Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 96  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Déc 2006 12:08 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Attends tu comprends les posts que l'on t'envoie ou pas ??? Pour toi le D est un lien de famille c'est ca ?? Déja cette hypothèse n'est meme pas sur pour l'instant explication : Marshall D Teach et Monkey D Luffy tu vois bien que le premier nom est différent alors que Spoil pour Garp et Dragon le Monkey est bien commun avec Luffy ce qui montre bien leur lien de famille Pere/Fils et Grand pere/petit fils Spoil et ne parles pas de Ace car ca se trouve ce n'est meme pas son frere de sang....enfin ne parlera pas de ça ici.
J'espere que tu as compris cette fois que le D est une marque mais on ne sait pas de quoi alors que le premier nom est le nom de famille

De plus tu es bien le seul sur ce forum a penser ca pour le D car je n'aie jamais vu de telle hypothèse sur les quais après les derniers chap sorti au japon......

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Déc 2006 13:51 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2006
Messages: 100
Ok ok.Je vais juste ajouter que Saulo dit que tous le monde dans sa famille porte le D et que sur les"quais" des gens ont fait des arbres généalogiques
Et dernier point pas méchant mais je tien juste à te le dire je suis une fille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Déc 2006 18:25 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Et on va tous s'arrêter là, car cet endroit n'est pas du tout fait pour ce genre de discussion.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Déc 2006 20:12 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
peut-être Lapisan, mais sur le D on ne... mais non je rigole, HAHAHA
:Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:

si j'écris c'est pour vous signaler une erreur que j'ai vue dans la section galeries. dans les images couleurs, à la deuxième page, l'image colonne 1 ligne 2 n'est pas la "vraie". le dessin est le bon mais c'est une colorisation faite par quelqu'un dont je tairai l'idendité (à vrai dire je ne sais pas qui c'est).
c'est l'image où les Mugiwara sont assis sur l'ours polaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Déc 2006 13:33 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Je viens de remarquer non pas une erreur mais une absence de mise a jour de quelque chose sur le site
Cela se situe dans la catégorie doublage japonais (qu'on pourrait renommer Seiyuu aussi...)

Et oui car en effet, gros scoop: USSOP ET L ONT LE MEME DOUBLEUR!!!!

C'est celui qui m'a sauté aux yeux mais bon il y en a surement beaucoup d'autre et j'imagine le boulot que sa représente pour Ange et Dark mais je tenais tout de meme juste a la signaler, ne cerais ce que pour annoncer ce scoop XD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Déc 2006 21:35 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Etant donné que c'est moi qui m'occupe de cette partie et que je ne regarde pas l'animé de Death Note (si j'ai bien compris), je ne risque pas de le rajouté sans que l'on me le dise^^

Mais si vous reconnaissé des voix de seiyuu de One Piece dans d'autres animés (connu bien sur) n'hésitez pas. (Bon c'est sur, on rajoute juste un ou deux noms connus pas une liste énorme non plus^^)

Edit : Dans ce cas, pour le doubleur de Sandy, on peut aussi rajouter Allen dans Xenosaga^^

Edit 2 : Et que la doubleuse de Kalifa est la même que celle de Juli Mizrahi de Xenosaga (encore^^).

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Déc 2006 01:19 
1 000 Berrys

Inscription: 16 Sep 2005
Messages: 33
Citation:
une erreur que j'ai vue dans la section galeries. dans les images couleurs, à la deuxième page, l'image colonne 1 ligne 2 n'est pas la "vraie". le dessin est le bon mais c'est une colorisation faite par quelqu'un dont je tairai l'idendité (à vrai dire je ne sais pas qui c'est).
c'est l'image où les Mugiwara sont assis sur l'ours polaire.

Erreur signalée par oid 2 posts plus haut.

Bonjour,
-Dans la section Détails Tatouages, le tatouage des Jurés n'apparaît pas.
-Marco a aussi un tatouage
-Dans les Races Dominantes "Sirènes", il y a marqué "EVidemment"
-Il manque la tenue Baratie de Luffy.
- Le site The Pirate King et le site CP9 Shrine ont mixé, mais il n'y a pas de bannière spéciale mais c'est pour vous dire au cas où.
- Comme définitions, il manque : Adam (le bois du bateau), SBS (pratique), Fanged Toads (équipage battu par Foxy au DBF), konine (je sais plus c'est pas rapport à la maladie des arbres dans le flash-back de Norland).
-Il manque une illustration n/b de Luffy quand il est dans un arbre avec des hiboux.
Citation:
Bref, en gros ça explique que les pouvoirs d'un fruit du démon sont transférés à quelqu'un dès la première bouchée. Après la première bouchée, le fruit deviens un fruit normal au goût plutôt dégueux. Bref, si quelqu'un d'autre mange du fruit, bah il n'heritera pas de ces pouvoirs.
Et donc il ne peut y'avoir plusieurs personnes avec le même pouvoir en mangeant des morceaux du même fruit^^
de Momo
-Pourquoi le site de Willy le Borgne est toujours dans vos liens alors qu'il n'est plus mis à jour ??
-Dans le résumé du tome 36, quand vous dites "glaçon", vous parlez d'Iceberg ??
-Sinon allez vous continuer la névrose ?
-Sinon il manque la date de parution du Color Walk 2, elle est dans les news mais pas sur le site.
-Sinon voici des gifs :
http://animekaos.free.fr/images/one_piece/luffy.gif
http://animekaos.free.fr/images/one_piece/zorro.gif
http://animekaos.free.fr/images/one_piece/sandy.gif
http://animekaos.free.fr/images/one_piece/chopper.gif
http://animekaos.free.fr/images/one_pie ... sunday.gif
http://animekaos.free.fr/images/one_piece/pipo.gif
-Sinon Mr Buddle, Makino, Ben Beckman, Yassop, Lucky Roux et Shanks sont en couleur dans la rubrique personnages, c'est normal ?
- Sinon après toutes les remarques sur "Le temps qui passe", allez-vous le modifier ?
- Sinon vous ne parlez pas des ressemblances entre la vraie piraterie et la piraterie onepiecienne, pas les exemples bateau comme les pavillons etc. mais comme le Nouveau Monde, les Capitaines Corsaires etc. Tout ce que vous dites sur le forum.

Voilà voilà :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Déc 2006 11:04 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Shikamaru a écrit:

-Il manque une illustration n/b de Luffy quand il est dans un arbre avec des hiboux.



Si tu parles bien de l'illustration à laquelle je pense, alors elle est page 1 : luffy fait le hiboux

Shikamaru a écrit:
-Dans le résumé du tome 36, quand vous dites "glaçon", vous parlez d'Iceberg ??


Et bien comme c'est un surnom que donne Luffy à Iceberg, je suppose que oui.


Shikamaru a écrit:
-Sinon Mr Buddle, Makino, Ben Beckman, Yassop, Lucky Roux et Shanks sont en couleur dans la rubrique personnages, c'est normal ?


Après y avoir fait un petit tour, j'ai vu que Shanks et Mr Buddle était en noir et blanc...
Par contre il est exact que Yassop, Lucky Roux et Ben Beckman sont en couleur. C'est troix images proviennent d'une même image couleur qui montre l'équipage du roux + Luffy.
==>ici

Quand à Makino ça me semble être un Settei Pre colorié par Oda.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc 2006 19:26 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
Bon je sais que ça sert à rien mais bon comme ça le site sera un peu plus parfait. Donc, dans la rubrique "A propos" - "Historique" et bah la dernière version c'est 3.0 alors que celle d'avant aussi. Je sais pas si c'est une erreur ou si c'est volontaire mais bon. Alors voila, comme je l'avais dit ça sert à rien.

_________________
Un home meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ...
... craignez-nous d'autant plus que nous n'avons point de corps
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Jan 2007 23:52 
1 Berry

Inscription: 03 Jan 2007
Messages: 1
bonjour, pour citer une petite erreure dans la fiche personnage de Crocodile : vous dites "(sa cicatrice et sa main en moins prouvent son expérience)" or dans les mini aventures de Miss Golden Week on le voit avec ses deux mains! On peut donc en conclure que son crochet est juste un gadget qu'il tient dans sa main, enfin je crois après c'est juste mon avis.[/quote]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Jan 2007 00:13 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
l'erreur n'est pas d'ange bleu et Dark Sol, mais de Oda ^^
SPOIL:dans l'image dont tu parles Oda a oublié de dessiner le crochet de Robin-m'a-berné-elle-est-trop-forte-pour-moi Crocodile, mais l'a rectifié dans les SBS du volume 41.
tu peux voir la correction ici.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 19:49 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Concernant la mise à jour , je vais faire mon emmerdeur .
1) Dnas la rubrique ''Le temps qui passe'' , vous marquez ceci :
Citation:
Quand le Dr Kureha parle avec Nami elle lui apprend que sa maladie dure cinq jours et lui dit qu'il ne lui restait plus que deux jours. Elle en est donc à son troisième jour de maladie

Vous marquez ''2'' dans le nombre de jours de traversée mais comme vous le marquez à côté , c'est trois !

2) Je ne sais pas si c'est un oubli ou si vous vouliez le faire mais je le signale : dans la rubrique ''jeux vidéos'' , je crois qu'il manque les jeux Jump Super Stars et Jump Ultimate Stars .


3) Encore plus petit , dans Spoiler Island , vous marquez : ''ils ont beaucoup de chose à se dire!'' (2ème encadré , 2ème ligne sous l'image) . Il faut un s à chose .

4) Un peu plus bas , vous mettez ''les 200 millions volé à Pipo'' . Un s manque aussi à volé .

5) Dnas la même partie , vous oubliez de signaler les deux apparitions de Kiji et aussi le fait que Garp soit l'homme qui a arrêté Gold Roger ainsi que le fait que Shanks et Baggy aient été dans l'équipage de Roger . Peut-être avez vous passé cela car c'est très court et cela n'apporte rien mais je tenais à le dire .


En espérant avoir assez fait mon chieur .


EDIT Lysop ==> j'ai une mauvaise trad alors ^^ . Néanmoins , cela reste à signaler je pense

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Dernière édition par The Undertaker le Dim 21 Jan 2007 20:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 20:03 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Ryuk a écrit:

5) Dnas la même partie , vous oubliez de signaler les deux apparitions de Kiji et aussi le fait que Garp soit l'homme qui a arrêté Gold Roger ainsi que le fait que Shanks et Baggy aient été dans l'équipage de Roger . Peut-être avez vous passé cela car c'est très court et cela n'apporte rien mais je tenais à le dire .


En espérant avoir assez fait mon chieur .


Lol non t'as pas fait trop ton chieur surtout pour les "s" mais c'est vrai c'est important !!

Sinon rien ne dit que Garp a arete Gold Roger la trad dit juste qu'il l'a pourquivit longtemps et avec acharnement. sauf erreur de trad ta correction est fausse.

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 20:46 
1 Berry

Inscription: 03 Jan 2007
Messages: 19
Il faudrait juste mettre la rubrique différenc animé/manga à jour avec les épisode 291/292.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan 2007 11:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
1) Lorsque Kureha dit qu'il lui reste 2 jours, est-ce que Nami est en mer ? Non elle est à Drum. Le troisième journée se passe à Drum. Si le troisème jour est en mer comment pourrait-elle être avec Kureha ? Là c'est juste de la logique.

2) On sait, on se tate de savoir si on les met ou pas vu qu'il ne s'agit pas de jeu One Piece mais de jeux où apparaissent quelques persos de One Piece.

3) et 4), c'est noté.

5) on peut dire encore plus de chose et résumer page à page. tout est une question de synthèse et de choix de résumé. Le plus important dans ce genre de résumé c'est le récit, après les infos on met celles qui semblent indispensables et les autres, bah il y a les fiches persos pour avoir les détails.

captainluffy > il y a bien d'autres rubriques qui doivent être mis à jour, mais c'est toujours gentil de nous signaler ce genre de chose. On la mettra à jour peut être lors de la prochaine MAJ.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 96  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com