Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Oct 2008 12:26 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
Voila, ça fait maintenant 1 an que je squatte ici
Bien qu'ayant été très inactif au debut (c'est a dire les 6 premiers mois...)
je suis maintenant un membre régulier sur le forum
Etant ma première expérience dans un forum, on peut dire que j'ai très bien choisi, tout ce passe bien ici, j'mamuse bien !
J'espère rester encore de longues années ici pour parler de tout plein de choses, et surtout de ONE PIECE !!!!
Salut et merci a tous !!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 13:12 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Ceci est en l'hommage d'une certaine personne qui se reconnaitra. Mais pour ceux qui ne le sauront pas, il s'agit de TEW. (^_^)

Image

Amuse-toi bien ! :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Oct 2008 18:47 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Mouahahahahahaha sacré Chasseur^^ Il n'a pas oublié ma blague débile de son anniversaire la page précédente, c'est bien.

Avant tout chose je remercie aussi Demon Slash pour m'avoir rappelé dans le sujet du Petit Tournoi que c'était mon anniversaire. De plus, y voir à l'heure où j'écris que Sora et Roxas sont en tête des votes est pour moi le plus beau des cadeaux que l'on pouvait me faire sur le forum.

Je ne crois pas avoir jamais notifié mon anniversaire sur ce sujet (EDIT : normal couillon, il date de cette année !). Profitons de l'occasion pour parler de ma venue sur le forum (vous avez le droit de vous endormir). En fait, la seule chose amusante et donc vaguement intéressante à savoir sur mon inscription, c'est qu'elle a pour origine mon frère, qui a découvert le site de la Volonté je ne sais plus comment. S'étant inscrit sur le forum, il me l'a montré et j'ai tout de suite été séduit par l'idée de m'inscrire. Là où ça devient amusant c'est qu'il n'est pratiquement jamais revenu sur le forum par la suite tandis que je me suis mis à fréquenter cet endroit avec assiduité (vérifiez donc le compte de Mr-madelaine). Le dernier coup d'éclat de mon frère fut une tentative d'implanter dans La Piste (l'ancien nom du Coliseum) un sujet où les supporters des différentes équipes pourraient se défouler. Bien qu'originale, cette idée ne fit pas long feu puisque trop génératrice de flood. M'enfin c'était rigolo.^^

Pour finir, je suis vraiment, mais alors vraiment content de ces trois ans que j'ai passé sur ce forum pour les discussions auxquelles j'ai participé, pour ce que j'y ai découvert dans de nombreux domaines qui m'intéresent et surtout, surtout, pour les rencontres que j'y ai faites. Je dédie cette phrase à Leto II.

Sur ce, bah j'y retourne.^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 18:48 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Aujourd'hui nous sommes le 2 novembre 2008, et ce jour est un peu particulier pour moi, et je pense que vous vous doutez de quoi il s'agit. Aujourd'hui donc, je fête mes quatre ans de présence sur ce forum, le forum de la Volonté du D, et je dois avouer que j'ai décidé de le fêter d'une manière un peu spécial, quelque chose de vraiment symbolique.

Aujourd'hui en plus d'être mon anniversaire sur la Volonté du D, j'ai l'honneur privilège de faire partie des 4 membres ayant cumulés plus de 2000 messages. Ce message est le 2000ème pour quatre ans de Volonté du D.

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!

Alors, et le bilan de ces quatre années ? Franchement, à mon arrivé sur la Volonté du D, je ne m'attendais pas vraiment à faire tout ce que j'ai fais aujourd'hui, juste pour le plaisir de la faire. D'abord, j'ai eu la chance de n'être pas passé par la case boulet, faut dire que j'ai vogué pendant trois mois sur le forum pour comprendre son fonctionnement et ses règles. Et puis j'ai su tout de suite amadouer ange bleu en annonçant tout de suite que Berserk et Jojo's Bizarre Adventure faisaient parties de mes manga favoris ^^. J'ai bien eu quelques problèmes d'orthographe et de grammaire, et même si je me suis amélioré depuis, je suis toujours loin d'être un as. Après une petite période où je m'amusais à pondre divers sujets, je suis devenu modérateur le 11 janvier 2006, pour le meilleur et pour le pire.

Sinon, au delà de mon boulot de modérateur, au delà de mes 2000 messages, et au delà de mes quatre de présence, le truc qui me fait le plus halluciner, c'est la façon où je me suis incroyablement impliqué à la vie du forum. Des projets, en veux-tu en voici. Ça a commencé avec la gazette, simple idée de ma part pris sur une idée pour faire un site. Dommage que le projet est rapidement tombé à l'eau, mais je n'était pas vraiment impliqué dans ce projet, je n'en avais pas l'étoffe. Puis une réelle avancée pour le forum, la restructuration du forum, idée je j'avais proposé et qui finalement a apporté beaucoup de bien au forum. Bien vint les D-Awards, que je repris sans vraiment m'en rendre compte. Et vous connaissez la suite, le Grand Tournoi, désormais indispensable, les nouveaux One Piece Awards et Petit Tournoi. La refonte du sujet de la présentation, c'est moi aussi et d'autres petits trucs dont je n'ai plus le souvenir. Quoi dire de plus que quand j'ai annoncé que j'aimais vraiment ce forum, je me rendais pas compte que c'était à ce point. Je serais là sûrement l'année prochaine pour fêter mes 5 ans, et franchement, j'espère être toujours là quand le forum fêtera ses 10 ans d'existences. D'ici là, je serais toujours prêt à prendre des initiatives et à m'investir autant que je l'ai fait depuis mon arrivé.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne fin de week end.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Nov 2008 22:34 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Déjà un an sur le forum pour moi et que des souvenirs!
Je suis bien content de m'être inscrit sur la Volonté du D au 17 novembre 2007 et suivre les nouvelles One Piece sur le site depuis environ 3 ans (pas certain).
Mon intrégration au forum a été un vrai défi pour moi et je vais donner tout mes souvenirs pendant cette année.

-Je rencontre des membres super sympathiques en général pour la première fois ici.

-Je rédige une nouvelle fanfic: Anciennne génération, qui parle du début de la carrière de la piraterie de Gold D Roger jusqu'à son exéçution et ça n'a pas été une grande réussite.

-Je découvre Lord Of Pirates, un RP One Piece que je vais m'inscrire et qui va m'occuper beaucoup de mon temps libre. Donc, j'abandonne peu à peu les forums dont je suis inscrit y compris la Volonté du D et jusqu'à 100% en janvier et en février.

-Au mois de juin 2008, les vacances d'été s'approchent et je délaisse graduellement Lord Of Pirates. Aussi, je fais un retour inattendu sur la Volonté du D au grand plaisir des autres.

-J'abandonne la fanfic de Gold D Roger et je commençe une nouvelle histoire: Les rêves, qui sera un succès et je suis fier d'être rendu à la rédaction du chapitre 21.
Jamais je n'aurais pensé que ça serait un succès!

-Je rencontre JCC et on fonde Akegata. MDL nous accepte, mais il y a trop de problèmes. Moi, JCC, LucioL, Samba et Van Auger, on est annexés à la team Deimon.
Ça deviendra la Joker Team et je rencontre Tkots.(Je ne connais pas beaucoup Honeheim et Dr.Jojo.


J'espère rester parmi vous pour très longtemps et je pense même à 80 ans, j'aurais les mêmes intérêt que j'ai maintenant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Déc 2008 11:44 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
2 ans !!! :Luffy hilare:
Bon j'avais raté l'anniversaire l'année dernière mais cette fois-ci je suis au taquet ! Bon c'est le moment de sortir les violons , instant émotion .
Soupir , 2 ans que c'est long et en même temps que c'est court . J'ai découvert une belle brochette de fous qui se fêtent les anniversaires avec des boulet's time qui organisent des jeux où on crèvent tous à la fin mais qui au final sont tous sympatosh ! Je me souviens mes tout débuts où je ne connaissais rien au forum et pas grand chose à One piece et où les primes de chaque membre m'effrayait comme pas possible . Et pis au fil du temps j'ai appris tout plein de chose ( en particuliers des expressions et blagues ) et au final je me sens beaucoup plus intégrés aujourd'hui . Bon certes je suis pas ami avec tous et y en a surement qui peuvent pas m'encadrer mais m'en fout moi je suis bien ici et j'y reste ! Aves la team battle et la chauve-sourir ces derniers temps mon interêt pour le forum a été relancé ( il été pas mort non plus ) et c'est pour ca que grâce à son ambiance convivial et son sérieux je n'ai qu'un seul forum , la volonté du D !
Maintenant rangez les violons et passez moi le contrat pour signer pour une troisième année !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Déc 2008 11:18 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Et bien voila, aujourd'hui cela fait exactement 3 ans que je me suis inscrit sur les forums de la Volonté.

Après avoir suivi pendant 6 mois les news sur le site, je me suis rendu compte que le site avait un forum.
Au début, je suis resté longtemps en simple spectateur pour comprendre comment marchait un forum, quelles étaient les règles à respecter, et tout un tas d'autres petits détails. Puis, je me suis décidé à participer. Et, j'ai peu de temps après arrêté de poster pour je ne sais quelle raison. Et finalement, je suis revenu à l'occasion du GT, première édition. Depuis, je ne suis plus reparti. Des membres sympa, une bonne ambiance, plein de topics super intéressants. Que du bonheur. Je franchis ensuite un nouveau pas début octobre en rentrant dans le Team Battle sous la bannière des Burtons.

La Volonté est, à l'heure actuelle, le seul forum où je participe, si on excepte quelques forums de team de scantrad. Je dois donc rectifier ma phrase. La Volonté est le seul forum sur lequel je participe activement, je viens (presque) tous les jours. Et, c'est à chaque fois le même plaisir.

Sur ce, c'est reparti pour une quatrième année.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 14:21 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Et voici, avec quelques heures de retard je le concède, le plus vieux membre encore actif de la volonté, inscrit un 26 décembre 2003, quand le forum n'était encore qu'une ébauche, oui a Noël je ne fais pas que des blagues potaches.

5 ans c'est quelque chose, et il s'en sera passé des choses sur ce forum a coté, et je suis content de voir que l'océan de nuit a fait son chemin, est parti de presque rien pour devenir quelque chose d'important, même si je crois il a largement été dépassé par son ambition de départ, a savoir juste être un lieu ou on parle agréablement de One piece entre gens sympas.

Et depuis 5 ans pour la majorité d'entre vous j'entretiens le mystère, et ça c'est ma fierté.


Sur ce je vais vous offrir votre cadeau de Noël, rendez vous dans la Taverne.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Jan 2009 18:56 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Eh bien voilà ...
Il y a exactement un an, un 24 janvier 2008, un certain "el-d-brokeur" s'inscrit timidement dans ce forum, rempli de grandes figures et de grands membres du fofo...
Intimidé, el-d-brokeur poste petit à petit ...
D'ailleurs le premier post que j'ai fait c'était sur MUSE (eh oui, ça remonte et déjà, on sentait la ferveur d'un fan qui allait squatter ce topic et devenir le disciple de Deu$ pour MUSE ;) ) ...

J'ai commis quelques petites erreurs de "débutants", s'est fait reprendre par certains modos ( TTC : j'avais oublié de me présenter en tout début )
[ ... erreur de débutant ... ]

Sinon, j'ai appris à lire les topics, à ne pas répéter ce qui a déjà été dit auparavant (donc à lire les pages précédentes) ^^
Je met moins de smilies à tous mes message, car ça fait trop "débutant" et puis, ça pollue le message.
Quelques uns de temps en temps ne font pas de mal mais trop ... o__O
Bref, j'ai appris comment fonctionner un forum et surtout, celui de la volonté. Et maintenant, je m'y sens bien !

J'essaie de participer dans des sujets que j'apprécie, connaît et où je me sent à l'aise ...

Sinon, j'ai créé plusieurs topics, dont voici les principaux :

- ARCHIVE
- Vos Goodies One Piece
- Les Bds que vous possédez

Cela fait un an donc je suis ici parmi sur ce forum, j'ai fait mon chemin, j'essaie de poster régulièrement et donc on peut dire que je suis un habitué du fofo.

De jour en jour, je découvre pleins de choses, d'ailleurs on en apprend tous les jours ^^
En tout cas, je suis content d'être parmi vous, toujours un plaisir à chaque fois de découvrir, de faire découvrir des choses et de les partager avec autant de plaisir, de joie et d'humour ;)

Comment ne pas apprécier un tel forum, des gens sympa comme tout et toujours une ambiance agréable qui fait ce forum un endroit où il fait bon vivre et d'y rester (une deuxième famille ?) ...
J'ai eu la chance de participer à une IRL, ce qui m'a permis de mettre des visages sur certaines personnes dont j'avais l'habitude de voir poster souvent (notamment : ange, dark, liloo, Ryûk, Nonod, Leto, Shika, Bullzi ...).
Sacrée journée et puis, ça a permis de mieux vous découvrir et aussi, à ceux qui était là, de mieux découvrir le personnage qu'était "el-d".

En tout cas, j'espère que vous m'appréciez pour le peu que je poste, autant que je vous apprécie.
Même si je me suis rapproché de certains d'entre vous, ça fait toujours plaisir.
Merci à vous et bonne continuation (et merci aussi à ceux qui me supportent ) ;)

Voilà c'était "el-d" en direct du fofo pour vous dire :

... que c'est bel et bien reparti pour une deuxième année sur la volonté et que ça va être une année du tonnerre, pleines de surprises (notamment au sein des Ghosts) :crocodil cigare:

EDIT : Classé 51e, avec un moyenne de 1.25 messages / jour et une "petite" prime de 30 000 000 berrys, ça le fait ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Avr 2009 01:05 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2007
Messages: 150
Localisation: Le Tardis
Deux ans sur la volonté du D, bientôt. Je poste déjà ce message, sinon je ne vais surement plus y penser.

En début de cette deuxième année, j'ai pas vraiment posté sur le forum, c'est plutôt ces trois derniers mois ou je passe assez souvent, débatre sur les derniers scans de One Piece. J'ai assez changé depuis l'année derniere, mon orthographe est très moderée et j'ai du plaisir à parler des scans avec les autres personnes. Entre temps, j'ai pu aider pour plusieurs sites de One Piece, comme Gold Roger, Ohara Tree ou le GrandLineTimes.

Cette année n'était pas vraiment énorme, je pense que pour ma troisième année sur la volonté du D, je vais plus participer au forum !! Have Fun.

_________________
A man's dream will never die !!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai 2009 15:38 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
On ne connaît pas ce que nous réserve le futur, c'est connu. Par contre, il est souvent plus facile de voir son passé. Et le présent, il est déjà passé, tandis que le futur, il est présent.

Enfin, j'arrête ma philosophie à deux balles (Et je suis sûr que je dois le copyright de ce que je viens de dire à quelqu'un...M'étonnerait que je sois le premier à avoir pensé à ça) et j'ai le plaisir d'annoncer que je viens de passer une année entière sur le forum, mais qui sait ce qui se passera ? Peut-être que je continuerai à passer dessus encore quelques années, peut-être seulement quelques jours, peut-être pour le restant de ma vie.

J'espère que le temps me sera accordé pour passer plus de temps avec vous...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Aoû 2009 13:33 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Ici
N'étant pas proche du net lors de mon "anniversaire", je poste un message en retard, mais tout pleins de bonnes pensées envers ce forum magique, complet, amusant, inquiétant, super...

Voui, cela fait 2 ans -depuis le 28 juillet 2009- que je sillonne ces douces pages bleues :Luffy hilare: !! Je poste souvent dans la rubrique "vos dessins", parce que j'aime dessiner ce qui me passe par la tête...
J'espère que cette nouvelle année qui débute sera encore aussi conviviale à vos côtés !! Mais je n'en doute point !

Yipey, 2 ans =) !! :Vogue Merry:

_________________
http://luciol-2zr.deviantart.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2009 23:11 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
3 ans !!!!

Le 28 août 3006, cutty flam s'inscrit sur le forum de son manga préféré, One Piece : la Volonté du D. Cette inscription marque le début d'une nouvelle étape qui aujourd'hui n'est toujours pas terminée, et risque bien de continuer encore un petit moment.

Beaucoup de choses se sont passées pendant ces trois ans, les membres s'enchaînent, certains restent, d'autres ne montrent plus signe de vie, mais qu'importe, A man's dream will never die !

Merci beaucoup à ce forum qui m'aura apporté plein de bonnes choses, grâce à ces membres bien évidemment, et même si je poste moins souvent qu'avant il y a toujours beaucoup de sujets et de messages très intéressants que je lis souvent avec grand plaisir. Une vraie mine d'or...

Alors en route pour la quatrième année !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 13:43 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Je viens me feter un bon anniversaire pour mes 3 ans sur le forum.

3 ans avec toujours le même pseudo de boulet
258 453 684 572 mots écrits
1407 messages de flood
1407 messages sans une virgule^^


Tout çà pour dire que ca fait exactement 3 ans à la minute prés(en fait j'en sait rien) que je suis ici et que je passe de bons moments.
Ce forum m'a permis de découvrir pas mal de belles choses a tout nouveau et merci a tout le monde de faire ce qu'est ce forum.

Mon premier post...... futur prime membres de l'équipage: la veille de la sortie du chapitre ou l'on apprennez justement les nouvelles primes.

Boulet forever,du coup j'ai un peu l'impression qu'on a cru que j'avais lu les spoils avant ;xD^^
Sinon je me suis jamais considéré comme le vrai boulet par excellence,je faisait gaffe un peu quand même,des erreurs de boulets, j'en ai fait comme tout le monde,mais pas de si terrible pour moi.

Bref je resterais encore sur ce forum.

a+ pour les 4 ans ou 5 ans,peut etre plus pour les 5 ans plus significatif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Nov 2009 16:02 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Voila ça fait un an jour pour jour que je suis inscrit sur la volonté du D.
Donc Joyeux Anniversaire à Moi et a Ryuk of Darkness qui, par un pur hasard, s'est inscrit le même jour que moi!

Quelques stats:
Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 705 [0.52% du total / 1.93 messages par jour]
Mmmh, c'est correct...

En un an j'ai eu le temps de découvrir pas mal de mangas déja:
Dorohedoro, Psyren, Code Breaker, GTO ne sont que quelques exemples, je pourrais en citer une dizaine d'autres.
J'ai aussi appris a connaitre certains membres, JDK mon maitre spirituel, le petit JCC, Ayame, Jiji-D, Eclypse, puis celeglin Ryo Saeba Captainkevin (malgré les derniers événements) et j'en oublie quelques uns surement.
J'ai aussi vécu une expérience bien fendard avec le Team Battle et je ne compte pas terminer mon aventure sur une démission.

Voila voila, c'est juste une petite mise au points après un an passé sur le forum. Et l'aventure continue bien sur!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com