Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Jeu 26 Déc 2013 21:12 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
On dirait que ça fait un sacré moment que vous me supportez.

Le site a fêté son anniversaire il y a quelques mois, et là c'est a mon tour de me dire que ça fait 10 ans que je traine ici, enfin j'ai un peu triché car quand je me suis inscrit le forum n'était qu'un gros chantier (et puis ça devait être une surprise ^^) et il n'était pas vraiment ouvert a tout le monde. J'ai fais beaucoup de choses, vécu a plein d'endroits sur cette décennie mais le forum a toujours été mon port d'attache, j'ai été plus ou moins présent mais je n'ai jamais été bien loin et mon caractère bien particulier aura fait le bonheur des uns, le malheur des autres. Et mine de rien j'avais un âge qu'on a plus que lorsqu'on est un jeune inscrit ici, le temps passe a une vitesse folle.

J'aurai eu un peu de tout ici, dans le bon comme le mauvais sens, mais c'est tant mieux car tout cela serait bien morne sinon; j'ai vraiment vécu des trucs rocambolesques qui sont bien a l'égal de la folie douce qui règne dans notre manga favori, dont je reste amoureux depuis le premier tome. Je reste très content de voir que le forum est ce pourquoi il a été crée, un lieu d'échange, de débat ainsi que de (belles) rencontres. Ce n'est pas encore pour bientôt que vous vous débarrasserez de moi vu que je me plais bien ici.

Il faudra que je soit un peu plus productif sur mes sujets et posts en préparation comme me le rappellent régulièrement certain, même si j'aurai presque des scrupules à les priver de me relancer. J'en profite aussi pour remercier ceux qui me lisent et m'apprécient (et aussi ceux qui ne m'apprécient pas car ils me lisent aussi ^^) et ont supporté mes innombrables conneries cette décennie.

:Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Jeu 9 Jan 2014 13:11 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
PPPr-S : Oui, ça fait plusieurs moi que j'ai 1 an.
PPr-S : Oui je m'en étais rendu compte.
Pr-S : Oui, j'avais juste la flemme de rédiger mon message.


hum*hum
hum*hum*hum même


Un an. (Et 2 mois, mais c'est pas de ma faute j'avais piscine.)

Et oui, vous ne vous en êtes pas rendus compte mais ça commence à faire pas mal de temps que vous me supportez. Exactement un an, deux mois, douze jours, douze heures et 39 minutes. Pour les secondes ne me faites pas chier. Ça fait également 438 messages, dont 174 dans les Quais (Seum, avant mon forum le plus actif était le Cabinet c'était plus classe.) Ça fait aussi 3 doubles comptes, pour le malheurs des admins et des modos en particulier pif paf ^^. Et tout ça, pour moi c'est beaucoup.

La Volonté du D est un site que je ne remercierais jamais assez parce que c'est elle qui m'a fait connaître One Piece. Je l'ai d'abord entrevu par des amis, mais ce qui m'a donné envie de suivre, de m’intéresser, de lire, de me passionner, c'est la Volonté. Donc vous l'avez (pas) compris, je connais le site depuis bien longtemps, malgré le fait que je ne soit sur le forum que depuis un an, deux mois, douze jours, douze heures et 39 minutes. Euh, pardonnez-moi, 44. Non, 45. Non, 46. Le site m'a fait connaître One Piece, et le forum me l'a fait adorer. Et même en dehors de One Piece, ce forum m'a fait progresser, aussi bien en flood qu'en écriture, aussi bien en analyse qu'en commentaires. L'autre fois, je relisais mes premiers messages sur le forum et... J'ai l'impression qu'on voit bien la différence avec mes plus récents.

Mes plus récents, qui d'ailleurs ne sont plus tout récents. (Lol.) Car, oui, je me désintéresse peu à peu de la Volonté, pas à cause de ce que je suis devenu, mais à cause de ce que la Volonté est devenue. D'abord de ce qu'elle est devenue par ses membres : ses anciens, ses padre, ses piliers, ont en grande partie quitté le territoire de la VDD pour de lumineuses terres* (rien qu'a voire le topic des primes ça fait mal au coeur) et ses rookies, ses espoirs, ses futurs leaders, ont eux aussi désertés en masse les topic bleus pour de nouvelles terres encore inexplorées**. Même si certains restent fidèles à ce qui les a élevés, les nouvelles vagues de nouveaux membres débordants d'hormones et de flood viennent peu à peu gangrener ce si beau forum.

Et je regrette de ne pas avoir connu ce forum plus tôt. Je regrette de ne pas avoir été là durant l'apogée du forum, oùle flood était rare et la convivialité présente. Je regrette de ne pas avoir pu connaître nombre d'éminents personnages sur ce forum. Je regrette d'avoir été absent pendant que le Coli était encore ouvert, que le Cabinet était encore beau et frais, que les anciens tels que Mister K, Taka, ou Triplem pour citer les plus célèbres, étaient encore présents. Parce que maintenant... Même durant ces un an, deux mois, treize heures et deux minutes j'ai pu ressentir ces changements. Et ça me déçois.

Alors, si je ne quitte pas complètement la VDD (je suis trop lâche pour faire ça officiellement hé), je reste quand même moins actif et moins emballé que durant cette année, deux mois, treize heures et quatre minutes passée.

* : Triplem, Portgas, nous savons tous où sont passés ces héros.
** : Mustang, Tamago, Nekko, (un peu moi aussi), savez-vous où sont passés ces rookies ?

P.S :
Keruko qui restera toujours Keruko même si il change de nom a écrit:
Tiens, je ne me souviens même pas que c'était sur le sujet "A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?" que j'étais le plus actif.
Moi je peux te dire que je m'en souviens, demande à Matpirate aussi x) Mais félicitation pour tes un an et pour tes résolutions en ce qui concerne le flood ! Durant mes un an, deux mois, treize heure et dix minutes j'ai pu observer ton changement, si bien que je ne te reconnais plus maintenant :p Continue comme ça et bientôt toi aussi tu deviendra un Enitu ou un Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Mer 9 Juil 2014 16:52 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
5 ans.


Avec un très gros retard (Un mois quasi), je viens laisser quand même un petit quelque chose. C'est pas comme si c'était 4 ans ou quand on en sera à 6 (J'ignore si je serai dans les parages d'ailleurs à ce moment là vu mon activité depuis peu), c'est 5 ans, 5 années de découvertes/rencontres/partages/passions/compétitions toussa toussa. J'avais fais part de ça lors de l'événement des 10 ans, j'aurai parcouru la moitié de ces années à vos côté, pas forcément en bien au début certes mais la persévérence aura été mon deuxième pseudo, c'est vrai.

Forcément, j'ai déjà tout dis dans le message des 10 ans, inutile de me répéter ici, vous savez je pense ce que j'éprouve envers la communauté. En revanche, je suis venu vous expliquer un peu le pourquoi ma présence n'est plus la même qu'avant.

Je fais beaucoup d'heures supplémentaires à mon boulot (Rappel bref, machiniste en production, bosse en usine, domaine de la métallurgie, production de plaques de caniveau). Les commandes s'empilent les unes derrière les autres, la qualité est progressive et les échos sont satisfaisantes pour le moment. Ouaip, quand on reçoit des commandes dans le genre pour une rénovation d'un circuit de formule 1 ou un autre big aéroport en construction en Italie ou Allemagne, m'en rappelle plus, une forte quantité est donc demandée et le boulot est au rendez-vous.

J'ai également mon roster à gérer. Oui, je suis joueur compétitif (Depuis 1 an et demi déjà, ça passe relativement vite) actuellement avec Battlefield 4 sur Xbox One. En ce moment, on joue un jeu quasi égal face à des structures d'Esport bien connue et expérimentée en France (InFamouS par exemple). Du coup, les entraînements, c'est une notion que j'ai sur le front constamment ^^. On effectue aussi bien des petits tournois G4G (Glory 4 Gamers) avec des bonnes places de terminées généralement. Bref, notre clan évolue bien et notre jeu s'accroît de plus en plus. Il arrivera bien un jour et je le souhaite sincèrement où l'on sera connu par 95% des joueurs français dans le domaine de l'Esport et ça, ça fera énormément plaisir.

Voilà voilà. A bientôt messieurs ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Sam 19 Juil 2014 21:50 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 108
Localisation: Grand Line
Deux ans d'(in)activité sur ce forum jour pour jour. En effet, j'ai commencé ici le 19 juillet 2012. Alors pour moi deux ans ça veut dire 94 messages. C'est peu. Vraiment peu. Beaucoup d'inactivité du à la peur du spam (vous dîtes tout ce que je veux dire quoi !) et à la perte de mots passe encore et encore et irrécupérables. Mais j'ai toujours été là et je vous keefe les gens ! J'ai apprécié les moments passés ici.


Et être 5è au CCE est un beau cadeau. Surtout si mon classement tombe le 19. Merci.

_________________
Image
Why so Serious ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Sam 19 Juil 2014 23:46 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Coucou à tous, je passe juste pour dire que maintenant ça fais un peu plus de 7 ans que je suis inscrit sur ce forum

Je sais que je suis moins actif qu'à une époque mais j'ai moins de temps qu'avant donc je poste moins, bien que je suive toujours certains topics du coin de l'oeil, afin de voir des hypothèses plus farfelues les unes que les autres

Sur ce joyeux anniversaire à moi (et en retard) et bonne continuation pour tous le monde

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Mer 29 Oct 2014 22:47 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Je ne m'en aperçois que ce soir, mais cela fait déjà 5 ans (et 12 jours, puisque je suis distrait :p ) que je suis sur ce forum !
J'ai passé beaucoup de temps sur les quais et le cabinet d'écriture. J'ai cependant délaissé ce dernier depuis 1 an et 1/2. Mais je compte bien y revenir, de temps en temps je note des idées qui me plaisent, afin de construire quelque chose de fini, quelque chose dont je peux voir la fin sans partir dans des délires à la Naruto :p

Je ne me rends pas bien compte, mais je suis arrivé ici alors que l'équipage était à peine séparé. Si je me souviens bien, nous étions en pleine guerre à Marine Ford. Et maintenant, on est tellement plus loin^^ j'ai vécu tant d'aventures de Luffy et ses amis ici !!

Je suis bien content d'être là ! Je crois qu'il n'y a pas tellement plus de choses à dire^^ cette dernière phrase se suffit à elle même.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Mer 12 Nov 2014 12:01 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Sept ans au forum! En me réveillant, j'ai eu une pensée pour cette grande famille.

La sixième année a été bien remplie au forum et en IRL.

Sur la VDD, j'ai participé à un beau petit tournoi qui a vu Piscou triompher, aux festivités des 10 ans avec un bon vieux MDL plus en forme que jamais, au second CEE, assez animé et avec une victoire de Porito, et au GT qui vient de se finir. Aussi, les D-Awards ont été intéressants. J'ai terminé ma fanfic sur Barbe Blanche auquel je suis très fier. Je ne sais pas si je reviendrai au Cabinet un jour avec toutes mes occupations, mais si oui, j'ai ma petite idée en tête (un petit scoop : je fais des plans pour ce projet, car l'autre projet portait sur des recherches universitaires pour le plaisir liées à un sujet historique, mais je préfère y aller mollo et de mener cela d'une manière personnelle sans publication assidue). Cependant, chers collègues écrivains, je participerai de mon mieux aux prochains CEE (surtout l'été). Et surtout, avoir dépassé la barre de 100 millions est tout un exploit depuis quelques années, car le taux de participation a baissé.

En IRL, j'ai fait mes débuts en histoire à l'université et je m'approche de ma fin de session. J'espère pouvoir faire mon bilan sur les professeurs d'ici quelques semaines (j'ai un foutu travail à remettre la semaine prochaine avant de pouvoir respirer pendant environ deux semaines, puis ce sont les examens finaux).

Enfin, un gros merci à tous les membres de la Volonté!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Mer 12 Nov 2014 19:14 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
J'ai dix ans
Je sais que c'est pas vrai mais j'ai dix ans
Laissez-moi rêver que j'ai dix ans
Ça fait bientôt trente ans que j'ai dix ans
Ça parait bizarre mais
Si tu m'crois pas hé
T'ar ta gueule aux Quais !


Voilà 10 ans de Volonté... et toujours la même flamme pour ce merveilleux manga si ce n'est plus intense qu'au début.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Dim 11 Jan 2015 17:58 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2014
Messages: 70
Localisation: Sur mon navire à faire la peau de Barbe Noire ...
Déjà une année et 5 petits jours que je suis arrivé sur la Volonté. Et, je dois dire que je ne me suis pas ennuyé ... même si je n'ai pas posté énormement de commentaires sur toutes les sections de celle-ci.
J'espère passer encore beaucoup de temps à vos cotés !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Mer 15 Avr 2015 01:16 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 90
Localisation: T'aimerai pas le savoir
Impressionner par la concentration de vieux qui rodent dans ce topic ^^

Ca fait trois ans et un ptit mois
Que dure ma balade dans ses bois
Dans laquelle où on ne me voit
Mais j'aime écouter l’écho de vos voie

Donc c'est ce forum que je suivrai
C'est ce forum que j'adulerai
C'est ce forum que me souviendrai
C'est ce forum au quelle je veillerai

Ces paroles sont éternel comme l'ambre
Je retourne dans mon coin bien sombre
Là où je brille est toujours dans l'ombre
Fidèle et loyal, je suis ce genre de membre


Bon, bah, j'arrive mieux a transmettre les messages sous forme de texte et c'est de cette façon que j'arrive a mieux faire ressentir ce que je ressens
Je pense que personne doit se souvenir car comme l'aurez compris, je ne me connecte pratiquement jamais mais 3 ans c'était un anniversaire a pas rater ^^

Si ça peux vous rafraîchir, c'est moi qui est proposer de mettre [VA;VF] pour les scans pour éviter que les membres se fasse "spoil" ou de savoir plus rapidement quelle version est dispo ^^ à l'origine j'avais proposer de mettre aussi VO

PS : le texte est dégueulasse mais j'ai déjà fais beaucoup mieux ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2015 01:25 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Huit ans au forum! Diantre, ça passe vite! Et c'est le chiffre préféré en Chine!

Je fais ici mon petit bilan de l'année.

Après ma fanfic de Barbe Blanche, j'ai publié une histoire de Tintin au Québec. J'en suis vraiment fier, mais je ne pense pas qu'Hergé l'aimerait. Toujours dans le cabinet, j'ai participé au concours d'écriture. Fidèle à mon style, j'ai bien aimé lire les autres. Je n'ai pas eu une bonne note, mais ce n'est pas grave.
Pour finir sur l'écriture, je suis en train de travailler sérieusement sur une nouvelle fanfic. Encore une bibliographie d'un personnage illustre, mais moins bien connu que Barbe Blanche. Ce n'est autre que Shiki le Lion doré.

Je suis très satisfait de ma participation dans les quais, surtout sur les chapitres. Il y a huit ans, Oda publiait l'arc Thriller Bark. Un peu avant, à mon premier forum sur One Piece, Luffy était à Ennies Lobby. Par contre, j'ai une résolution, davantage poster dans la guilde des explorateurs.

En IRL, ça a été une grosse année. Trois sessions bien remplies, des énormes rénovations dans la cuisine, des problèmes avec mes dents, des vacances dans deux chalets de rêve et des hauts et des bas à mon travail. Toutefois, j'ai fait plus de vélo et j'ai découvert des beaux endroits.

Pour finir, je tiens à remercier un membre avec qui je me suis lié d'amitié durant cette année au forum. Merci musicman pour ton soutien! Nous avons eu des belles discussions.

En passant, je me suis réconcilié avec Ange et nous montons quelque chose de génial. C'est une surprise!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Lun 4 Jan 2016 02:07 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
Bifidus/Monkey D Bifi a écrit:
[...]À dans 4 ans pour mes 5 ans sur le forum, ce serait merveilleux!


C'était très mal écrit, c'était très naïf, c'était très mignon, et j'étais moi même très mignon, très naïf, et très mal écrit. Mais malgré des passages sporadiques depuis trois ans je tiens ma promesse, et fête ainsi mes cinq années sur le forum. Je n'ai pas pu les fêter le jour même (je m'étais inscrit dans l'urgence le 31 décembre parce que l'on me poussait absolument à le faire, mais en vrai, je suis rarement disponible ce jour-ci) mais j'ai pensé à tout le Gangsta, tout le Boogie, et toute la Force de la GBF VDD. Surtout en étant entouré de certains des plus illustres posteurs de ces lieux.
Avec le regain d'intérêt pour One Piece, je vais peut-être passer un peu plus souvent. Je sais que je vous manque.

Plein de bisous à vous.
Bonne année 2016.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Sam 6 Fév 2016 17:02 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 93
avec 3-4 jours de retard cela fait 2 ans que je suis sur la Volonté du D et ce fut 2 ans de bonheur même si à mes premiers pas j'étais très inutile à la bonne vie du forum (=le flood, le troll non volontaire ou les fautes) et que je suis devenu assez inactif niveau messages vu que je n'ai pas vraiment d'opinion propres à moi même.

Mais même si j'ai fait une tonne de bourdes, je vous remercie pour toutes les choses que j'ai découvert grâce à vous et votre convivialité : merci pour ces 2 années de pure bonheur



PS: je pense rester ici encore 10 ans alors longue vie au forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Jeu 30 Juin 2016 12:47 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 659
Localisation: Bastille
Hé, je n'avais même pas vu...Sept ans depuis mon inscription, déjà?? Mais...mais...ça passe trop vite T.T Bien que le temps qui passe nous indiffère sur la Volonté ;) Happy birthday to me alors, je souffle sept fois et dans quelques mois il sera tant déjà de rajouter une chandelle sur ce gâteau atypique d'anniversaire!

A la vôtre, à la mienne, Happy Birth-D!

Image


Et c'est Baroque Works qui paie les bougies, ha ha...

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Dim 13 Nov 2016 15:24 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Neuf ans sur la Volonté, avec un jour de retard.

Ça ne me rajeunit pas. En novembre 2007, j'étais au secondaire et j'avais 13 ans. À l'époque, sur d'autres forums, j'étais un fan fini de Digimon et de Pokémon en plus de flooder à une fréquence qu'Ichigo n'oserait pas imaginer. Vers l'âge de 11-12 ans, j'ai découvert One Piece par l'animé et un ami qui a fondé un ancien forum d'One Piece. J'ai commencé à suivre la Volonté qui était vraiment à ses débuts sans m'inscrire. Maintenant, j'ai 22 ans et j'étudie à la maîtrise pour devenir bibliothécaire. J'habite encore chez mes parents et je n'ai pas de copine (il y a plus d'avantages d'être célibataire).

Mon bilan de mon année est particulier et le plus actif depuis environ 2008-2009. J'ai organisé le Petit Tournoi avec Musicman que je remercie encore une fois. Les fans ont été contents bien qu'il y ait eu des conflits. Merci à Ange d'avoir cru en moi.

J'ai poursuivi ma fanfic sur Shiki que j'achève. Un gros merci à l'Éternel pour tous ses commentaires judicieux.

Mes projets pour l'avenir sur la VDD... Après avoir fini ma fic sur Shiki, je continuerai à épauler l'Éternel pour sa fanfic et j'essayerai d'être plus actif dans les quais. J'aimerais tourner la page sur les fanfics pour d'autres projets que je suis en train de réfléchir. Ça fait plus de dix ans que j'en écris. Quand j'aurai terminé la fic, je vous ferai part de mes réflexions finales.

Longue vie à la Volonté du D!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com