Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1063 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, [65], 66, 67, 68 ... 71  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Mer 25 Déc 2013 23:45 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Cette page existe déjà en réalité :
http://www.volonte-d.com/wanted.php
Par contre ajouter une synthèse basée sur la hiérarchie des primes est une bonne idée : c'est un truc tout simple et classique, et ça n'a pas été fait sur le site :p

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Lun 12 Mai 2014 13:16 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 369
Salut,

en lisant le topic sur le 2ond colis SBS, je me suis rendu compte que quelques questions ayant deja une réponse dans les SBS ont était proposées.

Du coup, me vient l'idée d'une page SBS sur le site. avec des catégories comme
- "infos importantes" où serait les infos, précisions ou explications données par Oda
- "histoires de personnages d'arrière plan" où serait répertorier les histoires inventé par Oda après la remarque de fans sur des persos d'arrière plan, du genre de cette du charpentier jesaisplusqui
- "dessins délires de fans" avec par exemple les mugiwara gamins, les supernova changeant de sexe, les logos des membres, le mec fusion des mugis...

Puis seconde idée: dans détails, roi des menteurs, il peut etre cool de rajouter quand les mensonges de Usopp se sont réalisés (pour ce dont c'est le cas évidemment). Par exemple le mensonge sur l'arrivé des pirates, ce révèle vrai avec l'arrivé de Crow; le poisson rouge géant dont les excréments sont des iles apparait au large de Little Garden...

_________________
ナルトはバカだ
Luffy, One Piece, Chap 666


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Lun 12 Mai 2014 15:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour une page sur les SBS, c'est prévu depuis longtemps mais je n'ai encore pris le temps de m'y pencher et de voir la forme qu'elle prendrait (de toute façon pas question de tous les reprendre comme sur les wikia^^). A voir de toute façon mais comme dernièrement j'ai bien avancé dans ma refonte de la partie "Présentation Générale", je devrais attaquer "Détails" prochainement.

Pour ton autre proposition, ça rejoint le chantier de la partie "Détails" (si vous avez fait attention, dernièrement j'ai déplacé des choses de cette partie vers "Le Monde" et "La Présentation Générale").
Je n'avais pas pensé à ton idée et elle est très bonne, donc je la retiens ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Ven 17 Oct 2014 13:23 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
une petite question par rapport à une ancienne activité: Prévoyez vous de relancer les Who Are You Really ? Ce topic est inactif depuis un moment, et Paku Jagger et Argosax n'ont pas l'air décidé à amorcer un changement

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Ven 17 Oct 2014 20:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Non, ce n'est pas à l'ordre du jour et je ne pense pas que cela reviendra dans l'immédiat car je ne suis plus fan des topics de type tribune. Trop de mauvais souvenirs. C'est dommage, je le conçois mais c'est comme ça. A voir si l'envie revient, mais pour le moment j'ai envie de calme et de rester concentrer sur le coeur du forum.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Dim 19 Oct 2014 17:36 
1 000 000 Berrys

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 127
petite question
dans la page wanted,
http://www.volonte-d.com/wantedclass.php

serait il possible pour la lissibilité des primes d'exprimer celle ci en MB ( Mega Berry )
comme tu à en économie réel des K€
avec possibilité de changer la forme de celle ci car les plus jeunes ne maitriseront pas cette formes d'écritures ( par multiplicateur )
400 000 000 B
ou avec multiple
400 000 K B
ou 400 M B



d'ailleurs, je pense à autre chose, existe il une police pour windows qui transcrivent le Berry comme tu as € $ £


je viens par la même occassion que cette page de wanted, le nom de caribou est noté coribou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Dim 19 Oct 2014 19:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est par choix que les primes sont données explicitement. C'est plus amusant je trouve de voir les primes écrites ainsi, et puis il y a de la place dans les tableaux.
Pour la police avec berry je ne sais pas, mais en html il suffit d'utiliser une image. Je le ferai sans doute un moment, j'ai prévu quelques ajustements de mise en page pour 2015.
Concernant ta dernière remarque, il s'agit du frère de Caribou (la prime de Caribou est indiquée un peu plus haut dans la page) :
http://www.volonte-d.com/perso/coribou.php

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Dim 19 Oct 2014 19:51 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2007
Messages: 95
Bonjour,

Juste un détail sur votre site que je trouve toujours aussi bon.
Je jetais un coup d'oeil sur les fiches personnages des inclassables et je trouve le juge. Ne serait-il pas plus à sa place avec Korgi parmi les agents officiels du gouvernement mondial, vu que cela regroupe les fonctionnaires du GM ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Dim 19 Oct 2014 20:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est vrai qu'il faudrait que je le déplace. Je l'avais placé ici à l'époque au cause du rôle en principe indépendant de la Justice (sentiment renforcé par l'acquittement de Tom), mais bon cela n'a pas beaucoup de sens non plus de le mettre à part, cela reste un représentant du GM (mais pas un fonctionnaire je pense, les magistrats sont une catégorie à part en principe).
Je le déplacerai - mici, mici, de m'avoir rappelé cela ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Sam 27 Déc 2014 20:56 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2014
Messages: 16
Je me disais, Oda participe a un certain nombre de projets liés à son univers en dehors de sa version papier. Il à scénarisé strong world, créé le personnage de Z tout en produisant le film et il à créé le méchant de 3d2y et celui du jeux vidéo unlimited world red. Mais j'ignore si il a contribué aux scénarios des deux derniers exemples. A t-il participé aux arcs d'introduction de ses deux films, c'est à dire : little east blue, l'ambition de z ? Et a t-il participé ou contribué à l'enrichissement de son univers dans d'autres médias ? Je pense qu'il serait intéressant de faire une rubrique dans le main island ou de compléter celui sur l'auteur où il serait noté ses contributions dans les autres médias qui sont liés a l'univers de son manga.
Si cette section existe déjà, je m'excuse du dérangement. Mais je serais quand même curieux de savoir où elle se trouve.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Dim 28 Déc 2014 09:41 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Effectivement c'est une bonne idée d'ajouter cela.
Après concrètement Oda a juste participé directement à l'écriture du film Strong World quant au Film Z, il l'a supervisé (ce qui reste vague mais indique un degré d'implication moindre). Le reste c'est de mémoire uniquement de la création de personnages (design + histoire du perso), mais oui ce serait bien de lister ces personnages qu'il a créé pour d'autres supports.
Je retiens l'idée !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Lun 29 Déc 2014 11:15 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2012
Messages: 81
Petite idée, ne serait-il pas possible de mettre un lien supplémentaire dans "derniers message forum" pour aller directement au dernier lien poster ?

_________________
" "L’Etat pourra disparaître complètement lorsque la société aura réalisé le principe : "de chacun selon ses capacités, à chacun selon ses besoins", c’est-à-dire lorsqu’on sera tellement habitué à observer les règles primordiales de la vie sociale et que le travail sera devenu tellement productif que tout le monde travaillera volontairement selon ses capacités."" Vladimir Illitch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Lun 29 Déc 2014 19:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
J'avoue avoir choisi la requête la plus simple à l'époque où je fait cette partie. N'ayant pas en tête la structure précise de la base de données de phpbb3, je ne sais pas trop si c'est simple ou non - après je peux regarder comment cela est fait dans le code de phpbb3 (cela ne doit pas être trop tortueux en principe).
Je regarderai en janvier.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Dim 25 Jan 2015 18:16 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2014
Messages: 55
Localisation: Sur le bâteau des Zyendia
Salut à tous le monde.

J'ai eu une idée soudaine:
-Pourquoi ne pas mettre(en dessous de "localisation" dans les messages en dessous des avatars) "Tome actuelle".
Ce qui indiquerai à qu'elle tome en ai le membre dans le manga...

C'était ma petite idée :Ussop vantard:

Sur ce au revoir et à la prochaine :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Lun 26 Jan 2015 20:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est une idée intéressante. Rajouter ça dans le profil est simple en principe, par contre dans la page des topics, cela demande d'attaquer le code php de souvenir, et donc là je ne peux rien promettre dans l'immédiat.

Et je n'oublie pas ta proposition beelzebeud, mais pour ce mois-ci, ce sera juste^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1063 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, [65], 66, 67, 68 ... 71  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com