Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1063 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 71  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2004 12:03 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Ouais je tiens aussi a dire que ce n'est pas un forum de Leech ici...
a la base on viens discuter, pas chercher ci ou ça pour faire péter sa bande passante
forcement je grossis le trait, mais bon
Des fois, beaucoup l'oublient une recherche google suffit a trouver ce qu'on veut, et en tappant des trucs ultra simple...

En ce qui concerne le spoil des mangas du Jump, tels que HxH, Naruto et Bleach on a déja fais des topics "fixes" dans les quais, pour éviter qu'ils se multiplient a tour de bras
en ce qui concerne les chapitres en japonais de ces mangas, Nirval a un trés bon forum avec tout dessus, et vraiment pas dur du tout a trouver

Voila, je n'ai rien contre partager mes adresses, mais avant tout je viens ici pour discuter ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2004 18:21 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
J'ai une petite idée pour le forum...
il existe un sujet dans la partie les quais qui s'appelle les questions qui vous empéche de dormir qui permet d'éviter le multiplication des questions inutiles ou qui ne mérite pas un sujet en tant que tel...

Je me demandais alors pourquoi ne pas créer le méme style de sujet pour la partie la Taverne???
Voila ce n'est qu'une idée mais je pense que cela pourait étre bénéfique pour le forum :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Nov 2004 23:25 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
...des trucs comme ca je suis a fonds pour, tu remarquera que j en ai fait certains, mais y a toujours des personnes pour contourner ces sujet...

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2004 00:36 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Moi je suis d'accord, celà simplifirai largement le travail des administrateurs et des modérateurs, puis ça permettrait de soulager le nombre de topics des forums. Ca évitera de créér un topic par question, personellement je suis pour. J'ai forcément du crééer des topics inutiles qui posaient une question ou un sujet et qui n'ont pas duré longtemps, au moins comme ça on regroupe le tout. Ca permettra aussi je pense d'avoir plus d'avis différents car il y aura plus de gens qui iront voir et répondront ^^

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Nov 2004 01:24 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Je suis pour aussi ca eviterai la creation de topic qui en fait ne sont absolument pas necessaire car la question pourrait etre resolut via mp...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Nov 2004 12:24 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004
Messages: 93
Localisation: là où il y a de l'argent :P
J'ai une petite idée pour j'espère améliorer le site^^:
pourquoi ne pas créé une section pour les nouveaux chapitres de One Piece pour eviter trop de posts pour dire que le chapitre est sorti.
Voila dites-moi ce que vous en pensez.........

_________________
May the force be with you !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2004 18:17 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire^^
Quand un nouveau chapitre de One Piece sort, on crée un topic pour l'annoncer et en parler.
On fait un topic par chapitre car One Piece est la raison d'être de ce forum (traitement de faveur donc) et comme pour chaque chapitre le topic fait au moins 3 pages ça permet d'avoir un truc moins fouilli.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2004 20:42 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004
Messages: 93
Localisation: là où il y a de l'argent :P
ce que je veux dire c'est que il faudrait faire une section (exemple:comme le phare,wanted list ...)qui s'appellerait "Chapitre de One Piece" par exemple.Comme ça il y aura un seul endroit ou poster le nouveau chapitre.
Voila ce que je voulais dire^^.

_________________
May the force be with you !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2004 22:01 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
C'est une idée, mais je pense que la section ne serait pas assez grosse pour valoir le coup.
Apres tout, la section "Les Quais" est réservée aux spoils et donc les chapitres en sont les rois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2004 22:58 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
C'est clair... faut pas non plus oublier qu'une trés grande majorité d'internaute s'en tiens au parutions francaises
donc tenir une section spoil sur One piece serait un petit peu démesurée
je trouve que la partie les quais est trés bien pour ça, là bas ceux qui veulent parler de l'actaulité récente de One piece le peuvent sans gener les autres

One piece est un tout, une oeuvre, pas uniquement "Un dernier chapitre du Jump"
Tout est parfait pour le moment :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc 2004 10:25 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Blueeye Dragon a écrit:
Il est super votre site et ils sont bien pensés les sujets des forum, mais pensez à ouvrir un forum de RTP ( jeux de role par post) sur le theme de one piece sa doit etre cool.


Des forums jeux de role par post il me semble qu'il y en a déja pas mal pour One piece ^^, il m'a semblé en voir dans la Wanted List
Pour le moment on est un forum ou on viens discuter débattre, donc le RPG on laisse ça a d'autre ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2004 19:37 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004
Messages: 93
Localisation: là où il y a de l'argent :P
J'aimerai bien que quelqu'un fasse un tutorial sur comment utiliser les logiciels ABC ou bien Azureus car moi J'Y COMPREND RIEN comment faire car je l'instale et quand je mets des fichiers ça marche pas^^.

Donc est-ce-que quelqu'un pourait faire un tuto sur comment faire avec ces logiciels?j'espère que je suis pas le seul dans ce cas^^

_________________
May the force be with you !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Jan 2005 10:44 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
J'ai peut être une idée intéréssante à vous faire passez, en faite cette idée ne vient pas de moi directement mais de Ryuma qui en avait parlé pour la creation d'un site, faire une Gazette sur One Piece. Cette idée c'est renforcé aprés la lecture de l'étude zoologique de Fafinir et je me dit qu'avec le talent de la narration et l'imagination de certains users, je pense que cette idée pourrait voir le jour. Cette gazette pourrait être mensuel, pourrait comporté divers article sur l'univers de One Piece, des news sur les nouveaux chapitres jap (dans une section spoil evidement), et les sorties française, des interviews, des histoires drôles, enfin tous ce que notre imagination peut donné. Sa fait déjà plus de 2 mois que je suis sûr ce forum et j'ai vu pas mal de chose qui pourrait intégré cette gazette, maintenant reste à savoir si cette idée peut voir le jour.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Jan 2005 11:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est en vérité une idée extrêmement intéressante je trouve. Mais cela demande aussi un boulot assez conséquent.
Il faut du monde pour mettre sur pied un tel projet et surtout des gens capable de donner de leur temps. Il s'agit d'une aventure qui durerait un certain temps et donc il faut des personnes motivées et capable de fournir de la "matière".

En gros il faut monter une team quoi. Si un tel projet se concrétise il sera bien évidemment soutenu à 100% par La Volonté du D.

voilà voilà^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Jan 2005 11:10 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Gazette....tu veux parler d'une sorte de journal, avec des parutions décidées à l'avance , une pure fiction où tous ceux qui aiment inventer des histoires sur one piece ou délirer dessus pourraient si donner à coeur joie !!
Tu voit ça comment? avec un design particulier , un titre (un prix?faux , bien sur , juste pour le style), avec les gros titres , les informations en bref , les sections biologiques( je pense au délire de fafinir) , geographiques , avec même , pourquoi les sections fan fic et fan art.
Je suis completement partant pour voir ce que sa donne , si ça a vraiment l'allure d'une gazette et qu'il ya un maximum de fiction.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1063 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 71  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com