Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Nov 2005 17:23 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
200% avec Ange Bleu, il a devancé mon point de vue la, c'est dommage j'ai plus grand chose a dire maintenant ^^

Enfin tout ce que je dis, c'est que de toute facon, on a toujours tendance a idéaliser le passé, a dire "c'etait mieux avant" etc... L'esprit agit inconsciemment pour trier les bonnes et les mauvaises choses de ce "avant", et ne garde que les bonnes choses de sorte a ce qu'on dise "avant c'etait mieux". C'est normal que passé une période, on soit lassé par le forum, comme l'a dit l'ange, on a deja fait quasiment tous les sujets possibles, l'"age d'or" du postage est passé, on ne poste que dans les nouveaux topic (pour ma part) et intéressants (pour ange bleu par ex)... Apres dire que le forum est rempli de topics ininteressants, c'est pousser le bouchon un peu loin... j'ai eu exactement la meme reaction que Robin K il y'a quelques jours dans un autre forum, et finalement j'ai tort, meme si il y'a des sujets "que mangez vous le matin", il y'a quand meme quelquefois des topics interessants, et pas que dans les Quais...
Simplement on les occulte involontairmeent parce qu'on se rappelle de 2004, avec les delires qu'on a connu, et qu'on ne pourra sans doute ne jamais revoir. On n'y peut rien, juste se faire une raison, et essayer, aussi, de trouver ces topics interessants, mais sans se forcer comme l'a dit mon senpai :)

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Nov 2005 20:10 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
C'est bien ici pour pousser un petit coup de gueule ? Oui ? OK alors allons-y...

Bon je ne m'étendrais pas sur le sujet précédemment abordé dans ce topic car j'adore toujours autant ce forum...
Par contre y'a un truc que j'ai de plus en plus de mal à supporter (et je ne pense pas être le seul) ce sont tous les messages des forumers qui se prennent pour des modos... Ca me coupe vraiment mon envie de continuer à rester sur ce forum. La plupart des gens qui postent ce genre de messages, en plus d'avoir pour certains été d'anciens boulets, savent que le sujet sera locké et que leur message disparaîtra dans le grand Walou (ou Néan en français^^). Si le topic n'est pas locké dans les 5 minutes, ne vous en faites pas, un vrai modo va sûrement passer par là et agir en conséquences... De plus les personnes qui postent ce genre de messages sont légèrement aggressive pour ne rien arranger.

Alors je ne sais pas si c'est pour s'affirmer et essayer de se donner une place de poster important sur ce forum ou tout simplement parce qu'ils aiment pouvoir maltraités les p'tis nouveaux qui font quelques normales bévues, mais s'il vous plaît arrêtez un peu !!! Vous pourrissez l'ambiance du forum en faisant ça... Ca devient tellement fréquent que je considère ce problème encore plus affolant que le "manque d'originalité" des topics du forum.

Bon voilà c'était mon petit coup de gueule... J'espère qu'il servira à quelque chose... Bien que ce que je viens de dire à déjà été recassé sur ce forum (peut-être qu'un travail de martelage fonctionnera...^^).

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Nov 2005 20:49 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2005
Messages: 16
je suis dacort avec toi Robin k car pour les nouveaux menbres comme nous on a plus de sujet tres interessant mais on peu rien y faire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Nov 2005 21:01 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Yep moi aussi j suis ok avec ça!
Pour moi c est surtout les personnes qui commencent leur messages par: "Je sais que je ne suis pas modo mais j me permet de....." ou encore "oulalala toi tu vas te faire engueuler par 1 modo et blabla bla".... J ai toujours trouvé ça inutile surtout que comme l a dit SSof D Belge ceux qui s prennent pour de modos par procuration faisaient autant d erreurs sinon plus que la personne à qui ils font les remarques!

A moins que ça soit encore 1 tactic pour augmenter les points et la prime en postant ce genre de message comme ça et la personne se dit que c est pas du flood j ai rien fait de mal j ai fait prévenir! Bien sur on peut intérvenir genre pour aider quand la personne qui cherche quelque chose tout en lui faisant la remarque sur son message qui serait pas dans le bon salon etc... mais faut pas jouer a la police, surtout quand on a pas d insigne!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Nov 2005 21:07 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Moi je pousse un coup de gueule contre ceux qui poussent des coups de gueules!!!!!

C'est vrai quoi!!!!Ras le bol des gens jamais contents!!!!!!!!!!

Les sujets sont pas moins interessant qu'avant je ne trouve pas!!!

J'ai l'impression que ceux qui poussent des coups de gueules font juste sa pour se la jouer rebelle!!!!!Encore y'aurait des raisons de le faire, Ok mais là........


Enfin voila un post avec lequel jvais me faire des ennemis....... :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Nov 2005 21:35 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
ange bleu a écrit:
Ouais, enfin ce n'est pas la première fois qu'on a ce genre de réflexion : comme quoi la "qualité" baisse et qu'il n'y a plus de topics intéressants. C'est cyclique ce genre de réflexion^^

Ca doit être la troisième fois que ce genre de débat est lancé, et comme d'hab je rejoins l'avis d'Ichigo : qu'est-ce que vous voulez qu'on y fasse ??? sérieusement ???
Un forum c'est une communauté, des liens, des débats, etc.
Si vous voulez des topics intéressants bah vous n'avez qu'à les créer, que voulez-vous que je réponde d'autres ????

Si la communauté "Je ne lis pas de scans", veut des topics bien à elle bah faut les créer, il ne faut pas être timide : c'est le principe d'un forum^^
Vous pouvez vous créer un espace réservé => vous êtes les mieux placés pour savoir ce que vous voulez.

Prenez donc exemple sur le topic Gundam SEED Destiny : on était que 4 à poster dedans pourtant pendant un an on n'a pas arrêté et on a eu de superbes conversations et d'échanges. J'en garde de supers souvenirs.

Rien ne vous empêche de faire la même chose. C'est un peu facile de dire que la qualité a baissé et pas très sympa pour les newbies.

=> suivez le bon conseil de Namienator :Nami sourire:

Moi ça fait plus de deux ans que je suis un gros forumeur et j'ai épuisé la plupart des sujets de conversation courant. J'ai passé à une époque énormément de temps sur ce forum mais maintenant j'essaie de m'en détacher car tout ça boufffe pas mal de ma vie. Evidemment je n'ai pas l'intention de "partir", mais il est clair qu'au bout de deux ans on n'a pas la même "implication". A une époque je ressentais le besoin de poster tous les jours (j'étais accro quoi) mais ça m'a passé : ce forum est toujours une partie importante de ma vie, mais ce n'est pas non plus ma vie (il n'y a pas que One Piece et Xeno dans la vie^^).


Le même pour moi...il n'y a pas que sa dans la vie....en plus, si des sujet ne te plait pas, tu peux en créer toi ^^

ange bleu a écrit:
Il ne faut pas croire : je lis tous les posts et je sais qui est qui. Je me souviens très bien de la présentation de Namienator et Toji Toji Chopper, le premier échange avec Robin K ou Trinidad, etc.

Je sais très bien qui vous êtes tous (du moins le "vous" du net).

Franchement depuis sa création l'ambiance du forum n'a pas changé et vous pouvez me faire confiance, je connais très bien ce forum : j'y passe presque tous les jours et je vois ce qui se passe. Certains ne supportent pas les flooders, d'autres ce sont les modos, etc.
Ca toujours été comme ça. Pour l'exemple des modos avant c'était moi et Ichigo qui faisions la police et on nous trouvait méchant. Puis nous avons délégué ce pouvoir à des tiers et maintenant ce sont eux les méchants et nous sommes devenus gentils. Trop marrant^^



Sa c'est vrai ! n'est-ce pas que je t'ai déjà dis que t'étais gentil !


Beau petit poste Ange Bleu....je suis parfaitement d'accord...

Même si cela ne te plait pas, que veux-tu que l'on y fasse ? Exclure les newbie ? c'est pas sympa sa è_é

Crée des opic si tu trouve que les autres sont nuls !

Moi, persos, je poste sur deux ou trois messages par jour et basta...

Parfois, je lis des sujet sans poster ^^

Voilà

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 00:21 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Shikahippie a écrit:
Moi je pousse un coup de gueule contre ceux qui poussent des coups de gueules!!!!!

C'est vrai quoi!!!!Ras le bol des gens jamais contents!!!!!!!!!!

Ah ah ah excellent :Luffy hilare:

Ca me rappelle une blague que me raconte souvent mon père : "Le premier qui dit que je suis agressif/violent je lui éclate la tronche :Zoro cri du sabre:"

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 13:42 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Mat D. a écrit:
Shikahippie a écrit:
Moi je pousse un coup de gueule contre ceux qui poussent des coups de gueules!!!!!

C'est vrai quoi!!!!Ras le bol des gens jamais contents!!!!!!!!!!

Ah ah ah excellent :Luffy hilare:

Ca me rappelle une blague que me raconte souvent mon père : "Le premier qui dit que je suis agressif/violent je lui éclate la tronche :Zoro cri du sabre:"


:Luffy hilare: J'avais pas vu le jeu de mots^^C'est vrai cependant que ton exemple Mat D. est plus explicite :Vogue Merry:

Sinon Shikahippie t'inquietes pas je ne serais pas ton ennemi pour tes dires(c'est l'essentiel quoi^^)..Non franchement t'as eu raison et je te felicite pour le courage dont tu as fait preuve...
Mais en passant tu dis que nous sommes des rebelles pour s'etre plaint mais toi t'es plus rebelle encore pour venir te plaindre qu'on se plaint dans ce topic :luffy langue:

En fait moi je ne me la joue pas rebelle car comme Wario-san et ange bleu) l'ont dit je ne ressens plus la meme implication qu'a mes debuts et d'ailleurs on ne conserve quasiment que les meilleurs souvenirs...
J'ai beau chercher il n'y a pas beaucoup de mauvais souvenirs de 2004 qui reviennent..Les boulets s'oublient vite alors qu'un posteur de qualite non^^...Avant de poster mon post precedant dans ce topic je n'avais pas eu suffisamment de recul pour avoir conscience de ces faits...

Les vrais rebelles( et boulet aussi en passant) auraient ete les newbies qui se seraient plein d'une ambiance qui est en train de mourir alors qu'il n'ont pas une experience...La limite a mons sens c'est d'etre sur ce forum depuis au moins juin pour se plaindre....

---->Froll
Il y a moins de flood car il y a plus de modos actifs et reguliers^^

---->Luffy 93
Tu ne peux rien faire?!
Tu parler c'est aux membres de faire vivre un forum...Si tous les membres desertaient ce forum vous croyez que les gros posteurs pourraient faire beaucoup de discussions passionantes??
C'est le point de vue de tout un chacun qui fait vivre un topic....
Et puis maintenant j'ai pris l'habitude que des membres comme Mat.D ou Eru (principalement^^) demonte mes theories et trouvent des contre-arguments...
C'est vraiment a ca que sert un forum il n'y a jamais quelqu'un qui a tort ou quelqu'un qui a raison car tout le monde a sa facon de voir les choses...
Donc tes dires valent autant que les miens car il s'agit de tes propres idees et c'est important ca, bon sang !!!!!

----->Monkey D. Paolo
Meme remarque que pour luffy93...Tu dis a Ange bleu de creer des topics?? Non mais tu crois que Ange bleu aura suffisamment d'inspiration pour creer des topics interessants...
C'est au peuple de creer des topics et non a un membre car un forum ne se resume pas a un membre!!!

Voila!
:Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 15:00 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
TU NA PAS COMPRIS...

Il y a un malentendut !

Je parlais à ROBIN K et non à Ange bleu !

Je suis mille fois d'accord avec ce qu'il dit, je ne vais pas lui dire de créer des sujet ^^

crotte, jme suis mal exprimé....

Tout mon petit texte est dédier à ROBIN K et aucune autre personnes (sauf ceux qui sont du même ami qu'elle) !

voilà :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 15:17 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ok, ok, ok

C'est vrai que ça devient un peu lourd toutes ces personnes qui jouent aux modos.

Donc je demande officiellement aux membres de ne plus intervenir lorsqu'ils voient un topic "qui va être locké", vous serez choux :Bon clay bizou bizou:

Je tolérerais juste une intervention non-modo si dans votre grande miséricorde vous décidez de répondre à la question posée - genre comment ça marche Bitto, etc - mais c'est vraiment le seul cas particulier que je tolérerais, je ne veux voir aucune trace de modération dans ce post "cas particuliers".

Si ça ne marche pas alors nous interdirons toute intervention sans aucune exception et nous seront obligés de faire marcher le coin des Boulets :P

(remarquez le passage du "je" à "nous" lol)

(au fait les "nouvelles" règles vont bientôt arriver, si si je vous jure^^;)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 18:30 
3 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juil 2005
Messages: 188
Localisation: sur l'île des hommes poissons
SSof D Belge a écrit:
C'est bien ici pour pousser un petit coup de gueule ? Oui ? OK alors allons-y...

Bon je ne m'étendrais pas sur le sujet précédemment abordé dans ce topic car j'adore toujours autant ce forum...
Par contre y'a un truc que j'ai de plus en plus de mal à supporter (et je ne pense pas être le seul) ce sont tous les messages des forumers qui se prennent pour des modos... Ca me coupe vraiment mon envie de continuer à rester sur ce forum. La plupart des gens qui postent ce genre de messages, en plus d'avoir pour certains été d'anciens boulets, savent que le sujet sera locké et que leur message disparaîtra dans le grand Walou (ou Néan en français^^). Si le topic n'est pas locké dans les 5 minutes, ne vous en faites pas, un vrai modo va sûrement passer par là et agir en conséquences... De plus les personnes qui postent ce genre de messages sont légèrement aggressive pour ne rien arranger.

Alors je ne sais pas si c'est pour s'affirmer et essayer de se donner une place de poster important sur ce forum ou tout simplement parce qu'ils aiment pouvoir maltraités les p'tis nouveaux qui font quelques normales bévues, mais s'il vous plaît arrêtez un peu !!! Vous pourrissez l'ambiance du forum en faisant ça... Ca devient tellement fréquent que je considère ce problème encore plus affolant que le "manque d'originalité" des topics du forum.

Bon voilà c'était mon petit coup de gueule... J'espère qu'il servira à quelque chose... Bien que ce que je viens de dire à déjà été recassé sur ce forum (peut-être qu'un travail de martelage fonctionnera...^^).


Contrairement à toi, je pense que ce que tu dis et le manque d'originalité sont intimement liées. Qui d'autres que les nouveaux peut apporter de l'originalité au site?

Et quand on regarde plus attentivement, on remarque que sur les 950 personnes inscrits sur le forum, il doit y'avoir entre 100 et 200 posteurs réguliers, or en 5 000 sujets, on a vite fait le tour des choses intérressant ces 100 ou 200 personnes. Et le problème est justement que bien que le nombre d'inscrits augmentent assez rapidement, le nombre de posteur régulier lui stagne, et l'explication est justement que les inscrits n'ont plus envie de poster, car ils sont pour la plupart trés vite découragé, quand tu postes ton premier sujet et que t'as une avalanche de message plutôt agressif de personnes qui ne sont pas modo, il est clair que ça ne te donne plus envie de continuer à poster.

C'est pour ça qu'il faut à mon avis cesser de jouer au modo si on est pas un pour redonner un peu d'originalité à ce forum.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 18:45 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Bon, au départ je ne comptais pas faire de deuxième post sur ce topique, mais voyant la réaction de Monkey D paolo et quelques autres, je vais juste éclaircir un peu ma pensée :

Mon post n'était pas là simplement pour râler !!! Je ne venais pas juste pour dire "c'est nuuul le qualité baisse, vous êtes tous une bande de loosers." nan , c'est pas du tout mon propos et j'espère bien que je n'aurais jamais à écrire un truc pareil ...
Seulement voila, je ressentait un sentiment proche de le frustration, peut être, comme ange bleu l'à dit, par ce que j'avais l'impression de ne plus pouvoir poster comme quand je m'était inscrite ... que ce soit de la faute de mon sub-contient (quel c*nnard celui là !) ou qu'il y ait un fond de vérité, j'ai ressenti le besoin d'en parler, pensant que d'autres ressentaient peut être la même chose que moi et qu'on pourrait essayer de réagir tous ensemble (dans un bel élan de solidarité et d'amitié, illustratif des valeurs du shonen et tout et tout ....). Jusque là c'est pas trop méchant si ?

Donc en gros, malgré le titre peut être un peu agressif, je ne râle pas que pour râler mais j'espérait déclencher peut être une éventuelle réaction pour que la vie du forum soit encore plus belle/formidable/géniale ect ....

Citation:
Même si cela ne te plait pas, que veux-tu que l'on y fasse ? Exclure les newbie ? c'est pas sympa sa è_é

Crée des opic si tu trouve que les autres sont nuls !

Moi, persos, je poste sur deux ou trois messages par jour et basta...

Parfois, je lis des sujet sans poster ^^


Je n'ai JAMAIS parlé d'exclure les newbies et je n'en parlerai probablement jamais : Petits newbies, sachez que vous avez mon plus profond respect et toute mon amitié : c'est vous qui faites vivre le forum !!!!
Si on n’avait pas de nouveaux inscrits fréquemment, ça ferait bien longtemps que le forum ne serait plus d'aucun intérêt et que tout le monde s'auto congratulerait sur le lyrisme de ses postes. Alors franchement, je ne vois pas pourquoi on m'accuse soudainement d'avoir une dent contre les nouveaux ...

Ensuite, je n'ai pas dit non plus que les topiques sont nuls, je trouve qu'il y a des choses intéressantes et je sais bien que ce n'est pas facile de créer un topique : tu penses peut être que je n'y ai pas réfléchi ?!
Si j'ai fait ce post c'est AUSSI après avoir moi même pensé à créer des topiques et ne pas avoir trouvé beaucoup de nouveaux sujets, je pensait aider une éventuelle mise en commun des idées de ceux qui auraient de l'inspiration.

Tu post deux trois messages par jour ?! T’as bien de la chance moi quand j'en post deux c'est que je suis dans une disposition d'esprit tout à fait exceptionnelle ! ^^ Et moi aussi je lit beaucoup de sujets sans y répondre : je parle bien des sujet des QUAIS pourtant mes interventions là bas ne sont pas des plus fréquentes .... Je passe largement plus de temps sur le forum à lire des sujets qu'à écrire des postes et ça me parait bien normal ...

Voila, j'espère que cette explication aura clarifié les choses.

>> Shikahippie : :Luffy hilare: Je te remercie sincèrement de ta franchise j'espère bien que tu pourras toujours te plaire autant sur le forum ...
Personnellement, j'ai éprouvé le besoin de donner mon opinion, et il se trouve qu'elle était critique mais tu as parfaitement le droit de nous donner la tienne.

EDIT >>je précise que le mot "topique" existe : c'est World qui le dit :luffy langue:
Je ne prone pas les posts de trois pages, mais quand on a quelque chose de vraiment interessant à dire, il ne faut pas hésiter à développer son idée ....
Enfin, je propose que pour les réponses qui n'aportent pas quelque chose de nouveau, ca se fasse plutot par mp sinon ce sera interminable. ^^

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Dernière édition par Robin K le Mar 29 Nov 2005 19:00, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 18:53 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 255
Jinbei a écrit:
Et quand on regarde plus attentivement, on remarque que sur les 950 personnes inscrits sur le forum, il doit y'avoir entre 100 et 200 posteurs réguliers, or en 5 000 sujets, on a vite fait le tour des choses intérressant ces 100 ou 200 personnes. Et le problème est justement que bien que le nombre d'inscrits augmentent assez rapidement, le nombre de posteur régulier lui stagne, et l'explication est justement que les inscrits n'ont plus envie de poster, car ils sont pour la plupart trés vite découragé, quand tu postes ton premier sujet et que t'as une avalanche de message plutôt agressif de personnes qui ne sont pas modo, il est clair que ça ne te donne plus envie de continuer à poster.


c'est le problème habituel de tout forum (et principalement de ceux qui sont bien peuplés) .
Les frictions entre les nouveaux et les anciens, etc.
le fait est que, du moins j'en ai l'impression, pas mal de personnes ont une vision de la modération assez . . . "violente" . Je ne parle pas des modos eux-même (je suis tellement à la bourre que je ne sais même pas qui est modo, en fait) , mais en tout cas de tout ceux qui rappliquent sur un sujet en expliquant à l'auteur qu'il est indésirable.
Alors certes, on peut pas laisser tout couler sans rien faire, mais la modération (dans le sens général, pas dans le sens "gadgets pour faire taire" ) ce serait plutôt "calmer" que "punir violemment" . Fermer le topic du type, soit, le mieux serait d'accompagner le tout d'une petite explication polie sous forme de mp (bon là évidemment ce serait mieux si on était prévenus quand on en recoit un, mais j'imagine que c'est pas évident à programmer ou ce genre de trucs. je vais pas me la ramener sur un sujet pareil, moi j'avais déjà du mal avec klick'n play) .
Bon évidemment, lorsqu'on a une réponse telle que "kass toa et suç mon Q LOL" il est évident qu'on doit en arriver à la manière forte, mais au moins on peut le faire la conscience tranquille, en étant convaincu de ne pas exclure du forum un élément potentiellement constructif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 18:55 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005
Messages: 44
Localisation: On the sun of midnight
moi, j'aime bien ce forum !!
Bon il est souvent rageant de voir de vrais boulets ( cherchez bien vous en trouverez un d'actualité ) qui inondent le forum de posts/topic ( pas mal topique, c'est le mot anglais fransiscanisé ? :p ) mais bon il y a aussi des posts des plus interessants
:Luffy hilare:
Et bon je ne suis pas d'avis que pour qu'un post soit de qualité il faut qu'il fasse trois pages a grands coups de quotes et de repetitions
Bien sur s'il est long ET interessant c'est parfait :)

_________________
All the world's a stage,
And all the men and women merely players (...)
Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Nov 2005 19:10 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
ange bleu a écrit:
Je tolérerais juste une intervention non-modo si dans votre grande miséricorde vous décidez de répondre à la question posée - genre comment ça marche Bitto, etc - mais c'est vraiment le seul cas particulier que je tolérerais, je ne veux voir aucune trace de modération dans ce post "cas particuliers".

Aie aie aie, ma plus grande difficulté :Chapeau de paille goute:
Mais c'est noté et c'est vrai que de voir 15 personnes venir signaler un topic mal placé/smsé/etc... c'est pas top.

ange bleu a écrit:
(remarquez le passage du "je" à "nous" lol)

héhéhé ouais j'ai c'est net "Je ne tolère plus" et "on va sévir" ^^

ange bleu a écrit:
(au fait les "nouvelles" règles vont bientôt arriver, si si je vous jure^^;)

Ah ca c'est une bonne nouvelle ^^, ca va aider les nouveaux j'éspère (pour ca il faut qu'il les lisent :Luffy erente: )

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com