Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Jan 2007 17:43 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Ne t'en excuse pas, il n'est jamais trop tard^^
'Faut pas que tu croies que ma demission vient de toi, cela est du a de nombreux facteurs, meme si la surcharge de moderation etait presente :Vogue Merry:
Par contre, je ressens plus de plaisir a poster, certes je me dis que je n'ai pas tel ou tel topic ininteressant a voir, ou a delester, ou a editer etc. Le lot habituel quoi! :luffy langue:

Ma candidature je l'avais faite a l'Ange je me souviens, c'est l'admin avec lequel j'avais le plus d'affinites, car il etait indulgent face au neophyte en argumentation que j'etais, et accordait plus d'importance au fond qu'a la forme, il arrivait a deceler mes idees, et leur donnait de la credibilite. Personnellement, ca m'a aide a m'epanouir sur le forum, je l'en remercie, car c'etait l'admin qui avait le plus de consideration pour moi^^

Ssof, prepares-toi a l'entrainement de Fingo, mais apprends a raisonner, c'est un vrai petit sadique ce fingo, il te tendra des pieges dans son enseignement, en t'incombant des taches les plus chiantes, et en semant la confusion dans ton jugement face aux bons/mauvais posts. Pour fingo, tout post ne se conformant pas a sa doctrine est un mauvais post.

:Zoro cri du sabre: Je rigole Fingo, c'est une blague, ne t'emportes pas..

Apres avoir ete le plus jeune modo, et ca risque pas de changer a ce que j'ai pu voir, je serais le premier ex-modo a rester sur le forum. Ah la la, c'est incroyable la maniere dont j'ai pu marquer ce forum.. :Ussop vantard:

Personnellement, je suis arrive a poster en page 2 du topic du chapitre 441, c'est un miracle, fait impensable durant ma vie de modo :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Jan 2007 17:31 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Oulah j'avais pas remarqué ce topic ?!

Bon bah comme il quitte pas le forum pas de raison de se lamenter après tout non?

Je pense plutôt que tu peux être fier de toi pour avoir "dépolluer" le forum pendant 1 ans pendant lesquels tu était au moins aussi actif que les autres modos et que tu était le moins cassant avec les "boulets" ou ceux qui faisaient parfois des erreurs.

S'il est temps que tu laisse ta place a un autre, ainsi soit-il ^^
Au moins tu reste avec nous c'est le plus important :luffy langue:


En fait j'ai vu ce topic car en voyant SSOF lock un sujet j'ai halluciné ^^et je suis allé dans cette section pour voir ce qui avait fait sortir les admins de leur antre xD

J'ai l'impression que tout les modos sont de la géneration 2004. Après tout c'est ceux qui ont connu le forum quand celui ci ne l'était pas(connu).
Oid et Wario-san, préparez vous a prendre la succession des prochains modos qui partiront xD

Enfin bref, bonne chance a toi SSOF

(tu va regretter davoir été nommer modo, je vais t'en faire baver xD)

EDIT SSof :
T'en fais pas, je t'en ferais baver moi aussi dans ce cas ^^.
*siflotte siflotte*
A commencer par la forme de mon pseudo, c'est "SSof", pas "SSOF"... <_<

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 2007 13:09 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Un autre retardataire pour ce topic :Chapeau de paille goute: désolé

Même si je ne te connais pas vraiment (quoi que tu as bien du me remettre à l'ordre) ton message m'a ému.

Voilà ton travail était remarquable donc j'espère que ton successeur sera à la hauteur....

Merci

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 2007 15:50 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2006
Messages: 102
Localisation: Kaamelott
Bon c'est un peu triste comme sujet alors essayons de faire joyeux!
Ttrinidad, mon ex-compagnon de la Super Team-Mör!!! (c'était le bon temps^^), bon retour parmi nous les users normaux XD
Tu as fait un super boulot en tant que modo, bon c'est vrai que tu prends ta retraite un peu vite mais bon ce n'est que pour mieux revenir avec des bon posts argumentées et des responsabilités en moins!

P.S.: Bon courage à Ssof D Belge.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan 2007 18:20 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Merci de continuer a faire vivre la flamme du modo qui est en moi^^

Content d'avoir la reputation le plus "gentil"..A considerer comme un defaut ou une qualite? Ca depend des gens, mais ton ton me fait comprendre que c'est une qualite non? :Luffy a va:

Merci a DocteurJojo et a Spag. Mon compagnon du team battle, c'etait vraiment le bon temps..Quand j'y regarde bien, j'ai laisse tomber plein de projets... :Chapeau de paille goute: .
Par contre Spag, plus d'un an de moderation c'est assez consequent, donc tu ne peux pas dire que j'ai pris ma retraite vite.. :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com