Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1063 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, [69], 70, 71  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2016 22:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
On peut quand même hiérarchiser les spoils et déterminer ceux qui sont too much ^_^ Et la mort de Barbe Blanche est effectivement un évènement un peu trop crucial/parlant/énorme par rapport à la troupe des mugiwaras qui est fatalement connue (là cela n'a pas beaucoup de sens, je suis d'accord).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Ven 9 Sep 2016 08:45 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Dans l'absolu c'est juste la vignette de la mort de Newgate qui titille... PX-0 on s'en fiche un peu plus. En dehors de ça, j'estime que le mec/la nana qui se plaindrait d'avoir été spoilé à son insu sur ce site ferait preuve d'une mauvaise foi évidente ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Ven 23 Déc 2016 00:32 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
J'avais proposé cette idée par MP mais je présume qu'avec la fin des one piece Awards à ce moment, cela t'es sortit de l'esprit ange bleu. ^^

L'idée était de mettre à jour la partie les 7 énigmes sur le site (puisque le problème de l'accession à Raftel/Rough Tell a été "mis à jour" avec les roads poneglyphes ainsi que la communication inter-océan avec un premier aperçu grâce aux Vinsmoke) ou les laisser pour des raisons de no spoil.

Tu m'avais répondu que tu pensais que mettre à jour avec une indication de spoil était la chose à faire, soit en balise soit avec mention dans le texte.

Voilà voilà ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Ven 23 Déc 2016 07:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est vrai ^_^
Ce genre de choses sera a priori faite au cours du premier semestre 2017. Les fiches de Zou ne devraient pas me prendre beaucoup de temps.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Ven 14 Juil 2017 12:32 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Chalut

Je viens ici donner une suggestion pour la catégorie Pègre de la section Personnages (mais il est possible que ce soit prévu et qu'il n'y avait pas le temps de le faire dans la précédente mise à jour).

Pour l'instant il n'y a que les Empereurs de la Pègre mais il faudrait également mettre les "agents de l'ombre" ou "membres". Je pense notamment à Jigra (le trafiquant d'organes tué par Katakuri), Joker et Caesar (en tant que trafiquants d'armes) ect. (à savoir s'il faut mettre une sous-catégorie des courtiers [avec ceux qui regardaient l'expérience de Caesar, dont un homme de Jack, Pekoms et Tamago] ou directement les clients [Big Mom, Kaidou, la flotte attaquant Luffy à la fin de Dressrosa, ect] ou même juste les mettre tous en membres afin qu'il n'y ai pas vingt milliard de sous catégories^^ ).

Pour Joker d'ailleurs, faut il le considérer comme ayant été un agent ou un empereur ? L'envergure mondiale de son marché de trafic d'armes, son exclusivité sur la production des smiles, son influence et sa place de corsaire lui donnant une certaine immunité sont quand même des points trop important pour un simple agent/membre. De même, est ce que Crocodile était un membre ou un client de l'Underworld... Aucun indice nous est donné là dessus donc il s'agira de voir peut être plus tard si nous aurons des réponses à ces questions.

De toute manière c'est ton site ange bleu donc c'est à toi de décidé ce que tu veux mettre. ^^ Je tenais à faire cette proposition qui me trotte dans la tête depuis la mise à jour. Je te laisse donc voir si ça te plait ou pas comme idée ou me dire si c'était plus ou moins prévu d'agrandir la catégorie Pègre. ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Ven 14 Juil 2017 22:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pas de soucis ^_^ Et effectivement c'est prévu que cette page soit développée à moyen terme. J'ai juste mis les empereurs pour l'initier. Après Joker est évidemment un incontournable (et son éventuel statut d'Empereur de la Pègre serait logique).
Pour la suite je n'ai pas réfléchi plus que ça pour le moment. Sur les wikia il y a des trucs mais je ne peux pas dire encore si ce sera ressemblant ou pas - en principe tout de même, car les choix de personnages sont quand même assez balisés.
Donc on verra lorsque je m'y attellerai d'ici la fin de l'année.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Sam 15 Juil 2017 00:45 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Merci de ta réponse. ^^

Voilà quelque chose qui ne m'embrumera plus l'esprit à l'avenir donc. x)

J'ai été faire un tour sur les wikia peu avant d'envoyer le précédent post (afin de voir comment ils avaient rangé cela) et en effet sur les choix de personnages c'est assez restreint (et j'avais oublié Carmel en plus) et en même temps très fourni. S'il y a un data book après Whole Cake (qui nous listerait certainement tout les enfants de Big Mom x) ) on aura peut être des infos supplémentaire qui pourraient être bien cool.

Je te fais confiance car tu as toujours fait de l'excellent boulot sur le site alors je ne vois pas pourquoi ça changerai pour ça lorsque l'heure viendra. ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Sam 15 Juil 2017 01:24 
1 Berry

Inscription: 15 Juil 2017
Messages: 3
Sinon pourquoi pas reprendre les pages du wikia one piece fr ? Vu qu'il est assez bien rempli, ce serait cool d'avoir l'équivalent ici :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Sam 15 Juil 2017 07:21 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
#Les sujets en vracs
You Again ? a écrit:
Salut à tous !! Vous connaissez sûrement tous One Piece Encyclopédie, mais je me demandais pourquoi pas recopier leur page et les mettre sur nos pages à nous (volonté du D) vu que c'est beaucoup plus vide ici... vous en pensez quoi les admins ? :baggyvictory:

L'éternel a écrit:
Je trouve le site de la VDD suffisement conplet. Il ne raconte pas tous en details contraiment aux wikis qui sont certains mis a jour chaque semaine par beaucoup de personnes, mais je trouve que les résumés sont suffisant et que pour avoirplusde details, autant rechercher en vitesse dans les tomes, ca va presque aussi vite. De plus, les details qui sont donné sur la VDD sont rangé dans des catégories (comme les tenues des mugis) contrairement aux wikis où tout est sur une même page.

Donc je ne suis pas du tout pour que la VDD deviennent un wiki bis en terme de contenu et copier coller des pages existantes serai du plagiat selon moi. Le système du site de la volonté me satisfait parfaitement et cen'es pas pour rien que c'est là où je vais dès que j'ai un doute, je cherche une info ou cherche à découvrir des nouveaux trucs. C'est mon site de reference One Piece depuis que j'ai decouvert le manga donc voilà ^^ Le travail d'ange bleu est vraiment de qualité je trouve (on passera sur les coquilles qui sont humaines et puis Erreur et oublis est là pour ça :3 ).

Voici mon avis sur la question ^^

ange bleu a écrit:
Merci L'éternel ^_^
Il n'y a pas vraiment d'intérêt à "copier" un wikia, car outre les questions de plagiat (limite même en mettant la source) et donc d'intérêt, il y a celle de l'approche du sujet, et je ne suis pas fan de la politique des wikia à faire des textes hyper longs, à n'en plus finir, avec de nombreuses redondances et un mot sur chaque scène du personnage (même lorsqu'il fait de la simple figuration). Cela dépend des séries, mais sur One Piece c'est flagrant dans certaines fiches de personnages où il y a des textes très longs pour uniquement une ou deux interventions pertinentes du personnage.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Lun 18 Sep 2017 17:21 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2017
Messages: 262
Bonjour,

J'ai parcouru le forum et ai pensé à 2 idées. Je pense qu'elles ont déjà été exprimées (ou pas):
- Des smileys normaux. C'est sympa d'avoir des smileys One Piece, mais quelques smileys normaux seraient les bienvenus je pense.
- Une catégorie sur le sport. A moins que je l'ai loupée, je n'en ai pas trouvée.

Voilà pour moi. :)

_________________
Strive for Greatness


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Lun 18 Sep 2017 20:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Hello,

Les smileys resteront ainsi désolé. Je comprends mais bon ce ne sont que des smileys non plus, c'est pour rester dans le thème.
Si tu veux parler sport il y a des topics dans la taverne qui y sont dédiés. Il n'y a pas tous les sports mais rien ne t'empêche d'en créer d'autres ou d'en créer un général.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Lun 18 Sep 2017 22:33 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2017
Messages: 262
D'accord j'irai voir. Merci de la réponse !

_________________
Strive for Greatness


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2017 16:21 
1 000 000 Berrys

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 127
bonsoir,
petite suggestion ( ou j'ai pas trouvé )

- Les navires
( il me semble que cela est présent mais je ne sais plus ou cela se trouve )


- réaliser des sous catégorie au fruit pramécia
sous catégorie que j'ai pensé :
Modifie la structure du corps ( ex : Luffy, Arbyda, ... )
Produit une substance ( ( Mr 3 , Magellan , ... )
Découpe, explose et disparait le corps ( Baggy, Absalom, Inazuma, ... )
Modifie les humeurs et sentiments ( Boa Hancock, Golden Week , ... )

il peux surement y avoir d'autre sous catégorie ( comme le morphing animal )



aussi, ajoutés les fruits qui sont éveillés ( ou connus comme tel )




pour finir,
pour luffy, du moins, ajouter une "mention" pour indiquer quand l'attaque dépends du Gear 2 - 3 - 4


merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Jeu 26 Oct 2017 17:52 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks.
Avoir une indications des paliers pour augmenter sa prime. :robin:
Améliorer la qualité des smileys les plus anciens. Enfin, une possibilité de lier son compte Facebook à celui du forum.

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boite à idées
MessagePosté: Dim 29 Oct 2017 08:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
@tuti :
La section des navires est disponible dans le menu principal à gauche,
Pour les fruits : sous-catégorie non, pour les éveillés oui il y aura une précision,
Pour les attaques en gear de Luffy c'est déjà indiqué (même si je pense faire une réorg pour les techniques des mugis à l'image du wikia),

@darkjonass :
Ceci pour les rangs: viewtopic.php?f=16&t=3364 ?
Pour les smileys vous avez toujours la possibilité d'en proposer, après je verrai.
Pour une liaison à Facebook c'est non.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1063 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, [69], 70, 71  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com