Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 96  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2007 20:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Il ne suffit pas de dire qu'un canard est une oie pour que ça devienne une oie.

Il y a forcément une part de subjectivité dans ce genre de découpage.

Donc cherche pas, tu perds ton temps. Désolé.

Tous les matins je mène une bataille dans le métro pour arriver à temps à mon taf!!!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juin 2007 14:36 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
Dans la fiche de Kaku, il y a quelques fautes de frappe.

"Pour sa battre" (juste sous la photo du haut) et "dont il certainement l'habitude" (juste à gauche de la photo du bas).

Voila, ça n'a aucune importance :Chapeau de paille goute:

Mais je tenais à le signaler :luffy langue:

Edit ange bleu : voilà c'est corrigé, merci ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juin 2007 14:37 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2007
Messages: 150
Localisation: Le Tardis
Dans la partie encyclopedie il manque cloche d'or enfin, je l'ai pas trouvé mais je crois qu'elle n'y est pas

_________________
A man's dream will never die !!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007 15:33 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Je ne pense pas que c'est un oubli mais bon j'aimerais savoir pourquoi les mini-aventures de Baggy,Kobby,Jango et surtout Octo sont en japonais.

Est-ce que c'est parce qu'elles ont déja été publiées en France(mais si c'est le cas Wapol,Ace et Gedatsu devraient etre en japonais) ou bien c'est parce que vous ne pouvez pas le faire ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007 16:45 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Parce que les scans utilisés étaient ainsi : la première source de scan que nous avons utilisés (pour les tomes avant le 25) ne traduisait pas les mini aventures, puis la suivante (PL) oui.

Et non, nous n'avons pas l'intention de traduire celles en jap.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 16:55 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2007
Messages: 10
Dans Le Monde puis Calendrier Maritime, vous avez oublié "Naissance de Tony Tony Chopper." en 1507.

Edit bluenight pour Angebleu:Comment tu sais ça?C'est stipulé nulle part à ce que je sache.

_________________
"Cela ne fait nul doute car tout ci-bas obéit à une insaisissable volonté qui fait se mouvoir les rouages d'un gigantesque mécanisme."
Van Auger


Dernière édition par bluenight le Ven 6 Juil 2007 16:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juil 2007 15:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Nope.

Chopper n'a pas 15 ans mais son âge est équivalent à celui d'un humain de 15 ans. Donc on ne connaît pas le véritable âge de Chopper.
(d'ailleurs il faudra mettre un truc plus clair dans sa fiche d'enquête)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Juil 2007 18:36 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
bluenight a écrit:
Dans Le Monde puis Calendrier Maritime, vous avez oublié "Naissance de Tony Tony Chopper." en 1507.

Edit bluenight pour Angebleu:Comment tu sais ça?C'est stipulé nulle part à ce que je sache.


C'est indique dans un des SBS. Un lecteur avait demande a Oda quel age avait chacun des mugiwaras.

Luffy=17 ans
Nami=18 ans
Ussop=17 ans
Chopper(equivalent de)15 ans
Zorro=19 ans
Sanji=19 ans
Robin=28 ans
Franky=34 ans


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 19:20 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005
Messages: 404
Localisation: Par-ci... ou ptête par-là...
Dans la rubrique "Spécialités du Chef" de la section "Détails", le tout dernier plat proposé est appelé "Tarte à la patate"

Dans le tome 34 de Glénat, c'est appelé "Pommes Paille" et Nami dit que c'est une julienne de pommes de terre et comme je ne savais pas ce que ça voulait dire, j'ai pris le premier résultat sur google:
Citation:
Julienne

Découpe des aliments en fines lanières.

Perso je dirais même qu'il s'agit de chips vu que j'ai l'impression que ça croustille ("croc croc chumps") mais bon passons.

Le plus important est me semble-t-il le nom donné. "Pommes Paille" chez Glénat, "Potatoe Paille" chez Stephen. Le "Paille" est à mon avis en français dans le texte original (comme les coups de Sanji et ce n'est pas un mot anglais donc si Stephen l'a utilisé...) et je suis à peu près sûr d'avoir lu quelque part (ici-même sur le forum?) qu'il s'agit d'un jeu de mot avec Chapeau de Paille.

Le même problème se pose avec le mensonge n°25 dans la rubrique "Roi des menteurs" de la même section. Glénat en a fait un monstre carnassier appelé Pompaye et vaincu par Pipo, chez Stephen ça donne:
Citation:
Paille is the meat you get from the tail of giant Paille monsters!!
I killed one!!
It was over a hundred meters long.


Voili, voilou, voilà ^_^

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 15:51 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2007
Messages: 203
Localisation: Personnage caché de Dissidia
moi j'ai une question.dans le quizz difficile,il y'a une question assez compliquée,la voici:
quelle est la somme des bad guys que luffy a battu.
si on addtionne les primes cela nous donne:
arbyda:5 millions+baggy:15 millions +crow:16millions+krieg:17millions+ arlong:20 millions + crocodile:81 millions+bellamy:55 millions+foxy 24 millions ce qui nous fait:233 millions de berrys.je retire arbyda cela me fait 228millions de berrys.or dans les reponses on nous propose:
73 millions
128millions
147millions
152millions.
Edit:ah oui ce sont seulement les pirates d'east blue(arbyda,
baggy,crow,krieg,et arlong)merci ange bleu

_________________
Image


Dernière édition par Samba le Lun 9 Juil 2007 16:23, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 16:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Shinrei > je ne t'ai pas oublié^^

samba > tu penses vraiment que ça peut être une erreur ? Tu n'as pas pensé à une 'tite subtilité, c'est tout ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil 2007 10:59 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2007
Messages: 36
Localisation: Devant mon ombre et derrière mon avenir
euh, j'ai remarqué un tout petit oubli ( deux en fait), c'est vraiment pas important mais c'est le genre de truc que je m'amuse a remarquer ( oui, je sais, je suis folle :luffy langue: )

dans la fiche perso de crocodile, vous avez pas dit que y a marqué " baroque works" sur ses cigares ( wahhhhh quel sacrilège !)
et dans la fiche sur smoker, cous avez pas dit non plus que c'est marqué " marine marine" sur ses cigares

ça sert à rien mais c'est marrant

++ :Vogue Merry:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 20:22 
1 Berry

Inscription: 03 Jan 2007
Messages: 19
J'ai remarqué un oubli : dans les génériques, plus précisement dans les ending le dernier ending se trouvent des épisodes 264 à 278, il doit donc y en avoir de nouveau depuis.

Ah et puis aussi j'ai remarqué que vous n'avez pas parlé des One Piece Straw Hat Theather, ça serait pas mal d'en parler, mais je sais pas trop où!

Ah et je viens de repenser à un truc mais là y a de très grande chance que je me trompe : dans le tome 38 de OP vers la fin dans le wagon il y a un mec qui à une sale tête et qui a pour devise : une BA par jour, il me semble et je ne l'ai pas trouvé dans les personnage, mais je suis peut-être tout simplement complétement passé à côté!

Voila je pense que c'est tout, je tenais juste à vous dire félicitations pour votre travail ( j'ai pas trop eu l'occasion de le faire ) et dsl pour les eventuels fautes d'ortographe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 20:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Il n'y a plus d'ending pour l'animé de One Piece depuis l'épisode 279. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'opening actuel est deux fois plus long qu'un opening normal.

C'est vrai nous n'avons pas parlé des One Piece Straw Hat Theather :P

Ce type c'est le colonel T-Bone et sa fiche est bien présente dans la partie Marine.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Juil 2007 21:02 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
D'ailleurs T-bone n'est pas colonel mais capitaine non?
Enfin c'est ce que j'ai lu dans mon tome 38, va savoir si en jap' c'est pas la même chose.
Je pose la question juste au cas ou

Par contre l'explication de Oda sur la différence entre Grade sur GrandLine et Grade sur une partie de la mer comme Eastblue passe à la trappe. ^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 96  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com