait, et alors à son retour il sera de nouveau acclamé tel un héros ! ^^

Cela dit j'ai bien observé le nombre de membres inscrits et sur les 4600, plus de 800 ne se sont jamais manifestés une seule fois

Enfin bon il y a quand même un bon nombre de personnes actives sur le forum et c'est le principal !!

_________________
ImageImageImageImageImage.....Image
"Je préfère mourir que vivre dans la honte !"
..........."Recevoir le coup final dans le dos est le comble du déshonneur !"

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com