Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 13:59 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bon petite MAJ !!

- Eru
- Demon Slash
- Eclypse
- Leto II
- Rakko
- Jacky D. Kaput
- Mr 28
- Sanji D Prince
- Natoleza
- Le Gourmet
- TKots
- Le Chasseur
- Dr Fred
- Saito
- Yamivalou
- Portgasdluffy
- Spag
- Captain Kevin
- Raziel Strife
- EnOd
- AJT
- Fullmetal nabot
- King D Zanza
- Cutty Flam
- Rin
- Scelenite
- ShikaDh
- Dr Jamming
- Ryûk
- TheEdgeWalker
- Captain Valentin
- Robin K
- roxas182
- Oid

Et voila, 34 Votant!!
Je suis sur qu'on peut au moins arriver jusqu'à 40 !
Allé je suis sur qu'il y a d'autres membres qui veulent que Liloo reste Liloo!

Allé encore un petit éffort !! :Zoro cri du sabre:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 17:25 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Franchement, je me fais moine si toi tu arrive à avoir plus de 40 voix pour ta pétition alors que moi, mon tournoi décolle difficile à plus de 35 voix par duel. C'est fou tout de même ce que ça peut mobiliser un changement de pseudo ^^. Attend voir, je change moi aussi de pseudo si je n'ai pas plus de 50 voix par duel, allez, mobilisez vous ^^.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 17:56 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Bah Toji dit toi que la plupart du temps on ne connais pas les participants meme si on le decouvre part les justifications. Cela ne permet pas trop de connaitre a fond les persos, juste de reputation.
Moi je suis plutot un inculte donc lorsque je vois deux inconus je ne vote pas pour la simple raison que je ne veux pas subir les "critiques" des autres du style " mais pourquoi t'as voté pour lui et pas l'autres alors que l'autre n'est pas charismatique ou quelque chose du genre. Lorsqu'on voit jusqu'a où peut aller les autres avec leurs justifications. Et puis dit toi que les personnes qui ont signés la pétition sont ceux qui participent au tournois^^.
Si tu changes de pseudo je veux bien prendre ton pseudo Toji Toji Chopper.Prend le ironiquement bien sur^^ Parce que si tu change de pseudo pour la peine personne ne viendra sur le fofo jusqu'a que tu remmetes ton ancien pseudo. Tien on peut faire de meme pour Liloo. Pesonne ne viens sur le fofo pendant une semaine, elle se sentira tellement seule qu'elle remettra son pseudo. Quel plan diabolique :teach:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 11:38 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
portgasdluffy a écrit:
Tien on peut faire de meme pour Liloo. Pesonne ne viens sur le fofo pendant une semaine, elle se sentira tellement seule qu'elle remettra son pseudo. Quel plan diabolique :teach:


TTC, personnellement, je me permets de participer aussi souvent que possible, les duels pour lesquels je n'ai pas votes se comptent sur les doigts d'une main.
Toute facon, cela devait arriver TTC, tu ne peux pas raisonnablement esperer un taux de participation semblable a celui de la premiere edition parce que justement ce n'est pas la premiere edition^^ C'est comme les series, il y a moins de gens qui suivent une deuxieme saison que ceux presents a la premiere saison. Une fois le concept decouvert, beaucoup se lassent, meme si dans le cas du grand tournoi, c'est superbement gere. En revanche, le concept "tu envoies un mp pour sauver le pseudo de liloo" est novateur, ca attire le peuple^^

Par rapport a Liloo, je doute qu'une absence d'une semaine lui ferait mal a ce point. Elle passe pas mal, mais je pense que ca nous ferait plus de torts qu'a elle^^

M'enfin, TTC, personne ne t'empeche de changer de pseudo (dixit Mr.changement de pseudo) :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 11:50 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Il y a une explication rationnelle au fait que la pétition d'Eru compte plus de monde que le nombre de votants réguliers aux grand tournois!

Le grand tournoi, c'est quotidien!! Et tout le monde ne peux pas forcément être disponible tous les jours!!! Donc chaque jour est un nouveau défi pour le nombre de participant!
Tandis que la pétition, une fois que t'a signé bah t'as signé quoi!!!
D'ailleurs celle ci ne compte pas encore 40 membres et pourtant cela fait plusieurs jours qu'elle se construit!!

Enfin bref, j'imagine que de toute façon l'idée général de ton post était d'étendre la propagande pour le GT :p

Grand Tournoi Rulez!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 12:16 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Bon allez je me decide aussi a changer de pseudo après l'encouragement de Natoleza :luffy langue:
Et c'est donc ainsi que Portgasdluffy se transforme en Hohenheim!
Portgasdluffy etait un pseudo qui met venu comme ca lorsque je me suis inscrit, manque d'imagination je sais^^, et c'est donc pour ca que je change de pseudo en un pseudo... plus classe^^. Hohenheim la classe ce perso tout comme moi :p (l'autre qui se la pete!!).

PS: TTC a raison de faire un peu de pub pour son grand tournois! Y a pas beaucoup de personnes qui y participe! Est-ce a cause du manque de temps? GT GOOOOOOO!!

Edit: Merci Ange Bleu et Dark Sol!! (Je ne sais qui remercier donc merci a eux deux :p)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 12:41 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Yohohohohoho!!

- Eru
- Demon Slash
- Eclypse
- Leto II
- Rakko
- Jacky D. Kaput
- Mr 28
- Sanji D Prince
- Natoleza
- Le Gourmet
- TKots
- Le Chasseur
- Dr Fred
- Saito
- Yamivalou
- Portgasdluffy
- Spag
- Captain Kevin
- Raziel Strife
- EnOd
- AJT
- Fullmetal nabot
- King D Zanza
- Cutty Flam
- Rin
- Scelenite
- ShikaDh
- Dr Jamming
- Ryûk
- TheEdgeWalker
- Captain Valentin
- Robin K
- roxas182
- Oid
- Broken Sword
- Lion
- Great D. Thonyzuka

Et nous voila à 37!!
Plus que 3 pour atteindre la barre des 40!!
Je suis sur qu'il doit bien y avoir encore 3 Kékés qui veulent que Liloo reste Liloo!
Allé encore un chtis (rien à voir avec les gens du nord^^) effort!

Je compte sur vous!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 19:39 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
scelenite>>Kawamura

Akuma reconverti par Cross dans D-gray man

Comme moi Boulet reconverti

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 19:06 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008
Messages: 74
slt moi g changé le nom L'Homme aux grandes idées pour laisser place au cuistot of baratie merci a toi Ange Bleu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Mai 2008 19:12 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2008
Messages: 248
Localisation: Palumpolum
Changement de pseudo car trop spoilant :
Je passe de Brook le musicien a Mihawk Delacure


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 08:16 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Un type avec un Avatar Babar sur le Forum qui n'est ni Captain Val ni Jacky, mais qui est-ce ?


C'est Captain qui a changé de pseudo ! Je deviens désormais Blitz, à votre humble service...

Pourquoi ce pseudo ?

-Blitz veut dire "éclair" en allemand
-Blitz est un Djiin de Golden Sun II que j'adorais employer afin d'électrocuter et de paralyser mes adversaires.
-Le Blitz a été une offensive aérienne de la Luftwaffe, l'aviation allemande sur l'Angleterre. Des bombardements en pagailles en clair...
-La Blitzkrieg est une techinque utilisée par les Allemands lors de la Seconde Guerre Mondiale pour enfoncer les troupes Françaises et conquérir le pays dans un laps de temps très réduit...


Comme vous l'avez vu, je suis fan d'Histoire et surtout de la Seconde Guerre Mondiale !


EDIT:
Nato a écrit:
Le Blitzball


Navré mais question Final Fantasy, je ne suis pas calé ^_^ A part peut être pour le III et le Tactic Advance...


Dernière édition par Blitz le Dim 25 Mai 2008 13:01, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mai 2008 12:59 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Blitz a écrit:
Pourquoi ce pseudo ?

-Blitz veut dire "éclair" en allemand
-Blitz est un Djiin de Golden Sun II que j'adorais employer afin d'électrocuter et de paralyser mes adversaires.
-Le Blitz a été une offensive aérienne de la Luftwaffe, l'aviation allemande sur l'Angleterre. Des bombardements en pagailles en clair...
-La Blitzkrieg est une techinque utilisée par les Allemands lors de la Seconde Guerre Mondiale pour enfoncer les troupes Françaises et conquérir le pays dans un laps de temps très réduit..


Pause Flood number 2.

Tu as oublie le Blitzball dans Final Fantasy X.
Ben quoi? Pour une fois que j'ai une reference en jeu video :Luffy hilare: .

Allez, les enfants, vous me faites plaisir de pas trop changer de pseudo, on s'y retrouve plus apres... Pourquoi vous me regardez comme ca??

P.S: Roland Garroossss a commenceeee!!! Yataaa!!! :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juin 2008 22:38 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Blitz a écrit:
Navré mais question Final Fantasy, je ne suis pas calé ^_^ A part peut être pour le III et le Tactic Advance...

D'ailleurs, le deuxième épisode sort le 26 juin sur Nintendo DS. Je vais me jeter dessus *_*

Et maintenant, petite information.
Une ère va se tourner pour moi (si "ère" il y a eu). Vous connaissez peut-être un régulier squatteur du forum, dénommé Ryûk. Il s'en est malheureusement allé depuis peu, laissant sa place à...
The Undertaker !

Pourquoi ce changement ? Oh, tout simplement parce que mon précédent pseudo ne collait plus du tout avec mes goûts, le manga dont il était tiré m'ayant gravement déçu (néanmoins, je ne renie pas le fait que la mort en blue-jeans est toujours intéressante).

Concernant The Undertaker, il s'agit d'un nom (que je ne traduirais pas, je vous laisse ce plaisir) d'un catcheur à la WWE, que j'apprécie tout particulièrement. Celui-ci est notamment connu pour son invincibilité, son catch très physique et dur, et le mythe qui a été mis en place autour de lui. On lui reconnaît des affrontements exceptionnels, comme celui contre Mick Foley-Mankind. Surnommé aussi le Deadman, il reste un des combattants les plus craints, encore aujourd'hui. Il a récemment perdu un match, et a été "banni" de la fédération. Certaines rumeurs parlent d'un retour que j'espère plus que tout.

Ainsi, certaines personnes oublieront le Ryûk que j'étais, pour laisser place au seul, à l'unique : The Undertaker.
'Fin, pour ceux qui veulent, je resterai toujours le "p'tit Ryûk" :P


"I will never rest in peace !!!"

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 22:44 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
ANNONCE IMPORTANTE

Désolé à mes collègues si je prends une telle initiative, mais là, ça commence à être plutôt lourd. Je n'ai rien contre le changement de pseudo de certains membres, même si leurs anciens étaient très bien, mais là, j'aimerais encourager certains nouveaux, et un peu moins nouveau, de faire rapidement une demande de changement de pseudo.

Hé oui, ça peut paraitre étrange, mais je viens de m'apercevoir qu'un petit nouveau venait de choisir un pseudo déjà utilisé, à savoir CuttyFlam. Il ne le sait sûrement pas, mais on a déjà un cutty flam sur le forum et il risque d'y avoir pas mal de confusion si le petit nouveau décide de participer au forum. Mais il n'est pas le seul en cause puisque j'ai remarqué différente variante de "mugiwara" et des éternelles "Luffy", Zorro", Sanjy" & Co. Alors un peu d'originalité que diable, choisissait un pseudo facile à retenir, et personnelle, facile à identifier. De plus, le pseudo est un des facteurs important pour facilité l'intégration au forum. Un Luffy75 sera plus facilement considérait comme un boulet, alors qu'un Bellamy le sera beaucoup moins.

Merci de tenir compte de cette avertissement.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 19:40 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2007
Messages: 190
Bon, bas changement de pseudo: Elwë --> CelesT

Merci à Ange bleu qui m'a permis ce changement !

_________________
HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com