Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Votre anniversaire (mais au forum) !!!
MessagePosté: Ven 22 Fév 2008 08:51 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Voilà, après accord d'ange bleu, je crée ce topic dont le titre me semble déjà assez révélateur.

Le principe c'est que, jour pour jour ou presque, vous puissiez fêter vos 1, 2, 3, etc... ans d'inscription au forum de la Volonté du D.

Pour éviter le flood, je vous demanderai à chaque fois de faire un petit bilan de cette année, ou ces années, passées sur le forum.
Vous pouvez y inclure vos statisiques (nombre de messages et de points, classement d'inscription...); ou encore y lister et faire un petit bilan (et un peu de pub si vous voulez) des principaux topics que vous avez crées durant cette, ou "ces", année(s). Ce n'est évidemment pas tout, vous pouvez rajouter des souvenirs divers, des remerciements... et plein de choses encore, c'est à vous de voir pour fêter votre "anniversaire" en beauté !!! :luffy langue:

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mar 2008 17:02 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Bon, eh bien je vois que mon topic attire les foules T_T...
Peu m'importe, car, fier, je vais quand même fêter mon premier anniversaire au forum !!! RACONTAGE DE VIE ON

Alors voici pour le moment mes stats (ça risque de me faire tout drôle dans un an^^):
Jacky D. Kaput, inscrit le 17 mars 2007 (1234e inscrit) pour 278 messages (64e sur la liste)... et 48e au niveau des points avec 356 et 9 achats dans la shop...

Bon eh bien une très bonne année pour moi (normal sinon je n'aurais pas autant posté) avec notamment une année 2008 très sympa, où j'aurai fait connaissance de pas mal de posteurs sympas, notamment Captain Valentin et roxas182, ce qui a conduit à ma participation sur le forumde ce dernier...

Bon sinon comme je l'ai dit dans le premier post je vais en profiter pour faire de la pub aux différents topic que j'ai crées: A combien de personnes avez-vous fait connaître One Piece ? dès mon jour d'arrivée... et aussi ma première fanfic nommée
Les aventures de Bon Clay. Il y en a pas mal d'autres mais soit ils ont été effacés (L'Arène, ou juste hors-sujet) soit ils croupissent dans les pages de sujets que personne ne lit (à partir de la page 2, quoi^^).

Bon pour conclure je voudrais remercier les admins et modos (en particulier ange bleu qui répond à toutes mes trop nombreuses questions très poliment et amicalement; et TTC qui a pas mal contribué à faire vivre le forum... mais les autres aussi, hein^^) et tous les membres qui font justement vivre ce forum très très très sympa (pour preuve, c'est le seul où je participe régulièrement...)

RACONTAGE DE VIE OFF, et à bientôt !!!

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mar 2008 20:44 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Woow, j'avais même pas fait gaffe, mais je me suis bel et bien inscrit un 25 mars. Il y a deux ans très précisement. Mais pour cette information, il vous aurait suffit de décaler légèrement le regard vers la gauche.

Ne me demandez pas ce qui m'est passé par la tête à ce moment précis, mais j'ai eu envie de m'inscrire sur mon premier forum. Et c'est un putain de forum, excusez moi l'expression -le seul sur lequel je suis aussi souvent que possible ^^. Et vu que j'étais en pleine période One Piece et que le topic des Enigmes de MDL m'avait vraiment plu, j'me suis inscrit pour poster dedans. Avec pour premier message un double post qui n'a jamais été sanctionné. Merci à nos amis les modos qui ont fait un boulot d'enfer sur le coup. Enfin, j'dis ça mais j'me plains pas en même temps : °

Que dire de ces deux dernières années ? Comment faire une synthèse de plus de 900 messages ? Euh... Gally rules.
Ca ne résume rien mais c'est ce qui symbolise le mieux ce que j'ai fait sur le forum en novembre et décembre dernier. Et puis j'avais juste envie de le dire. J'vous ai d'ailleurs pas déjà dit qu'elle était géniale ? C'est bien ce qui me semblait.
Y a d'autres personnages à congratuler et d'autres choses plus importantes à dire, mais ceux qui me connaissent le sauront aussi bien que moi. Et pour le reste, imaginez !!!


Sur ce, j'me souhaite un joyeux anniversaire, yeah.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Avr 2008 11:34 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Yohohohoho!!!

Et voila à grosso merdo quelques jours prêt cela fait 4ans que je suis inscrit sur la Volonte du D!!
Et un peu plus que je passe régulièrement!

Bordel 4 Ans ça en fait des heures de squatage!
Peu son d'ailleurs les membres de l'époque à être encore là...

Enfin bref que dire à part que j'espère continuer l'aventure ici jusqu'à la fin de One Piece (au moins!!) et donc continuer à fêter avec vous chaque nouvelle année!

Je tiens d'ailleurs à remercier les deux brothers pour ce magnifique forum et pour ce magnifique site!
Sens eux et leurs travail je dois avouer que certaines choses dans ma vie auraient été différentes!
Déjà j'aurais jamais rencontré Zeta et donc pas d'Ocean Pie! Rien que ça c'est énorme!
J'ai aussi grâce au fofo pu rencontrer pleins de gens sympathiques et même des amis (ils se reconnaitront)!!

Bref je ne regrette pas une seconde d'avoir un jour passé le pas en m'inscrivant ici, moi qui suit à la base plutôt hermétique à la vie sur la toile...
Bref merci la volonté!
On se donne RDV dans 10 ans? Même jour même heure même adresse!
:teach:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Avr 2008 21:14 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Oops. Triple oops. Quadruple oops suivi d'une vrille et d'une réception en douceur (vive la patin à glace et Nelson Monfort).

J'avais un peu zappé le topic, et je me permets de revenir sur un des évènements du début de ce mois, c'est-à-dire, mon second anniversaire sur le forum (un peu de flatterie ne fait jamais de mal).

Alors, qu'est-ce que j'ai foutu en deux ans... Ben dans le fond, pas mal de choses je me dis. Pendant les six premiers mois, j'ai du à peine poster 20 ou 25 messages sous le pseudo désuet de PUDDLEGUM7. Les premiers jours, j'avais de plus crée un second compte sous le nom de PUDDLEGUM (dont le message constitue un topic qui avait plutôt bien marché^^) que j'ai demandé volontairement à ange bleu de virer de la volonté. Sous ce pseudo, j'ai aussi voulu créer l'équipe des célèbres Patates qui seront encore restés dans les esprits de certains (j'étais peut-être un peu boulet à l'époque, vous ne croiiez pas ?).

Changement de pseudo grâce à l'aimable Dark Sol, je devenais Ryuk, puis Ryûk, personnage intéressant de Death Note que maintenant je ne suis plus. Si ça se trouve, je changerais bien encore de pseudo -pas tapé- pour m'en trouver un définitif, mais je pense que les modos n'apprécieraient pas (m'enfin, Nato en a eu plus de deux et Liloo aussi (j'aurais d'ailleurs sûrement besoin de ces tronconneuses à ce moment-là, même si le coût est élevé d'après les anciens-loueurs)).

Bref, depuis, j'ai un peu changé, du moins je l'espère. Cette dernière année et demie, je me suis un peu plus mis aux films, j'ai tenté vainement de créer une fiction (qui aura une suite prochainement, pour ceux que ça intéresserait), et je me suis quelque peu illustré dans les critiques de mangas. J'ai d'ailleurs été rembaré par quelques illustres Tôji Tôji Chopper, ange bleu, Leto II et Saru pour quelques avis non-partagés (finalement, je crois que ça m'a permis d'avancer dans l'édification de mes critiques). J'ai compté, j'en suis actuellement à 88 sur le topic des Dernières Lectures. Et si vous vous demandez, oui, je n'ai que ça à faire.

Dernièrement, je suis même rentré dans le top 20 des posteurs, et je ne désespère pas d'arriver dans les quinze premiers un jour. Je m'efforce de garder une moyenne de au minimum un message par jour. Seuil que j'ai eu du mal à atteindre après six mois de semi-végétation.

En tout cas, je ne suis pas prêt d'arrêter de poster ! J'ai déjà prévu pas mal de choses à faire, dont encore quelques présentations de mangas à faire et évidemment encore des critiques (j'espère qu'elles plaisent au moins, vu le plaisir que j'ai à personnellement les écrire ^^).

En simple, je me souhaite un bon petit anniversaire, quelque peu en retard, mais j'avais envie de le dire.

-Bon'anniiiiiiiiiv !
Thank you.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Avr 2008 11:20 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Merde! En retard là! (et de 4 jours m'enfin!)
Mega OOOPS et réception dans le mur.

Alors que dire des 2 ans passés en votre compagnie?
Je suis arrivé ici avec que du One piece à l'esprit et j'en ressort tous les jours plain nouveautés dans la tête.
J'en serai parfois pas ressorti indem (pour une question bête me suis pris une sale blague sur la mort d'Oda j'en garde encore un certaine amertume aujourd'hui, c'est vous dire le choc).
Continuant d'y venir quotidiennement, j'ai fait de la Volonté du D ma page d'accueil... un second chez moi ou "vivent" des personnes qui ont entièrement adopté le monde de la piraterie!

Continuant d'airer sans but le long du fofo pendant un certain temps, essayant de me faire une place dans cette communauté-ci au moins j'ai du enchaîner des couac dans mes rares théories lisibles.

Mon précédant pseudo ayant été victime (tout comme le nom commun d'origine) d'une nouvelle tendance en ras-de-marré Je remercie Ange Bleu (dont la vanne sur mon précédant pseudo m'a convaincu que je faisait bien) de m'avoir permis d'en changer.

C'est alors que, je me suis lancé enfin dans le topic des concours de colo spoiles! Où j'ai été accueilli comme nul part ailleurs à ce jours et où j'ai pu partager mes connaissances techniques, trucs et astuces: J'aurais au moins fait ça de positif!!! (même je me suis viandé au D-Awards --___-- )

Je remercie tout le monde pour les marques de soutien! Pour tout le soutien exprimé ou pas (Je sais ne que trop bien comme on peu soutenir un argument, un post, en rire, avoir un coup de cœur ou de gueule (à tore ou à raison)..... mais n'avoir soit pas le temps, soit pas assez d'argument pour ne par répéter ce qui est déjà dit tout pour éviter de flooder!^^

J'ai évolué en vous fréquentant ! à défaut d'avoir une vrai vie sociale par moments irl, j'en ai plus ou moins une ici!
j'ai peu à peu appris à mieux analyser, à être plus tolérant (même si mon sens critique n'est pas près de se développer .... "langue de bois" qu'on dit non?) j'aurai aussi appris à gérer ma parano en tout cas, LOOL!!

J'ai vu aussi comme chacun ici ce bat pour un ou plusieurs projets persos et comme je suis honteux de parfois baisser les bras face aux miens.

....... moi qui me demandait ce que j'allais bien pouvoir écrire.....

Bref, je me trouve bien ici, je vis souvent au rythme du fofo (même si mon coeur s'arrête devant une fenêtre "forbidden" pour plantage du serveur).
J'espère toujours avoir la possibilité de me rendre utile aux personnes qui en ont besoin dans la mesure du posssible parce que mine de rien ça fait plaisir. (et va pour tjrs plus de COLO!!)

Z'êtes pas près de vous débarrasser de MOI!!!!! ^^

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 13:36 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Ah ! Ça fait déjà un an, et quelque jours en plus, que je me suis inscrit sur ce forum.

A vrai dire, je n'ai pas vu le temps passé - ma vrai vie a aussi beaucoup aidé , il faut dire - à cause de la bonne ambiance, des débats et engueulade qui à lieu ici.
Dire que mon premier poste fut un topic que fait un parfait boulet (présentation). J'étais aller sur le topic des présentations (de l'époque), puis est cliqué sur le mauvais bouton "nouveau" (qui me paraissait logique, à l'époque ^^). Et dans ma malchance, je suis tombé sur le modo le plus compréhensif qui puisse exister, TTC (et paf, une image de Dio avec un cri très bizarre ^^). Que de souvenir ...

Pourquoi, je suis venu dans ce forum... Ah oui !
Je suis venu ici afin de partager ma passion de One Piece et rien d'autre. Car ma culture dans le domaine des mangas était, il faut le dire, presque nul. Je considérais les séries que j'ai vu ou lu comme extra, sans erreur. Mais c'est en passant dans ce forum en élargissant mes connaissances que j'ai mis mes critères à la hausse. Et des séries en ont pris un coup telle Kyo, Bleach (cela a juste accélérer les choses), Naruto, One Piece (mais en bien !), Dragon Ball, ect...

Ah, oui. Pendant cette année, j'ai découvert la colo et plus précisément phtotoshop, le logiciel que j'utilise le plus sur mon ordi, avec fire fox ^^
Puis j'ai put m'améliorer assez pour créer un petit projet qu'est "Pirates VS Ninjas. La petite pub est passé, passons au remerciement ^^

Ce forum et ces membres m'ont apporté de la culture, une ouverture d'esprit et une découverte d'un groupe de personne fort sympathique. C'est pour tout cela que je vous en remercie ^^

Et je compte bien rester ici, pendant quelques années encore. Pour le bonheur des un et le malheur des autres !
:luffy langue:

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Mai 2008 18:06 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2007
Messages: 150
Localisation: Le Tardis
Je crois bien que ma première inscription date du 26 Mai 2007.
Une première année => Je commence mes débuts en vrai boulet (oui, même moi j'ai été flooder). Je commence par créer un topic demandant pourquoi Apis n'est pas dans les personnages (Pour ceux qui ne lisent que le mangas, Apis est une personnage des épisodes HS de One Piece). Mon topic se fait rapidement verouiller, pas de choses trop méchantes.

Après je commence à faire des posts de deux lignes, toutes ces conneries et je tombe sur le modérateur sur lequel je n'aurai surtout pas du tomber (C'est marrant, maintenant, j'approuve totalement ses méthodes) => TTC.
Bon, j'ai eu le temps de comprendre, la volonté du D était mon premier forum, maintenant, je peux discuter tranquillement sur One Piece !

_________________
A man's dream will never die !!
Image


Dernière édition par Dr Jamming le Jeu 30 Avr 2009 01:01, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin 2008 21:36 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2007
Messages: 203
Localisation: Personnage caché de Dissidia
Salut

1an ça fait bizarre de se dire que les gens voient mon nom sur le forum depuis 1 an.

Je me rappelle encore quand je n'étais pas inscrits,je lisais les messages des membres( je vous prenais pour des rois les gars) et je me disais que jamais je ne pourrais faire parti de ce forum

Je me souviens de mon 1er message, c'était dans les sujet des hommes-poissons et ma réponse se situait juste en dessous de celle de french_incubus.

Je stressais parce que je croyais qu'on allait me descendre. Et comme c'est mon premier forum j'avais envie de bien me faire voir.
Au début je croyais qu'on allait me prendre pour un fou mais après quelque semaines je me suis rendu compte qu'il y avait des gens encore plus fous que moi et ça ma fait plaisir, voir des gens se parler calmement entre eux,c'est agréable à lire.

Puis j'ai posé des questions et Natoleza,Ange Bleu et Eru m'ont répondu gentiment.
J'ai un peu l'impression de faire parti d'un autre monde, et ce forum et vraiment différent des autre sur les autres forums les gens s'insultent, on dirait qu'ils ne sont pas dotés de sentiments humain.

C'est aussi grâce à vous que j'ai compris que One Piece c'était un manga à la base, je croyais que la vraie version c'était l'animé.
Bref tout ça pour dire que je suis super content de faire parti de ce forum.
Merci.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 08:05 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Déjà un an ! Que le temps passe vite =_=

Je me suis donc inscrit un 26 Juin, en 2007 plus précisément. C’était le soir il me semble… Le Captain Valentin débarquait sur la Volonté. Très vite, je suis devenu ce qu’on pourrait appeler un… boulet (ou boulinus stupidus en Latin). Car oui, les débuts ont été durs : je floodais dans la joie et la piété la plus totale, sans penser aux pauvres gens qui me regardaient avec de la pitié dans les yeux. Et le pire, c’est que j’ai continué ainsi durant environ tout l’été. Mes posts se composaient de la façon suivante : SMS + Questions stupides + Smiley à outrance. Atroce je sais…
J’ai du poser vingt questions stupides et diverses dans le Coin des Questions vous empêchant de dormir. On me répondait, c’est gentil mais la vraie réponse a été celle d’ange bleu, qui m’a traité de boulet au détour d’un message. J’ai donc été surpris de voir que l’on ne m’appréciait pas et je me suis remis en question. J’ai essayé tant bien que mal d’observer les autres, voir leur manière de poster et tout et tout. J’en suis venu à la Conclusion que ma méthode était la mauvaise et qu’il fallait changer cela au plus vite !
Bien sûr, cela ne s’est pas fait en un jour, loin de là. Mais entre temps, j’ai découvert de nouvelles choses, de nouveaux courants d’idées ! J’ai fais la connaissance des Spoils quelques semaines plus tard si je me souviens bien. Puis j’ai ouvert mon esprit au monde : avant, il n’y avait qu’One Piece. Dorénavant, Naruto et d’autres Mangas ont su attirer mon attention.
En se diversifiant, on fait la connaissance de beaucoup de monde. J’ai par hasards connu bien du monde. C’était un peu comme une seconde naissance dans le Forum : des personnes m’accordaient leur temps libre pour répondre. C’était magique. Magnifique. Extraordinaire.

Mais le vrai déclic a été d’écrire une Fic, nommée Mouvement de Dieux à Skypiea (oui un titre pourri). Là, même si l’on n’a pas d’admirateur, on s’affirme et on étoffe sa manière d’écrire. J remercie CaptainKévin pour son enthousiasme lorsqu’il parlait de cette Fic.
Ensuite, j’entrais dans l’illustre Skyblog du Fofo, avec ma photo stupide et avariée du jour de mon opération pour les dents (face hamster quoi).

Fin d’année 2007, je me captive pour le Grand Tournoi et suis affligé de voir aucun des personnages que je connais en Finale (sauf Végéta). Ma résolution pour 2008 était donc de trouver de nouveaux Mangas à me mettre sous la dent. Le Sujet Dernières Lectures Mangas a été le filon idéal avec de bons membres comme Ryûk, Sanji D Prince et j’en passe. Je me suis donc mis à divers Mangas comme Berserk, Eye Shield 21 ou encore 20 th Century Boys. Je remercie vraiment les membres de ce sujet pour m’avoir ouvert les yeux. Il n’y a pas qu’One Piece dans la vie. Et pas que Bleach ou Naruto non plus.

Début 2008, je fais la connaissance de Jacky D. Kaput de roxas182 grâce à ma nouvelle Fic Parcourrier’s Adventure. Puis, avec le premier, nous sommes partis dans des délires immenses en Messages Privés. On pourrait citer « Je vais te tuerrrr ! » ou encore « Un bucheron qui s’appelle Boris » et enfin « une autorité de Playmobil ».
Je lance également une autre histoire, Conquistadores, mais qui est longue est ennuyante écrire -_-
Le 29 Février, je poste mon premier sujet de Chapitre sur Geting There Again.
Le 27 Juin j’en poste un autre par un gros coup de bol mais ça, ça ne conte pas vu que c’est un an après, plus un jour ^___^
Et surtout, récemment, je change de pseudo et devient Blitz, le seul, le vrai.

Mes projets pour cette seconde moitié d’année ? Améliorer encore mon écriture (avec Mozilla Firefix ça devrait aller), continuer et achever Parcourrier’s Adventures, essayer de me remettre à Conquistadores, essayer de venir à une IRL (ça va être dur, surtout que j’habite en Aveyron -_- mais je ne désespère pas d’y venir un jour) et enfin de commencer La Grande Encyclopédie du Continent pour Tous les Ages, un supplément à PA.

Et bien voilà pour ma première année passée sur la Volonté du D.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Aoû 2008 17:33 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
28 Août 2006, un certain "cutty flam" s'inscrit sur le forum de la volonté du D. En tant que très grand fan du manga One Piece, il se devait de participer AU forum du manga qu'il vénère, et sous le nom de son idole (enfin Franky était déjà pris donc il a du se résoudre à prendre son ancien nom).
Au départ, il résonne sur des messages de deux lignes, attirant les foudres de Captain Crow, ex-Trinidad et Eru plus particulièrement.
Se remétant en question, il va doucement mais sûrement progresser dans la qualité de ses messages.
Quelques mois plus tard, un évènement intéresse le newbie : le Team Battle. Après avoir postulé dans une team qui le regrettera (private joke...), il se tourne vers une équipe dont le nom n'est autre que les "Super Colverts". Très bon choix puisque ses coéquipiers sont tous très sympathiques et uniques en leur genre.
Puis le temps passe, entre les mythiques "Radio Flam", les éphémères fan fictions, les avis sur les nouveaux chapitres de mangas, de films, séries, et autres débats, voilà qu'on arrive vite à plus de 1000 messages.
Les événements tels que "Le Grand Tournoi", pronostiques de football, et messages très intéressants ravivent la flamme d'avoir toujours de l'intérêt pour venir sur ce très beau et bon forum.
Eté 2008, la TB reprend, les membres reprennent peu à peu leurs postes respectifs. Que va-t-il arriver par la suite ? Qui vivra verra...

Voilà, déjà deux ans ! Je n'ai pas l'impression que c'est passé si vite que ça, mais qu'est-ce que j'ai de souvenirs !
Merci surtout aux nombreux membres que j'apprécie beaucoup, même si parfois je ne sais pas si c'est réciproque.
Maintenant, attaquons une nouvelle année, et rendez-vous au 28 août prochain !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Oct 2008 17:55 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Oct 2007
Messages: 342
Localisation: Autre part .
Hop la , je lisais les messages du post : "et de 5" Et je me suis demandé combien de temps ca faisait que j étais inscrit sur ce forum .
Bah , heureuse coincidence , ca fait un an exactement , jour pour jour hier ! Donc Joyeux anniversaire Mon ptit VanAuger ! ( Parceque si je ne me le souhaite pas , personne ne le fera ) .

Voila donc un an que je traine mes guetres sur le site a parfaire mes connaissances sur One piece , (et mes connaisances tout cours tellement les sujets abordés ici sont vastes ) a m amuser , et a parlementer de divers chose .
J en profite donc pour souhaité un joyeux anniversaire pour les cinq an du site .

Voili , voilou !

_________________
Image
Do I look like I'm joking ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 06:34 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Je me disais bien que je m'étais inscrit en Octobre! ^^'
Bon ben voilà, ça fait 3 ans et 5 jours que je suis inscrit sur le forum (on oublie ces fuckin' années bissextiles <__<).
C'est toujours avec le même plaisir et la même soif de partage et de découverte que je passe tous les jours ici (dans la mesure du possible bien évidemment).
Je m'auto-souhaite donc un joyeux troisième anniversaire sur le forum, en me disant à l'année prochaine et j'espère pouvoir me souhaiter encore de nombreux anniversaires en votre compagnie.
:Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 12:44 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Je me disais bien que je m'étais inscrit en Octobre! ^^'
(Hop, ni vu ni connu, je reprends les phrases des autres...)

Bref, déjà deux ans que je traine par ici... Le temps passe trop rapidement !
Que dire donc ? Et bien, que je ne regrette pas d'avoir passer ces deux ans ici en votre compagnie à tous, que ce soit ces fichus abrutis que j'adore ou bien ces boulets qui me font rire, en passant par ces messieurs que je respecte. Et surtout, que j'ai bien l'intention de continuer à squatter ces écrans bleus pendant un long moment !

PS : Les gars, j'attends mes cadeaux maintenant ! :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Oct 2008 14:58 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Image

De rien, de rien, ça me fait plaisir.^^

On se retrouve dans 16 jours. :p

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com