Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1063 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 71  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Jan 2005 19:24 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Je doit dire que ce genre de personnes sont en faite des fainéants qui ne prennent pas le temps de lire ce qui est dit sur le forum, je pense que c'est assez bien indiqué pour que les gens puissent trouvé leurs bonheurs, mais encore faut-il cherché et lire. Ton idée est bonne, mais j'ai peur que des personnes créé des topic sur le prochain chapitre qui suit celui qui est pas encore sortie. Voila mon point de vue, tant que les nouveaux ne prendront pas le temps de cherché et lire, ils y aura toujours ce genre de probléme.



Wao , je peux dire que je suis en total contradiction avec toi!!

Ainsi en arrivant dans ce forum tu en as tranquillement étudié toute la structure pour ne pas énerver les gens avec de vieux topic et comprendre facilment comment ça marchait ici??

Et bien t'es doué , voilà ce que j'ai à dire!!

Personnellement , j'ai d'abord passé beaucoup de temps à lire les différents meesages postés (pas tous , loin de là ) parce que je n'avais pas envie de faire parti d'un forum.Et puis à force , j'ai eu envie de rajouter mon petit plus personnel , mais je savais un peu comment ça fonctionnait ,par hasard plus qu'autre chose.

Je n'aime pas que l'on rembarre les nouveaux! Je comprends bien qu'il n'y a pas d'autre solution mais de là à s'en plaindre après!!

J'estime que l'on n'a pas le droit de s'en plaindre puisque qu'on a tous été nouveau à un moment ou à un autre (sauf toi peut-être , j'en sais rien)

C'est pas simple d'arriver et de se dire :"Bon , il faut que je lise toutes les rêgles ici , et que je comprennes tous les mécanismes sinon je vais faire chier tout le monde".Franchement , ils sont énervant , je suis d'accord , y'a qu'une manière de leur inculquer les règles c'est la répression , je suis d'accord , mais il faut pas leur en vouloir et c'est pour cela que j'apprécis le calme des moderateur à chaque fois qu'ils sanctionnent.

Maintenant cette idée de topic je ne sais pas si elle marchera car la plupart du temp ce sont des nouveaux qui postent et si ils n'ont pas lus les règles en début de section , je doutent qu'il liront ce sujet là.

Maintenant tout ça n'est qu'un avis personnel et je suis peut-être le seul à penser cela .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Jan 2005 19:34 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Je suis d'accord qu'il y'a rien de plus chiant quand on arrive sur le forum et qu'il y'a un sujet "New chapitre" alors que celui-ci n'est pas sortit!!!

Pour les nouveaux c'est béte a dire mais faire une recherche pour voir si tel ou tel sujet n'a pas été créé, ça prend 2 minutes...
Moi je doit avoué que ça me soule quand je vois des sujets "inutiles"...
mais comme le dit froll ont a tous été nouveau et comme dirait l'ange ( le bleu^^ lol) "il faut bien que jeunesse se passe"

Pour ton idée Nagaroth, je pense aussi que ce sera inutile, il y a déja le post des régles quis je suis sur n'est jamais lut, mais bon on peut tjs éssayer :Ballamy mark:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Jan 2005 20:26 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Froll a écrit:
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Je doit dire que ce genre de personnes sont en faite des fainéants qui ne prennent pas le temps de lire ce qui est dit sur le forum, je pense que c'est assez bien indiqué pour que les gens puissent trouvé leurs bonheurs, mais encore faut-il cherché et lire. Ton idée est bonne, mais j'ai peur que des personnes créé des topic sur le prochain chapitre qui suit celui qui est pas encore sortie. Voila mon point de vue, tant que les nouveaux ne prendront pas le temps de cherché et lire, ils y aura toujours ce genre de probléme.



Wao , je peux dire que je suis en total contradiction avec toi!!

Ainsi en arrivant dans ce forum tu en as tranquillement étudié toute la structure pour ne pas énerver les gens avec de vieux topic et comprendre facilment comment ça marchait ici??

Et bien t'es doué , voilà ce que j'ai à dire!!

Personnellement , j'ai d'abord passé beaucoup de temps à lire les différents meesages postés (pas tous , loin de là ) parce que je n'avais pas envie de faire parti d'un forum.Et puis à force , j'ai eu envie de rajouter mon petit plus personnel , mais je savais un peu comment ça fonctionnait ,par hasard plus qu'autre chose.

Je n'aime pas que l'on rembarre les nouveaux! Je comprends bien qu'il n'y a pas d'autre solution mais de là à s'en plaindre après!!

J'estime que l'on n'a pas le droit de s'en plaindre puisque qu'on a tous été nouveau à un moment ou à un autre (sauf toi peut-être , j'en sais rien)

C'est pas simple d'arriver et de se dire :"Bon , il faut que je lise toutes les rêgles ici , et que je comprennes tous les mécanismes sinon je vais faire chier tout le monde".Franchement , ils sont énervant , je suis d'accord , y'a qu'une manière de leur inculquer les règles c'est la répression , je suis d'accord , mais il faut pas leur en vouloir et c'est pour cela que j'apprécis le calme des moderateur à chaque fois qu'ils sanctionnent.

Maintenant cette idée de topic je ne sais pas si elle marchera car la plupart du temp ce sont des nouveaux qui postent et si ils n'ont pas lus les règles en début de section , je doutent qu'il liront ce sujet là.

Maintenant tout ça n'est qu'un avis personnel et je suis peut-être le seul à penser cela .


Quand je dit ça, je ne parle pas de tout les nouveaux bien sur, mais que certains abusent franchement, style écrire en sms alors que c'est écrit partout qu'ils faut pas le faire. J'ai mis 3 mois avant de m'inscrire sur "La Volonté du D", j'ai eu le temps de comprendre les régles qui en régit, je ne suis plus un gamin pour fonçer tête baissé sur un forum sans en comprendre son fonctionnement, mais les erreurs arrivent à tout le monde, et il m'arrive d'en faire, mais je fais attention, je réfléchis avant de posté, relit le post au quel je veux répondre, fait des recherches si nécéssaire, éditer au lieu de faire des double post, personnellement je ne trouve pas ça dur, j'ai mon temps et les messages ne vont pas disparaitre. Je comprends ton attitude, comme tu le dit on n'est tous passer par là, moi même j'ai connu cette expérience dans le milieu proféssionnel, pas facile quand ils y a des à prioris de ce genre, mais là ce n'est pas la même chose, on a le temps pour répondre, c'est pour ça que je ne comprend pas certains users de leurs façon de faire, mais, je le redit, ce n'est pas général, donc désolé si tu te sentais visé, je m'en excuse, aprés c'est un état d'esprit à avoir et certains ne l'ont pas, voila.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Jan 2005 22:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
^______________________^

Le plus simple c'est de rajouter une règle dans Les Quais, ce que je vais faire de suite.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Fév 2005 17:41 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
bon comme j'en ai marre des sujets du style: "Ou j'peux trouvé Scan one piece fr." pourquoi ne pas ouvrir un sujet spéial avec les liens pour trouver les scans de One Piece.

Comme ça on éviterait ce genre de sujets inutiles...

Mais bon c'est juste une idée :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Fév 2005 17:52 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Eru a écrit:
bon comme j'en ai marre des sujets du style: "Ou j'peux trouvé Scan one piece fr." pourquoi ne pas ouvrir un sujet spéial avec les liens pour trouver les scans de One Piece.



Tu verras qu'il y'en aura toujours qui demanderont : où puis-je trouver les scans one piece en français d'avant le numero 26? Car les liens mis sur votre sujet spécial lien ne donnent qu'après le tome 28 !!

Mais je suis assez d'accord , surtout que peu à peu ça se remplirait , avec des liens vers les traductions et autre...

EDIT : sinon , moi aussi j'ai une suggestion , vous n'avez jamais pensé faire une sorte de tournoi avec les differents protagonistes de one piece?
Je dis ça car je l'ai vu sur un site , et j'ai trouvé l'idée assez bonne. Ce serait un tournoi et le vainqueur serait déclaré par un sondage.
Pour éviter tout flood , il faudrait que ce soit un modo qui le fasse , car il faudrait pouvoir changé ou ajouté un nouveau sondage à chaque fois qu'un match est terminé , pour éviter de créer d'autre topic.
Dans ce topic il n'y aurait que l'annonce des combats puis une description du combat qui a eut lieu une fois le vainqueur connu (je viens de lire la desription de toji^^) , description faite par un fan.
Good ou bad idée?
Cela donnerait une nouvelle dimension à l'arène!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Fév 2005 23:33 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
L'idée en elle meme est assez sympa mais ce serait un peu repomper le eastbluefight -___________-''


Et sinon je trouve ton idée pas mal Eru parceque, meme si il n'est tres difficile de trouver des scans de onepiece et qu'on a donné des adresses un peu partout sur le forum, de nombreuses personnes continuent encore et toujours à poser cette meme question. Par contre il a été clairement déclaré qu'on ne donnait pas l'adresse des scans de tomes parus en france, donc la question correspondante n'a pas lieu d'être (sauf si son auteur le sus-dit boulet n'a pas pris la peine de lire cette regle, auquel cas il serait meme probable qu'il n'ait eu vent du topic sur les scans, et qu'il nous occasionne une perle sur un topic X, ou même qu'il aille jusqu'à en créer un ...).De plus il suffirait de marquer en gros, en rouge , au début du topic que seul les tomes non parus peuvent faire l'objet de liens.

En meme temps avoir le lien de PL sur la page d'accueil c'est déja le plus gros du boulot déja fait...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Fév 2005 13:32 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Froll a écrit:
sinon , moi aussi j'ai une suggestion , vous n'avez jamais pensé faire une sorte de tournoi avec les differents protagonistes de one piece?


Bien que l'idée est bonne, le probléme est que sur certain site sur One Piece, il existe déjà ce genre de tournoi, donc en reproduire un ne serait pas du tout original, et ça serait plus de la repompe qu'autre chose et ça n'arrangerait pas le site. En plus il manquerait plus que les administrateurs de ces sites viennent crié au scandale parce que on a "outragement piqué leurs idées".
Je pense que les administrateurs on du déjà y pensé, et que l'affaire a été baclé, et puis il y a le topic l'aréne pour les déchainés de combat.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Fév 2005 13:52 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
Bah ça dépend: si les poules de combats ne sont pas les mêmes, je vois pas où est le problème. Mais bon, c'est vrai aussi que d'en faire un maintenant ne ferait que créer des embrouilles.
Ou alors faire un autre truc dans le genre tournois mais de mannière differente. Je sais pas moi, pourquoi pas un classement des techniques utilisés dans one piece? Y'a pas mal de sites americains qui repertorient la liste des techniques de chacun des protagonistes^^

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Fév 2005 14:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bah on n'a jamais fait sur la Volonté de "tournoi de popularité" des persos car il y a beaucoup de site One Piece qui l'avait déjà proposé (Arlong Park, Eastblue, One Piece Project).
Donc ce n'est pas très original d'en faire un^^
Par contre lorsque de l'eau aura coulé sous les ponts je pense qu'on en fera un car c'est toujours sympa.

Momo a écrit:
Y'a pas mal de sites americains qui repertorient la liste des techniques de chacun des protagonistes^^

Et également la Volonté ^__^

Eru > je pense que je vais faire ce petit topic car au moins comme ça on aura la conscience tranquille et ce ne sera pas de notre faute si certains se feront envoyer boulot :P

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Fév 2005 18:22 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Hello^^
en fait, c'etait juste pour signaler une ou deux petites choses dans la section escale du site: Nos amis rencontre Vivi (encore miss Wednesday) a l'interieur de laboon meme si elle revele son identite a whiskey peak.
Ce n'est pas un goble-iles mais un gôbe-iles (surement une coquille^^)

Et pourquoi ne pas parler des iles de Marie Joa et de Holyday Islad (meme si on mes voit il est vrai tres peu?)

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Fév 2005 18:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Isuzu a écrit:
Nos amis rencontre Vivi (encore miss Wednesday) a l'interieur de laboon meme si elle revele son identite a whiskey peak.


C'était pour ne pas spoiler mais la phrase est maladroite, alors je la change en "C'est sur cette île que nos amis feront la connaissance de Vivi."

Isuzu a écrit:
Et pourquoi ne pas parler des iles de Marie Joa et de Holyday Islad (meme si on mes voit il est vrai tres peu?)


Car la rubrique s'appelle Escales, c'est expliqué dans le petit texte d'intro.

Merci pour les corrections ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Fév 2005 20:58 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
je comprends mieux pour Marie Joa et L'autre ile^^
et de rien^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Fév 2005 21:30 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Bon , t'en que l'on est sur les ptits bidules pas très logique du site , je viens de remarquer un truc (je suis d'ailleurs peut-être pas le seul , si on prend un temps soit peu de temps pour parcourir le site):

Il me semblais que la partie les fringues recensait les differents habits de l'équipage de l'équipage du chapeau de paille .

Or , les habits pour Luffy montrés pour sa période à Skypiea sont les mêmes que ses habits traditionnels.


édit froll : rectification , je me trompe lourdement

Car à moins que je vois très mal , les habits décris pour Skypiea (ceux de Luffy toujours) , c'est bien ses habits normal à la difference que sa veste est déboutonnée.


Sinon ça n'a rien à voir :
errel a écrit:
C'est peut-etre moi mais je n'arrive pas à éditer mes options de sondages.
Si c'est bien le cas, ce serait pas mal de pouvoir le faire ;)


ange bleu a écrit:
Bah moi j'ai essayé d'éditer un sondage et j'ai réussi, mais peut être parce que j'ai les droits d'administrateur^^

Il faudrait que quelqu'un d'autre essaie d'éditer un de ses sondages, comme ça on sera fixé ^_^

Merci d'avance


Je sais que ça date un peu , mais rien à changer.
Je viens juste d'essayer , et je ne peux pas éditer mes propres sondages une fois que des personnes ont votés.
C'est à dire que quand j'essaye d'éditer mon sujet (avec sondage) , je ne peux éditer que le texte ,la barre d'édit de sondage à disparue.
Et de rien!


Dernière édition par Froll le Mer 15 Mar 2006 08:33, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Fév 2005 21:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Froll > extrait du texte d'intro de la partie fringues :

Citation:
et même Luffy a succombé au pouvoir de la mode en portant un anneau pendant Skypiea^^;


Durant Skypiea Luffy porte un anneau et un bracelet au poigné gauche. (j'aime même fait un gros plan sur l'image :p).

c'est noté pour le sondage.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1063 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 71  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com