Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Fév 2010 02:31 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Je me rappelle d'une nuit sombre et froide, dévoré par des questions, je m'inscrivit sur le Volonté.
Je me suis donné un objectif avant de m'inscrire, non pas d'atteindre une prime non plus que de participer tous les jours; mais de devenir un membre du forum. Que mon nom y soit un tant soi peu connu, ne pas m'y inscrire pour ne jamais participer.

Bref, j'ai, étrangement, très peu de souvenirs de cette période. Ca reste un âge obscure de ma vie sur ce forum, un jour peut-être referais-je quelques plongés spéléogiques afin de savoir ce que j'ai posté.

Puis vint la lumière. Jusqu'à lors je me cantonais dans la partie haute du forum: le port. Et pourtant c'est de ses profondeurs qu'est sorti la lueur. Un message privé d'Eclypse m'enjoignant à le rejoindre lui et son équipe fraîchement remodelée dans un combat acharné dans le Coliseum.
Il est étrange que la lumière me soit venu du bas, mais plus encore qu'elle me fusse apportée par un Homme qui par son nom, dissimule la lumière.
A partir du moment où je scellais ma vie à la Speedwagon Foundation, ma vie en fut complètement chamboulée.

Il ne se passe plus un soir ou je ne parle pas avec une de ces rencontres: Silvers.D Yôkhen, CaptainKevin, Ryo Saeba, Ayame, Eclypse, Jacky D Kaput, JCC, Jiji-D et bien d'autre sont venus illuminer cette vie URL.
Ils m'ont fait découvrir de nouveaux mangas, de nouveaux sites (dont le seul recommandé aux mineurs c'est Ocean Pie, les autres visent un public plus adulte^^).
Je peux dire qu'ils ont une place à part entière dans ma vie. Pas forcément la plus importante mais toute fois très conséquente.

Donc voici un an, jour pour jour, et presque heure pour heure puisque mon premier post, je l'ai écrit "Le lundi 16 février 2009 à 1h59".

Ainsi je remercies tout le forum pour ces un an passé auprès d'eux, et en espérant que cette nouvelle année se révèle tout aussi fructueuse au niveau rencontre.

Je conclurais en citant une phrase de JDK. Une question plus précisément qu'il m'a posée cet été:
" Si tu devais retenir qu'un seul de tes posts, un de qualité et dont tu te souviens, lequel serait-ce?"

Je note que depuis cette question je fais attention à tout ce que je post, je vais donc persévérer sur cette voie et tenter de m'améliorer jusqu'à l'année prochaine afin de le trouver ce post, c‘est mon One Piece à moi.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Fév 2010 14:32 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Et voilà, il m'aura fallu 5 ans, 3 mois et 20 jours mais j'ai atteint le millier de posts (pour être exact, j'aurais sans doute du l'atteindre plus tôt s'il n'y avait eu les suppressions de posts dans certains topics).

La période peut paraître longue mais atteindre un nombre de posts élevé ou encore poster pour ne rien dire n'a jamais été ma priorité. J'espère ainsi que la plupart de mes posts se révèle vaguement intéressants à lire^^

Bref, à dans 5 ans et quelques pour le 2 000ème^^

Aucun doute que je serai encore là: OP semble infini et je me plais bien ici. Le forum est chouette, les membres encore plus et certains topics sont passionnants! Tout ce qu'il faut pour se sentir bien^^

A plus sur le forum^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Avr 2010 18:34 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 659
Localisation: Bastille
Et voila, enfin, il était temps, un an jour pour jour que je vous pourri et vous empoisonne la vie sur ce forum :D

Je ne ferait pas de résumé aussi pompeux que celui de Celeglin (:D) sur mon arrivée au forum, pour moi un an c'est trop loin et tenter de faire un bilan ( qui serait catastrophique n_n) me semble une entreprise bien périlleuse en ces temps ou les examens retournent mon cerveau :Luffy hilare:

Je peux au moins dire que ça a été une great année sur la Volonté, avec des amours de cinglés ( à quelques exeptions près :p) en espérant durer encore un peu dans ce forum de fous ;)


Un Auto-Joyeux Anniversaire à ma magnifique personne de mes un ans sur le forum, champagne!!

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mai 2010 00:48 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Arg, il me peine beaucoup de passé juste après un post de Tetra ... mais je n'ai pas le choix ! ^^


Cela fait un an aujourd'hui que j'ai péniblement décidé de m'inscrire sur le forum.
Forum que je connaissais déjà un peu, mais sans avoir la réel envie de me jeté dedans. Chose que j'ai finalement fais le 17 Mai 2009, je me demande encore pour quel raison … car je n'ai pas participé avant l'été... je me suis contenté d'observé pendant cette période.

D'ailleurs dans ma curiosité, je suis remonté au source pour voir à quel date j'ai réellement commencé à participer, et quels ont été mes premiers messages ! (grave erreur de ma part >_>)

Petit résumé chronologique de ma vie sur la volonté :

• 17 Mai 2009 : Inscription sous le nom de Jiji-D (oui je n'ai jamais changé de pseudo)
• 4 Juillet 2009 : Premier message (pour dire que mon nom Star War c'est Galam Pecha … passons) il était temps !
• 11 Juillet 2009 : Je m'affirme déjà comme une fan de D.Gray-man en postant mon bureau post *-*
• 12 Juillet 2009 : Je me présente enfin officiellement sur le forum ! Ce fut mon 5ème post!! (Ça va je fais pas trop boulet … )
• 16 Juillet 2009 : 11ème post... avec Saito qui … sans commentaire il comprendra !
• Ensuite rien de bien marquant, je post sans pour autant flooder (contrairement à un certain Luffy52 dont je tairai le nouveau pseudo! Mouhaha!), je me prend une réflexion par Ic... (censure), je rencontre un nain qui fais de la pub ^^, bref je fais mon petit forum, tout il est beau, tout il est tranquille.
• Une nuit de novembre alors que je traine sur le forum, je me fais attaqué par MP, la suite c'est du Private (Celichou, Kévina, Silvers stone, le pervers, l'eclypsé et Ayame qui me torture sur msn, que de bon souvenirs). Ce jour là, je découvre une autre face de mon forum préféré ^^.
• 22 Novembre 2009 : Je suis officiellement un membre de SWF, et je le regrette pas ^^.
• 11 Mars 2010 : j'apprends que mon Papa il est sur le forum *-*, le 15 je meurt.
• Ensuite pleins de choses mais trop long a racontée... surtout que... ça intéresse personne (auto-casse!)


Pour résumé le forum ce fut surtout des découvertes et des rencontres et pour cité une de ces rencontre :
« Il ne se passe plus un soir ou je ne parle pas avec une de ces rencontres »
« Ainsi je remercies tout le forum pour ces un an passé auprès d'eux, et en espérant que cette nouvelle année se révèle tout aussi fructueuse au niveau rencontre. »

Merci ne me prêté tes mots ^^.
Et surtout merci à toute ces rencontres, ceux que je cite et aussi ceux que je ne cite pas dans mon post mais, qui me son chère maintenant ^^. Même si je le voulais, je vous oublierais pas.


D'ailleurs j'espère un jour vous voir en vrai, peux être l'an prochain si je viens a l'épita T_T

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai 2010 14:09 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Ces derniers temps, le temps libre qui m'est consacré s'est considérablement rétréci (un vrai miracle que j'aie encore accès à mon ordinateur, d'ailleurs), d'où ma présence presque inexistante sur ce forum (Ah ? Le "presque" est de trop ?), en raison de laquelle je tiens tout d'abord à m'excuser auprès des membres qui en sont handicapés (j'en compte sur une moitié de main, JCC ne valant évidemment qu'un demi-membre). J'espère que j'aurai l'occasion de me rattraper sitôt la période des examens achevée.

Sinon, en ce qui concerne mes deux ans de (presque) présence sur ce forum, pas grand-chose à dire, à part que je dois tout de même nombre de découvertes aux membres qui prennent la peine de l'animer chaque jour, et je leur suis reconnaissant. Ce fut une agréable aventure, avec des hauts et des bas, des personnes passionnées avec lesquelles discuter, partager et débattre, des nouvelles découvertes chaque jour, et j'espère pouvoir encore passer un bout de temps avec ce forum, avec vous, chers membres qui le rendent vivant, qui le rendent unique, qui le rendent passionnant, j'espère pouvoir encore passer un, deux, trois, cinq, dix, voire même vingt, ou pourquoi pas, cinquante années avec vous, et peut-être même plus.

Bref, je suis conscient que mon message a pris une tournure un peu trop mélodramatique, mais je tenais absolument à communiquer un message de gratitude à l'occasion de ces deux ans - période courte mais ô combien intense - passées au sein de ce forum, qui continuera sans doute à me divertir, à m'instruire, à découvrir, et également à rassurer (ou à inquiéter) au sujet de ma présence limitée : ce n'est que temporaire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 19:30 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Jiji-D a écrit:
• Ensuite rien de bien marquant, je post sans pour autant flooder (contrairement à un certain Luffy52 dont je tairai le nouveau pseudo! Mouhaha!)


Toi ma belle, je te rendrait une petite visite :P

Enfin bref.... Il est temps d'annoncer le mien !
Je m'inscris sur ce forum que je connaissais plutôt bien, je visitais seulement le site officiel, je ne prêtais jamais attention au forum...

Donc le 13 Juin... Quelques jours avant le bac de Français, c'est cool non ?
Le 13... .... Le mal était arrivé ! Au nom de Luffy52 !!! Pendant la période des grandes vacances, c'était l'enfer, flood, boulet, flood, boulet et j'en passe, ceux qui ont adorés me faire les remarques (Portgas, Celeglin et Deu$ et d'autres...)

Puis, j'ai su prendre les devant, pour commencer le changement de pseudo, et puis bien sûr faire disparaître le flood qui était très courant dans mes anciens posts, puis quelques remarques également....

En fin d'année, j'ai intégré le TB, le jury plus précisément aux côtés de mon cher patron MDL, et puis les autres guguss :P
Croyez moi, je ne me suis pas tourné pas les pouces depuis mon intégration à maintenant ^__-

Enfin, les remarques sont de moins en mois présentes, je suis satisfait de parler avec la plupart de gens actifs sur forum, notamment avec Messenger ^^

Donc ça fait 1 ans que le malheur plane toujours sur le forum... Votre anarchiste préféré sera toujours et j'espère à vos côtés pour plus de frissons !! :D

(D'ailleurs je n'ai guère parlé de ma prime ! Avant j'étais à fond dedans^^)

Enfin... Voilà !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juin 2010 20:00 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Aaaahhhhhhhhh j'avais oublié!!!
Pourquoi je suis pas allé sur l'ordi le 8 juin? je m'en veux!
Bon ben je me souhaite mon anniversaire.
Un an (et des brouettes^^) que je suis ici.
Je me rappelle encore de toutes les questions sans réponses et totalement inutiles que j'avais posés ce soir là, maintenant je vais sur le site ou sur wikipédia^^ à part quand j'ai une flemme énorme (ça arrive si souvent que ça?!).

Un grand merci aux modérateurs qui laissent leurs chances aux newbies quand il flood, ou aux plus anciens mais ça comme l'avait dit SDY si je me souviens bien^^ "plus tu as de prime, moins tu te fais modérés".

J'ai quand été moins actif que mon voisin du dessus mais c'est déjà pas mal.
J'espère moins flooder qu'avant (je m'en rends vraiment pas compte), et m'être rien qu'un petit peu améliorer en français.
Je connais maintenant quelques personnes ici, et c'est tant mieux^^.

Bon je me resouhaite un bon anni mais cette fois le vrai qui est demain^^

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Oct 2010 00:00 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
10/10/10
Aye, aye Captain Sir, cinq années!
Image
Et voilà, aujourd'hui ça fait donc cinq ans que je suis sur le forum.
Mon premier pseudo, mon premier avatar, JoJo's Bizarre Adventure le manga sur l'industrie musicale, les avatars Simpsons haaaauuuuts de Leto II, les joutes entre Namienator et seleniel (qui arborait alors un avatar qui me dégoutait), les colos de mon compatriote Mat D Sonic et des compères AJT et Dr. Fred, Trinity, L'Eglise Odalienne, la fondation de la Kira Corp etc, etc, snif, tellement de souvenirs.
Un grand merci à vous, (presque) tous les négros de la Volonté du D, lieu qui pue la passion et la soif de découverte!
Et bien évidemment, comme c'est toujours le cas pour ce genre de choses, un merci particulier à la Meurthe-et-Moselle et à ShikaDh (mon compte Jacques Moineau me manque ='( ), sans qui vous ne seriez sûrement pas en train de lire ce message!
Image
Rendez-vous dans cinq ans. Même jour, même heure, même forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Nov 2010 18:05 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
http://www.youtube.com/watch?v=KGz6lomMw3g


Salut ça fait maintenant deux ans que je suis sur le forum de la volonte du D, des

Image

remerciements a tous ceux qui m'ont supporté et des excuses a tous ceux que j'ai écrasé sur TF2 .

J'espere rester le maximum de temps sur ce forum sur ce a l'an prochain.

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Nov 2010 23:50 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Je passe juste pour m'auto-souhaiter le bon anniversaire pour ces deux magnifiques années sur la volonté du D.
Deux années qui m'ont permis de découvrir une multitude de choses notamment Océan Pie..mais chut faut pas le dire et pas mal de gens.

Je voudrais dédicacer mon anniversaire volonteiesque à:

La coupaignie, CaptainKevin et JCC
La GBF, JDK, Celeglin, SDY, OrJ, Von Sturm
La SWF, bon pas besoin de faire la liste pour ceux là
Metal D Luigi avec une mention spécial pour le TB
mon padawan éternel Yuushinakin


je pense que j'ai fait le tour des plus inutiles...

Sur ce et sans transition,

Joyeux auto-birthday pour tes 2 ans Takamari!!

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Lun 24 Jan 2011 19:19 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
3 ANS !!!!
(exactement heure pour heure ...).
Il y a trois ans, j'arrivais dans ce forum. Et on peut maintenant que je me suis fait une place ^__^
el-d-brokeur est maintenant devenu "el-d" (pour certains :-) )

Je fais pas mal de topics (surtout films, musiques et séries); d'ailleurs sans trop spoilé, plusieurs topics de séries sont à prévoir (notamment La Quatrième dimension) !!!! el-d sera encore présent sur le fofo aussi longtemps qu'il le pourra et le voudra !!! :-P

Voili voilou (je me démarque d'ange) ^____^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 00:03 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
C'était bien obligatoire que je poste ici pour fêter mon premier anniv sur la volonté. Et finalement ça passe plus vite qu'on ne le pense. Alors bien sûr comme je l'ai raconté dans ma présentation je connais la volonté depuis fin 2004 - début 2005 mais je crois pas que j'étais prêt. Et puis il faut bien l'avouer, cela aurait fait bizarre d'avoir un gosse de 8 ans sur un forum. Au final j'ai pas trop l'impression d'avoir été un boulet et d'avoir trop flooder (mais pourquoi je poste ici me direz-vous!) bref mon activité se résume principalement au Coliseum auquel les TBF doivent bien occuper la moitié de mes posts. Le Podium avec le GT, les D-Visions, D-Awards et autres ont été victime de la plupart de mes posts tandis que je postais de temps en temps dans les autres sections. Cela dit mis à part le Stadium, La salle de jeu pirates est pour moi une source d'inspiration étant donné le grand fan de jeux vidéos que je suis.

Cela se résume par 244 messages cette année (après tout je m'en fous car comme on dit la qualité prime par rapport à la quantité). N'empêche quel génie je suis de m'être inscrit le jour des vacances...Et de mon oral blanc de français ! La volonté m'a porté chance c'est un fait.

Et pour finir un bilan chronologique de mon année :

Attention, vous savez que je suis connu pour des long textes barbants et inutiles. Si vous voulez pas avoir la sensation de perdre votre temps veuillez passer directement aux dernières lignes.

- Février 2010 :

- Premier post (mis à part l'inscription) :Loup Garou 3

- Premier message privé : De Metal.D.Luigi le 19 février 2010 23:54. Cela n'a pas tardé pour me faire connaître au forum dis donc. Je remercie au passage ce dernier qui m'a souhaité la bienvenue sentant sans doute que je deviendrais un membre du forum notamment du Coliseum. Ceci dit je reste persuadé que MDL m'a contacté parce que j'ai mis SSBB en numéro 1 de mon top des jeux vidéos.

- First Game :Ours Garou

- Mars 2010

- Pronostics SSBB. Rien de spécial j'en profite juste pour rappeler qu'on veut la fin ^o^. C'est aussi la première fois que LG me remarquera et sera triste lorsque je ne serais pas présent lors de la 2ème journée des pronostic (C'était de l'ironie au passage? ^^)

- Dossier : "Dragon Quest" Mon premier sujet (et le seul pour l'instant) dont j'en suis plutôt fier au final.

- Second jeu : Ours Garou 2

- Avril 2010

- Je le considère vraiment comme le mois du lancement puisque j'ai commencé à vraiment me faire connaître ce mois-là.

- 7 avril ! Team Battle Fortress + Ajout de MDL sur msn

- 9 avril ! Mise en place de plans et d'alliances pour le TBF (Contact Leolio + LG + LC)

- Le reste du mois étant surtout de l'Ours Garou et des moments d'extase de TBF je préfère passer vite dessus.

- Mai 2010

- Survival Game. J'ai été agréablement surpris lorsque Yosuke m'a envoyé un MP pour me demander de participer à son jeu. Je ne sais actuellement toujours pas pourquoi mais ça m'a fait plaisir surtout avec le rôle qui allait juste après.

- Le reste du mois est entièrement du TBF et du Survival Game (Connaissances de plus en plus de monde au fofo notamment Yosuke, Doc, Tetra et RoD)

- Juin 2010

- C'est vraiment le mois de la découverte du réel monde du forum. Tout a commencé en début juin avec mon intégration au sein des Death Mushrooms.

- Le reste a suivi : Portgas, TTC et Takamari et première participation au TB : Do It Yourself

- Si je passe le TBF 1.5 je vais directement au 28 Juin pour la conversation msn qui a changé ma vie (ou pas). Bon en fait c'est juste la première fois grâce à l'intermédiaire de Jiji-D que j'ai découvert la majorité des membres du fofo se connaissant déjà sur msn. Au final j'en ressort plutôt une expérience positive et j'ai surtout appris que c'était toujours le bordel. On a également appris que j'avais des goûts particulier pour les ordis mais je préfère garder secret sur ce sujet.

- Juillet 2010

- Mois de la déconnade. Enfin surtout celui des soirées msn inoubliables grâce aux énigmes et au fameux Taboo !

- Août 2010

- Rien de spécial mis à part le départ de l'extraordinaire Team Battle Fortress 1.7

- Septembre 2010

- TBF 1.7 !!!

- Octobre 2010

- Team Battle Fortress 2 + Umineko





Et voilà ! En effet ces derniers temps mon activité à été réduite à cause de la vie réelle mais je suis en train de reprendre du service. J'ai participé pour la première fois au WAYR et même Bullzor me souhaitera la bonne année (sans que je sache pourquoi même si c'était sympa de penser à moi ^^). Au final c'est une très bonne année avec de très bonnes surprises. Je pourrais également citer ma prouesse du défi des cerveaux ou j'ai accompli un véritable miracle ou encore de ma performance plus que douteuse au quiz de One Piece de Takamari mais ça sera certainement pour une prochaine fois ^^.

Longue vie à la volonté et à l'année prochaine !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 14:59 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Quand hier j'ai appris que j’allais devoir bosser toute la soirée et ne pas avoir l’occasion de fêter la date du 20 février sur la volonté, j'ai presque laché sincérement une larme. Du coup pour ne pas gâcher l'opportunité unique j'ai réserve ici mon post pour ainsi revenir le lendemain pour fêter comme il se le doit ce point important de ma vie.
Arrivé ici après une longue mâtiné de sommeil bien mérité après ma session de travail qui a durée jusqu'à 2h du mat, je découvre avec horreur que ma réserve a été effacé.
Que l'on m'ampute d'un post aussi important à mes yeux, ça me rend vraiment énormément triste.
C'était pas n'importe quoi, c'était mes putain de 7 ans sur la volonté !
C'est mon cœur qui a pleuré sur ce coup.

Merci et au revoir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 15:49 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Pour ne pas te faire pleurer plus longtemps (et si jamais tu l'ignores) sache qu'à l'origine, c'est Dark qui a supprimé ton post pour prendre ta place, puis ce dernier s'est fait dégager son post ! (Je ne sais pas par qui...) Bref ! Ton post n'a pas été supprimé directement ! C'était juste une 'tite blagounette de notre cher admin...

Mais après, tu le savais ptet déjà et tu la joues coeur tendre :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 17:23 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
Et de 5 ans !!!

Pour être un membre pas actif, l'on peut dire que je suis pas du tout actif, voici mes stats :

Inscription: Vendredi 17 fevrier 2006 à 16:38
Messages: 528
[0.31% de tous les messages / 0.29 messages par jour]

527 messages en 5 ans quoi ! Vraiment minable, quand on le compare à un membre qui a fêté ses 5 ans ils y a quelques mois comme Deu$ et ses 4000 messages.

Je tiens juste à dire que même si ma participation n'est pas énorme, mes passages sur le forum sont quotidien ! Car ce site est devenu peu de temps après mon inscription un must have dans mes favoris, un des premiers sites que je vient visiter en allumant mon ordi car il est devenue pour moi, au même titre qu'arlong park l'endroit à connaitre pour tout savoir sur l'œuvre d'ODA.

DONC BON ANNIV à MOI ! et encore un merci à ange bleu et Dark Sol pour le site.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com