Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 26 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Arret de ma fonction de moderateur
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 22:41 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Alors une petite annonce avant que rumeur ou autre ne circule sur le forum: j'ai fait la demande à l'ange de ne plus etre moderateur sur ce forum et cette demande a été acceptée. Donc à partir de maintenant je suis de nouveau un membre comme tout le monde.

Je vais vous expliquer les raisons de ce choix. Cela fait un certains temps maintenant que j'en avais marre de tenir le role de modérateur. Bien que certains devaient penser que j'etais fier de faire le modo et que je prenais plaisir à terrifier les nouveaux, de mon coté plus ca allait et plus ca me pesait. Vous me croirez ou non mais le personnage que j'essayais d'incarner en tant que modérateur est, selon moi, à l'opposé de ma personnalité. Jouer le role d'un mechant c'est pas ma tasse de thé. Je veux pas dire que les autres modos sont des pourritures dans la vraie vie, eux aussi jouent une sorte de role, mais je ne me retrouve pas trop la dedans. Ca me lourdait plus qu'autre chose et ca devennait un calvaire de venir sur ce forum que j'aime bien pourtant.

Ensuite j'ai accumulé des petites erreurs de moderation et la derniere (celle avec kikiboudka) m'a vraiment convaincu d'arreter ce role.

Enfin ca me saoulait pas mal de devoir lire plus de 80% de messages dont le contenu ne m'interressait absolument pas juste histoire de trouver le malheureux qui aurait fait un double post, utilisé le sms ou autre truc du genre.

Bon ensuite il y a d'autre petites choses sans interet pour vous qui font que j'ai fait cette demande. Je suppose que cette annonce en choquera certains, d'autre s'en rejouiront et d'autres (la majorité j'espere) pour qui ca ne fera ni chaud ni froid. Enfin bref me voila de nouveau un membre comme tout le monde pour mon plus grand bonheur! :Luffy hilare:

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 23:38 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
J’espère que ne plus être modérateur ne t’empêchera pas de poster dans ce forum, surtout dans les topiques RPG, parce que lire ces postes est un réel plaisir (surtout pour démonter Star Ocean 3 ^^)

Allez, maintenant que t’es à nouveau membre file te présenter !!! ^__^

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 23:47 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Ouf!!
Parce que au début je me suis dit, Van plus modo= Van plus sur le forum!!!
Mais non tu redeviens un membre normal... le principal dans ce changement c'est que tu fait ce que tu pense le mieux pour toi et franchement ce n'est pas plus mal.
J'éspére que on te verra toujours autant sur le forum.
Quand je repense a certain posts ou on te disait que "tu te prenais pour dieu" ca me fait bien rire^^

Pour finir je dirais que tu reste quand méme le Roi de Fanélia :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2005 00:05 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Tout d'abord, je te félicite pour le travail que tu a fait sur le forum, pour ma part, je ne te considère pas comme un mauvais modo, tu a fait le travail qu'on te demandais de faire avec tact et parcimonie, et encore bravo pour le courage que tu a eu pour arriver jusque là.

Personnellement, je comprend le choix que tu a eu, ce genre de responsabilité est parfois étouffante et à la longue tu ne devais même plus profiter de la raison qui t'ammener sur le forum.
Je suis également content que tu nous quitte pas, ça serais vraiment dommage de perdre un membre tel que toi.

Allez Van, bonne continuation parmis nous.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2005 08:44 
1 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 27
ben disons que je trouve que generalement les modos prennent le role de plus en plus a coeur, mais selon moi un modo c'est un peu comme un arbitre : il est bon si il a ete capable de se fondre dans le match et qu'on l'oublie rapidement, un arbitre qu'on voit trop ou qui siffle a tout bout de champ n'est pas un bon arbitre pour moi... je suis modo sur deux forums et j'avoue tres rarement utiliser la case edit si ce n'est pour eviter de rajouter un post pour une minuscule remarque... mais je ne t'en veux pas van, n'importe qui aurait commis la boulette. c'est pas grave !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2005 13:21 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Je voulais rendre hommage a un des grands modos(avec Capitaine Crow) a avoir officie sur volonte du D.
Je viens sur ce forum depuis un bail et je t'ai vu dans tes bons et mauvais jours et pour moi je pense que jusqu'a maintenant tu n'as presque jamais bouletimise un boulet quand il ne le meritait pas...
Moi par exemple j'ai eu la chance de ne pas tomber sur toi^^(je suis tombe sur Crow a mon arrivee) et j'espere que tu conitueras a poster dans ce forum rien qu pour qu'on ait ton avis sur les differents aspects de one piece^^

Sur ce, je te souhaite une longue vie de user :luffy langue: ...


Edit:je viens de m'apercevoir que tu es le premier membre a depasser la barre des 100 millions de primes et de ce fait tu conserves ton rang de roi de Fanelia^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2005 14:59 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
c'est toujours quand les gens arrete que l'on se rend compte de leur vrai valeur....
moi je trouve que tu etait un trés bon modo :luffy langue: je n'est jamais eu a faire a toi et je trouvait ton travail trés intéressant et tes poste trés pasionnant ( ha une foi pasque javais une baniere trop grande :Luffy a va: )
ce qui me fait peur ce que avec la recrudesence de boulet d'autre suive ta descision :Ussop big gloup:
moi je tien a vous dire que vous les modo vous faites un trés bon travail et que nous les personne qui apprécier grandement ce forum (en partie grace a vous ) nous vous soutenons dans votre tache :luffy langue:

ce qui me rassure c'est que reste que tu reste en tant que user ^^
mes homage roi de fanelia ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2005 16:41 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Un modos nous quitte que quand son souvenir tombe dans l'oubli!
Vraiment pas de chance que tu parte du forum c'est grace a toi que je flood plu et que je fais moin de connerie(meme si pour l'instant j'ai l'impression que je tape sur le system d'ichigo, et pour crow sur un de mes post tu ma fait une remarque mais c'est quoi un spoil et quand est ce que je peut savoir que c'est du spoil), en plus Van regarde mes post maitenant il vont au moin toujour 3 ligne pas comme avant, merci Van et continue a venir sur le forum, en quelle que sorte je suis ton ancien vu que tu es nouveau utilisateur lol.
Voila et aurevoir Van le mods et bonjour Van l'utilisateur(maitenant a chaque sujet tu devra reflechir pour savoir si il va etre locker ou pas c'est ça la vie d'utilisateur). :Luffy hilare:

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2005 23:36 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
hey Van, à quand ton jubilé?
au foot les bons joueurs font leur jubilé, c'est un match où tous leurs copains viennent jouer, et le tout se passe dans une super ambiance. il y a plein de buts de partout, le joueur qui fait son jubilé fait un peu le spectacle, on le laisse marquer, on se marre bien.
donc pour toi, ce qui serait sympa ça serait qu'une journée décidée à l'avance et dont tout le monde connaîtra la date, tu fasses ton jubilé: une journée pendant laquelle tu modères à tout va pour la moindre erreur minuscule, tu te fais plaisir quoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2005 23:43 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Moi je perds un bon compagnon de nettoyage et un bon modele de modo. Mais le truc c est que le vanounet il reste sur le forum donc pas de raison de jouer les triste. C est le meme mais il pourra plus gueuler autant qu avant .

Niark niark, t as nteret a pas flooder, ni faire de doubles posts ou autres, je t'ai a l'oeil mon ptit pere !!!

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 10:19 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
je viens de voir que jang0 était modo! Alors je me pose une question l'était t'il depuis longtemps et dans c'est condition il faudrait que je me paye das yeux ou est il le remplaçant de Van??

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 10:21 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
:Chapeau de paille goute: :Chapeau de paille goute:

JangO est modo depuis longtemps. Je ne sais pas depuis quand mais surement il l'a du l'etre en même temps que Van Crow et Rockstar

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 10:35 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
Peut être même avant.

Et be alors, qui va corriger mes postes quand j'écorcherais les titres de gundam ? :Luffy hilare:

Personnellement je ne pense pas que ce soit un grand changement, les autres admin/modos sont suffisamment nombreux pour effectuer l'ensemble de la modération (non pas que tu n'en foute pas une, au contraire , comprenez moi bien ^^), et je pense que les users te voient comme un interlocuteur avant d'être un modero (ah bon, je suis la seule ? *part se planquer*)

En bref le plus important c'est que ça te convienne mieux à toi. Pour avoir été modératrice sur un forum, (beaucoup plus petit que celui la, c'est sans comparaison) je sais que ça peut être pénible a la longue de devoir corriger toujours les mêmes boulettes encor et encor, d’avoir le devoir de lire des topics qui ne t’intéressent pas pour vérifier que ça ne part pas en vrille dés que tu as le dos tourné .. .

Bienvenu dans la foule des simples users, c’est encor la que tu te mareras le plus ^^.

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 22:42 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
A vrai dire j'ai confondu Van Fanel avec celui de Dark Sol... Ben oui il m'arrive de me croire que Van Fanel est un des administrateurs... j'épèle : "Ange-Bleu et Van-Fanel..." *musique lyrique* c'est beau non ? Bon je crois que je déconne.

Bon, je te souhaite bon départ mais laissez tes valises ici parce que tu es parmi nous, les membres... :Ussop tien tien:

A MORT VAN FANEL !!! VIVE VAN FANEL !!!

Attends... je vérifie... mmprh... je rouspète parce que ce n'est pas le poisson d'avril... :Ussop gloups:

PS: Désolé Dark Sol... mais où est Dark Sol ? :Chapeau de paille goute: il est absent depuis longtemps... mais... HEY ANGE BLEU QUE LUI EST-IL-ARRIVE??!! :Luffy Hallucine:

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Aoû 2005 23:14 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Air D. One a écrit:
PS: Désolé Dark Sol... mais où est Dark Sol ? :Chapeau de paille goute: il est absent depuis longtemps... mais... HEY ANGE BLEU QUE LUI EST-IL-ARRIVE??!! :Luffy Hallucine:


Ce quie leur est arrivés?? C'est plutot simple, le boulot!!!
Et oui nos deux webmaster travaillent et donc on surement moins le tzmps de venir ici...
Enfin bref je suis pas sur a 100 pour 100 mais je crois que c'est ca :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 26 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com