Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 96  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan 2007 13:00 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Pour ange bleu ==> Certes elle est chez Kureha mais on a pas d'heure donnée . En admettant qu'on ne prenne pas d'heure voici le schéma que je trouve :
-Jour 1 ==> Les Mugiwaras partent de Little Garden . Il fait jour . Supposons qu'il est 14 heures (ça pourrait être n'importe quoi d'autre) . Rencontre avec Wapol un peu plus tard . 1ère nuit où tout le monde dort aux côtés de Nami .
-Jour 2 ==> On n'en voit rien mais on suppose qu'il y est étant donné que Kureha dit qu'elle est à sont troisième .
-Jour 3 ==> Arrivée à Drum lorsqu'il fait jour . Ca peut donc être de 9 à 15 heures voir plus (dépend de la saison) .

Donc , en admettant qu'ils sont partis à 14 heures de Little Garden , ils peuvent aussi bien arriver à 15 heures à Drum ==> ca fait 3 jours .

Si les heures diffèrent (admettons , ils partent à 17 heures et arrivent à 10 heures) , je reviens au pire à 2 jours et 16 heures . C'est plus proche de 3 jours non ?

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan 2007 13:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ton raisonnement n'a aucune valeur car il repose à 100% sur des suppositions. Il n'y a rien de concret là dedans ou qui repose sur le récit.
Tu as l'impression que ça tient debout car rien ne s'y oppose mais comme il n'y a aucun élément à s'accrocher il est impossible de trouver une contradiction dans n'importe quel scénario envisageable. On peut s'amuser à faire toutes les variantes possibles d'heure, calculer en quart de jours, parce que s'ils arrivent à Drum à 7 heure du matin, c'est moi qui ait raison "nanadère". Enfin bref on peut ergoter à l'infini sur ce sujet, tu vois ce que je veux dire ?

La seule chose sûre c'est qu'au troisième jour Nami est à Drum, donc la chose la moins tordue, la moins tarabiscotté et la plus simple c'est de dire que le troisième jour se passe à Drum. C'est arbitraire dans l'absolu mais ça vaut bien n'importe quelle autre possibilité.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Jan 2007 13:12 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Bon , désolé ange bleu pour ce petit débordement ... Jsuis un peu à cran en ce moment ...
Une petite question pour embêté encore : la tenue de Luffy à Fushia est différente je crois de celles mises dans la catégorie fringues . Oubli ?

EDIT / ah bon ... désolé , j'ai préféré dire plutôt que de ne rien dire . Quoi que , j'aurai peut-être bien fait de me taire ^^

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Dernière édition par The Undertaker le Lun 29 Jan 2007 18:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Jan 2007 13:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Tu parles de sa tenue étant enfant ?
Bah on ne met pas les tenues lorsque les mugiwaras étaient enfants si ça c'est la question.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Jan 2007 18:08 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2007
Messages: 53
Localisation: dans ma chambre sur mon lit en train de me refaire un petit one piece
dans les techniques de zorro vous avez oublié la technique :
technique sans sabre tornado baffe! du volume 33 page135/136
:Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Jan 2007 18:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Cette technique est en fait le Tatsumaki (Dragon Slash) que le traducteur de Glénat a traduit par un autre nom (du genre fantaisiste) - sûrement parce qu'il n'a pas su que la technique avait déjà été utilisée et donc traduite.
En somme cette technique n'a pas été oubliée et est présente au début de la liste.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Jan 2007 18:45 
1 Berry

Inscription: 20 Jan 2007
Messages: 10
J'ai remarqué une erreur (spoil) :

Marco et Jozu, les commandants de la 1ère et de la 3ème flotte de Barbe Blanche, tu dis sur le site qu'on les voit pour la première fois dans le volume 25, mais c'est faux, on nous les présentes lors du tome 45, chapitre 434. ^^

Edit : Ah ben autant (ou au temps) pour moi :Chapeau de paille goute:

_________________
BANQUIER : Personne qui serait d'accord pour vous consentir un prêt à la condition que vous lui apportiez la preuve que vous n'en avez pas besoin.

P. Desproges


Dernière édition par Tefa le Lun 29 Jan 2007 19:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Jan 2007 19:02 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
non non on les voit bien dans le tome 25.
as-tu vérifié dans le 25 avant de venir poster?

Edit ange bleu : merci bien oid ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Jan 2007 19:19 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2007
Messages: 53
Localisation: dans ma chambre sur mon lit en train de me refaire un petit one piece
dans synopsis vous n'avez pas mis le cycle 5
au fait quand va t-il y avoir sur ce site la couverture du tome 45?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Jan 2007 20:32 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Peut-être parce qu'il est encore un peu tôt pour parler du cycle 5, tu ne crois pas?

Il y aura la couverture du tome 45 lorqu'elle sera dispo sur le site de la Shueisha (on ne peut pas l'inventer quand même^^).

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Jan 2007 22:00 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
simple question,dans la serie"tatouage" les croix des mugiwara et de Vivi ne sont-ils pas considérés comme des tatouage(ou alors ils ont decidé de plus se laver l'avant bras)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Jan 2007 22:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ils ont donc du décidé de se laver le bras, non ?
Je pige pas trop là j'avoue^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Jan 2007 21:56 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
bah ce que je veux dire,c'est que ces croix,sont censé etre leurs signe de reconnaissance,alors pourquoi les ont ils enlevé?
tiens concernat les tatouage j'ai ausssi remarqué que le calendrier de OP
et bin luffy a un tatouage au pectorau gauche(je suis en pleine depression je vois des tatouages partout)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Fév 2007 16:07 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Les croix étaient dessinées, et pas tatouées. C’était un signe pour la durée de la mission. Et pour le calendrier, je ne l'ai pas sous les yeux mais à l’occasion des images couleurs les auteurs s'autorisent souvent des fantaisies dans le look de leurs personnages, non ?

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Fév 2007 01:43 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Le petit détail qui tue :Zoro cri du sabre: : dans la description de Supersonique ( équipage de barbe noir ) y a une toute petite faute d'orthographe : à la place de " se " vous avez mis " sa " .
C'était vraiment trop important !!! :Chopper allucine:


Edit ange bleu : c'est corrigé, merci.

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 96  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com