Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1063 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68, 69 ... 71  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Mar 27 Jan 2015 19:28 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2014
Messages: 55
Localisation: Sur le bâteau des Zyendia
D'accord prend le temps qu'il te faudra :Luffy hilare:
J'avoue que ce n'est pas simple, quand j'avais créé mon forum je mettais du temps avant de trouver le bon endroit et tout...
Et oui moi Ace.D.R j'avais un forum pour les débutants dans one piece :baggyvictory:
Impensable hein? :frankype:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Mar 10 Fév 2015 17:03 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 03:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Mer 11 Fév 2015 07:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Désolé mais je n'ajouterai pas ce genre de mod (s'il existe), j'ai d'autres trucs à faire sur le forum (et qui sont en attente^^) et je ne suis pas réseau-social-like.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Lun 6 Juil 2015 16:10 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2012
Messages: 44
Salut, salut !

J'avais pensé à un truc pur le site, une page qui regrouperait les dessins des personnages enfants que fait Oda dans les SBS !
Parce que mine de rien il commence à y en avoir un petit nombre.
Sinon l'image peut aussi être ajoutée à la page du perso..

Voilà pour la petite idée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Lun 6 Juil 2015 20:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Il me semble qu'on me l'a déjà proposé mais j'ai dû oublier de la faire^^
Allez hop, cela fera partie de la prochaine MAJ ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2015 22:27 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2013
Messages: 84
Localisation: Incertitude
C'est pas vraiment une idée mais plutôt une question. En fait je voulais savoir si vous alliez modifier un jour le "fond" du site en ajoutant des images plus récentes ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Dim 23 Aoû 2015 15:58 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2015
Messages: 100
Localisation: Nord-Pas-De-Calais
Je sais pas si sa déjà étais demander, mais je pense que ce serais bien par rapport au images avatars/signatures de mettre un lien qui nous permet directement de les prendrent de nos documents/galerie après avoir enregistré l'image en question car quand tu est sur smartphone, c'est un peu galère de copier L'URL de l'image et sa ne marche pas toujours...

_________________
Yoroshiku !

J'ai modifié ma présentation dans le sujet : Je suis un pirate (Venez vous présenté ici).

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2015 11:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
@Mia : oui c'est prévu, tout comme pour les bannières : j'ai prévu de mettre ces éléments à jour dans les prochains mois (j'ai commencé à regarder pour les bannières d'ailleurs).

@GuiGuix : désolé mais je ne changerai pas ce genre de chose, cela fait partie des fonctionnalités de phpBB3 que j'ai paramétré : l'image doit forcement déjà être sur le net. Le serveur du forum n'hébergera pas vos images d'avatar ou de signature, à la fois pour des raisons de sécurité que de place.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2015 09:56 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Bonjour,

Je me suis récemment mis au feed RSS, et je n'en ai pas vu sur ce forum.
Je ne sais pas si PHPBB3 permet ce genre de fonctionnalité, mais voilà, je soumet l'idée. Cela pourrait être intéressant pour tout ceux (comme moi) qui utilisent ce genre de chose.

voilà, voilà.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Mar 1 Sep 2015 06:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Aucune idée comment ajouter un flux RSS mais j'imagine que cela passe par un mod à installer.
Quoi qu'il en soit, je préfère passer du temps à revoir les bannières/fonds, plutôt que de traiter ce genre de chose.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Sam 5 Sep 2015 16:00 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Une fonctionnalité "êtes-vous sûr de vouloir quitter la page" quand on rédige un message...Pour éviter les accidents (NON il ne date pas d'il y'a quelques instant x) ) du style F4(ou Alt+F4 en fonction des claviers)....Parce que après le pavé que j'avais fait dans overlord qui a été effacé par mes soins en appuyant sur F4 au lieu de l'apostrophe...J'me dis que sa pourrait être utile pour éviter un taux de meurtre sanglants x) (qui ne sera ABSOLUMENT PAS causé par mes soins x) )

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Lun 7 Sep 2015 13:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je ne pense pas que ce soit possible^^
"Alt+F4" est une commande Windows pour fermer le programme en cours et il n'y a pas grand chose à faire contre au niveau du dit programme.
Même pour simplement désactiver cette commande, tu n'as d'autre choix que de taper dans le registre (à confirmer car là c'est de mémoire).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Mar 20 Oct 2015 13:40 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Je propose 2 boutons "aime" et "n'aime pas" à côté de la citation du jour, afin de pouvoir faire un sondage énorme sur les citations préférées des visiteurs (et donc des lecteurs francophones de One Piece). Qu'en pensez vous ?

J'y ai pensé en réfléchissant à une idée de sondage "originale" (l'actuel ressemblant un peu au dernier, à une nuance prête), et finalement je me suis dit que ce serait le meilleur moyen d'avoir un sondage sur les citations préférées.

EDIT: je comprends bien, de toute façon ce ne sont que des suggestions, et c'est loin d'être vital^^ Le site est très bien comme ça et ne cesse de s'améliorer, et on sait bien qu'il y a du boulot derrière ça ! Beau travail, d'ailleurs ! (on ne le dit pas assez souvent !)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Dernière édition par musicman le Mar 20 Oct 2015 19:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Mar 20 Oct 2015 15:01 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Je soutiens totalement l'idée et d'ailleurs, celle d'aujourd'hui aurait reçu mon avis positif.

Mais après, est-ce que les résultats seront vraiment significatifs dans le sens où chaque sondage ne durera qu'un jour et donc le nombre de votants sera t-il suffisamment important ? Les jours de fêtes, y aura pas grand monde pour voter par exemple. :x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Mar 20 Oct 2015 18:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je suis désolé mais ce serait à coder entièrement pour ma pomme^^ Ce n’est pas non plus un truc de ouf à faire, et même si c'est a priori une bonne idée, quitte à consommer du temps sur le site, il y a des choses plus importantes à faire je trouve.

Pour comprendre :

J’ai travaillé en première partie du mois sur les bannières et le fond jaune principal, cela m’a pris pas mal de temps l’air de rien : entre chercher et choisir les images, puis mettre à jour les fichiers qui avaient été fait à l’origine sous Photoshop, alors que maintenant je travaille sous Gimp (j’ai eu quelques surprises sur des interactions entre calques^^), cela a été long^^

Et hier soir j’ai mis en ligne une refonte sur les pages des résumés. En gros j’ai ajouté :
- un lien entre le résumé et la page de la liste des chapitres (et vice-versa),
- une navigation vers les résumés précédents et suivants,
- la possibilité de voir la couverture en grand format,
- la suppression d’une façon de faire avec des versions avatars des couvs (du technique),
- le nombre de page d'un tome.

Pour le reste du mois, je vais travailler uniquement sur de la rédaction.
Sachant que j’ai aussi un projet à moyen terme (je visais ce mois-ci mais je vais le mettre en ligne pour décembre/janvier finalement) pour avoir justement un truc plus souple et hype concernant l’interaction avec les visiteurs – rien de très compliqué ou d’original, mais j’ai envie de faire l’expérience et on verra si ça prend.

Donc tout ça pour dire, qu’en ce moment je suis un peu full^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1063 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68, 69 ... 71  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com