Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Déc 2008 18:01 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
:Luffy hilare: :Luffy hilare: Excellent, j'avoue au début ne pas avoir compris mais là c'est de la baloche en barre !!
Bien joué Ichi ^^ Il faut bien qu'il s'amuse et se venge un peu ...

Joyeux Noël à toi Ichi et aussi aux boulets :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Déc 2008 01:11 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
et oui le ShikaDh n'a jamais été aussi sexy qu'aujourd'hui....

Promis un jour vous aurez le droit à une photo du ShikaDh en tenue de père noël et porte jarretelles.... ou pas!



PS: Merci Ichigo, tu es toujours aussi beau, bien que roux....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 09:48 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Vous me reconnaissez ? =) C'est l'ancien TKots ^^

Ras le bol de vos moqueries méchantes et gratuites, j'ai décidé de changer de Pseudo... Donnie Darko...
Le titre et le nom du héros de mon film préféré donc je ne pouvais pas passer à côté de ce Pseudo ;)

Sinon, petite anecdote, voilà les Pseudo auxquels j'ai pensés :

- Joker (tout simplement =)... Mais il a été aimablement refusé par ange bleu (à cause du TB ^^) En plus, je me suis rendu compte qu'un mec s'appellait "Le Joker" sur le fofo... dégoûté... T___T)
- Ichigo_bis (j'en connait un qui rêve de ce Pseudo ;) Hein LG ? :o)
- Cookies (honnorable mais trop... simple)
- Death Proof (rien à voir avec le film... mais on m'aurait pris pour un vulgaire copiteux qui pète plus haut que son c...)
- Bullet Proof (après m'être rendu compte que ça s'écrivait "Bulletproof"... Beurk...)
- TKijhsfdovhfjhcots (histoire de dire : "fuck you" à la mode Nishi !)
- L.E.C. (histoire de battre l'ego de Nonod)
- Leto I (\o/, ça aurait été marrant)
- The Spirit (j'aurais dû prendre celui là... il a la classe T___T)

Voili voilou ! ;)

++

EDIT :
Citation:
Ps : Ton pseudo Ocean Pie t'ennuie déjà ? :luffy langue:

Non, pas du tout ^^ C'est juste que "Cookies", c'est pour la forme, rien de plus ^^
Ca me redonne le moral ;)

_________________
Image


Dernière édition par Donnie Darko le Jeu 8 Jan 2009 13:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 10:59 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Tu nous fais chier toi ^^
Tkots, j'ai mis du temps à pouvoir l'écrire sans faire de faute, et voilà que tu rechange de pseudo ?

Mon dieu, t'es comme l'Undertaker...

Ps : Ton pseudo Ocean Pie t'ennuie déjà ? :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 13:38 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Mon dieu, j'y crois pas .... mais il l'a fait finalement !!! :Ussop gloups: Et moi qui croyait que c'était une phrase un peu dans le vent ... Adieu Tkots (jamais été trop trop fan ceci dit ...) et place à DD !!! ( Dédé comme le cochon !!) :Luffy hilare:
Il est où Dédé !!! Dééédéééé !!! lol

Non sans rire, le choix est bien trouvé et le pseudo bien choisi, Donnie Darko tout simplement !

Quel pseudo, quel film, quel claque visuelle qui te reste imprimé toute ta vie !!!

EDIT :
JCC a écrit:
En plus ton new pseudo est horrible

Rassures moi et dis moi que tu plaisantais là ;) Ou sinon tu connais (ou pas bien) pas ce chef d'oeuvre cinématographique > Hérétique (bis)

_________________
Image


Dernière édition par el-d-brokeur le Jeu 8 Jan 2009 14:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 14:07 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Oh là là on a affaire à un nouveau cas dans les changements de pseudo :o. En plus ton new pseudo est horrible (enfin y a îre, genre JCC). En tout cas pour moi tu seras toujours TKots, The King of machin.

Dès que ma connection revient, changement de pseudo pour moi :)

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 17:15 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Ici
Wow !! Mais c'est triste ! Pourquoi tu changes de pseudo TKots ? Il était super simple à retenir T_T ! C'est la fin d'une époque !
Et toi aussi JCC si tu changes c'est l'abandon d'une époque de bonne marade.... (Et c'est elle qui ose dire ça... -_-"
Rah, c'est triste !! Revenez-nous Cookies et Jean-Claude Cacanti T_T !!

_________________
http://luciol-2zr.deviantart.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 17:30 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Pareil ici, ça fait un peu bizarre... Je m'étais bien habitué à ce pseudo qu'était Tkots. Je trouve pas que ce nouveau nom soit une super initiative, non pas que j'ai quoi que ce soit contre en soi, mais comme EnOd l'a dit au sujet des avatars, j'associe trop ce nom avec Jake Gyllenhal et le film en général. Je pense que ça va pas arréter de me perturber ce nouveau pseudo.

Enfin, c'est pas non plus à nous de décider pour feu-Tkots, mais bon... à la limite, j'aurais préféré The Spirit que je n'associe pas spécialement à quoi que ce soit et qui est suffisament vague pour s'associer ensuite naturellement à la personne au centre de ce post. Enfin...

The King of This Street est mort... Vive Donnie Darko donc....

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 17:35 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Puisque tout le monde floode allègrement... ^^

Donnie Darko a écrit:
- Joker [...] En plus, je me suis rendu compte qu'un mec s'appellait "Le Joker" sur le fofo... dégoûté... T___T)

C'est MDL ! Brûlons-le !

Citation:
- TKijhsfdovhfjhcots (histoire de dire : "fuck you" à la mode Nishi !)

Just for me <3

Citation:
- Leto I (\o/, ça aurait été marrant)

Quand tu m'avais présenté ta petite liste de pseudos possibles, c'était largement mon préferé. Mais tu as manqué de courage :P

Citation:
- The Spirit (j'aurais dû prendre celui là... il a la classe T___T)

T'as qu'à changer de pseudo tous les mois: tu deviendras le premier à suivre la mode luffy126 (pitié qu'il ne lise pas non plus ce post-là XD)

Jean-Claude Concon (c'est peut-être la dernière fois que la fais T_T) a écrit:
Dès que ma connection revient, changement de pseudo pour moi :)

Si c'est bien ce à quoi je pense, Blitz te trucide \o/

J'aime bien JCC moi, en plus tu vas perdre le statut de star des prodctions Jacques Lebogoss, c'est bien dommage. Pour TKots, je sais pas encore si je préferais l'ancien (je crois que si, quand même o_O), mais ça va surtout être dur de s'habituer, après Vito Corleone, John Connor...

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 17:49 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
JCC a écrit:
Dès que ma connection revient, changement de pseudo pour moi :)



Je crois avoir averti clairement sur ce sujet que ce n'était pas a changer tous les quatre matins et par effet de mode le pseudo, surtout que tu n'es là que depuis cet été.

Ce n'est pas parce qu'untel change qu'il faut se dire tiens faisons le, c'est cool. Après on s'y perd et c'est franchement chiant. Et comme le souligne Jacky, on lève le pied sur le flood les petits.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 17:51 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Nom d'un screugneugneu ! Roh mais faut savoir aussi ! Un coup, on aime pas, un coup on regrette ! (mais on aime toujours pas)
Citation:
j'aurais préféré The Spirit que je n'associe pas spécialement à quoi que ce soit et qui est suffisament vague pour s'associer ensuite naturellement à la personne au centre de ce post. Enfin...

Moi aussi j'adore ce Pseudo >___< Mais le film a de mauvaises critiques... Imaginez si je m'appellait "Twillight" ! (ouh la te-hon !)
Citation:
Il était super simple à retenir T_T

O_________o C'était surement la première et dernière fois qu'on dira ça de mon ancien Pseudo... God Bless you...
Pour tous ceux qui regrettent mon Pseudo... Sachez que vous rejoins (à moitié) dans votre deuil...
Nan serieux, TKots c'était sympa... DD, c'est encore MIEUX !
Citation:
Oh là là on a affaire à un nouveau cas dans les changements de pseudo :o. En plus ton new pseudo est horrible (enfin y a îre, genre JCC).

*mode furieux de la vie*
C'est décidé je te virer de la Team, like... FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!
Nonmaisc'estquicetype ?!!!!!IlsaitmêmepasquiestDonnieDrakoetilvientparler,enselaramenantavecsagrandegueulestyle"j'adoreBARc'esttropd'laballe ! DonnieDarko ? J'connaispaslol ! ViveBar!" !
*mode furieux off*

Prépares-toi à avoir du rouge à levre, des habits en violet et une perruque verte pendant un mois ^_________^

EDIT : LA BOURDE ! Poster juste après la mise en garde d'Ichigo ! J'te jure c'est le dernier promis jurer...

Edit Ichigo: OUI LA BOURDE !, surtout qu'aujourd'hui il faut se tenir a carreau, ya un gros boulet qui s'appelle falco qui n'a rien trouvé de mieux que venir m'insulter en MP sans que je ne lui demande rien, le punch me démange.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 18:05 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Donnie Darko comme pseudo (et généralement les pseudos Nom Prénom) fait un peu impersonnel, on dirait que c'est le fan furieux qui poste ^^

Un simple Darko, ou un simple Donnie aurait largement suffit je pense (je préfère Darko) à toi de voir.


RED was here... went for beer ^^

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 19:10 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Oct 2007
Messages: 342
Localisation: Autre part .
Donnie Darko ... Non mais c'est n'importe quoi la ! Oh gamin , on change pas de nom quand on est le capitaine d'une équipe au Team battle , ca se fait pas . On change encore moins de pseudo quand la petite LucioL se fait suer a a nous pondre un super dessin avec comme nom : TKots !
Pour la peine , je t'appelerai franck le lapin ... ou mieux Dédé , comme l'a si bien dit el D Brokeur . Arfff , mais pourquoi t'as changé de pseudo ??? Que tu changes ton pseudo MSN , tout le monde s'en fout , mais là non quoi .


Ichigo a écrit:
Surtout qu'aujourd'hui il faut se tenir a carreau, ya un gros boulet qui s'appelle falco qui n'a rien trouvé de mieux que venir m'insulter en MP sans que je ne lui demande rien, le punch me démange.


Je sais pas qui tu es Falco , mais a la lecture de ces lignes , j'ai bien rigolé^^ C'est ce qu'il me fallait apres cette triste nouvelle . Capitaine Dédé , quelle honte ...

_________________
Image
Do I look like I'm joking ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Jan 2009 19:14 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Mouais encore un changement que j'aime pas du tout. Quitté un pseudo imprononçable pour un rappelant un cochon, quel choix brillant. Je vous jure, du grand n'importe quoi /:

Bidule a écrit:
- Ichigo_bis (j'en connait un qui rêve de ce Pseudo ;) Hein LG ? :o)

Je réclame jamais rien, j'obtiens ce que je veux par moi-même ou on me l'offre.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Jan 2009 00:07 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
J'aime pas qu'on change de pseudo, j'aimais bien TKots (le membre et le pseudo), j'aime pas Donnie Darko (le membre et le pseudo). A la limite, "L.E.C." j'aurais pas dit... ^^

Et puis, zut de flûte quoi ! J'ai une petite mémoire, Donnie Darko c'est le summum de l'impersonnel, je continuerai toujours à appeler les gens par le pseudo avec lequel je les associe (cf. SneV), je vois donc pas l'intérêt d'en changer. C'est dommage, TKots. :/

D'ailleurs, les forts et les méchants ne changent jamais de pseudo. La preuve, Ichigo, alors que Bleach est devenu une pure arnaque, continue toujours d'assumer. \o/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 209 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com