Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Jan 2006 20:52 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Je pense que tout ça incite trop au flood, et si on venait à améliorer (ce qui ne se fera pas car ça prend trop de temps et les admins sont assez occupés comme ça je pense), donc si on venait à améliorer, du genre qu'on pourrais avoir un "perso" avec les objets, et , comme certains le souhaiterait évidemment si ils avaient des supers objets genre reject dial, armure de Creek, etc.... certains voudraient qu'il y ai un mini-jeu ou on se battrait.... et puis Ange Bleu et Dark Sol devrait se mettre à la programmation et rivaliser avec One Piece GrandBattle....

Non, non, mon avis reste fixé comme Froll au fait que ça ne sert a RIEN, et que ceux qui cherchent à avoir des meilleur primes, objets, etc.... ne sont que des flooders en force qui ferait mieux de s'acheter One Piece GrandBattle ou des trucs du genre. Un forum est... un forum :Luffy hilare: et non un jeux vidéo!!
A partir du moment ou certains trucs seront vraiment ameliorés comme certains le veulent, il y aura vraiment trop de flood.
Je pense que des ranks peuvent etre interessant, les points aussi. L'xp, mp et hp servent à rien, a part le MP qui je crois à un total qui augmentent en fonction du niveau, mais le pourcentage plein de la barre dépend du nombre de message postés recemment. Ainsi si qqun n'a pas posté depuis 2 mois il aura une barre de MP pleine....mais de Hp totalement vide.(enfin c'est ce que je crois, bien que je ne sois pas tres attentif).
Aussi, en essayant de me mettre dans la peau de ceux qui aimerait quand meme du changement, je pense que des ranks plus différents seraient plus parlants.

par exemple :


Tireur d'élite aveugle
Un des 8000 soldats du capitaine Pipo
Fermier rebelle
Homme à tout faire de Lady Arbyda
Sous-Fifre de Creek
Chasseur de Prime de Whiskey Peak
Guerrier de la confrérie des Primates
Le troisième frère de Siam et Tigré
Mr 14
Guerrier Shandia
Le Second de Roshio l'éxecuteur
Le nouvel ingénieur naval de Water Seven
Le frère caché de Gan Forr

etc.....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Jan 2006 21:48 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
mdr j'aime bien tes noms pour les rangs a crée :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

nan mais moi j'avoue que la premiere fois que j'ai vu le forum, je me suis demandé si c'etait pas un rp vu que tout le monde avaitun certain nombre de pv, un niveau, une prime etc
Enfin je me suis rendu compte assez vite que c'etait juste pour la déco ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Jan 2006 22:28 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Perso, je trouve que tout ce débat montre surtout que , sous couvert de s'en tamponner les gonades, on est très préoccupés par ces histoires de rang et de primes... et que, beaucoup^de gens ne se calment niveau flood qu'après avoir amassé une prime conséquente.
Je ne vois pas l'intérêt de multiplier les rangs, à part pour flatter l'ego de ceux qui en veulent un.
Pourquoi? Parc qu'un user à dit que ça l'aidait à différencier les modérateurs et administrateurs des users et que ça doit donc être le cas d'une partie des gens. Donc, des rangs spéciaux seraient pour eux une perte de repères.
En plus, les boulets auraient encor plus envie d'être mis en valeurs, ce qui n'aiderait en rien à la gestion du flood, et pour finir, c'est une hypocrisie de dire que cela est inutile et de multiplier les démarches pour avoir la possibilité d'en obtenir.
Les rangs serviraient à dire ; regardez, voila un posteur de qualité/populaire/intelligent/exemple à suivre/dont on doit lécher les bottes (rayez les mentions inutiles et à mon avis elles le sont toutes) et à instaurer officiellement une hiérarchie des users encor plus que ce n’est le cas aujourd’hui.

Ou alors, on en donne à tous ceux qui le veulent et démocratiquement, comme sur d’autres forums, et on en parle plus.

Personnellement, je m’en fiche, je ne post pas pour un rang/une prime/un award, mais pacque cela me distrait et me permet, parfois, de communiquer avec vous. Mais si vous trouvez cela amusant, mettez-en autant que vous voulez et peut-être serais-je un jour honnêtement tentée d’un vouloir un, mais c’est loin d’être sur. Personnellement, je vois pas ne quoi cela aurait une influence positive sur le forum, c’est pourquoi je donne mon opinion.

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Jan 2006 23:13 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Je viens de penser à un truc idiot (qui a dit "encore" ?)

En fait les nouveaux devraient avoir la prime la plus forte et ensuite la prime descendrait... en effet moins on fait de bêtise au fil des posts moins on sera la cible de la marine (modos), donc moins on risque de se faire attaquer par des chasseurs de primes ou autres posteurs. Alors que les nouveaux arrivant risquent eux de faire des erreurs et donc d'être des cibles de la marine : ils sont potentiellement les plus dangereux pour le gouvernement mondial (le forum [ :Luffy hilare: ])

:Luffy hilare:

Bon je... SORU
~~

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Jan 2006 03:34 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Ce topic deviens un peu stérile la. On va pas le répéter des milliers de fois, les rangs et autres ne servent a rien. Il ne vous rendrons pas capable d'un seul coup de faire des supers post, il ne vous donnerons absolument aucun privilege sur ce forum.

Pire, les primes peuvent servir par rapports a la date d'inscription a cataloguer les floodeurs, qui se verrons assez rapidement calmer par les modos et suivis de pres.

Et changer les rangs pour les rendre plus differents, ca se fait sur d'autres forums plus accessibles aux noobs ( je vois pas comment dire ca ) Vous croyez que le design du forum est sobre, que le sms est interdit et les modos severe sans raisons ? Non c'est juste pour etre entre gens capale de développer de facon constructives des idées et pas pour attirer les boulards en quete de reconnaissance.

Donc si vous voulez avoir des bons gros rang et vous la péter , aller faire un tour sur d'autre forum one piece , parce qu'ici c est pas ce qu'on cherche




Putain c'est dingue comment j ai murit ces derniers temps .... Ichigo ta gueule je sais que tu va dire une connerie

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Jan 2006 17:44 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
capitainecrow a écrit:
Putain c'est dingue comment j ai murit ces derniers temps .... Ichigo ta gueule je sais que tu va dire une connerie


Il te manque juste la modestie et la politesse pour être un modèle. (oula... j'ose me moquer d'un modo??)
Au fait, CapitaineCrow, tu es admin ou modo??

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Jan 2006 18:02 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Boulet , t'as qu'à la lire sa sign..... :Luffy erente:

édit froll : sisi ,je persiste et signe , tu est un boulet !


Dernière édition par Froll le Lun 23 Jan 2006 19:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Jan 2006 18:04 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Mat D Sonic > Pas bête ton idée, mais je crains qu'elle ne se réalisera jamais^^

Crow > ça fait plaisir de te revoir^^

Kura No Yoru > T'as qu'à regarder sa signature, la réponse y est. Pour info, sur la page principale du forum, au niveau de la liste des personnes connectées en bas, les personnes ayant leur pseudo en bleu clair sont modos et ceux en bleu foncé sont admin.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Jan 2006 18:12 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Froll a écrit:
Boulet , t'as qu'à la lire sa sign..... :Luffy erente:


Je suis pas un boulet... j'apprend pas la signature des gens par coeur lol. Et quand on post , on peut pas voir la signature des gens ni leur avatar.

Merci Dark Sol, je me souvenais plus de quel couleur Crow était quand il était connecté.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Jan 2006 02:00 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
je dirai que la modestie ne peut s'appliquer dans mon cas, et que la politesse quand elle est hypocrite est inutile :p
Il fallait un modo mechant, c'est moi. Tout ceux sur qui je suis tombé te le dirons. ( bon attention hein, je suis pas non plus irrespectueux, ni aggressif ou autre sans raisons, mais pour faire "regner l'ordre" je suis surement pas le plus gentil )

Maintenant merci de ne pas dévier le sujet ou d'ajoter des posts inutiles. Si l'Ange ou Dark Sol décident de rajouter des rang ou de modifier les primes, ils le feront d'eux meme en suivant ce qu'ils ont envie de faire, apres tout c est leur site ^^

Ps : oui moi aussi ca me fais plaisir Dark Sol. C'est que ca me manquait

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Jan 2006 11:05 
Boulet

Inscription: 05 Jan 2006
Messages: 31
Localisation: je me bat contre le Buster Call !!!
une petite suggestion :crocodil cigare: fait un smiley pour chaque perso de one piece ange bleu mais bon si c'est trop fait s'en pour les perso importants :luffy langue:

Edit Tôji Tôji Chopper: Ca t'écorcherait de faire une demande un peu plus polie, du genre "s'il te plait, serait-il possible que". Les admis sont pas des chiens et ils sont pas là pour exaucer tes désires.

_________________
" on continura notre combat en enfer " je sais plus c'est qui a dit ça !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Jan 2006 14:53 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Moi je tenais a dire que les smileys du forum sont vraiment bien : des fois sur msn je cherche où ils sont :Chapeau de paille goute:

Sinon je propose un nouveau smiley : mon franky-interdit
Si si celui là : Image

Heuu....
Même en le réduisant un petit peu ? non ?
ok je soors :Nami pleur et cour:
~~

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 02:59 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Ha oui tant qu'a faire ce serait bien de rajouter quelques smileys de Nami dans les smiles, ou d'un personnage qui pleure, pour représenter la tristesse...

A part Travelo, a chaque fois que je veux faire un :'( je suis obligé de laisser tel quel... Donc bon vwala vwala... :Vogue Merry:

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Jan 2006 12:43 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Kura No Yoru a écrit:
par exemple :


Tireur d'élite aveugle
Un des 8000 soldats du capitaine Pipo
Fermier rebelle
Homme à tout faire de Lady Arbyda
Sous-Fifre de Creek
Chasseur de Prime de Whiskey Peak
Guerrier de la confrérie des Primates
Le troisième frère de Siam et Tigré
Mr 14
Guerrier Shandia
Le Second de Roshio l'éxecuteur
Le nouvel ingénieur naval de Water Seven
Le frère caché de Gan Forr

etc.....


Desole j'aime certains rangs mais il faut que vous essayiez de voir ca avec plus de recul avec l'oeil du boulet(si..sisi).
Ca mettra de la confusion dans l'esprit etroit du boulet..Il se mettra a poser des questions du genre:
"ou avais vous vu ce perso de one piece,je ne l'ai jamais vu ce frere de gan forr?!"

Namienator a écrit:
Les rangs serviraient à dire ; regardez, voila un posteur de qualité/populaire/intelligent/exemple à suivre/dont on doit lécher les bottes (rayez les mentions inutiles et à mon avis elles le sont toutes) et à instaurer officiellement une hiérarchie des users encor plus que ce n’est le cas aujourd’hui.


JE trouve cette phrase vraiment representative de la situation.."elles le sont toutes" ce groupe de mots m'a particulierement frappe car on peut le voir de toutes sortes de facons...Bravo!!!!

--------------->Mat D.Sonic
Ta suggestion d'inverser les rangs ne ferait que rendre arrogant le boulet...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Jan 2006 14:12 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Trinidad a écrit:
--------------->Mat D.Sonic
Ta suggestion d'inverser les rangs ne ferait que rendre arrogant le boulet...

L'avantage est que plus il postera pour montrer son arrogance, plus sa prime baissera et moins il pourra être arrogant :Luffy hilare:
SI c'est un vrai pur boulet qui ne cherche qu'a avoir une grosse prime, alors il arrêtera de poster (inutilement ?).

Mais l'inconvénient c'est que la baisse des primes n'est pas très cohérente avec l'univers de One Piece :Chapeau de paille goute:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com