Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Ven 1 Mar 2013 23:21 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Saprischtroumpf! Je suis né!

L'année est passée a une vitesse assez affolante. Bon, il est peut-être temps de regarder dans le rétroviseur et de tirer un petit bilan. Avec un peu plus de 280 messages dans le courant de cette année, je ne sais pas si on peut me considérer comme un gros posteur ou non. Enfin bon, ça reste à relativiser, car il suffirait de procéder à un petit nettoyage de topic du côté des jeux du Saltimbanque pour que le tout redescende drastiquement. ^^'

C'est assez émouvant pour moi car la Volonté est véritablement le premier forum communautaire auquel je participe activement. N'ayant pas de facebook, j'ai inauguré une activité assez nouvelle pour moi en m'inscrivant...

Spoiler: Montrer
Image
Et par la même occasion, j'inaugure mon premier gif pour cette date anniversaire.


J'ai dû avoir un début un peu discret quand j'y repense: quelques messages du côté du topic Carl Barks, une certaine régularité du côté de la Jetée avec Reborn, des petites interventions de ci de là... C'est véritablement le topic sur Pokémon qui m'aura fait pousser des ailes(à l'heure actuelle, 54 messages soit presque 20% de de tous mes posts O_o') me transformant en M. PoKéMoN du forum aux yeux de presque tous(remarquez que je mets toujours des majuscules aux consones). J'ai gardé une assez grosse implication du côté du repaire des joueurs quand bien même je n'ai plus vraiment l'occasion de faire de nouvelles expériences ludiques.

Pour la nouvelle année qui s'ouvre à moi, si j'ai la chance d'être encore assez régulier sur le fofo, il faudrait quand-même que je me mette à faire un p'tit topic un jour(enfin si, j'ai fait celui-là quand j'y repense, d'ailleurs ça bloque en ce moment, filez répondre à l'image d'ange bleu). J'ai bien un thème en tête, mais il va me falloir des pouvoirs cosmiques phénoménaux(et accessoirement de la volonté et un peu de courage) pour le mettre en chantier.

Enfin bon, comme je n'aime pas les longs discours, je vais donc conclure là dessus et vous dire que c'est un plaisir d'être parmi vous(en espérant ne pas avoir trop floodé durant cette année écoulée ^^').

Une pensée à tous ceux que j'ai eu tendance à embêter par MP, les compagnons de topic et tous les autres membres que je côtoie moins en temps normal.

Let's go pour 2013 compagnons!!! ^^

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Sam 9 Mar 2013 15:59 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Tiens ! Je l'avais oublié celui-là ... Une année de plus.

Bah voilà, c'est fait. J'ai dit que j'avais un an de plus depuis mon inscription.
En espérant que cette année soit aussi remplie que la précédente (j'ai notamment envie de mettre mon grain de sel dans la guilde des explorateurs et de m'investir un peu plus dans les séries. Sans oublier le cabinet d'écriture que j'ai moins fréquenté ces derniers temps - la messe est dite).

Et j'en profite pour faire un coucou à toute la communauté.


Moi et les anniv', ça fait deux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Jeu 21 Mar 2013 21:37 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Voilà, c'est le grand jour. Je vais pas écrire des paragraphes et des paragraphes mais en venir à l'essentiel.
Tout d'abord, les stats :
Messages : 381
[0.15% de tous les messages / 1.04 messages par jour]
Voilà, un peu plus d'un message par jour. à noter qu'elle est en chute libre depuis la période qui correspond aux grandes vacances (où je devais avoisiner les 2.5).

Pendant cette année, j'ai fait quelques rencontres, plus ou moins poussées (et même si certaines ont évolué ailleurs, la base est ici). Tout d'abord, Yosanur, Le dragon bleu, Anissa67, Bloody Dream, des gars (et pas que !) bien ! Dans un cadre plus professionnel, IIC (mon dessinateur officiel ;)), Chaosx (à qui je dois encore quelques commentaires, mais je ne l'oublie pas et je le remercie de ne pas mettre la pression :)), Jolamouette (pareil, un gars bien !), musicman (même si on n'a conversé que rarement, j'aime toujours lire ses messages et ses chapitres) ... Enfin, pour clôturer cette partie, mon granf pote du forum, Aryton ! S'il y a quelqu'un que je ne regrette pas d'avoir rencontré ici, c'est bien lui !

Une petite partie pour résumer cette année ?
Premièrement, la partie flood, je poste, je veux augmenter ma prime, je squat les quais ! Nous sommes tous passés par là, avouons ! Puis, la partie qui dure depuis octobre-novembre ou je ne poste presque plus que pour ajouter des chapitres à ma fic. L'activité au forum est peut-être un peu molle mais au moins, on ne dit plus que des conneries.

Mes plus grandes fiertés, ici, sont mes deux fics. Bien que celle en collaboration soit stoppée (oui, ceci est une déclaration officielle (du moins je crois)), l'autre continue à avancer et le continuera le plus longtemps possible, j'espère.

Bref, c'est fini, à l'année prochaine bye

EDIT : j'ai oublié un petit mot pour le staff du forum et du site, merci à eux de continuer à les faire vivre ;)

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Sam 23 Mar 2013 18:57 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Pr-S: Premier annversaire d'un pré-scriptumiens, quelle honneur.
Pr-Pr-S: Dommage que l'on ne puisse pas fêter encore l'anniversaire de Six Feet Under vu que celle-ci est terminée.
Pr-Pr-Pr-S: Message à AB: J'aimerais juste savoir si mon message que tu avais supprimés pour mes 300 posts pouvait être possible pour mes 350? Une réponse positive serait le plus beau des cadeaux d'anniversaires.

Et bien c'est à mon tour. Car oui en ce jour d'une incroyable banalité, il se trouve que je fête mes deux ans d'existence sur ce forum. Deux c'est à la fois peu (par rapport à ce qu'à connu le forum) et beaucoup (par rapport à ce que j'ai vécut pendant ces deux années). Et vu que je n'ai pas fêtait mes un an en 2012 (surement la période où je ne venais plus), on va se faire un jolie récapitulatif (mais si mais si, je vous fais déjà grace des diaporamas), avec un post aussi quelconque que les autres qui n'aura d’intérêt pour vous, que de voir si vous allez être cité quelques part. Allez c'est partis.
Déjà, Houblon Warrior a eu deux partie bien distincte, celle de mon inscription à mon gros break de plus de 6 mois, et celui de mon retour à maintenant.

Le premier Houblon Warrior ne fut au final qu'assez anecdotique. Ce fut une période essentiellement basé sur des posts ayant trait soit à One Piece, soit à des fans fics. C'est d'ailleurs le premier intérêt que j'avais trouvé à la VDD: ses fans fics (genre dont je n'étais pas accoutumé alors, et qui pour la première fois à pu permettre à ma face romancière de s'exprimer). Je trouvais le réseau fanfictien vraiment sympathique et même si je suis arrivée lors des premières limitations du lieu (big up à Le gourmet qui ferma d'abord ma fan fiction et à Shanji 21 qui la critiqua avec violence), j'y ai eu pas mal de relations amicales (Master 4G, Phenix Dragon ou Gintoots (que des mecs qui ont passés l'histoire en gros si on excepté Phenix)). J'imagine que ce qui voyait cela de l’extérieur pensait la même chose que ce que je pense des fan fictions actuelles, mais ce fut vraiment un coin du forum agréable et sans prétention. A part ces posts digne des noobies actuelles, j'avais aussi posté sur quelques topics éparses traitant de musiques pour les principaux (j'avais eu d'ailleurs un "t'as de bon gout musicaux" de la part de Deus qui m'avait bien fait zizir). Et c'est à peu près tout ce que je me rappelle de cette première période. Rien de bien fou mais ce fut assez agréable.
Après le gros break de plus de 6 mois. Et la renaissance avec la seconde période.

Le retour à la VDD est facilement compréhensible: ce fut grace à 3 évènements qui m'ont fait me re-intéresser au forum:
- Le Petit Tournoi sur le cinéma, surement l’évènement qui fait que certains me disent cultivés en cinéma. Ce n'est pas forcement vrai mais j'avais vraiment pris ce tournoi à coeur. Avec le recule, je crois même que ce fut ce que j'ai préférés en deux ans de VDD, cela est d'ailleurs facilement visible par le fait que cela est le topic où j'ai le plus posté (50 messages pour 68 dans le Podium). Ce que je me rappelle de cet évènement, pas mal de déception avec des films que j'aimais qui se faisait éliminer (c'est l'jeu ma pauvre Lucette), un clash avec Liloo (qui a très bien finis car elle reste dans mon top 20 des membres préférés du forum, je lui dois mon inscription à sens critique par exemple), une meilleur connaissance des membres du forum (particulièrement Takamari le pro-seigneur des anneaux qui fut mon principal rival), quelques disputes comme celle avec Dark Knight qui visiblement ne m'en veut pas vu qu'il m'a mis dans les meilleurs espoirs. Au final, une intégration au forum.
- Le D-vision du début 2012 avec mon morceau de Bashung et Noir désir, encore une fois pas mal de déception mais ce fut tout de même une compétition sympathique où j'ai découvert Carmen Maria Vegas par exemple.
- Mon premier et seul jeu dans le Coliseum: la bataille de Poudlard.
C'est donc pour ces 3 raisons que je me suis remis à suivre la VDD de près et même si actuellement seul le D-vision semble avoir un avenir, je suis content d'être encore là.
Si je parle d'une nouvelle période de HW c'est évidemment parce qu'à partir de là je fut, un peu, moins transparent, je me suis fait quelques connaissances et j'ai commencé à me faire un nom dans quelques partis du forum. C'est à cette période là où j'ai commencé à sympathiser avec Triplem, Childlish, Cassie, ou Azep.
De l'été 2012 à Décembre 2012, il ne s'est au final pas passé grand chose, de plus en plus de post chez les Saltimbanques, un ou deux topics mineurs crée, des sympathisation plus poussé avec d'autre membres.
Et au final, les premiers contact avec vista qui se sont fait grâce à MP.

Depuis, on peut presque parler d'une troisième période pour moi car pratiquement tout à changer: d'abord le festival du d qui m'a à la fois rapproché du forum et dégoûté de certaines attitudes, mon entrée au club pré-scriptum qui s'est faite un peu par hasard (ma première réaction face au pré-scriptum fut un rejet catégorique quand même), plus de discussion avec vista et la GBF. Car oui, cette période ne peut être omis dans citer la GBF. Car grace à elle j'ai pu commencer à parler à des gens qui sur la VDD me paraissait totalement inaccessible: Or jador et Celeglin par exemple. Ce fut aussi le retour des jeux du coliseum qui intègre admirablement bien. Mes discussion de plus en plus fréquente avec Naorim en sont une des conséquences.
Je me trouve actuellement donc à une croisée des chemins où certaines relations vont crescendo et où je me sens de mieux en mieux, et même si la GBF prend un peu le dessus par rapport à la VDD, je suis encore ici et je n'ai nulle envie d'abandonner.

Pour les remerciements, ils vont à toute personne que j'ai déjà cité car chacun m'ont permis de progresser et d'avoir une prose qui me parait de moins en moins déstructuré, ce qui est déjà pas mal. Mais je réitère mon remerciement à Liloo, vista, Triplem et Childlish qui reste pour l'instant les plus mémorable à mes yeux.

En esperant ne pas trop vous avoir gonflé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Ven 12 Avr 2013 19:25 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
It's not in the way you hold me♪
It's not in the way you say you care ♪

Hold the line ! ♪♪♪
Love isn't always on time !! ♪♪♪



Spoiler: Montrer
Image


J’ai attendu ce jour là avec impatience ! Enfin, je peux fêter mon premier anniversaire sur le forum !
Regardons les statistiques pour commencer :


• Messages: 478
[0.19% de tous les messages / 1.31 messages par jour]

• Forum le plus actif: Les Quais
[ 196 Messages / 41.00% de vos messages ]

• Sujet le plus actif: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
[ 68 Messages / 14.23% de vos messages ]


Une année bien remplie finalement. J’ai été très actif jusqu’en aout, avant d’espacer mes visites, ou plutôt mes messages. Après tout, y’a ceux qui restent plus d’un an, et ceux qui partent avant. J’ai survécu comme vous pouvez le voir et ne vous inquiétez pas, je suis toujours la pour vous jouer un mauvais tour !^^

J’ai commencé mon aventure ici sous le pseudo de Black D Aryton, en avril dernier, c’était mon tout premier forum, je ne savais pas vraiment comment faire. Donc j’ai fait comme tout le monde : Flood, flood et encore flood ! J’ai quand même réussi à me modérer depuis ce temps la.^^ J’ai passé un bon bout de temps dans le lieu des nouveaux, autrement dit « les quais ». Mais, quelques jours après mon inscription j’ai décidé d’écrire ma fan-fiction (L’une des plus connues maintenant, enfin je pense et j’espère^^). Qui a été directement locké par Ichigo. Grace à l’aide de Liam d’émeraude (Je parle de lui plus bas d’ailleurs, donc n’arrêtez pas de lire ce message !). Notre Admin préféré a bien voulu me laisser une deuxième chance en rouvrant mon topic. J’ai aussi demandé à faire raccourcir mon pseudo. J’ai beaucoup appris de mes débuts, vraiment beaucoup.

J’ai rencontré énormément de membres ici, certains plus chaleureux que d’autres. La seule vraie rencontre qui me marquera toute ma vie sera celle avec Liam d’émeraude. Le premier à m’avoir aidé sur ce forum ! Et puis, je me suis vraiment amélioré en français grâce à lui. Je ne savais même pas faire la différence entre é/er/ai avant qu’il m’aide, et je ne parle même pas du reste x). C’est donc plus qu’une relation amicale entre collègues « écrivains », c’est devenu de l’amitié.
Malgré tout, je vais le remercier pour le temps qu’il a prit pour sa fic qu’il a dû, à mon grand regret, arrêter. Il mérite des félicitations. Même quand les lecteurs lui manquaient, il a continué. C’est l’un des plus grands fan-ficteurs de notre génération (la génération 2012). D’ailleurs on avait commencé notre fic commune, qui malheureusement n’a presque plus de vie. Mais qui sait, peut-être qu’elle continuera, un jour.
Il n’y a pas que lui comme connaissances que j’ai faites sur ce forum, il y a aussi Anissa67 (une fan de Pokémon et ma dernière lectrice), Le dragon bleu (une fille bien étrange, et pas très visible ici, qui est quand même super sympa^^), Sanjilopus (JAMAIS je ne t’appellerai Bloody dream. Tu restes pour moi sanjilopus. Na ! ), IIC (quelqu’un de vraiment bien. Je vais devoir tenir ma promesse, et t’inquiète je le ferai, je commenterai ta fic !) et tous les autres : Yosanur , musicman, ajaks , etc…

Il y a beaucoup trop de personnes que j’apprécie ici pour tous les citer ! Mais je vais quand même remercier tout particulièrement la modération qui fait un travail monstre. Vous avez crée un forum vraiment bien, le meilleur que j’ai jamais vu !

Malgré quelques injustices peut-être avec les nouveaux membres qui sont un peu oublié, je garde un souvenir positif de cette année.


C’est pour ca qu’on se revoit l’an prochain les amis !

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 16:49 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
27 mai 2013 :luffydort:
...........
...........
5 juin 2013 :garpoh:


J'y crois pas !!!!!!!!!!!!! J'ai oublié de fêter mon anniversaire sur le forum !!!!!!!

C'est sûrement lié au fait que j'avais des épreuves de bac cette semaine là :namipe:

Alors c'est parti !!!!!! :baggyvictory:

J'ai un an sur le forum !!!!!! :baggyvictory: :baggyvictory:

C'est la smiley partie !!!!!!!!!!!!!! :Luffy hilare:

Un an sur le forum et déjà une prime de 20 000 000 !! :enerpeur: Je suis satisfait vu que j'ai arrêté de poster régulièrement :Ussop vantard:

Je le dis haut et fort : Bon anniversaire moi !!!!! :Luffy super content:

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Ven 19 Juil 2013 20:03 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
Et voila aujourd'hui ça fait un an que je fait partie du forum!!! :Ussop vantard:
Un an!!!P'taint chuis super jeune en faite!!! :Ussop gloups:
Bon je sais j'ai été absent pendant plusieurs moi mais on s'en bat les steaks!!! :baggyvictory:
Bon j'ai moins de post que tout les autre nouveaux né de 1an qui ont posté au dessus de moi!!! :pappugdeprime:
Mais bon une prime de 3 millions sa se faites quand même donc:HAVE FUN !!! :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory:


J’estime que j'ai pas beaucoup flooder et que j'ai eu un assez bon comportement cette année sur le forum,je pense pas être sur la liste noir du forum donc sa va!!! :Luffy hilare:

Bon à l'année prochaine sur ce topic!!! :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory:

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Sam 20 Juil 2013 12:54 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Pr-S: Je m'inaugure en tant que membre des Pré-Scriptum!!
Pr-Pr-S: Il faut toujours une bonne occaz' pour le faire valoir!
Pr-Pr-Pr-S: Je passe le salut a tous mes collègues
Pr-Pr-Pr-Pr-S: Turbobuse j'ai une sacrée team PokéPoké, elle paye vraiment pas de mine mais je gagne ça me surprend!


Tiens en voyant tous ces post je repense que je n'ai jamais fêter mon anniversaire au forum je crois.

Il est temps d'y remédier!

Gintoots, moi, anciennement Venfl-Samar, et aussi ancien geek du cabinet d'écriture, vous fait par qu'il faite ses Trois Années au forum de la VDD! Oui Trois Années avec des majuscules tellement je suis important ici...bon ok quasi personne me connait malgré mon inscription en 2010... Je n'ai jamais été un gros posteur de ce forum. Je suis resté tapis dans l'ombre postant quelquefois des idées.

Je fut un ardent membre du cabinet d'écriture d’antan. Ah oui il est loin ce temps avec Silk, Porito, Shanji, Phénix, HB et tant d'autre (et aussi une mention spéciale a Escogryphe qui a écrit a mes yeux une des meilleures fics du forum). Moi-même j'ai suivi une aventure fanfic, et d'ailleurs, a mes début, c'était uniquement pour ça que je venais. Mais le temps passe et on grandi et j'ai voulu voir les autres horizons de ce forum. Et même si mes messages ne sont pas fréquents, j'essaie de poster un peu partout et ainsi je participe avec vous a la vie de ce forum.

J'ai pu avoir le plaisir de parler avec certaines personne du forum (en MP) qui m'ont plu. Je pense notamment a Turbobuse et Enitu. Même si c'est sans doute pas la super-amitié-qui-déchire-sa-mère, ces deux personnes ont une vision des choses (sur différents sujets) que je trouve intéressantes.

J'ai parfois l'impression que beaucoup de membre du forum (et je dis ça en tant que réel spectateur^^) ne se livrent pas, ne se "montrent" pas vraiment comme ils sont et essaient, dans leurs phrase ou leurs prise de position, de s'attacher a une majorité d'entre nous ce que je trouve dommage. Ce forum marche grâce aux personnalité de chacun. Et d'ailleurs on le voit bien souvent, il y a eu de sacrés clash plusieurs fois (ce qui n'est pas pour me déplaire j'aime quand ça se fout sévère dans la gueule!). Après je ne dis pas être hermétique aux groupes qui se forment (je fais moi même partie du groupe de Vista et d'autre pour ne pas le citer histoire de ne pas déclencher une guerre avec les PS :p) mais il est vrai que les nouveaux arrivant peuvent perdre de leur "originalité" en essayant d'intégrer les hautes sphère d forum (là pour le coup les gars, cher nouveau, je suis comme vous et ça fait trois ans que sa dure :)) . Je voulais juste dire a travers ça, que j’apprécie beaucoup la VDD, non pas parce que certaines personne anime les débats, mais parce que tout le monde anime les débats. Moi, qui ne prend pas trop part aux débats d'habitude je sais bien que je loupe un truc. Mais c'est comme ça ^^ je suis pas souvent dispo pour venir et quand je le fais c'est avec plaisir. Donc parfois le Toots reste dans l'ombre, mais il est capable de remonter quelques instants pour dire ce qu'il pense.

Mon anniversaire ici ne sera pas marqué par beaucoup de chose que j'aurais faite (regarder mes stats et vous comprendrez) mais j'espère avoir, quelque part contribué a quelque chose pour ce forum. Non pas que ça me tienne a coeur (ça va la VDD c'est sympa mais y'a pas que ça les mecs!) je vous fais a tous un bisou sur la fesse droite (la gauche est occupé a ch*er sur la France) (Oh le relou il a pris une position politique en plein milieu d'un truc qui se fête tranquille quoi! :p) et j'espère parler encore avec vous et avec plein de personne que je ne connais pas (ou que de nom).

_________________
Image

We Will Always Be With You, my Friend


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Lun 14 Oct 2013 19:01 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Image
Deux ans.



Comme l'indique le " titre " de ce message, cela fais bien maintenant 2 ans et 8 heures que je suis sur ce forum. Deux ans que je suis là dans la joie et la bonne humeur pour essayer de m'investir un peu plus dans le manga principal du site. J'ai nommé One Piece. Et je dois vous dire, que ce forum et ce site, mon formellement aidés. Vous allez sans aucun doute me dire " Pourquoi ? :o " Et je vous réponds alors.
Premièrement, si vous vous rappelez, ( je pense que oui ) au début, je n'arrêtais pas d'écrire mal, en langage abrégé plus précisément, et aujourd'hui, je ne dis pas que j'écris très bien comme la plupart des personnes ici, mais je progresse. J'essaye de m'investir dans des sujets, mais cette année, n'a pas était super. La suite, après les Stats!

Statistiques :

Inscription : Vendredi 14 Octobre 2011 14H07.
Messages : 1079

[0.42% de tous les messages / 1.48 messages par jour]
Voir vos messages ( Dommage tu peux pas cliquer. )

Déjà, pour moi c'est une forte progression d'être passé de 3.02 messages par jour à 1.48. Vous ne trouvez pas ?
Forum le plus actif : Les Quais.
[ 273 Messages / 25.30% De vos messages. ]
Sujet le plus actif : Les D-Awards 2011 - Meilleur membre
[ 68 Messages / 6.30% de vos messages ]

Alors, reprenons pour cette " mauvaise " année.
Assez déçu de mon attitude, je tiens encore à m'excuser. Pourquoi suis-je déçu de mon attitude ? Tout simplement, parce que je suis partie pendant environ trois ou quatre mois, j'en sais rien, et que la raison pour laquelle je suis parti, est une raison d'enfant de 4 ans. Être parti juste pour une autre personne, que je ne connais pas, et dont je n'apprécie pas énormément..? Oui, c'est une raison pourrie, j'en suis conscient, et c'est pour ça que je suis revenue tant bien que mal, à mes posts.

Je n'ai effectivement pas beaucoup posté cette année, ( Environ 80 messages ) mais c'était pour me stopper de mes 1000 messages en une année, et pour ne pas faire de flood. ( A par quand on en est obligé. Référence : Topic Des 10 ans du site. )
Cette troisième année commence enfin, et j'espère poster un tout petit peu plus, mais avec bonne volonté et sans aucun flood. J'ai peut-être l'idée d'un sujet, mais il va me prendre beaucoup de temps je suppose, donc je ne suis sur de rien. Peut-être pendant les vacances de Toussaint, si j'ai le temps. Même si sa m'étonnerait.

Bref. Sinon niveau années, j'ai commencé un jeu il y a deux mois environ, et c'est Shinobi.fr. Jeu de Shinobis consistants à augmenter niveau 100 ; a avoir les meilleurs armes, et surtout être le meilleur Shinobi. ( MP si vous jouez. )
Et il y a même pas une semaine, j'ai commencé une série, assez vielle, mais super dans l'ensemble.
Je pense que tout le monde connaît, Prison Break. Et je doit de dire que je surkiff' cette série. Autant que The Walking Dead.

Bon voilà, nous en sommes rendu à la fin de ce post, j'ai pas essayé de faire un long post, vu que pas grand monde lis. Mon éxistance n'est pas importante au niveau du forum, mais deux ans, sa se fête tout de même! A dans un an!
Enfin j'espère.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Mer 13 Nov 2013 04:03 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Mes six ans au forum!

Je peux dire que j'en ai vu toute la gamme de couleurs depuis mes débuts et que vous êtes un peu comme ma seconde famille.

Mes plus grandes fiertés de cette année? Ma fan fic sur Barbe Blanche, ma participation aux deux GT, au concours de récits d'Enitu et aux D-Awards.

Mes projets en attendant mes sept ans sur le forum? Je prévois achever, si tout va bien, l'âge d'or de Barbe Blanche vers la fin de 2014. Mais, il est fort possible que je sois beaucoup moins actif entre janvier et mai 2014 : je commence l'histoire à temps plein à l'université. J'hésite pour une nouvelle fan fic axée sur l'Antiquité, après avoir terminé la présente. Ou bien, je prendrai ma ''retraite'' du cabinet tout en étant un membre disponible pour commenter les autres histoires, écrire quelques nouvelles et davantage poster sur les autres sections.

J'y suis engagé depuis mon inscription en 2007, ce qui me fait le plus ancien posteur régulier du cabinet : le topic sur les poèmes ; mon début de fanfic abandonné sur Roger, ma première fanfic complète sur les Rêves ; et bien sûr, la biographie de Newgate en deux tomes. C'est six ans de travaux acharnés pour plus de cent chapitres parus. De plus, avant que je m'inscrive sur la Volonté, j'ai été l'auteur, sur environ trois-quatre ans de quelques autres fanfic (dont une qui est seulement terminée et environ cinquante autres chapitres au total) sans oublier les innombrables game role play qui m'ont fait progresser.

J'y réfléchirai mûrement, mais je voudrai prendre du repos après l'âge d'or de Barbe Blanche. Par contre, je serai toujours là parmi vous.

Merci à tous, Chaosx.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Mer 13 Nov 2013 21:55 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2012
Messages: 120
Punaise ce topic tombe à pic (ouhou une rime) 1 an que je suis sur le forum j'avais pas remarqué. Ça ne fait pas beaucoup par rapport à d'autres!
bon ben voila. Ça fait un peu court mais étant donné que ça ne fait qu'un an et qu'au début de l'année je postais comme une espèce de troll qui n'avait rien compris au forum et qu’après je me suis barré pendant 6 mois (voire plus) ... ben je sais pas trop quoi dire.

_________________
demain , aujourd'hui sera hier et hier .j'aime bien les phrases logiques où tu comprends rien
si tu cherches un manga c'est par là : http://avismangas.centerblog.net/

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Jeu 14 Nov 2013 19:17 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
Je poste en retard pour fêter ma première année au sein de ce forum (en l’occurrence ça fait pile un an et un mois, vaut mieux tard que jamais).
Environ 250 messages en 1 an, c'est pas beaucoup mais au moins j'ai laissé une petite trace sur le fofo, même si je compte pas m'arrêter là. Si durant les premiers mois je me suis attardé sur les quais, désormais je n'y vais presque plus, je suis complètement désintéressé par les débats qui tournent en rond propre à cette partie. Un petit message sur le nouveau chapitre de temps en temps, si le chapitre m'a vraiment intéressé et puis c'est tout. Actuellement je suis plus tourné vers le Cabinet (bien que je n'y poste pas souvent je suis attentivement les fics qui paraissent), j'ai d'ailleurs une nouvelle fic en préparation, que je posterai quand elle sera achevée (pour ne pas risquer l'abandon). Sinon je fais quelque fois des tours sur la Piste, ou chez les Saltimbanques, et bien sûr je participe à tous les grands tournoi.
Pour finir, j'aimerai ajouter que je passe d'excellents moments sur ce forum, longue vie à lui et à dans un 11 mois !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Mar 19 Nov 2013 22:45 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2012
Messages: 84
Ouah...ça fait déjà un an...
Bon je sais par rapport a d'autre c'est rien un an mais c'est déjà pas mal!
Un merci a celui qui m'a fait découvrir ce site,qui ma fait découvrir ce forum(et qui par ailleurs n'est même pas inscrit...).MERCI!!!!
Un merci à tout les membres du forum qui rendent ce forum un site sur lequel je prends du plaisir a aller
.MERCI!!!!
Un merci à Dark Sol et Ange Bleu pour ce site.MERCI!!!!
Un merci à Oda pour ce merveilleux manga.MERCI!!!!

Bon anniversaire a tout le monde!

_________________
ImageImage

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Sam 30 Nov 2013 16:30 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Voilà! Ça fait 8 ans que j'arpente le forum, avec l'espoir, et la volonté, que ça dure encore de longues années!!

Ces 8 années, c'est un peu plus de 4300 messages, avec une activité surtout autour de la Jetée et des Quais (et de la Guilde par extension) au départ, maintenant aussi dans le Chantier Naval ou la Marina. Et puis un peu partout dans le reste du forum, Cinéclub, Taverne et Petite Lucarne en tête.

8 années de plaisir, peut-être avec des hauts et des bas au gré des polémiques diverses qui ont agité le forum, mais d'échanges et de partage avec les membres avant tout. Ce qui fait pour moi de la Volonté un endroit d'une grande richesse, une sorte d'annexe online, pour éviter de dire "virtuelle", de ma vie. D'autant que ce forum a permis des rencontres, fait naître des projets, nourri des amitiés. C'est pas rien!!

Et plaisir particulièrement retrouvé depuis quelques mois puisque je poste à nouveau sur les derniers chapitres, parce que je me suis mis à suivre quelques animés de saison en saison et à échanger à leur sujet avec les membres du forum.

Je ne sais plus si j'avais déjà posté sur ce sujet, mais c'était l'occasion, d'autant qu'on approche des 10 ans du forum!! Pour donner le témoignage d'un membre heureux de passer quotidiennement dans ce lieu!!

Merci donc à tous ceux qui l'animent avec tant d'intérêt, d'ardeur et de passion!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Dim 8 Déc 2013 10:02 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
1 an !

Eh bien voilà, ça fait un an que je me suis inscris. Au début, j'étais un floodeur de base (vous me direz, je n'ai pas été le seul^^). Mais, plus ont mûri, plus on flood de moins en moins.
Mes statistiques:

Inscription: 08 Déc 2012 13:42
Messages: 266
[0.10% de tous les messages / 0.73 messages par jour]
Voir vos messages
Forum le plus actif: Les Quais
[ 169 Messages / 63.53% de vos messages ]
Sujet le plus actif: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
[ 22 Messages / 8.27% de vos messages ]

Un total de 267 messages sur le forum en 1 an (en comptant celui-là), ça fait déjà pas mal. Ce n'est pas mieux que Cold, mais bon, ces 267 messages ont montrés que j'étais quand même actif sur ce forum. Tiens, je ne me souviens même pas que c'était sur le sujet "A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?" que j'étais le plus actif.
Enfin bref, en 1 an, j'ai connu beaucoup de membres comme les admins, Gunstars, Liam d'Émeraude, Rob Zombie, vivi-chaan et pleins d'autres membre dotés de qualités.
Bon, celui que je surnomme "Le Non-Floodeur" et le "Posteur des messages aux milles pavés d'écriture" est bien entendu Enitu.
Alors, j'ai été et je suis encore beaucoup actif sur les Quais, un peu dans la Jetée, un peu dans le Repaire des Joueurs, un peu dans la Guilde des Explorateurs, quand même actif dans le Cabinet d'Écriture et dans la Wanted List.
Bon, je dois avoué que quand j'ai visité pour ma toute première fois le forum, c'est à dire, le 14 décembre 2011 ou un peu avant, j'ai trouvé ce forum excellent en "Non-Flood". C'était d'ailleurs l'un des premiers forum que j'ai vu sur le web qui ne floodait pas. J'avais visité beaucoup de sujets. Au début, j'ai hésiter à m'inscrire au mois mai 2012, juillet 2012 et novembre 2012. Puis, j'ai pris la décision de m'inscrire un 8 Décembre 2012.
Déjà, toutes mes félicitations à Ichigo qui est l'un des plus vieux membre du forum encore actif et à Ange Bleu pour le merveilleux site bourré d'informations sur One Piece et ce forum !

PS: C'est déjà bien une bougie pour 1 an ^^! :Luffy hilare:
Concernant ce forum depuis ma visite, au début, je me suis trouvé tout petit par rapport à des membre qui fêtaient leurs anniversaires ! Des membres fêtant leurs 1 an, 2 ans, 3 ans !
Enfin bref, en comptant le jours de ma première visite sur ce forum en tant qu'invité, ça fait bientôt 3 ans que je suis dessus et 1 an en tant que membre ! Et oui, je visite, je répond à des sujets, et ce forum est vraiment actif ! Les hypothèses des membres sur les sujets sont formidables, les sujets eux-mêmes le sont !

Mon mot de la fin: Félicitations aux deux administrateurs !

PS: Allez, rendez-vous le 8 Décembre 2014 !

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com