Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, [85], 86, 87, 88 ... 96  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Mer 4 Mai 2016 06:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
J'ai mis un moment à comprendre vu qu'il n'y a pas écrit cela dans la description (pas compris pourquoi tu parles de "coups")... mais c'est dans le verbe qu'il y avait une coquille effectivement^^
Du coup j'ai ré-écrit quelque chose de plus simple.
Mici, mici.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Mer 4 Mai 2016 11:33 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2015
Messages: 111
Localisation: Dans un monde où tous les mangas sont réunis dans un seule et même monde !
Pardon la fatigue à 00h40 :luffydort: Je n'ai aucune idée de pourquoi j'ai parlé de "coups" :pappugdeprime:

L'important c'est que l'erreur est réparée :baggyvictory:

_________________
Que votre coeur soit la clé qui vous guide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Jeu 12 Mai 2016 03:24 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 52
Salut j'avais une question concernant les sabres

http://www.volonte-d.com/monde/epees.php

Je vois que le sabre Yamaoroshi n'est pas présent dans les Les 50 épées de qualité supérieure,

Il appartenant a Billy mais il fut capturé par Tashigi qui est devenu la propriétere voilà

http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Yamaoroshi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Jeu 12 Mai 2016 06:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
'alut, c'est parce qu'il s'agit d'un sabre non-canonique. Ce sabre et le personnage dont tu parles apparaissent uniquement dans le light novel Loguetown, dans lequel il a été creusé l'histoire des deux brutes qui attaquent Tashigi lorsque Zoro la voit pour la première fois.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Ven 24 Juin 2016 15:24 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Spoiler: Montrer
On voit la fiche de Sanji apparaître dans la rubrique Germa 66
http://www.volonte-d.com/perso/germa66.php

Or Sanji fait effectivement parti de la famille Vinsmoke par son sang mais pour moi il n'est pas membre de l'organisation secrète Germa 66 puisqu'il s'en est échappé tout petit...

Etre un Vinsmoke ou être un Germa sont deux choses distinctes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Ven 24 Juin 2016 16:17 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Spoiler: Montrer
Je suis d’accord mais pour le moment je laisse ça ainsi car il y a trop peu d’élément concret pour entrer à ce niveau détail au niveau de fiches – c’est plus fun tout de même d’avoir toute la famille et je ne vais pas multiplier les fiches vides.
Et dans le fond, on peut toujours ergoter qu’il a jadis été membre de facto et que la présentation ne fait pas la différence entre ancien et actuel ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Ven 24 Juin 2016 23:05 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2016
Messages: 41
Localisation: Bretagne (Douarnenez)
Hi tout le monde, je suis ce site depuis un bon moment et voici la liste des éléments qu'ils manquent pour que ce site soit plus complet qu'il ne l'est déjà:

-Dans la catégorie événement, One Piece adaptée en pièce de théâtre traditionnel japonaise appelé Kabuki avec l'oeuvre d'art qui va avec:
http://vignette1.wikia.nocookie.net/one ... -prefix=fr
http://vignette2.wikia.nocookie.net/one ... -prefix=fr
-L’événement One Piece Run, un marathon dans le thème One Piece

Dans la catégorie Cross Over ou événement je sais pas trop:
-One Piece X Jeans Freak
http://onepiecepodcast.com/wp-content/u ... reak-1.jpg

Dans la partie Jeu Vidéo:
-Une petite suggestion, faire des catégorie du genre Jeux sur console portable,Jeux sur console de salon et Jeux sur mobile (oui je sais plus facile à dire qu'à faire, désolé)
-Il manque pas mal de jeux mobile One Piece "officiel": Le jeu One Piece Treasure Cruise (que je vous recommande d'ailleurs), le jeu One Piece Thousand Storm, One Piece Run Chopper Run et le jeu One Piece Dance Battle

Voila ^^

_________________
Welcome to the family, son !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Sam 25 Juin 2016 08:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Re,

Pour les évènements, oui je suis un peu à la bourre pour l'ajout des derniers : ce sera fait après l'été je pense.

Pour la partie Jeu Vidéos, par contre oui j'ai complètement zappé les jeux mobile^^ Ce sera réparé. Yep pour un bloc à part, histoire d'avoir un peu plus de visibilité.

Mici, mici.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Sam 2 Juil 2016 11:12 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2016
Messages: 41
Localisation: Bretagne (Douarnenez)
Hey, c'est encore moi !
Juste pour signaler que dans la rubrique "galeries en couleur", à la page 9, il y a deux fois l'illustration groupetokyotower.
Bonne journée/soirée !

Edit: Il en manque 2:
http://i.imgur.com/zmD9zIj.jpg
http://i.imgur.com/o1IuwL7.jpg

Etant donné que j'ai du temps libre, je peux également vous aider à compléter des rubriques dont vous n'avez pas forcément le temps de faire (les rires, les fringues, les voix japonaises etc...).
Par compléter des rubriques je ne veux pas dire toucher au code du site mais plutôt de vous envoyer les infos par MP.

_________________
Welcome to the family, son !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Dim 3 Juil 2016 13:40 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 77
Bonjour !

Trois petites erreurs sur la page "A propos":
http://www.volonte-d.com/apropos/edito.php

Sur le Profil d'ange bleu:
Citation:
J'avais lu un article dessus dans Animeland, cela m'avait paru fort sympathique, et donc lorsque Glénat sortit le manga je l'achetais tout de suite. Comme j'avais bien aimé le premier volume pour sa fraicheur et sa bonne humeur, je décidais de continuer. Arrivé au volume 6 ce fut la révélation : l'apparition d'Oeil de Faucon et la fuite de Nami ("Belmer comme j'ai hâte d'être libre") me firent comprendre que je me trouvais en présence d'un manga bien plus construit et réfléchi que je pensais au début.

Sur le profil de Dark Sol:
Citation:
Mais j'ai failli décrocher durant les volumes 6 à 10, les combats contre Creek et Arlong étaient beaucoup trop longs pour moi (sûrement parce que je n'apprécie pas ces deux méchants).

Fâchés contre les "s"?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Dim 3 Juil 2016 23:32 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
@Adam :)
C'est corrigé, mici, mici. Pour les illustrations que tu proposes en principe je ne mets que celles qui sont un minimum cleanées : là avec les photos et les textes encadrés ce n'est pas génial, c'est pour ça.
Merci de ta proposition d'aide, mais je préfère m'occuper de ces sections moi-même, même si cela met du temps à venir :p

@Umichan17 :
Pour mon profil c'est du passé simple et c'est voulu. Pour la faute sur le profil de Dark Sol c'est corrigé, mici, mici.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2016 17:00 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Je sais pas ou en parlé donc je vais en parlé ici, y'a un bug avec les vidéos youtube elles s'affichent bizarrement et on peut plus les regarder.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Jeu 11 Aoû 2016 19:39 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Effectivement ça ne fonctionne plus. Hier soir ça marchait encore mais aujourd'hui plus rien ou presque^^
Je vais regarder d'ici ce week-end.

Edit : j'ai fait une correction (en changeant du coup totalement l'appel de la vidéo). Je pense que c'est bon mais vérifiez avec vos navigateurs et diverses vidéos.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2016 12:44 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2016
Messages: 32
Dans le Monde > La Faune One Piecienne > Grandline
On trouve le Eastern Bird et le Western Bird; ayant des crêtes en forme de W et de E.
Je suppose que c'est "E" pour Eastern, et "W" pour Western. Or c'est l'inverse sur le site.
Image > Annoté Western Bird
Image > Annoté Eastern Bird

Que la forme de ces crêtes soit une coïncidence me paraîtrai incroyable!
Je n'ai pas trouvé l'origine des ces images; aussi je te laisse, ange bleu , décidé si il agit d'une erreur d'interprétation.

PS: J'avais déjà posté se commentaire avant le crash, je le reposte au cas ou tu n'aurais pas eu le temps de le lire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreurs et oublis
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2016 12:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Non j'avais bien fait une coquille : elle est corrigée. Du coup les images de ton post sont maintenant correctes vu que tu as mis en lien celles du site.
Ces oiseaux viennent de la mini-aventure suivante :
http://www.volonte-d.com/mini/quaisdumonde9.php

Mici, mici.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, [85], 86, 87, 88 ... 96  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com